Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle surprise . <Kaede<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle surprise . <Kaede< Empty
MessageSujet: Quelle surprise . <Kaede<   Quelle surprise . <Kaede< Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:43

Les faibles rayons du soleil venaient lentement faire renaître le monde .Depuis peu le monde était baigné par la lueur du soleil encore bien matinal et peu à peu les rues des villes s'animaient . Les rires , les conversations allaient de nouveau envahir chaque parcelle des rues du centre ville où vagabondait un homme .Le regard baissé , son allure lente mais élégante , de loin il paraissait recroquevillé peut-être était-il frileux qui sait ? . En tout cas il savait exactement où il allait , ses pas s'enchainaient un à un dans les rues encore vide de la petite citée . Il jeta quelques regards de part et d'autre mais il était bien seul , pas un commerce d'ouverts rien , le vide total . En même tant pourquoi s'en plaindre . Au fur et à mesure que ses pas s'enchainaient les habitations se raréfiaient pour laisser place à un environnement plus naturel . Peu de temps après il s'enfonça dans une petite forêt . Là régnait la verdure des feuillages des arbres et de l'herbe encore humide . Cette petite forêt était bercée par le calme et la tranquillité presque parfaite . Seul les chants des oiseaux venait perturber le silence religieux du lieu . Le blondinet leva le regard puis vint fixer les cieux encore légèrement orangés par l'heure matinal . Il continuait d'avancer parmi cette végétation des plus agréables , reposantes voir même . L'homme du nom d'Aiji souhaitais rejoindre Myridia . La cité , la ville source d'information intéressante en général .Une véritable source de rumeurs parfois vraies parfois fausses , c'est à chacun de savoir faire la différence entre le vrai et le faux mais cela l'homme savait le faire il était même très douer pour cela . Puisqu'Aiji voulait rejoindre Myridia il lui fallait passer par le Pas-sage . Le Pas-sage ..ce lieu victime d'un petit jeu de mot mais tellement agréable en règle générale . Aiji marchait toujours en direction de ce fameux lieu , les mains dans les poches . Le soleil régnait entièrement sur le monde à présent .Combien de temps s'était écoulé , le blond n'en n'avait aucune idée mais en tout cas il commençait à sentir les kilomètres de marche qu'il avait fait .
Enfin il vit se dresser devant ses yeux ce pont grandement réputé et connu de tous . Ses immenses racines ...quelle beauté . Aiji en restait sans voix et pourtant ce n'était pas la première fois qu'il le traversait . Il ne serait vous dires pourquoi mais il s'émerveillait toujours devant tant de beauté . Il s'engageait alors sur ce pont quand il entendit un bruit sourd retentir à travers le silence du lieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle surprise . <Kaede< Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise . <Kaede<   Quelle surprise . <Kaede< Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:44

Jamais je n'avais mis les pieds dans cet endroit ou du moins je n'en avais pas le souvenir. Le Pas-Sage, quel drôle de jeu de mot. Kiba m'avait réveillais tôt ce matin, à l'aube nous étions partie en chasse pour son plus grand plaisir. C'est lui qui avait choisi son nouveau coin, je l'avais suivis avec entrain malgrés le réveil matinal. J'avais emporté avec moi une saccoche pour recueillir les prois du loup furibond. M'entrainant à sa suite vers le Pas-Sage, il se mit à accélérer en sentant une odeur alléchante surment un lapin ou une proie un peu grosse du type chevrueil. Kiba chassait depuis peu mais il s'avérait excellent dans ce domaine et même les plus grosses proies ne lui résistaient pas. Certe j'étais une protectrice de la nature mais il y avait une chaine alimentaire à respecter, Kiba devait se nourrir et je ne pouvais pas l'en empêcher malgrés les dégouts que j'avais éprouvais lors de nos première chasses. Je m'étais faite à cette idée et je dois même dire que le regarder faire était devenu pas un plaisir mais une activité que je trouvais impressionnante.

Aprés une course d'environ une heure, Kiba nous avez troussait quatres lapins, et quand je posais mon regard sur lui je sentais qu'il était déçu, quelque peu mécontant de lui. Je le caressais tendrement en lui expliquant que le temps faisait que les proies étaient rares. Nous marchions le loup blanc et moi sur une énorme racine, à mon grand damne un rayon filtra des feuilles et bien sûr vint s'abattre sur moi pour faire rayonner mon corps. Sotant de la racine et atterissant sur un chemin je me retrouvais face à un homme qui m'était inconnu. Le poil de Kiba se hérissa et il montra les crocs comme à son habitude. Moi je fixais cet inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle surprise . <Kaede<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede Tokudaiji [F] Nymphe
» Doutes, quand tu nous tiens ... [Kaede]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Pas-Sage-
Sauter vers: