Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ayako Hattori [F]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Ayako Hattori [F] Empty
MessageSujet: Ayako Hattori [F]   Ayako Hattori [F] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:56

Ayako Hattori [F] Ayakoqj0



> Nom: Hattori
> Prénom: Ayako
> Âge: 21 ans
> Sexe: Femme

> Caractère: Ayako est une jeune femme qui possède une grande force de caractère et qui en même temps, cache un côté sensible et timide. C'est simple, envers les gens qu'elle ne connait pas trop, elle est très renfermée, courageuse, sérieuse et déterminée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait comment se défendre, autant verbalement que physiquement. Par contre, lorsqu'on la connait plus ou qu'on touche un point sensible chez elle, elle devient plus sensible et timide et se déconcentre alors rapidement. Bref, Ayako est une femme très forte autant physiquement qu'intérieurement, mais ... elle masque un petit côté timide et une joie cachée. Si elle est en bonne compagnie, son sérieux et sa froideur laisseront place à une Ayako qui adore délirer !

> Histoire: Ayako est née entre les murs de Pallengad, d'un père soldat demi-elfe et d'une mère simple cuisinière. Elle y a été élevée toute sa vie à présent et connait bien tous ceux qui y habitent. Déjà toute jeune, Ayako désirait suivre les traces de son père. Un peu garçon manqué, elle s'amusait avec les petits garçons de son âge aux guerriers avec des petites épées en bois. À l'adolescence, elle devint de plus en plus sérieuse et s'entraîna bien comme il faut. Elle se proposa ensuite pour le poste de soldat mais on refusa à cause de son manque de rapidité et de réaction. Cependant on lui proposa un poste de garde et elle accepta avec plaisir, c'était très bien ça aussi !

> Liens: Connais la plupart des gens de Pallengad

> Royaume: Pallengad
> Rang/Statut: Garde
> Particularités/pouvoirs: Aucun

> Joué par:
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Ayako Hattori

Ayako Hattori


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
PUF/pseudo : Kureha
Localisation de votre perso : Au grè du vent, la où il la mènera
Petite Phrase : Quand tu indique le Nord, le con c'est celui qui regarde ton doigt !

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Ayako Hattori [F] Empty
MessageSujet: Re: Ayako Hattori [F]   Ayako Hattori [F] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:23


> Pseudo : Kureha.

> Pourquoi ce personnage ?
...Eh bien parce que le personnage que je veut créer moi même n'est pas encore tout à fait au point. Et que de toutes les fiches des personnage fille que j'ai lut (croyez moi j'en ai lut un bon paquet là ^^): bah celle ci fait partie de mes favorites (soit dit en passant, j'hésitais aussi avec: Neko Amura) Je pense que la personnalité de Ayako Hattori est celle que j'ai préféré, et qui me permettra le mieux de faire quelques RP =) (oups désolée...ça fait plus que 2 3 lignes... ^^)

> Exemple de RP :
...techniquement: pas la peine que j'en fasse (je ne pense pas que ce soit un personnage principal) mais si on me le réclame, ce sera fait volontier.

> Ce que vous pensez du forum ?
J'aimerais le connaître un peu plus pour en penser plus, et me faire un avis plus complet. Jusqu'ici je le trouve très bien d'aspect esthétique, bon je m'y suis un peu perdue étant donné le nombre de sujets, mais ça c'est le manque d'habitude !!

> Aimez-vous le chocolat ? Oui.

> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ?
Oui, sinon je serait pas ici en train d'écrire ça ^^

[OK by Zhar]
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Ayako Hattori [F] Empty
MessageSujet: Re: Ayako Hattori [F]   Ayako Hattori [F] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:41

    Blablabla, j'te valide, tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Contenu sponsorisé





Ayako Hattori [F] Empty
MessageSujet: Re: Ayako Hattori [F]   Ayako Hattori [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayako Hattori [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: