Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De l'avenir d'Eldenia, ou presque

Aller en bas 
+5
Elowÿn Séfélia
Akane Shibata
Kitsune Yomeiri
Akira Taïki
Keishi Hasegawa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:38

    Salut à tous, amis eldeniens.

    Tout d'abord je tiens à préciser que si je poste dans les annonces, c'est pour que tout le monde ait l'occasion de lire ce message (certains ayant tendance à ne pas regarder les publicités), et non par arrogance ou quelconque futilité similaire.
    Je tiens également à présenter mes excuses pour mon inactivité, non pas récente mais générale, qui n'a guère contribué à la survie d'un forum qui me plaisait pourtant et que j'ai peine à voir agonisant tel que maintenant. Ces absences à répétition, souvent longues et impromptues, n'ont aucune justification sinon mon inconstance perpétuelle et ma perte progressive d'intérêt pour le forum que je trouvais trop lent, et sont bien indignes du poste d'administrateur que j'occupe. Et ce ne sont pas les quelques actes d'admins que j'ai pris le temps de faire qui vont vraiment changer ce fait : je n'aurais probablement pas dû être admin. Je m'en excuse donc auprès des membres qui m'ont connu, ainsi que des autres.

    Cependant, là n'est pas le sujet. A l'instar de notre belle et courageuse Hana, je persiste à refuser la mort d'ES, toutefois il est clair que lorsqu'on a que huit membres qui se sont connectés depuis début Juillet, c'est que le forum est dans un bien piteux état. Alors je ne vais pas proposer de créer un nouveau forum, comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas l'étoffe d'un admin. Peut-être Hana fondera-t-elle un ES V3 pour repartir sur de nouvelles bases, mais c'est à elle de voir, et je ne le lui demande pas. Pour ma part, je souhaite malgré tout conserver et immortaliser l'univers du forum, ou tout du moins ma vision de cet univers. Comme certains d'entre vous le savent déjà (mais il est fort possible qu'ils l'aient oublié, je ne leur en veux pas ^^), j'avais pour projet d'écrire une histoire basée sur le forum, et tournant autour de mon personnage principal (Keishi, donc). Les choses ont évolué, mais j'ai toujours cette envie, et il ne se passe pas un jour sans que j'y pense (que je sois absent du forum pendant des mois n'y change rien). En revanche, le projet a quelque peu mué entre temps, se concentrant non plus sur Keishi, mais sur Eldenia toute entière, bien qu'il en reste l'un des personnages principaux (vous comprendrez, j'en suis sûr ^^).

    Comme ce projet est sérieux, j'ai toutefois procédé à des changements drastiques sur Eldenia, afin de gagner en cohérence, tels que la suppression des influences culturelles et surtout des noms japonais (sauf quelques exceptions comme Kitsune et Asa, me semble-t-il) qui ne collent pas avec un univers plus occidental, la réduction d'Eldenia à l'échelle d'une région ensuite insérée dans un monde non magique, ou encore la création d'un passé (antérieur à l'origine du conflit Pallengad/Stonefolm) pour justifier l'apparition de la magie telle qu'elle est sur le forum. En bref, ce sera ma vision d'Eldenia, et non celle de North Drizzle et Myloup (pour ceux qui ne savent pas de qui il s'agit, ce sont les fondatrices d'ES V1 >lien<).

    Autre chose, j'envisage, si tant est que je parvienne à finaliser tout ça, de vendre le résultat sous forme de romans. Si cela venait à advenir, sachez deux choses : les chapitres seront toujours disponibles gratuitement sur mon blog, et je veillerai à ce que chacun des membres que j'ai connu, s'il est intéressé et à condition que j'arrive à en vendre quelques exemplaires, se voie offrir une copie papier (dédicacée si la personne le veut mais bon je n'ai pas assez de chevilles encore ^^). Voilà la liste des membres que je reconnaitrai :
    Spoiler:
    En ce qui concerne les autres membres, je ferai en fonction des ventes, mais dans tous les cas, je n'en offrirai que s'il y a des ventes, je pense que vous comprenez. De toute façon, nous n'en sommes pas là.

    Donc si vous souhaitez me voir à l’œuvre, me suivre et me soutenir, voici le lien de mon blog, ouvert il y a peu mais sur lequel je posterai tout : >blog<

    Sur ce, je m’éclipse, en vous souhaitant à tous une excellente continuation quoi que vous fassiez, et en remerciant encore Hana de ne pas avoir abandonné le navire. Hana, tu es la meilleure, je t'aime I love you.


Dernière édition par Keishi Hasegawa le Mer 12 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Invité
Invité




De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:47

    Salut à toi aussi :)
    Ce serait avec plaisir que je suivrai ton projet surtout si il est basé sûr le forum! Bref. j'ai rien à dire à part que ça fait toujours plaisir de voir un new sûr le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Taïki




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 30
PUF/pseudo : Anonymous
Localisation de votre perso : Myridia - Taverne - En compagnie d'Akane
Petite Phrase : La fierté du clan Taïki

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:23

Mon Dieu, mais c'est trop triste... Ça fait vraiment bizarre de voir autant de souvenir s'éclipser avec le temps.
Keishi, je lirais ton histoire avec beaucoup de plaisir, t'en fais pas pour ça. La dédicace c'est sans refus, et ça me fais énormément plaisir de faire parti de ta liste. J'espère vraiment pouvoir voir ton histoire bientôt.

Je tiens aussi a remercié Hana pour sa fidélité sans faille. Et si bien sur il te viendrait à l'esprit de créer un autre forum. Je reviendrais sans problèmes, ahah.

Toutes ses histoires ça me manques un peu, mais on grandit et on change de vie, c'est comme ça... Mais je rêverais de revoir le forum tel qu'il était à mon arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/akira-tai
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:16

    Merci Akira, toi aussi Hinata, ainsi que Kitsune qui s'est manifestée directement sur mon blog.

    J'ai un regret à ton sujet, Aki, je ne sais pas si tu t'en souviens mais je t'avais dit que je voyais un peu nos persos comme opposés et donc de parfaits rivaux. Je trouve dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion d'approfondir la chose en RP, mais j'entends bien l'appliquer dans mon projet Wink Oh et je peux également te donner le nouveau nom d'Akira : Akrion (renommé comme je l'ai déjà dit pour limiter au maximum l'influence niponne que je n'arrive pas à assimiler correctement).
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:56

Tiens-nous au courant hein ? I love you

Moi aussi 'veut savoir mon nom ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:55

    Le tien ne change pas Kitsune, tout comme ton chéri Orion Razz

    Et oui ne vous inquiétez pas je vous tiendrai au courant =) Mon prochain article sur le blog parlera plus avant de l'univers (ça me semblait important de le faire en premier), je vous dirai quand il sera fini (en espérant que ce soit digeste).
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Akane Shibata
Admin



Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 27
PUF/pseudo : Homing
Localisation de votre perso : Dans une taverne avec Akira

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:21

Keeeeei ! Yaaay ! Je suis contente que tu prenne ton projet au sérieux De l'avenir d'Eldenia, ou presque 993686 (Waw, bonjour mes petits smileys.). Par contre, je peux pas ouvrir les Spoilers ... Quelqu'un pourrait juste recopier le Spoiler et le mettre en normal ? Et je suis dedans finalement ? Et j'ai un nom ? Et je meurs ? De l'avenir d'Eldenia, ou presque 481844 (Et t'en fais pas Kei, t'étais un Admin aimé De l'avenir d'Eldenia, ou presque 260941 (ou peut-être juste de moi))
(Et coucou les autres ! *câline le forum*)
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/akane-shibata-f-prise-
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:34

    Moui, les spoilers ont quelques bugs aujourd'hui... De l'avenir d'Eldenia, ou presque 260941

    Enfin oui, tu es dans la liste, ainsi que dans celle des personnages. Le nom est Melo, mais si tu as autre idée je suis ouvert à toute suggestion. Et non, tu, ou plutôt elle, ne meurs pas, du moins pas aux dernières nouvelles... C'est que je n'ai pas fixé toute la trame, voyez-vous.

    Sinon pour le blog je galère sur l'univers, c'est que c'est difficile de tout expliquer sans vous noyer de détails qui sont juste... insignifiants. Mais ne désespérez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Elowÿn Séfélia

Elowÿn Séfélia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 29
PUF/pseudo : Edrakan
Localisation de votre perso : .: Ouvre les yeux :.
Petite Phrase : .: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ou le mien est rouge comme le sang et noir comme les abysses :.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:24

    Noon d'une pipe en bois. Comme quoi, faudrait vraiment que je passe plus souvent ! Voilà un p'tit peu de lecture qui s'annonce, herp derp. J'attends tout à fait favorablement la parution de tes chapitres *^*

    Et tu étais un admin détesté qui a toujours très mal fait son travail.
    Nope nope. Heureusement que t'étais là, tu fais partie d'ES, toi aussi. Faut jamais se dire qu'on a été inutile, c'est pas vrai, surtout dans ton cas /o/
    Jeeee sais pas trop quoi dire donc je vais rien ajouter *Fav le lien*

    En tout cas, bon courage, vraiment /o/
    Je sens que je vais stalker ce site.

Revenir en haut Aller en bas
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:44

Haan Kei' je suis toute émue à la lecture de ton message De l'avenir d'Eldenia, ou presque 993686 Déjà je tiens à te dire qu'à titre personnel, ça m'a beaucoup touché et tu n'es pas un admin indigne ! Tu es notre Kei, cruel et sévère gardien de chatbox What a Face Quand on tâte de ton kick, on s'en passe plus ! Quoi qu'il en soit, tu sais à quel point ES me tient à cœur et ce message en est la preuve. C'est vrai, ES c'est LE forum de ma vie, c'est un peu comme si j'avais vécu une histoire d'amour avec lui (mis à part ça, je suis tout à fait normal dans ma tête je vous assure ~). ES, même si il devenait une vielle loque pour de bon, je l'aimerais toujours. Alors merci Kei pour ce clin d’œil qui me va droit au cœur. Merci aussi à toi Akira I love you

L'idée d'un ES V3 m'a déjà traversé la tête tu t'en doutes bien mais hélas si ça devait se faire, ça ne sera pas pour tout de suite à cause de mes études. Mais cela n'est pas impossible et mériterait que j'y réfléchisse plus sérieusement à l'avenir, surtout que je sais que d'autres membres sont tout autant que moi fortement attachés à ES (en tout cas, si ça devait se faire, vous serez les premier au courant !). Je pense que malgré l'état actuel du forum, ES sort du lot. Il a fait naitre un attachement profond à lui dans le cœur de certains membres et cela on le constate sans mal quand on sait que certains sont là depuis 4 ans alors que le fow a connu beaucoup de périodes difficiles. Si je devais comparer ce forum à quelque chose, je pense que ça serait à un trésor. Un trésor banal à la vu du commun des mortels mais très précieux pour ses membres. ES ne peut pas mourir et ne mourra pas. Il vivra pour toujours dans nos cœurs (désolé, cette phrase est tellement clichée que j'ai envie de me pendre mais c'était plus fort que moi....) De l'avenir d'Eldenia, ou presque 306641

ES m'a fait connaitre de nombreuses personnes, des personnes merveilleuses que je n'oublierais jamais. Il a fait naitre de véritables amitiés, je citerais notamment Kaori parce que c'est juste impossible de ne pas parler d'elle ici. Kaori que je connais maintenant pour de vrai et avec qui j'ai concrétiser une amitié qui a vu le jour sur la chatbox de ce forum. J'ai d’innombrable souvenirs sur cette fameuse chabox qui avait autant d’importance que le forum en lui-même. C'est aussi sur ES que j'ai eu mes Rps les plus marquants, ceux dont je ne me lasse pas et que je relis souvent. Un doux et précieux souvenir que je chéris...

Écrire tout ça me rappelle tant de souvenirs. L'un de ceux qui me tiens particulièrement à cœur est aussi le plus ancien, il remonte à la V1 au tout début quand je commençais à jouer avec Amaya. Je me souviens que mon premier sujet était avec Yuuichi. Je me rappelle très bien de l’excitation et l'impatience avec laquelle je me levais le matin pour aller voir s'il m'avait répondu avant d'aller en cours. Et quand c'était le cas, je passais ma journée à réfléchir à ma réponse et rien que ça suffisait à me faire sourire. Mamie Hana divague, pardonnez-là ~

Quand au vrai but de ton message, ton idée de faire un roman sur ES, je la trouve excellente. Figure-toi que j'y avais déjà pensé aussi plusieurs fois par le passé. xD En tout cas, que se soit toi qui prenne ce projet au sérieux me ravit parce que tu es un bon rpgiste qui connait bien l’univers d'ES et tu aimes ce forum. Tu seras à même de retranscrire ce que nous avons nous même vécu sur ce forum pour le faire vivre à tes futures lecteurs. J'ai vraiment hâte de te lire ! En tout cas, tu as mon total soutien. Je compte sur toi pour immortaliser notre cher ES et pour le rendre célèbre ! T'imagine ? Ça sera la première fois qu'un forum donnera naissance à un livre et non l'inverse xD Après tout, sur ES on fait jamais les choses comme les autres !
Dit dit, c'est quoi mon nom dans le roman ? (Je t'avouerais que si Hana ne s'appelle plus Hana, ça me ferait vraiment bizarre mais je respecte totalement ton choix pour ce changement. T'as intérêt à en donner un bien, je suis princesse de Stonefolm tout de même, la seule et unique fleur de ES !)

EDIT. WTF ? O.O Je viens de tilter que maintenant de la date du message O.O J'ai foutu quoi jusqu'à là pour pas le voir ? Pardon Kei, j'ai honte >.< *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:40

    Mieux vaut tard que jamais, petite Hana ^^

    Ça me fait plaisir de te voir répondre, tout particulièrement parce que ce message était entre autres des remerciements qui t'étaient destinés.

    Elowÿn, tu es une rôliste que j'ai toujours estimée, je t'ai toujours trouvé un je-ne-sais-quoi de sérieux qui me faisait penser que tu ferais une superbe auteure. J'admire cela, et je te l'envie ^^

    Quoi qu'il en soit, votre soutien à toutes les deux me fait chaudement plaisir, tout autant que celui d'Akane, Akira, Kitsune et Hinata qui a disparu dans les méandres de l'oubli sous le nom d'"invité". Hmf.

    Pour en revenir brièvement à mon propre ressenti en tant qu'admin, je me suis senti un vulgaire remplaçant d'Orion lorsqu'il est parti. Ce n'était pas du tout votre faute, mais j'avais l'impression de prendre le poste de quelqu'un d'autre. Et depuis, j'ai toujours eu la sensation d'être un mix entre Orion et Tomoya, une espèce d'image d'autorité bizarre qui veillait (et s'endormait) sur la CB pendant la nuit pour effacer les diverses perversités qu'Aki et Matsu pouvaient faire ^^. Enfin, ça n'a plus aucune importance.

    Elowÿn et Hana, vos personnages sont également repris, vous l'aurez sans doute deviné. Quoi que ce ne soit pas forcement évident pour notre chère tigresse Wink A ce propos, je ne sais pas du tout où te caser, Elo, mais tu le seras, j'y tiens ^^ Quant à toi Hana, tu te vois renommée Anna, ça ne devrait pas trop te dépayser. Restons d'ailleurs dans la famille royale de Stonefolm : Kyoya devient Leomèn, Asa reste Asa, Hana devient donc Anna, Kyohei est Noryn, et Katsuo, fils de Kaede, devient Berus, fils d'Iris.

    Voilà voilà. Au sujet du prochain article du blog, ne désespérez pas, il viendra, promis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:05

*a hâte*

*Q*

*fait un gros câlin a Nanouche*
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:58

Pourquoi je suis revenue ce soir sur ES; soit je suis en vacance mais cette nuit j'ai rêvé de ce forum... Ca m'est rarement arrivé mais ça arrive. J'ai moi aussi abandonné ce forum j'avoue, forum que oui j'adorais plus que tout, forum où j'ai passé des heures, des journées, un forum où les personnages me ressemblait le plus ! (Je peux être méchante comme Kyoya Twisted Evil ARTUNG !!!) Il a fait un gros chemin avec moi dans ma vie perso, il m'a changer les idées et redonner le sourir dans de bien mauvais moment ! J'ai jamais autant pris plaisir que d'incarner un personnage, mon personnage Kyoya !

Non mais juste pour dire un petit mot, c'est un bel hommage que tu fais Keishi en écrivant ce roman (même si tu mérites le baton pour avoir changer le nom de sa précieuse majesté Kyoya Cool )
Bravo à toi et bon courrage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elowÿn Séfélia

Elowÿn Séfélia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 29
PUF/pseudo : Edrakan
Localisation de votre perso : .: Ouvre les yeux :.
Petite Phrase : .: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ou le mien est rouge comme le sang et noir comme les abysses :.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:08

    Personnellement, n'ayant jamais connu l'ancienne version d'ES (J'me sens tellement jeuuune), ni Orion en tant qu'administrateur, je n'ai jamais eu cette sensation là x) Tu étais là, tu avais toujours été là, c'était tout à fait normal.

    ... Tu n'imagines même pas comment ton compliment me fait plaisir *^* J'ai toujours tellement peur d'ennuyer les gens avec mes réponses en plus x) Pour Elo, fais comme tu veux, ça me ferait super [strike]über méga en fait
plaisir de l'y voir, mais si ça passe pas, ça passe pas, tant pis x)

Keep writing ![/list]
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:09

    Ça y est, article fini.

    Vous pouvez le trouver >ici<. J'espère que l'aspect brouillon ne vous rebutera pas trop, j'ai du mal à m'organiser à ce sujet (faut vraiment que je me fasse des fiches >.>).

    Prochain article sur... les différentes races en Eldenia. Smile

    Kyoya, je te zute, c'était nécessaire, nahmého De l'avenir d'Eldenia, ou presque 781573 XD
    Merci pour ton soutien à toi aussi, ça fait plaisir de voir que le forum n'est pas réfractaire à l'idée. Ce n'est pas que ça m'étonne, mais j'ai eu un lourd cas de conscience à propos des droits d'auteur pendant de longs mois. Remarquez, tant que je ne vends rien, on s'en fout des droits ^^. De toute façon, si un jour je venais à vendre (ce que j'aimerais bien, quand même), j'en aviserai le forum, et si quelqu'un s'y oppose, et bah... nous verrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:42

Alors alors ! J'ai lu et j'adhère bien à ton idée de cristaux d'où proviendrait la magie. Tu résouts un des problèmes de cohérence fondamental d'ES et je trouve que c'est tout à fait crédible. Et je te rassure, tu expliques bien, j'ai pas eu besoin de lire plusieurs fois pour comprendre Razz (quoi que j'ai de l'entrainement maintenant avec les textes de droits x_x)
Bref, je trouve que tu démarres très bien ton projet avec des frontières bien définies (tu sais déjà à quoi ressemble l'univers du roman et ce qui le peuple) et de bonnes idées (de bonnes bases donc) et je n'ai plus qu'une chose à dire : VIVEMENT LA SUITE De l'avenir d'Eldenia, ou presque 559364 non pas que je veuille te mettre la pression hein
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:02

    Dieu...

    Pour de vrai je ne sais que vous dire à par << Je suis désolée>>.
    Je crois qu'il n'existe pas de mot, d'expression pour définir ce que je ressens en ce moment même.
    Culpabilité, honte, je ne sais pas, mais je m'excuse.
    Il est évident que je suis plus que tout pour quelque chose à ce qu'est devenu le forum. Plus que toi Keishi en tout cas, je ne pense pas que tu aies à prendre la responsabilité sur tes épaules, loin de là.

    Quelques explications, un sérieux manque de temps, un sérieux manque d'envie après qu'Orion soit partie, à la première baisse de régime du forum, beaucoup de difficulté à remonter la pente comme nous le savons tous après un regain de vigueur, mais hélas pas suffisant... Je n'ai pas été à la hauteur, la gestion me va, mais trouver des membres, les attirer par un concept innovant.. Je n'ai pas su, je m'en excuse auprès de vous.

    Pour ce qui est de ton projet Kei-chan, qui n'y a pas pensé, très honnêtement!! Le paris était tellement alléchant n'est ce pas ^^ Soit sûr que je serais ta première lectrice et la première à acheter les volumes! J'ai lu les articles de ton blog, j'aime énormément la base sur laquelle tu t'appuies concernant l'adaptation et la création de l'univers. N’hésite pas si tu rencontres des soucis, on est tous là ^^

    Par rapport au droit d'auteur je pense pas que tu es vraiment des soucis Wink


Tomoe qui a beaucoup pensé à vous même s'il ne se connectait pas,
où venait sans être co' donc ne voyait pas les message comme un débile.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:52

Oh tient un Tomo sauvage vient de sortir des herbes hautes Razz
Mon kidnappeur adoré De l'avenir d'Eldenia, ou presque 907982
T'inquiète Tomo-chou, ne culpabilise pas trop, c'est mauvais pour le teint et ça fait de vilaines rides De l'avenir d'Eldenia, ou presque 61347 Oublie pas qu'on t'aime ~
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:02

M'ouaip m'ouaip m'ouaip ...
Moi aussi je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:23

    Tiens, Tomoya, je ne t'attendais plus De l'avenir d'Eldenia, ou presque 260941

    Ça me fait plaisir que ça vous plaise, n'hésitez pas à continuer de poster vos commentaires/conseils/critiques/ce que vous voulez, ça me motivera à alimenter le blog ^^

    Pendant que j'y suis, Tomoya s'appelle à présent Toman. A ce propos, vous avez peut-être remarqué que, dans l'ensemble, j'essaie de garder un nom proche de l'original. Bien sûr, ce n'est pas toujours possible, du coup il faut improviser, mais je fais ce que je peux. Seules exceptions à la règle : Akane, parce que je trouve que le nom de Melo lui va particulièrement Razz et Kitsuki qui devient Ivoire, parce que c'est son pseudo ^^

    Sinon, Kitsune à l'occasion je voudrais savoir un truc sur Madara (aka Shag'Idar), que je pourrais surement trouver sur sa fiche mais je préfèrerais que tu me le dises toi-même : a-t-il été un jour humain ou pas ? C'est ce que me soufflent mes souvenirs, mais j'ai peut-être mal compris.

    Sur ce, à la prochaine ^^ Je vous posterai surement ici la liste de tous les noms déjà établis, comme ça vous pourrez peut-être m'aider à trouver les manquants Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:13

*hug le peuple*

Keishi > Non il ne l'a jamais été ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:21

    Yosh !

    Non, je ne suis toujours pas mort, rassurez-vous. Ou plaignez-vous, m'en fous What a Face.

    Comme vous pouvez le voir en ce moment depuis quelques mois, le projet est en stand-by, je n'ai pas les capacités mentales pour avancer, hormis quelques idées qui se manifestent de ci de là. C'est du à une situation personnelle plus qu'instable qui me travaille un peu beaucoup. Je ne vais pas m’étaler, mais pour faire simple ça fait bientôt un an que j'ai pas de boulot et c'est assez problématique XD

    Bref, peu importe. Rassurez-vous, je mènerai ce projet à terme, devrais-je attendre une décennie. Et pour vous montrer que je n'ai rien abandonné (et peut-être que ça vous intéresse ^^), je vous mets la liste des personnages que je compte intégrer, ainsi que leur alias.

      Myridia >
    • Shiro Nagazaki, aka Naelim, Gouverneur de Myridia, H
    • Ayako Hattori, aka Sehra, Chef de la Garde d'Azur, F
    • Kane Hinan, aka Kaash (très original Razz), Tavernier (n'est là que pour le clin d'oeil, c'est loin d'être un perso majeur), H
    • Ryu Naga, aka Naga, Baroudeur et ami de Kaash (idem), H

      Kyoujinn, aka Lances de Jade >
    • Seiichi Matsushita, aka Jaden, Chef des LJ, H

      Stonefolm >
    • Hana Inokuma, aka Anna, Princesse de SF, F
    • Kyohei Itamura, aka Noryn, Prince héritier de SF, H
    • Kyoya Matsuda, aka Leomèn, Roi de SF, H
    • Asa Inokuma, aka Asa, Maîtresse de Leomèn, F
    • Katsuo Tokudaiji, aka Berus, Prince de SF (en théorie, si reconnu, à voir), H
    • Kaede Tokudaiji, aka Iris, Maîtresse de Leomèn, F
    • Yuuichi Okazaki, aka Ikasha, Commandant en chef de SF, H
    • Shiin Tayake, aka T'sin, Commandant de SF, H
    • Yuki Honoo, aka ? (à définir), soldat de SF, F
    • Kaito Miura, aka Traimon, Conseiller de Leomèn, H
    • Akane Shibata, aka Melo, Espionne de SF, F
    • Keigo Taasku, aka Tuskaar, Espion/assassin (à définir) de SF, H
    • Janken Mugoi, aka Jilen, Assassin (? de toute façon il crève, je ne l'aime pas Razz) de SF, H
    • Keishi Hasegawa, aka Kheryo (à changer, je ne veux pas utiliser l'un de mes pseudos, d'autant que le personnage de Kei ne correspond pas à la mentalité de Kheryo. Car oui, tous mes pseudos ont chacun une mentalité qui leur est propre Razz), Assassin de SF, H
    • Manako Shiroi, aka Mana, Rang inconnu (à définir), H
    • Rena Tsukimi, aka Lena, Soeur de Mana (rang concret ? aucun, à définir), F
    • Kitsuki Momoro, aka Ivoire, Rang inconnu (à définir, c'était une servante/fille d'écurie, non ? peut-être la monter en grade... à voir en fonction du contenu à étoffer autour), F
    • Matsuri Aruka, aka ? (pas fait encore), Nièce de Leomèn, F
    • Isano et Kyoko Hasegawa, aka Isano et Cythara, Parents de Keishi (à noter que je les ai inclus parce que j'en ai déjà fait mention dans l'histoire de Kei, mais ils sont plus que secondaires puisqu'ils meurent assez vite), H&F

      Pallengad >
    • Kenji Asukai, aka ? (à définir), Roi de PG, H
    • Kaori Asukai, aka Aurie (à définir, ça vient de me passer par la tête), Princesse de PG, F
    • Saito Asukai, aka ? (à définir), Prince héritier de PG, H
    • Kasumi Nomiya, aka ? (à définir), Reine de PG, F
    • Misa Fujite, aka Misa, Voyante et conseillère de Kenji, F
    • Shintaro Fujihiro, aka ? (à définir), Commandant (pas en chef) de PG, H
    • Maiko Kuroha, aka ? (à définir), Guérisseuse et apothicaire de PG, F
    • Chisa Hatakeru, aka ? (à définir), Bourreau et tortionnaire de PG, F
    • Tomoya Nakamura, aka Toman, Espion de PG, H
    • Daisuke Hirohata, aka Dede (non je déconne What a Face à définir), Espion/Assassin de PG, H
    • Kyoran Michiyo, aka ? (à définir), Assassin de PG, H
    • Kitai Honoo, aka ? (à définir), Soldat de PG, F
    • Akira Taiki (pensiez tout de même pas que je l'avais oublié ? Razz), aka Akrion, Paladin, H

      Non affiliés >
    • Orion Iraki, aka Orion, Dragonnier et Ennemi public #1 (of doom) de SF, H
    • Kitsune Yomeiri, aka Kitsune, Vagabond, F
    • Lyll Iraki, aka Lyll, Fille d'Orion et Kitsune, F
    • Elowÿn Séfélia, aka Elowÿn, Mercenaire errante, F
    • Tsumetai Kuroshi, aka Meta, Mercenaire errant, H
    • Kenzo Ogawa, aka Zenn, Protecteur sylvestre, H
    • Madara Daïr'Shag, aka Shag'Idar, Déserteur de PG, H
    • Kayla Rilvenar, aka Kayla, Dragonnière errante, F
    • Vraël Draconis, aka Vrael, emissaire drakite, H

      Arcadia (aucun de ces personnages n'existent sur ES, ne cherchez pas, Arcadia est la version pré-apocalyptique de Myridia) >
    • Artaeus, Grand Doyen de l'Académie Aunsiin (référence aux Annales du Disque-Monde, et l'Université de l'Invisible, Unseen University en anglais Razz), H
    • Linéad, Mage en fin d'apprentissage, H
    • Silanéus, Mage en fin d'apprentissage, H
    • Milénia, Mage en fin d'apprentissage, F

      Autres (aka bestioles en tout genre) >
    • Thranaloss, Gardien spectral d'Eldenia
    • Io, aka Io, Loup affilié à Leomèn
    • Zero, aka Cero, Phénix affilié à Noryn
    • Cornax, aka Cornax, Dragon affilié à Orion
    • Chôko, aka Zeel, Corbeau affilié à Keishi


    Voià. La liste n'est pas du tout exhaustive, mais ce sont tous les personnages jouant un rôle plus ou moins important dans la trame de l'histoire, pour lesquels j'ai trouvé une place ou qui me sont nécessaires. A noter que ladite trame s'étend sur trois époques : Arcadia (soit ES - 1000 environ), Myridia (ES sans les incohérences temporelles Razz) et un truc comme ES + 20, à définir plus précisément par la suite.

    Sur ce, n'hésitez pas à me donner des idées de noms si vous en avez, une seule règle : la cohérence ! Pas de japoniaiseries, s'il vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:58

KEEEIIIIII !!! De l'avenir d'Eldenia, ou presque 226891

*le grocâline*

Courage pour ta recherche de taff' =/

Nyarf, personne n'est a l'abri d'une panne d'inspi, ça va revenir tu vas 'oir x) , en tout cas, rien que la liste des perso' me donne envie d'en savoir plus **

Que la chance et la force soit avec twaaaaeuuuh De l'avenir d'Eldenia, ou presque 372842
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:59

Yeah la classe Kei-chan! On est toujours avec toi, tu le sais, si t'as besoin de nous n’hésite pas!
et bon courage bien sur <3

J'ai une petite liste de nom féminin, SI ça t’intéresse, après je sais pas si tu vas apprécier mais ca peut toujours aider.
    Iris
    Eloria
    Shôren
    Ellaria
    Amaëlle
    Sérine
    Sheen
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:04

    Merci vous deux Wink

    Tomoya, je note, mais j'ai déjà utilisé Iris pour Kaede ^^ Quoi qu'il en soit, merci, j'apprécie. Si tu as des idées de nom pour des persos en particulier (i.e. la famille Asukai, par exemple), n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Contenu sponsorisé





De l'avenir d'Eldenia, ou presque Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir d'Eldenia, ou presque   De l'avenir d'Eldenia, ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'avenir d'Eldenia, ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Annonces & News-
Sauter vers: