Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 #. Oeil pour oeil, dent pour dent... [PV Serian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowÿn Séfélia

Elowÿn Séfélia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 29
PUF/pseudo : Edrakan
Localisation de votre perso : .: Ouvre les yeux :.
Petite Phrase : .: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ou le mien est rouge comme le sang et noir comme les abysses :.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

#. Oeil pour oeil, dent pour dent... [PV Serian] Empty
MessageSujet: #. Oeil pour oeil, dent pour dent... [PV Serian]   #. Oeil pour oeil, dent pour dent... [PV Serian] Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:42

#. Je te vois...
Tu es mort...

    El' marchait lentement sur la route poussiéreuse. Ses yeux étaient rivés devant elle, mais semblaient ne rien fixer. Elle était... Dans ses pensées. Et ses pensées étaient tournées vers sa destination.

    Deux mois. Deux mois qu'elle était focalisée sur son objectif, et ce dernier ne cessait de lui faire des pieds de nez en la trimballant partout. Il était allé a Pellengad, puis a Stonefolm, et le voilà qui allait maintenant a Myridia, alors qu'il avait soigneusement évité la ville quelques semaines plus tôt. La poursuite, qui avait commencé sur une simple demande bénigne, se transformait en une chasse d'envergure inouïe. Il allait falloir penser a se faire augmenter. Très haut. La proie se révélait beaucoup plus difficile a tuer en discrétion. Toujours entourée d'une personne de trop, ou d'une personne tout court. Elowÿn se rappela comment tout cela avait débuté, dans une taverne dans un village de campagne...
    ***
    "C'est pour un boulot."

    La voix avait tonné, sans appel, parfaitement audible. Ceux qui ont entendu n'en font pas mine, les autres s'en fichent. L'homme est grand, fin, visiblement un combattant quelconque. Il n'évoque rien a la jeune femme aux cheveux de sang, et elle connaissait pourtant du monde. Soit il était très peu connu, soit il entretenait énormément son image. Et visiblement il la connaissait, car il ne parlait surement pas de faire la vaisselle. Disons qu'il parlait vraiment de travail. Montrant qu'elle avait entendu et attendait la suite, El' hocha légèrement la tête. Il continua, toujours d'une voix assurée.

    "Nasîl Tolun. C'est pour vous donner un client, Erillan Tawel. Marchand. Riche. Inoffensif. Gênant."

    Elowÿn hocha une nouvelle fois la tête. Ca ne voulait rien dire, mais incitait l'homme a continuer. Elle ne dévoilait jamais si elle acceptait une mission ou pas avant d'avoir toute les cartes en main.

    "Trois mois maximum, il se déplace beaucoup. Très entouré. Mort par sabre, épée ou objet tranchant. Anonyme. Dans deux mois au mieux. Pas avant. sept mille pièces."

    La, El' haussa un sourcil. Le coût était élevé. Le marchand était riche, certes. Mais tout de même. Généralement, elle devait revoir les prix a la hausse, la ça lui convenait. Elle n'avait pas souvent de cas aussi gros que celui là, mais vivait bien, et il y avait longtemps qu'elle ne se préoccupait plus de l'argent que pour se faire un petit pécule pour l'avenir. Au cas ou elle devrait disparaitre vite, bien, et organisée. Pour l'instant, la mort procurée par les proies lui suffisait. Néanmoins, ça l'intriguait. Elle ouvrit pour la première fois la bouche, simple murmure doux et mystérieux...

    "Contact ?"

    Elle ne demande pas pourquoi. Elle ne demande pas le sujet, les préférences. Tout est dit : tactique libre juste par couteau et anonymat demandé. Le nom de l'homme lui permettrait de le retrouver, mais avoir un endroit de réunion est tout de même plus pratique.

    "A l'auberge du fou, à la fin du travail."

    Auberge du fou. Stonefolm. Troisième rue en arrivant. Toujours bondé, discret, impossible d'y faire une entrée sauf décret royal. Parfait. Elle tendit sa main, et empoigna celle de son client fermement. L'accord était scellé.
    ***
    Et la voilà qui, depuis deux mois tout juste, parcourait la terre entière a la suite d'un imbécile prétentieux qui ne pensait qu'à vendre ses soieries ! El' soupira. Elle avait eu une centaine de fois l'occasion de le tuer, et regrettait ce temps d'attente. Elle ne prenait qu'une 'commande' a la fois, et celle là se révélait harassante. El' soupira, talonnant sa monture, une magnifique jument blanche, fine et taillée pour la vitesse et ayant le pied sûr, Melka. Cette dernière, toute heureuse de se dégourdir les membres, accéléra de bon cœur. El' était contente de l'avoir acquise quelques mois plus tôt, et si les débuts avaient été difficiles, elles s'entendaient alors a merveille. Le léger galop de sa monture portait El' aux anges, et elle reprenait lentement contact avec la réalité.

    Il se passa encore une bonne paire d'heure avant que les tours de Myridia la grande ne se profilent a l'horizon, et encore plus pour que ses portes soient visibles. Finalement, le soleil se couchait alors que El' franchit ces dernières sous l'oeil inquisiteur de deux gardes. Elle sourit, et entra dans Myridia. C'était une citée magnifique, libre et sans frontières, douce et chaleureuse. Un endroit parfait pour son 'travail'. Elle se hata vers la résidence, et s'y installa, demandant une chambre pour la nuit. On la lui donna.

    Elle dormit bien, cette nuit là.

    Le lendemain, elle trouva l'occasion en or de liquider son client. Elle devait le tuer avec quelque chose de tranchant, et sans témoin. Mais si ces témoins ne la voyaient pas, alors c'était parfait ! De toute façon, elle pourrait toujours liquider ceux qui faisaient les mauvaises tête ensuite.

    Elle se dirigea vers le camp d'entrainement, ou il ne manquerait pas de faire un tour. Et là, El' trouva toutes les occasions réunies sur un plateau doré. Il se battait, utilisant furieusement une épée courte et un bouclier. Jouant le jeu, El' attrapa ses cimeterre qui pendaient a sa ceinture, délaissant sa compagne de rubis qui pendait dans son dos, et attaqua. Elle n'alla pas tout de suite vers l'homme qu'elle surveillait du coin de l'œil, mais se battait de ci, de là, passant de combattant en combattant, jouant, dansant avec eux, sans les blesser mais en les éblouissant. Ses cimeterres faisaient à la fois office de lame d'attaque et de bouclier, perçant les défense et arrêtant toute lame tentant une percée. Leurs lame d'argent scintillait sous le soleil de midi, et les gardes polies par l'usage en forme de panthères stylisées jetaient des coups d'œil assassins a la ronde. A ceux qui les voyaient.

    Elle arriva alors jusqu'à son homme, qui la regarda lentement venir avec un œil expert. Visiblement, c'était un monstre au combat, son œil analysait tout, ses pas étaient fluides. Mais sa technique ridicule. Il enchainait fautes sur fautes, tenait maladroitement son épée, glissait. El' ne comprenait pas. Rusait il ? Quel avantage y tirait il ? Ce n'était, pour les quidams, qu'un entrainement sans intérêt, et il n'y avait pas dans la foule d'œil exercé. A quoi jouait-il ? Elle finit par l'acculer dans un coin, et jeta juste quelques mots a celui qui se tenait devant elle...

    "L'art de la mort n'est pas un jeu..."

    Sa lame, qui ne faisait qu'effleurer jusque là, fila insidieusement vers le coeur de sa victime. Avant d'être stoppée à quelque millimètres du tissu de son manteau. El' fut toute étonnée que son attaque échoue, mais n'eut pas le temps d'y penser. Il attaquait. Passant du jeu a la monstrueuse maîtrise des armes, El' pensa fugitivement qu'il fallait qu'elle demande une augmentation conséquente. Avant de ne plus penser a rien. Il attaquait coup sur coup, contrait ses passes d'arme les plus difficiles, et semblait se jouer d'elle. Elle augmenta le rythme, la vitesse, La danse. Le combat prit un tour éblouissant. El' devait rompre peu a peu du terrain. Voyant cela, elle décida de ruser. Elle fit mine de se fatiguer, recula de plus en plus vite. Il l'acula contre un mur, et répondit enfin a ses paroles...

    "Je ne joue pas..."

    Elle fit une faute. Elle se pencha trop en avant, et laissa une prise presque monstre sur son épaule. Le tueur -car s'en était un, ne laissa pas passer pareille occasion. Il lui transperça l'épaule d'un coup d'épée. Elle sourit, une filet de sang perlant entre ses dents. Ses mains crispées sur la garde de ses cimeterres réunis. Plantés jusqu'à la garde dans le ventre de son ennemi.

    Elle se releva rapidement, et recula dans l'ombre, personne n'avait encore rien vu, le mort l'ayant acculé dans un coin sombre pour la tuer rapidement. Un riche marchand, n'est-ce pas ? Le défi s'était révélé passionnant, vers la fin, finalement. Elle sourit en passant par dessus le mur d'un bond agile, retenant le sang de son épaule pour échapper a la traque qui n'allait pas manquer de suivre. Malheureusement, quelques gouttes perlaient a chacun de ses pas, souillant de rouge sa tunique sombre. Elle soupira, essuya ses cimeterres sur le sol, et s'assit. Des cris s'élevèrent. Elle se hâta de se faire un bandage sommaire, qui retiendrait efficacement le sang et empêcherait la blessure de s'infecter jusqu'à ce qu'elle puisse faire mieux. Elle fila sans demander son reste.

    Elle arriva devant l'endroit où elle logeait, et alla chercher ses affaires en 'apprenant' la nouvelle comme quoi quelqu'un avait tué le riche marchand, Le grand sieur Tawel. Elle sourit, et prit un air grave, en secouant la tête, disant avoir écopé de sa blessure sur le chemin de l'allée, et se l'être rouverte en glissant dans des escaliers. Elle alla rapidement chercher son sac, sella sa magnifique jument, et fila en direction du Nord. Elle franchit les portes, quand quelqu'un la héla. Elle se retourna.

    [FINI ^^]



Dernière édition par Elowÿn Séfélia le Sam 29 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namida Jiyuu

Namida Jiyuu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
PUF/pseudo : Edrakan
Localisation de votre perso : #. Elle danse sur le fil où se rejoignent la terre et le ciel...
Petite Phrase : #. Pourquoi survivre là où on peut vivre ?

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

#. Oeil pour oeil, dent pour dent... [PV Serian] Empty
MessageSujet: Re: #. Oeil pour oeil, dent pour dent... [PV Serian]   #. Oeil pour oeil, dent pour dent... [PV Serian] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:36

[N'Up (: C'est liibre (:]
Revenir en haut Aller en bas
 
#. Oeil pour oeil, dent pour dent... [PV Serian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche amis (ou pas XD) pour RP
» « En route pour le marché ! » PV
» -Site pratique pour les couleurs-
» Juste pour Eldenia Sekai..
» Chanson pour votre personnage ♫♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Cité de Myridia [Ville] :: Pavillon Chakra :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: