Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'était une autre époque [Privé Kyoya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari Hikaru
Admin
Akari Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
PUF/pseudo : Ivoire
Localisation de votre perso : Stonefolm
Petite Phrase : Bouh !!!!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

C'était une autre époque [Privé Kyoya] Empty
MessageSujet: C'était une autre époque [Privé Kyoya]   C'était une autre époque [Privé Kyoya] Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:31

    Voilà fort longtemps que je n'avais pas remise les pieds ici dans cette pièce fort spacieuse qui devait bien faire deux fois ma chambre. J'étais venue rendre une petite visite à mon roi, mais surtout à mon ami, car j'avais ouït dire qu'il n'était pas en très grande forme. Je ne savais guerre plus que les autres au sujet du pourquoi de ce soudain changement d'humeur. J'étais donc montée dans ses appartements pour avoir de plus ample information, que cela vienne de lui ou non. J'avais toujours tendance à trop m'inquiéter pour les autres, le plus souvent je m'inquiétais pour pas grand chose, mais l'on m'appréciait énormément pour cela, je me démenais comme un diable pour aider les personnes qui en avait besoin. Je m'étais donc discrètement glissée dans la chambre royal, Kyoya c'était absenté quelque minute et les gardes postés devant la porte étaient partit faire une pause.
    Des souvenirs envahissaient ma tête, de bon souvenir de jeux et de camaraderies tout ça était si loin. Et pourtant tout ses souvenirs pour moi semblait dater d'hier seulement, je souriais laissant glisser mon regard sur les objets divers de la pièce, elle n'avait pas changé depuis la dernière fois où j'y avais mis les pieds. Moi non plus d'ailleurs je n'avais guerre changé, mon visage était resté le même. Shade et Ebony me suivaient ils sont si silencieux, que j'en avais oublié leur présence. Un frisson m'envahissait, me parcourant l'échine le souvenir d'une caresse me revenait se jour là était sans doute gravé en moi plus que les autres. Mais je refusais d'y penser, je pouvais ne penser ainsi à un homme qui n'était pas mon époux. Se voile blanc était là pour me le rappeler, mon désir le plus chère était d'aimer et d'être aimer en retour, je refusais d'offrir à quiconque le plus beau cadeau que je pouvais faire à mon mari.
    Obsédée par mes souvenirs plus par que par mes recherches je n'entendis pas les pas se rapprochant dans le couloir. Quand le bruit de la poignée de la porte se fit entendre je sursauta, me retournant pour voir de qui il s'agissait. Priant pour trouver un petit mensonge expliquant pourquoi je trouvais dans la chambre royal alors que le roi n'y étais pas lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

C'était une autre époque [Privé Kyoya] Empty
MessageSujet: Re: C'était une autre époque [Privé Kyoya]   C'était une autre époque [Privé Kyoya] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:12

Sans cœur dans la nuit, une onde d’espoir ? Sentier de gloire guidé le encore … Bonheur enfantin, trop vite oublié, effacé, cette lumière doré est donc la seule solution ?
Kyoya était mal et ça n’était pas un secret, il le savait sa plus grande faiblesse ses sentiments et l’ennemi savait où taper. Elle, puis elle et maintenant elle … Trop c’était trop, au point qu’il avait décidé de laisser la gestion du royaume à son conseiller pendant 2-3 jours, le roi avait besoin de retrouver un certain calme, une sérénité froide certes mais il avait besoin d’apaiser son cœur …

Assis dans le grand fauteuil, en face d’une baie vitré donnant sur le vide, une falaise et là tout en bas Stonefolm, ville pourtant riche, florissante et commerçante, Kyoya était venu au point de se demander s’il n’était pas temps pour lui de léger ce bijoux, son œuvre ! Son cœur se pinça à cette simple pensé, non il ne le pouvait pas … mais d’un autre côté, le vin commence à faire son effet se dit-il. En plus de l’alcool les gardes postés derrière sa porte ne cessaient de parler et pas d’une façon douce, deux brutes au timbre portant, un délice pour les oreilles de sa majesté !
Quand Kyoya n’était alors qu’un jeune prince il prenait un malin plaisir à couper les têtes de ses abrutis de gardes mais depuis il avait d’autre chose à faire, on lui avait rapidement fait comprendre qu’a présent il n’avait plus personne pour réparer ses bêtises, son père lui avait cédé une couronne, un royaume, un privilège, une image à lui d’en faire ce qu’il en voulait juste une chose : Vaincre, gagner que Pallengad soit soumis, anéantit, détruit …


Deux nouveaux gardes étaient postés devant les appartements du tout puissant, mais à les entendre radotés ils ne resteront pas à ce post très longtemps. Le seigneur aimait le silence encore plus quand il chez lui dans son espace personnel et entendre deux rats couinés irriter fortement ses oreilles. Le loup sombre se mit à grogner également ce qui fit se lever son maitre.
Tient le voilà face aux deux ignobles, pathétique …
Kyoya portait son épée à sa ceinture et se posta avec un sourire malin devant les deux gardes, l’un d’eux ne pu s’empêcher de regarder l’homme aux ailes imposantes, erreur si facilement prévisible. Le roi déposa alors son regard gelé dans celui de son serviteur le fixant, le temps qu’un silence pesant s’installe, le temps que ces deux hommes se posent des questions, que l’angoisse monte dans leur corps !

« Messieurs bonsoir … Vous voudriez peu être que je vous ramène un thé et du chocolat ? Histoire que vous puissiez continuer tranquillement votre petite discussion ?»

Sur le champ le seigneur dévala les escaliers suivis par les deux petits toutous. Les gardes furent virés rapidement et le monarque regagna ses appartements. Ouvrant la porte le grand loup sombre précédait son maitre, celui-ci pila net tout comme son propriétaire. Que faisait-elle là ?
Le regard froid si glacial de l’ange s’adoucit un peu, il ne voulait pas lui faire peur ou autre. Il profita de ce silence pour la regarder, elle n’avait pas changé.

« Bonsoir Akari ! Je n’attendais pas de visite de ta part pourtant ! »

Il s’avança vers elle mais surtout vers un petit buffet prenant son verre en main après l’avoir rempli de vin, portant le tout à ses lèvres sans jamais quitter la demoiselle des yeux
.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hikaru
Admin
Akari Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
PUF/pseudo : Ivoire
Localisation de votre perso : Stonefolm
Petite Phrase : Bouh !!!!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

C'était une autre époque [Privé Kyoya] Empty
MessageSujet: Re: C'était une autre époque [Privé Kyoya]   C'était une autre époque [Privé Kyoya] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:14

    Hé bien la surprise fut de taille, elle ne s'attendait pas le voir, pas maintenant en tout cas. Enfin quoi que c'était sans doute pas plus mal. Sa la faisait sortir un peu de ses pensées plutôt houleuse, de plus c'était sans doute mieux de lui parler directement plutôt que de chercher vainement on ne sait trop quoi dans sa une chambre qui n'est pas la notre. Akari adressa au roi un sourire doux et complice, il y avait si longtemps qu'elle n'était pas venue le voir pour discuter un peu. Il s'approcha du buffet lentement, mais avec toute élégance d'un homme de son rang. Ebony et Shade eux fixèrent le loup du monarque, ses créatures étranges ne ressentait aucune peur en voyant l'animal. Même Akari avait du mal à mettre un nom sur quel genre d'animal il était. Mais ce n'était pas ce qui la préoccupait le plus pour le moment, le roi s'avança vers elle se servant alors un verre de vin. Aussi loin que remonte sa mémoire la jeune femme savait qu'il adorait cette boisson et savait encore plus dans quel état ça pouvait le mettre. Avant même que le cristal du verre soit arrivé à sa bouche la demoiselle avait posé sa main sur le verre le forçant avec une infinie douceur à le reposer le buffet.

    « Bonsoir Kyoya. »

    Elle lui prenait par la suite les mains pour les serrer délicatement dans les siennes. Ce geste anodin lui rappelait tant de chose son sourire s’élargit doucement faisant rayonner son visage, camouflée par un voile blanc à travers on pouvait tout de même percevoir sa beauté. Elle plongea son regard vert émeraude dans le bleu froid des siens. Bien que son regard se soit adouci à sa vue, restait quelque chose de froid et de grave. Oui même après toute ses années elle le connaissait sans doute encore mieux que personne ici.

    « Depuis les amis non plus le droit de se voir quand ils veulent ? »

    Elle remonta son voile de manière à ce qu’il puisse vraiment la regarder droit dans les yeux. Se voile ne recouvrer pas uniquement son visage, il tombait jusqu’au niveau de sa poitrine. Elle porté une belle robe verte claire qui épousait bien ses formes, ses longs cheveux blonds tombaient jusque ses hanches, telle une rivière d’or. Rien chez elle n’avait changé depuis leur jeu, enfin si quelque petite chose comme le faite qu’elle était devenue une femme très belle et lui un homme enfin il était avant tout un monarque.

    « Puis je me fais du soucie pour toi, tu sais comment je suis. Et je ne reviens pas que tu ne sois pas toi-même venu me voir pour discuter un peu. »

    Un peu mère poule, mais aussi amie très engagée, elle s’occupe de l’éducation de sa fille, mais aussi de son fils. Enfin c’est une nurse, elle s’occupe un peu de tout le monde en même temps et pourtant elle n’est jamais débordée ou autre. Akari sait qu’il y a un temps pour tout et surtout pour ses amis et pour sois-même. Elle regarda avec un petit sévère et malicieux le monarque elle cherchait avant tout à le faire sourire elle ne lui lâcha pas les mains histoire d’être bien sur qu’il boive pas une goute de vin de plus.

    « J’attends des explications ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était une autre époque [Privé Kyoya] Empty
MessageSujet: Re: C'était une autre époque [Privé Kyoya]   C'était une autre époque [Privé Kyoya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était une autre époque [Privé Kyoya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre homme ?
» L'autre... [I].ndependent [S].tory
» Une vocation peut en cacher une autre... [Pv' with Jia-Li]
» ▲ Kyoya Matsuda ▲
» Kuro Kuran [H] Prince héritier d'un autre royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Chambre Royales-
Sauter vers: