Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre un peu mouvementé [PV : Kaito Miura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre un peu mouvementé [PV : Kaito Miura] Empty
MessageSujet: Une rencontre un peu mouvementé [PV : Kaito Miura]   Une rencontre un peu mouvementé [PV : Kaito Miura] Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:28

[HRP] Désolé du petit RP pas très bien écrit, mais je pense que tu pourras répondre facilement Une rencontre un peu mouvementé [PV : Kaito Miura] Icon_wink [HRP]

Après une discussion sérieuse avec le roi, Yuuichi se rendit aux écuries pour faire préparer son cheval afin qu'il soit prêt dans trois heures lorsqu'il devra partir.
L'écurie sentait le cheval, quoi de plus normal ? Elle était bien nettoyer et bien gérer par le maître palefrenier, aucun excrément ne se trouvait dans les lieux, les chevaux étaient bien nourris et profitaient d'une heure de ballade chaque jour si leur maître ne les montaient pas.
Il y avait de l'agitation dans la salle aujourd'hui, plusieurs cavaliers venaient de revenir de leur voyage et les palefreniers courraient un peu dans tous les sens. Le jeune capitaine essayait de rejoindre la maître de l'écurie entre les cheveux qui étaient ramenés dans leurs boxes et les personnes qui bougeaient dans tous les sens. Dans l'agitation, Yuuichi fut bousculé par un homme et tomba par terre, entre deux chevaux. Celui-ci le regarda à peine, comme s'il ne valait rien à continua son chemin ne s'excusant même pas. Il se releva et l'attrapa par le bras, l'obligeant à se retourner et à le regarder.

-Surtout ne vous gênez pas ! Et ne croyais pas que je vais vous laisser comme ça, j'exige des excuses !

Yuuichi le fixait droit dans les yeux avec un regard aussi glacial que les icebergs ( ...) . Il crut reconnaître le conseillé du roi, mais il s'en fichait complètement; qui qu'il soit, il lui devait des excuses. Un capitaine ne pouvait se laisser traiter de la sorte par n'importe qui d'autre, excepté la famille royale, en qui son respect était le plus grand.

Dans les écuries, le mouvement s'était d'un seul coup arrêté, tous retenaient leur souffle, attendant la réaction du conseillé. Même les cheveux ne bougeaient plus, apeurés par le contact de ses deux hauts hommes de Stonefolm, où la question de la discussion était l'honneur.

Le jeune capitaine capitaine attendit sa réponse, toujours en le maintenant fermement par la bras, et remarquant qu'il devait avoir à peu près son âge. Ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant, et Yuuichi avait entendu pas mal de chose à propos de son interlocuteur ...


Dernière édition par Yuuichi Okazaki le Dim 27 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre un peu mouvementé [PV : Kaito Miura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouvementé [PV : Kaito Miura]   Une rencontre un peu mouvementé [PV : Kaito Miura] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:57

Le soleil se levait peu à peu , berçant le monde de ses faibles rayons matinal . Pourquoi le jour existait ? Pourquoi la nuit n'était-elle pas éternel ? Pourquoi ? Excellente interrogation n'est-ce pas ? Une chose était certaine c'était que je haïssais le jour presque autant que Pallengad . Le jour amenait avec lui l'agitation , l'excitation ....la joie parfois même . En bref je trouvais ça à gerber . Je préférais largement la nuit . Elle me correspondait , la nuit mystérieuse maîtresse des pires fourberies , des plans les plus machiavélique . La sombre lueur était la même que celle de mon âme ou presque . J'étais bien plus sombre et sadique , j'étais l'incarnation même de Lucifer . Qui à dit qu'il fallait attendre le jugement dernier pour connaitre les enfers ? Cette homme , cet abrutis c'était planté . J'incarnais à moi seul les enfers , j'étais l'essence pur du mal , le seul à manier les illusions avec tant d'habilitée . Honnêtement , pensez-vous vraiment que l'on puisse être plus manipulateur que moi ? Plus sadique ? Plus sombre , plus impur ? Pour être franc un tel être n'existe pas et j'en était incroyablement fière . Fière de quoi ? Voyons de ma nature si impurs me permettant de contré n'importe qu'elle illusion de manier ses soldats de chair comme je le souhaite . Oui , croyez moi je les manipule avec un simple mot . En y pensant je sourit sadiquement , mon visage endormis semblait peu à peu s'éveiller pour mon plus grand désespoir.Se lever ,d'accord mais pourquoi faire ? Pour glander , dans le meilleur des cas signer de la paperasse . C'était incroyablement désespérant , déprimant , moi Kaito Miura conseiller du roi de Stonefolm passer mes journée à signer des bout de papier sans intérêt . Cela frôlait le ridicule , un homme de mon rang si peux occupé alors que l'on était en guerre . Le problème était que ce conflit qui prenait de l'ampleur de jour en jour n'avançait pas . Non , il stagnait , rien ne ce passait . Pourquoi ? ...Crainte de l'affrontement ? Cela m'étonnais fortement de notre seigneur . Il n'était pas du genre à reculer devant l'adversité bien au contraire d'ailleurs . A présent mon brillante esprit était entièrement éveillé , les rayons de soleil éblouissait mon visage haineux et un petit rictus d'énervement s'était formait sur mes fines lèvres . Le soleil devait régner en maître maintenant . Je grogna envers cet astre du jour qui me déplaisait depuis toujours et émergea des couvertures . Du moins une partie des couvertures émergea des couverture d'une teinte rouge . Mon visage et mon torse étaient tout deux visible mais malgré les rayons du soleil je frissonna .La chaleur des couvertures n'était pas celle de la pièce . Finalement encore une bonne raison de pas sortir de mon lit . Mais malheureusement il le fallait . Je souffla tapageusement puis me leva . Je repoussa les couvertures et rapidement je me dirigea vers les volets de soie de ma chambre . Volets que j'ouvris avec une rage sans borne , c'était fou non ... A peine levé est déjà d'une humeur à couper au couteau . Si tout avait été fait celons ma volonté mon bain devait être coulé , ma tenue du jour plier soigneusement et posé sur le fauteuil . La tenue était là c'était déjà ça . Je me dirigea donc de mon pas pressé vers la salle de bain et y pénétra . Le bain était coulé , qu'elle autorité tout de même . Je dévêtis rapidement et me laissa submergé par l'eau trop froide à mon gout . Cette bonne à rien de servante allait m'entendre . Je fit le nécessaire rapidement et sortit de cette eau glacé . J'empoignai mon peignoir dont je me vêtis puis m'avançât vers ma tenue . J'abandonnais cette salle de bain seconde cause de ma mauvaise humeur pour m'abandonner à ma tenue que j'enfilasse rapidement . Une chemise de soie dans les tons bordeaux se mariant à merveille avec mes yeux rouge sang et un pantalon noir . J'enfilasse par la suite mes chaussure de cuir noir impeccablement cirées . Puis sortit enfin de mon appartement .

De ma démarche élégante et arrogante je déambulais dans les couloir du château de Stonefolm . Ce château qui était déjà bien animé pour un début de matinée . Je me passa rapidement ma main dans ma chevelure en montant les marches de marbres menant à mon bureau . Bureau , si on pouvait le qualifiait ainsi . C'était plutôt un foutoir à paperasse inutile , un foutoir , un bordel que j'avais la flemme d'organiser je dois bien l'avouer . Confier cette tâche à une servante ? Hors de question j'avais des dossiers important tout de même . En gros inconcevable de,confier cela à une simple servante . Je vis enfin se dresser devant moi la porte d'ébène de mon bureau . Un tour de clé et j'étais dans mon fauteuil de cuir noire à signer des paperasse ou tout simplement à glander . Je vint m'assoir dans ce fameux fauteuil , mon bordel toujours sur mon bureau, intacte . Je souffla à cette vision . Indigne de mon rang par instant . Je commença à signer quelques papiers bien ennuyeux puis commença à me lasser . N'étant était informer d'aucune urgence ou demande du Roi mon unique supérieur je décida donc de déserter ce bureau le temps d'aller faire un tour dans Stonefolm .
Je sorti donc de ce bureau véritable foutoir à merde pis m'engagea dans suite de couloirs . Tous long et fastidieux je ne les connaissaient que trop bien . J'arrivai après une bonne dizaines de minutes à une petite porte menant sur les jardins . Parfait . J'allais sceller un cheval et partir une ou deux heures pour me distraire .

J'étais à présent dans les jardins du palais . Magnifique, toutes ses fleurs s'entassant , toutes ses couleurs contrastant ....Tout ce que je n'aimais pas pour ainsi dire . Je regardais ses fleurs qui faisaient une excellente réputation au jardins de Stonefolm . Mon regard emplis de dégout . Comment pouvez-t-on aimer des choses si insignifiante comme des fleurs ? Petites choses entourés de pétales de couleurs vives en général ... Je détourna rapidement mon regard de ses parterres puis me dirigea vers les écuries . Les écuries , un lieu toujours vivant en règle générale . Et une fois de plus je ne mettais pas tromper . Je pénétra , constatant pleinement l'agitation qui y régnait . La plupart des gens ici présent m'avais reconnus et m'avais salué respectueusement un peu effrayé . C'est vrai que ma réputation ... était décoiffante . Un rictus sadique s'étendit sur mes fines lèvres . Alors que j'avançais vers un boxe je percuta un homme . Oui ... et alors ? Je ne pris pas la peine de me retourné . Qu'elle importance ? ... De tout façon je m'en foutais éperdument , un débile de plus dans ce monde . J'allais m'avançais vers un palefrenier quand je me sentis tiré vers l'arrière . Qui était l'abrutis qui osait me tirer ainsi ! Quel manque de respect . Mon regard haineux et sadique se posa alors sur un homme .

-Surtout ne vous gênez pas ! Et ne croyais pas que je vais vous laisser comme ça, j'exige des excuses !

Des excuses ? Je sourit sadiquement , si l'on était plutôt observateur on y voyait une arrogance non dissimulée et une once de supériorité . D'un geste agressif je dégagea mon bras de son étreinte . Puis je lui répondit de ma voix froide et arrogante :

"Exiger ... ce thermes est bien trop fort ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre un peu mouvementé [PV : Kaito Miura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouvementé [PV : Kaito Miura]   Une rencontre un peu mouvementé [PV : Kaito Miura] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:35

Habitué au respect et à être obéit sur le champ, le jeune capitaine eût le souffle coupé de la réponse de son interlocuteur. Son arrogance qui se dessinait dans sa voix et sur son visage l'énerver profondément. C'était lui qui était dans l'erreur, et il se croyait supérieur, c'est vraiment n'importe quoi. Le geste agressif qu'il fit pour se libérer de son étreinte faillit lui faire sortir son épée de son fourreau; mais par chance, ou malchance, ça dépend de votre vision des choses et de la sienne, il se retint au dernier moment, sinon il aurait été décapité sur place, chose dont Yuuichi rêvait à cette instant de sa vie. Mais, en bon soldat, il se calma et choisit la discussion, comme les gens civiliser, bien que cela l'énerve. Pour se détendre, il prit quelques minutes pour regarder les gens autour e lui qui le fixaient avec peur. Plus aucun bruit ne prenait place dans l'écurie, la silence régnait en maître, prête à décapiter la première personne qui prendrait la parole ou ferait du bruit, ce châtiment avait l'air d'être le même pour les animaux qui étaient maintenant des statues de marbres, attendant qu'on leur ordonne de bouger pour reprendre vie. A cette instant, Yuuichi pensa aux bruits qui courraient sur le conseillé; des bruits malveillants et noirs qui se promènent la nuit dans les ténèbres à la recherchent de personnes qui passent par hasard ici où là. Ces pauvres gens perdent leurs nuits jusqu'à la fin de leur mort; après ça dépend de votre courage, ou si vous gober tout ce qui passe ou pas. Bref, le jeune homme laissa sans le faire exprès apparaître sur son visage un sourire narquois que ses fines lèvres s'étaient appropriées sans permission. Il le regarda avec un peu la même arrogance, mais contrairement à l'autre, car c'était comme ça qu'il le jugeait, il ne le regarda pas sadiquement, mais amusé de cette situation. Yuuichi, capitaine de la garde du roi, exigeant des excuses au fameux conseillé du roi, qui lui refuse en le regardant de haut. Yuuichi trouvait cela un peu amusant, et se demandait comment cela allait se finir. Il lui en faut pas beaucoup pour s'amuser, je sais, mais au moins il prend souvent tout du bon côté, enfin ... Bref. Il lui répondit, car il le fallait bien, s'il ne voulait pas passer pour un gros dégonfler qui a peur d'un homme qui ne se bat même pas et qui passe son temps à signer des papiers :

-Oui, je l'exige et je trouve que ce therme est très bien adapté à la situation. Mais, si vous préférez, je vous l'ordonne !

Il le cherchait, et allait le trouvait, il fort à ce petit jeu là, en même temps ce n'est pas très difficile. Il ajouta même pour pimenter le tout :


-Ce n'est pas un homme comme vous qui me fais peur, puis un sourire qui se transforma en un petit rire apparut juste avant de rajouter, bien au contraire.

Dans "la foule" les murmures prirent le dessus après cette phrase, les personnes regardèrent le capitaine répondre au conseillé, et étaient "offusqués" de voir ça, comment pouvait-il une telle chose, était devenu fou ? Avait-il envie d'en finir avec la vie. Enfin, je vous ferez remarquer que le conseillé n'est pas dans l'armée, alors il ne doit pas savoir se battre comme Yuuichi, donc aucun problème de ce côté là (:p), enfin, on ne sait jamais. Après, c'est lui qui a été poussé, donc même si l'autre homme se plaignait au roi, il ne pourrait rien se passer, à part si c'est Yuui' qui va se plaindre, il serait capable d'aller jusque là, c'est qu'en même son honneur qui est en jeu, car il en a un et il veut le garder. Mais cette affaire là ne se passait qu'entre eux deux pour le moment. Allait-elle bien finir ? Ou mal, comme ces deux hommes en avaient envie. Enfin, c'est l'impression qu'ils donnaient.

-Je vous précise que je ne vous laisserez pas tant que je n'aurais pas eût vos excuses.

Il s'était rapproché et le regardait droit dans le yeux, comme il le ferait si c'était un des ses soldats qui lui avait désobéit.
La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre un peu mouvementé [PV : Kaito Miura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu mouvementé [PV : Kaito Miura]   Une rencontre un peu mouvementé [PV : Kaito Miura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre un peu mouvementé [PV : Kaito Miura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Miura [H] Conseiller du roi
» Entretien avec une ombre | Kaito Miura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Les Écuries-
Sauter vers: