RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keigo Taasku

avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 24
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]   Dim 10 Jan - 19:47

Malgré le soleil qui brillait a l'extérieur, il restait toutefois une fine couche de neige récalcitrante sur le toit des magasins. Bien que ce ne soit pas la saison, un botaniste avait tenu a ouvrir sa boutique en ignorant le froid extérieur. Et pour Keigo Taaku, c'était plutôt une bonne chose.
Se trouvant a l'intérieur, recouvert d'un long manteau de couleur sombre, l'assassin royal semblait se prendre la tête avec le vendeur.

-Mais ce n'est pas compliqué ce que je vous demande, je veux juste vous acheter cette plante.

-Et moi je vous dit que cette plante n'est pas a vendre! Cette espèce de plante est très rare et je ne souhaite pas la vendre. Même a n'importe quel prix.

-Mais je suis prêt a donner tous ce que vous voulez pour l'avoir!

-Non, c'est non. Un non définitif.

-Bien... Comme vous voulez. Je ne vais pas m'éterniser ici... Mais vous le regretterez

Keigo tourna le dos et commença a partir. Mais avant de partir, il préféra retourner l'affichette "ouvert" pour qu'elle montre "Fermer". D'un rapide mouvement de poignet, l'assassin fit apparaitre une petite dague cachée dans sa manche et l'envoya vers le marchant têtu.
Bien qu’à plus de 10 mètres, le poignard fit mouche en plein cœur du commerçant qui s'écroula derrière son comptoir Dans un bruit étouffé.
Faisant tranquillement demi-tour en sifflotant, Keigo passa derrière le comptoir et regarda le cadavre.
Tout en sifflotant, il retira le poignard du corps sans vie qui commença à saigner. "Pas de traces, pas de crime" tel est sa devise. Cherchant dans les tiroirs et armoires, Keigo fini par trouver les objets qu'il avait besoin pour "effacer" les traces : une bouteille d'alcool fort et des allumettes. Se redirigeant vers le corps, l'assassin laissa la bouteille se vider tandis qu'il alla dans la réserve chercher ce pourquoi les deux hommes se sont disputé: une magnifique plante dans son pot en terre, la tige est d'un sombre quasi-noir et les pétales ont le bout rouge sanguin se clarifiant vers le centre qui est blanc. Maintenant qu'il avait ce qu'il était venu chercher, Keigo revint prés du cadavre imbibé d'alcool, repris la bouteille et fit vider le reste vers la sortie puis il fit craquer une allumettes et parla tout seul.

-Vous voyez, vous le regretter a présent... Dommage, il faudra que j'aille faire mes courses ailleurs... Tant pis.

Laissant tomber la flamme, celle-ci mit le feu a la ligne d'alcool qui s'embrassa vers le comptoir et le corps en même temps. Sortant comme si le magasin lui appartenait, Keigo sorti un trousseau de clefs et fit semblant de refermer la porte tout en saluant un autre commerçant.
En s'eloignant tranquillement comme si rien n'était, Keigo ne devait pas attirer l'attention. En regardant derriere soi tout en marchant, l'assassin royal regardait le magasin commencer a prendre feu. Mais ce manque d'attention sur son chemin le fit rentre en collision avec une autre personne, cet accident fit tomber Keigo et il lacha la plante qui roula par terre.

-Houla! le choc a été rude... La plante ! Où est-elle?! Ah la voila...

Keigo ramassa la plante, sans preter attention a la personne qu'il a percuté. La regardant sous tous les angles, il soupira d'aise en voyant qu'il n'y avait que une fissure sur le pot en terre cuite.
L'assassin royal songea qu'il fallait mieux qu'il s'excuse, un homme qui se preoccupe d'une plante a une personne attirait surement l'attention.



(Voila,c'est mon 1er Rp, désolé si c'est plutot mediocre...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]   Mer 13 Jan - 15:45

  • Toute la nuit la jeune Ayako avait veillée . Quoi de plus normale lorsque l'on est garde ? . Elle avait d'ailleurs assisté aux premier flocons tombé . Premier flocon qu'elle avait pris un malin plaisir à observer . Du haut de ses 21 ans se serait mentir de dire qu'elle n'avait pas daigné de jouer dans la neige . Elle n'y pouvait rien c'était plus fort qu'elle . D'ailleurs son tour de garde avait pris fin peu de temps après la tombé de la neige . Si bien que la jeune femme vagabondé à présent dans les ruelles de Myridia . Ses rues étaient bien souvent qualifiait de véritable labyrinthe par les passant et parfois même par les habitant . Si vous demandiez son avis à cette jeune femme il serait probable qu'elle en dise autant . Pour elle ses rues étaient comme toutes les rues , il suffisait tout simplement de faire attention aux moindres détails les entourant ce que très peu de personnes faisaient évidemment . La plupart des gens marchait dans ses rues ne se préoccupant que de ce qui sortait de l'ordinaire , ce qui était tape à l'œil et par déroulement ce qui était passager . Donc ce qui importait peu et qui ne constituait aucun interêt , aucun repère fondé et solide . La demoiselle marchait depuis au moins une bonne demi heure dans les rues , dans le froid de cet hivers . L'hivers était la saison préféré de la jeune femme mais malgré cela , ça ne l'empêchait pas de pester contre le froid . Recroquevillé et de son pas pressé elle arriva enfin dans les rues principales de Myridia . Elles se différenciaient des autres de par la foule qui les peuplé mais aussi de part la multitude de petits commerces qui y étaient ouverts . Tout était comme d'habitude , la foule , l'ambiance , seul cette fine couche de neige changeait .Mais la vie continuait . La mi-elfe avait en tête de visiter les différentes forges des environs . Parmi elles se trouvaient de véritable petits bijoux parfois . Son regard glissait sur les différentes échopes des marchands . Contrairement au jours précédent grand nombre d'entre elle était close . Elle fourra alors les mains dans ses poches puis accéléra encore le rythme , elle accéléra mais se fit bien vite stoppé par quelque chose ... Enfin quelqu'un . Elle recula de trois quatre pas et d'ailleurs elle manqua de se ramasser .



-Houla! le choc a été rude... La plante ! Où est-elle?! Ah la voila...



  • La plante ? . Aya' chercha du regard ce végétal qui semblait si important pour ce jeune homme . Elle était plutôt jolie c'est vrai mais elle ne comprenait pas vraiment la raison d'une telle panique passagère .Ses oreilles fines et allongées effectuèrent une sorte de mouvement vers le bas . Cela montrait cet sorte d'agacement quel ressentais . La jeune femme s'épousta . Puis jeta un regard sans réel expression à l'homme et ajouta d'une voix calme quoique qu'un peu molle :



"Jolie plante "
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 24
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]   Mer 13 Jan - 21:27

Keigo aurait pu tomber sur un autre vendeur, un simple promeneur mais non, il a fallut qu'il tombe sur un garde. Qui plus est, un garde de Pallengad.
Le jeune assassin se trouvait a quelques lieu de son crime, il devait réagir et vite ! Si jamais la demi-elfe continuait son chemin ,elle tomberait sur le magasin de botanie en flamme et aura vite fait le rapprochement entre l'incendie et ce jeune homme qui se préoccuppe plus d'une plante que d'une personne ,c'est a dire ,lui-meme. S'il ne trouvait pas rapidement une solution ,et ceux dans les deux 2 seconde a venir, il allait avoir de serieux ennuis. Mais peut-etre que la jeune femme n'y fera pas le lien pensa-t-il.

-Jolie plante

Aie! Raté, a present ,il était sur qu'elle le lierait aux evenements. Il fallait qu'il la détourne de sa route, l'éloigner le plus possible et trouver un moyen de partir en quati-mini.
La solution emerga dans son esprit et Keigo l'appliqua aussitot.


-Veuillez me pardonner, dit-il en s'inclinant, J'étais un peu pressé et je suis réelement désolé d'avoir fait tombé une telle merveille comme vous. Permettez que je vous invite a boire quelque chose de chaud pour m'excuser ?

Keigo la regarda avec un sourire au coin ders levres. Il considérait les soldats courreurs de jupons du palais d'imbéciles mais a present, il remercie le ciel de l'avoir entourré de tel imbéciles pour lui apprendre a seduire une femme!
Elle devait acceptée ou bien accepter de faire quelques pas pour la détourner. Si aucune de ses solutions ne fonctionneraient, il n'hésitera pas a la droguer avec du chlorophorme...
Re-Aie! Keigo avait oublié sa panoplie du parfait assassin au palais de Stonefolm...
De tous son fort interieur ,il priait pour que la demoiselle accepter de boire avec lui sinon il devra trouver une autre solution rapidement.


-Je connais un excellent endroit où nous pourrions deguster de délicieuses boissons chaudes et froides...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]   Ven 15 Jan - 20:38

  • Son regard rester fixer sur la plante et la demoiselle ne le cachait pas non plus . Elle ne savais pas vraiment pourquoi mais cette plante en plus de la trouver jolie d'apparence , l'attirait ... Non ce n'étais pas que visuel . Cet objet , cette plante en locurence l'attirait aussi par le simple fait que le jeune homme semblait y porter une grande importance . C'était un comportement très enfantin dans un sens . La demoiselle repoussa ses cheveux en arrière puis reporta son regard vide d'intention sur l'homme . Il portait un manteau dans les teintes sombre , tout aussi que sa chevelure noire . Elle ne le connaissait pas mais il semblait cacher quelque chose . Enfin le jeune prit la parole brisant le silence qui s'était installé :

    -Veuillez me pardonner, dit-il en s'inclinant, J'étais un peu pressé et je suis réelement désolé d'avoir fait tombé une telle merveille comme vous. Permettez que je vous invite a boire quelque chose de chaud pour m'excuser ?

    Le pardonner ? ... La jeune demoiselle aux caractère physique elfique importait bien peu d'intention à des excuses venant d'un inconu . C'est vrai qu'elle n'allait sans aucune doute ne jamais le revoir alors elle s'en moquait un peu ... beaucoup et sa se voyait . Son visage fermé et son regard distant le démontrait bien . Cependant quelques mots du jeune homme la fit largement sourire . Une merveille comme elle ?! Souvent on lui disais ce genre de chose et cela lui faisait pas d'effet , elle en avait l'habitude . Son regard ne quittait pas l'homme qui lui parlait et qui selon son expérience avait dans la tête de la détourner de sa direction . Rapidement il ajouta :

    -Je connais un excellent endroit où nous pourrions deguster de délicieuses boissons chaudes et froides...

    Bien , bien mais pas pour elle . Ayako n'aimait pas les bars ou autre lieux ou le bruit régnait . Tout simplement parce que cette demoiselle préfère le calme que le bruit . De plus elle était très curieuse de savoir ce que lui cachait cet homme . La demoiselle esquissa un fin sourire malicieux avant de lui répondre :

    "Hmmm"

    Elle laissa l'espoir au jeune homme qu'il avait réuçit à la berner . Mais rapidement son sourire disparu puis elle reprit son air sérieux et distant et ajouta :

    "Non."

    Elle se détourna du jeune homme pour reprendre son chemin mais elle s'interromp . Ele avait cruellement envie de savoir ce qui lui cachait .Elle n'était pas vraiment curieuse non elle était plutôt le genre de femme à laisser vacer les gens à leur occupations laissant de coté les ragots et autre .

    "Pourquoi devrais-je accepter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 24
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]   Ven 15 Jan - 22:57

Cette femme est forte, il n'y a pas d'hésitation a son sujet. Cette façon de faire languir les gens et leurs donner de faux espoirs... Elle est forte celle-là!

-Non

Le mot qui ne fallait pas dire. Cette fois-là, Keigo était dans de salle draps. Si jamais elle faisait le rapprochement avec l'accendie volontaire, ça irait mal pour lui. L'assassin était sur le point de sortir une aiguille de sa manche pour abbattre la jeune femme-elfe, qu'elle soit dos a lui et une femme le laissait indifferent. Avec la finesse du morceau de metal et la rapidité a laquelle il le lancera, il avait environ 90% de chances qu'on ne le remarque pas.

Alors, un miracle se produissit, la jeune femme se stoppa, rapidement, Keigo fit comme si de rien n'était et pris un air legerement déçu.


-Pourquoi devrais-je accepter ?

-Oh oui, nous n'avons pas été presentés, je me nomme Keigo Taasku, je suis apprenti-botaniste.

"Apprenti-botaniste",voila une excellent idée! Maintenant il avait une raison pour son comportement avec la plante.

-Je dois porter cette plante a un client, mais il peut bien attendre... Si vous refusez mon invitation, permettez moi de faire quelques pas avec vous pour faire plus ample connaissance ?

"Keigo, tu es un génie." Tel sont les paroles que l'"apprenti-botaniste" pensait dans sa tete.
Maintenant que son histoire avait un début, autant la continuer...



(Désolé pour la taille, manque d'aspiration et pere qui veux que je degage.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]   Dim 17 Jan - 16:22

  • C'est après tout . Pourquoi devait-elle lui dire oui ? Ce jeune homme faisait-il lui aussi partit de ses vieux macho ? . Son jugement était surement un peu rapide mais c'est ce qu'il lui laissait penser . Elle trouvait cela comme même abérant de penser cinq minutes qu'elle se laisserait contourner de sa direction par un simple petit homme voulant l'inviter à boire un verre . D'un ce n'était pas son style de dire oui à tout et n'importe quoi et surtout à n'importe qui ,de plus elle n'était pas du genre à mremarquer l'interêt masquer du jeune homme . Qui n'était d'autre que la faire changer de chemin . Cela lui était apparut comme une évidence mais cela dit la raison de cette mascarade lui restait encore inconue . C'est vrai que le jeune homme ne devait pas vouloir la faire changer de route sans aucune raison . La demoiselle remarqua que le jeune homme prit un aire très légèrement déçut . D'ailleurs c'était louche .

    -Oh oui, nous n'avons pas été presentés, je me nomme Keigo Taasku, je suis apprenti-botaniste.


    Apprentit botaniste ? Hummm . Ayako n'y croyait absolument pas . Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle l'imaginait très mal apprentit botaniste . Il n'avait pas la tête pour l'emploie disons .Puis pour justifier et conforter ce mensonge il dit :

    -Je dois porter cette plante a un client, mais il peut bien attendre... Si vous refusez mon invitation, permettez moi de faire quelques pas avec vous pour faire plus ample connaissance ?

    Faire plus ample connaissance ? Ayako n'en n'avais pas très envie , il faut bien le dire , la jeuen femme n'est pas d'un naturel sociable .D'autant plus qu'il fallait qu'elle retourne au chateau et ce rapidement . Son tour de garde allait bientôt commencer . Sachant que l'homme avec qui elle conversait lui menter elle dit d'une voix sérieuse , froide peut-être un peu :

    "Pour ma part je suis Ayako Hattori ... garde ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]   Mar 19 Jan - 20:40

(Hé hé, je me permets de m'incruster=)

Tamashii marchait d'un pas moyen, observant boutiques et habitants. Tout se ressemblait ici, c'était à en devenir fou. Enroulée dans une cape brune munie d'un capuchon, elle avait quand même mit son masque. En fait, elle le mettait tout le temps à part pour manger. A quoi cela servirait-il de l'enlever ? Elle marcha encore un peu jusqu'à trouver l'échoppe qu'elle cherchait. L'elfe blonde s'y arrêta et demanda de la viande séchée en grande quantité. Elle venait de remplir un contrat et avait tout l'argent qu'il fallait. Bien assez pour des provisions. Elle attendit en ouvrant grand les yeux et les oreilles. Les rumeurs allaient bon train en ville, et toute rumeur était bonne à entendre. Elle écouta donc toute les conversations autour d'elle mais pour ne tirer de ça que le tissus de telle boutique était moins chère. Elle se retourna quand le vendeur se racla la gorge et lui remit l'argent. Elle blissa la nourriture dans sa sacoche et partit. Elle arriva dans des rue moins fréquentées et s'arrêta. Quelques chose ne tournait pas rond. Quoi ? Mystère, mais l'elfe le sentait. Elle s'avança un pau pour se retrouver au coin d'une rue où deux personnes discutaient. Discutaient ? Non, ce n'était pas la bonne expression. C'était plutôt une joute verbale. Le premier à faire un faux pas était fichu. Tamashii se colla au mur et tendit l'oreille. Elle entendit vaguement une histoire de boisson et... *Apprenti botaniste mon oeil !*. Elle attendit encore un peu et, quand elle décida qu'il était grand temps de partir, entendit le mot "garde". Voilà qui était interessant ! Peut-être que l'elfe pouvait rester encore un peu finalement. Elle s'accroupit et attendit, fermant les yeux pour mieux entendre. Certaines personnes étaient prêtes à échanger beaucoup d'argent contre des informations, et c'était dans les villes qu'on entendait le gros du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 24
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]   Mer 20 Jan - 18:50

Keigo s'inclina pour ne pas faire défaut et lorsqu'il se redressa, l'assassin royal fut comme frapper de stupeur. Son regard ne regardait pas la jeune femme, mais plutot derriere elle.
Dans le ciel s'elevait une cologne de fumée noire, la fumée du magasin de botanique en feu commençait a etre visible de loin, il n'y avait plus de chance pour Keigo, une seule solution s'imposait a lui, prendre la fuite. Et le plus rapidement possible sera le mieux. Peu importe si la garde le rendrait responsable de l'incendie et du meutre... Si le corps est encore en bonne état...


-Je suis ravi de faire votre connaissance, chere gardienne... Mais je dois y aller...J'ai...mon paquet a aller livrer sinon mon patron va me crier dessus...

Keigo fit demi-tour et s'en alla en quatrieme vitesse, sans meme dire "au revoir", il prit appuit sur la goutierre au coin de la rue et tourna rapidement. Il passa devant une personne habillée d'une cape brune, et bien qu'il passa rapidement sans lui preter attention, Keigo remarqua cependant que cet etrange personnage portait un masque lui disimulant son identité et que quelques meches blondes étaient visibles au dessus et sur les cotés du masque.
"Drole de personne" pensa-t-il. Mais Keigo avait d'autres chats a fouetter, Dérapant sur les pavés a cause du vestige de neige, il entra dans la rue suivante. L'assassin stoppa d'un coup sec, il était pris au piége, la ruelle était un cul-de-sac. Il n'y avait aucune issue, et il était trop tard pour faire demi-tour. Il avait besoin d'un plan et rapidement!

Keigo remarqua que la rue était étroite et les murs suffisament proche pour sauter jusqu'aux toits et assez éloignés pour avoir la place de sauter.
Toujours avec la plante en main, il commença a sauter sur le mur sur sa gauche, prit appuit et sauta sur le mur opposé. Keigo avait grandi dans une ville comme celle-ci, il a put s'entrainer a faire cette epreuve, il l'avait recommencé des dizaines de fois, sur des mur de differentes tailles. Le dernier saut et il atteignait le toi, le saut fut reussi mais son pied glissa, le faisant presque tombé d'une hauteur environnant les dix metres. Heuresement, il put se retenir aux tuilles et commença a se remonter juste avec ses bras jusqu'a etre en securité.

Une fois au sommet, le jeune assassin poussa un soupir d'haise et se releva.
Sa position était difficile a present, il n'y avait plus que Ayako Hattori qui était un temoin genant, il y avait maintenant cette étange personne, la cape brune. Il fallait qu'il les surveilles, et surtout qu'elle ne se croisent pas. Si la garde le prennait comme responsable de l'incident, cet individu pourrait surement l'aider a l'arreter.

Du haut du toit, sur le coin, Keigo pouvait observer les deux personne sans risquée d'etre vue par celle-ci. Sauf si elles levaient le nez en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]   Ven 22 Jan - 21:48

  • Ayako ne savait pas vraiment pourquoi elle avait voulu poursuivre cette conversation , son tour de garde allait bientôt débuté et tout ce que la demoiselle aux allures elfiques espérait été qu'elle n'allait pas trop être retardée . Finalement cette chose qui la poussait à rester était la curiosité . Curiosité qui était loin d'être dans son habitude . En effet la jeune femme était plutôt discrète ,renfermé et froide . Elle regarda sans réel expression le jeune homme faire sa courbette qu'elle trouvait tout simplement inutile et stupide . Toutes ses formalitées la rendait incroyablement indifférente à tout ce qui touchait les apparences , d'aiileurs elle ne si fiait jamais .Lorsque le jeune homme dit apprentit botaniste se reléva une expression de stupeur se faisait voir sur son visage . Aya comprit dés l'instant qu'il était loin d'être blanc comme neige . Cette stupeur confirmait ce que la jeuen femme pensait . Ce Keigo cachait quelque chose .Le jeune homme ajouta alors :

    -Je suis ravi de faire votre connaissance, chere gardienne... Mais je dois y aller...J'ai...mon paquet a aller livrer sinon mon patron va me crier dessus...


    Mais bien sur . La demoiselle laissa échapper un rire cristallin mais un temps soi peu moqueur . On ne la berner pas si facilement et oui Ayako n'était pas née de la dernière pluie et elle savait pertinemment qu'il mentait depuis le début . Deux secondes après ce troisième mensonge au moins il prit la fuite en quatrième vitesse . La jeune femme le suivait du regard avec perpléxité .QUe faisait-il ? Peu à peu le jeune homme devenait plus qu'un point si bien que la demosielle pensa que c'était tout simplement un fou pas encore interné . Ayako allait reprendre sa route en pensant que les temps étaient dur et que la folie gagnait du terrain quand elle apperçut une épaisse fumée noire . Elle comprenait maintenant ce que cacher le jeune homme . Surement était-il la cause de cet incendie . La jeune femme esquissa un fine grimace en fsaisant un mouvement déséspéré de la tête .La jeune femme allait reprendre son chemin quand elle apperçut une personne .Etrangement cet individu lui ce démarqué . Il faut dire que des gens portant un masque ce n'est pas commun .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]   Sam 23 Jan - 12:55

Tamashii avait assisté à la scène, aux mensonges hatifs et donc reconnaissables de cet homme. L'elfe ne réagit ni ne bougea lorsqu'il passa devant elle en courant. Il la regarda une seconde mais poursuivit son chemin. Lui, il devait en avoir des choses à cacher. La tueuse à gages entendit un rire cristallin et, un peu après, la garde passa devant elle et s'arrêta en la regardant. Tamashii baissa son capuchon d'un mouvement rapide de la tête et ferma les yeux en dessous de son masque. Elle remercia le ciel d'avoir pensé à le mettre ce matin car, sinon, elle aurait eut droit à une avalanche de questions. Elle rouvrit des yeux entièrement noirs comme ceux des serpents, signe que son pouvoir était actif. Son masque cachait ses yeux et le haut de ce dernier était caché par l'ombre du capuchon. Tamashii se leva et s'approcha de la chaleur dégagée par l'autre femme. Elle remarqua alors que ses oreilles devaient être en pointes comme les siennes mais ne s'en formalisa pas. Elle se contenta de s'arrêter devant elle tout en étudiant attentivement les vibrations alentours. Elle avait un sentiment étrange et, surtout, sentait une chaleur en hauteur. Le pseudo apprenti botaniste sans nul doute. Elle remarqua aussi, plus loin, la chaleur caractéristique d'un feu. En effet, cet homme avait des choses à cacher. Elle reporta son attention sur celle dont le nom était Ayako qui devait se demander pourquoi une inconnue s'arrêtait devant elle sans rien dire.
_Je vous prie de m'excuser, mais il me semble que vous avez laissé partir un incendiaire mademoiselle Hattori.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 24
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]   Dim 24 Jan - 17:52

Keigo était impressionné. Ce n'était pas le fait que ce personnage enigmatique soit une femme, c'était plutot parce qu'elle avait appellé la garde par son nom. Une question trottait dans sa tete, l'embrouyant dans les decisions qu'il devait prendre rapidement.
"Est-elle de Stonefolm ou de Pallengad ?" si elle était de Stone, cella l'arrangait beaucoup,mais si elle lui donnait des informations sur lui, il devra l'eliminer car elle se livrerait alors a un acte de trahison. Si elle appartenait a Pall, ses investigations seraient troublées et il devrait s'en occupper.

Elle pouvait aussi appartenir a aucun des deux royaumes... Mais Keigo devait observer les 2 femmes et voir la tournures des evenements. Normalement, l'assassin aurait du partir sans se retourner mais sa curiosité l'obligait a rester. La curiosité est un vilain défaut mais il sentait qu'il devait rester.

Keigo recula de quelques pas et retira son manteau. Si l'expression "retourner sa veste" a été faite pour quelqu'un, c'est surement pour lui. Son manteau était reversible et montrait une teinte claire comparée a son verso sombre.

L'assassin mit ensuite un foulard autour de sa bouche et mit sa capuche sur sa tete pour cacher le plus son visage. Si ça commence a aller mal pour lui et sa situation, il devra intervenir.
Il regarda la plante responsable de cette aventure qui était posée sur les tuiles du toit puis il revena a coin de la rue et s'accroupit, regardant le déroulement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]   Mer 27 Jan - 13:54

  • Cet inconu masqué qu'Ayako n'avait put s'empêcher de remarquer vint se planté devant elle .Evidemment la jeune femme se demandait bien pourquoi ce qui parrait asse logique en soi . Que lui voulez-t-on encore ? N'avait-elle pas déjà assez perdu son temps avec un taré pyromane menteur ? . Et bien visiblement non . Bon si ce fameux inconu lui parlait encore passons mais là ce n'était pas le cas . L'individu rester planté face à Ayako qui allait devoir retourné au chateau . Du moins elle espérait y être à temps pour faire sa relève mais à ce rythme ça ne risquait pas . La jolie demoiselle expira profondément puis se détourna de cette étrange personne mais celle-ci parla . Enfin .

    _Je vous prie de m'excuser, mais il me semble que vous avez laissé partir un incendiaire mademoiselle Hattori.

    La garde se figea dans son élan . Mademoiselle Hattori ? Comment pouvait-elle savoir ?! Cet individu se révélait être une femme de part sa voix au résonnance féminine . Cela dit une chose dérangeait grandement Aya' . C'était le fait qu'elle connaisse son nom . L'avait -elle espionné pendant cette conversation avec cet homme plus qu'étrange ? Probable . Si une chose agaçait profondément Mademoiselle Hattori comme disait si bien cette femme , c'était d'être observée , épiée . Elle tenait à sa solitude . La jeune demi-elfe dit d'une voix froide et tranchante :

    - Qu'importe . Je ne peux rien n'y faire .

    La demoiselle était en l'instant tout sauf aimable , il est inutil de le cacher elle en avait que faire d'un homme incendiant un magasin . C'était le quotidien qu'imposait la guerre . Personneleement elle n'y pouvait rien car si il fallait condamné tous les sombres idiots pyromane ont auraient pas finit .Sur ce point Ayako était un peu dur mais dans un sens ce n'était pas vraiment faux . Il y avait tellement de crime crime de commis en ses temps que si il fallait elmprisonner ou tuer tout les criminels il ne resterait plus beaucoup de gens sur terre .La jeune femme remonta léfèrement l'une de ses manches puis esquissa une large de grimace . Elle était en retard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]   Mer 27 Jan - 16:32

- Qu'importe . Je ne peux rien n'y faire .

La jeune femme brune releva sa manche et changea d'expression, bien que l'elfe ne put dire laquelle elle affichait précisément si ce n'est qu'elle était contrariée. Les vibrations et la chaleurs dut au feu augmentèrent, signe qu'il se répandait. Il devait être sacrément bien alimenter. L'elfe se tourna légèrement vers le toit, ce qui eut pour effet de relever un peu son capuchon. Elle sentait toujours les vibrations du type qui était là haut. Sans doute les observait-il. Bizarrement, Tamashii fut amusée. Elle s'ennuyait ferme et avait plus que tout envie d'action. Elle resta donc à moitié tournée pour bien indiquer la position du pseudo botaniste.

_Je ne dit pas que vous devriez vous mefiez de cet homme comme d'un simple incendiaire, mais comme bien plus.

Elle ne prêtait même plus attention à Ayako, entièrement concentrée sur le menteur. Il n'allait sans doute pas être content après ce qu'elle avait dit mais, peut importe ce qu'il ferait, l'elfe était préparée. Elle faisait bien attention aux vibrations dans l'air alentours et gardait, sous sa cape sombre, une main sur son arc. Il ne la prendrait pas par surprise, mais ça ne voulait pas dire que ça n'allait pas être dur. Sous son masque blanc, Tamashii sourit. Enfin un peu de distraction. Elle songea à Ryoushi laissée en dehors de la ville. Elle allait rater quelquechose.

_Je ne veux pas vous importuner plus longtemps mais, si vous êtes bien garde, vous auriez dut remarquer que cet homme n'était pas venu ici simplement se balader, non ? Qui sait, il en a peut-être après ce que vous devez protéger.

L'elfe n'en savait absolument rien, mais elle voulait le faire réagir. Elle n'aimait pas attendre trop longtemps avant de savoir. Savoir quoi ? Ben la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 24
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]   Mer 27 Jan - 19:52

Cette femme allait le rendre cinglé! Comment pouvait-elle en savoir autant sur lui et lui si peu sur elle ? Une chose était sure, elle était un danger potentielle pour lui et sa mission. Keigo a était entrainé pour ce genre de situation et il savait quoi faire; recueillir des informations et effacer les traces si necessaire.
Respirant un grand coup puis relevant son foulard, l'assassin s'avança vers le vide et tomba. Mais en réalité, il sorti un poignart et le planta dans la goutierre puis se laissa descendre tout en decoupant la fine couche de fer qui servait de goutiere en deux dans un bruit qui lui fit attirer tous les regards.

Arrivé en bas, l'assassin rangea son poignart et se frotta les mains tout en s'efforçant de garder la tete baisser pour qu'on ne remarque pas la partie visible de son visage a nu.
Sa tête tourna un instant vers Ayako mais ce fut surtout vers cette mysterieuse jeune femme que sa capuche tourna. Keigo devait en savoir le plus sur elle et rapidement, sans que la garde puisse en savoir assez sur l'assassin. Lentement, il s'avança de quelques pas et s'arreta a une distance qu'il estimait bonne. Pas trop pres pour eviter le physique, ni trop loin pour ne pas rater sa cible si ça se passerait mal.

Mais comment lui poser des questions sans être reconnu? Keigo essaya de parler le moins possible et en rendant sa voix serieuse et grave.


Nom, proffesion et royaume ?

Keigo ne s'attendait pas des réponses de ça part, il sentait qu'il devrait la faire parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]   Sam 30 Jan - 19:49

  • Elle était en retard et cela l'agaçait ,d'autant plus qu'elle avait perdu son temps pour des broutilles sans aucune importance . Un homme pyroman et menteur et maintenant cette femme masquée . Ayako ne put retenir un soufflement d'agacement bien que cet agacement ne se lise pas sur son visage aux apparences froide et distante . Il fallait que le jeune femme trouve absolument une façon quelconque de partir , de s'échapper . Elle avait eu beaucoup de mal pour obtenir son rôle de garde et elle ne voulait pas le perdre pour deux ou trois broutilles .La jeune femme se tenait on va dire de travers ainsi elle indiquait bien la position de l'homme qui avait espéré la berner avec deux mensonges mal conté .D'ailleurs elle en était désèpéré parraissait-elle si stupide que ça , pour avaler de tel stupidité ? . La jeune femme masquée vint une fois de plus prendre la parole:

    _Je ne dit pas que vous devriez vous mefiez de cet homme comme d'un simple incendiaire, mais comme bien plus.

    Ayako voyait bien que la jeune femme n'avait que faire de sa présence et honnêtement cela arranger bien la jeune garde .Les paroles qu'avaient dite la jeune femme l'avait fait sourire intérieurement , elle avait nettement compris le but de ses paroles . A savoir de provoquer cette individu qui les espionnées encore . Ayako comptait bien laisser les deux jeunes gens en tête à tête histoire de les laissés répondre mituellement à leur provocation de l'un et de l'autre . Mais une nouvelle fois elle ajouta :

    _Je ne veux pas vous importuner plus longtemps mais, si vous êtes bien garde, vous auriez dut remarquer que cet homme n'était pas venu ici simplement se balader, non ? Qui sait, il en a peut-être après ce que vous devez protéger.

    Ayako fronça les sourcils . Elle en avait marre d'être pris pour une gourde , d'abord par ce menteur pitoyable puis par cette femme se croyant à un carnavale . Bien que la jeune demi-elfe avait un self controle plutôt développé elle n'avait nullement envie de se laisser marcher sur les pieds .Un homme fort louche s'avança vers les jeunes femmes . Ayako était persuader que c'était cet même homme . D'ailleurs cela l'énerva profondément et renonçant à son obligation d'arriver à l'heure elle décida de mettre un terme à ce tintamare . Elle allait agir mais l'homme dit d'une voix qu'il tentait de faire sérieuse et grave :

    Nom, proffesion et royaume ?

    Ayako était exaspéré . Il s'était grillé le pauvre homme . N'avait-il pas pensé qu'en posant cette question cela serait très suspect et qu'ainsi n'importe qui pourrait faire le lien ? .Peut-être pas .Ayako avait toujours deux dagues de petite taille sur elle et elle allait bientôt les dégainaient si cela continué . La jeune Ayako se trouna face à l'homme s'avança afin d'être proche de lui et dit d'une voix froide et se voulant autaine :

    - Vous devriez apprendre à mentir . N'avait vous pas pensé qu'en demandant ses informations capitale nous ferions directement le lien entre le sois disant apprentit botaniste que vous avez prétendu être et vous ? .Décidemment l'enemi se fait de plus en plus frêle et naïf , celma en est presque lassant .

    La jeune Ayako ne put s'empêcher de rire . Un rire cristallin mais à la fois moqueur . Sur ce coup là , la jeune femme avait voulu être blessante et d'ailleurs elle espérait l'avoir été . La jeune femme tenait m'une de ses deux dagues dans sa main et dit d'une voix toujours aussi distante à la demoiselle :

    - Possible ... Cela dit j'avais bien remarqué que cet homme était l'auteur de cet incendie et bien que je sois garde je n'ai pas jugé util d'intervenir car je ne suis pas là pour garder et défendre Myridia . Je garde le noble palais de mon altesse et non les rues du centre ville .

    D'un geste vif et rapide elle éffleura la gorge de cet homme qui l'avait pris pour une niaise . Pourquoi ce geste tout simplement pour laisser sa marque sur cet homme .Cette erraflure laissa émanait multiple gouttes de sang .Puis la demoiselle se détourna des deux personnes ici présentes pour enfin s'abandonnait à son job . Elle était satisfaite et espérer s'être fait comprendre puis tout en s'éloignant elle ajouta :

    -La chance vous épargne jeune homme profitait en ...


Dernière édition par Ayako Hattori le Lun 1 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]   Dim 31 Jan - 0:11

Nom, proffesion et royaume ?

Parce qu'il pensait vraiment qu'elle allait lui répondre ? Et même en changeant son apparence, il ne pouvait tromper les yeux de Tamashii, toujours concentrée sur ses vibrations

- Vous devriez apprendre à mentir . N'avait vous pas pensé qu'en demandant ses informations capitale nous ferions directement le lien entre le sois disant apprentit botaniste que vous avez prétendu être et vous ? .Décidemment l'enemi se fait de plus en plus frêle et naïf , cela en est presque lassant .

Ayako lacha un rire moqueur à l'attention du pseudo botaniste. Il n'était pas malin celui-là. Il aurait pu partir et il s'en serait bien sorti. Là, il ne passerait pas sans que l'elfe sache d'où il venait et ce qu'il devait faire.

- Possible ... Cela dit j'avais bien remarqué que cet homme était l'auteur de cet incendie et bien que je sois garde je n'ai pas jugé util d'intervenir car je ne suis pas là pour garder et défendre Myridia . Je garde le noble palais de mon altesse et non les rues du centre ville .

Donc, elle n'avait pas peur qu'un homme suspect avec une plante si précieuse qu'il en avait brûlé la boutique se balade dans la ville où elle était garde. Elle avait dit cela en lui effleurant la gorge d'un poignard, laissant une trace rouge.

-La chance vous épargne jeune hoprofitait en ...

Bon, l'elfe avait assez entendu de parlottes inutiles. Elle se tourna entièrement vers l'homme qui venait de lui poser des questions. Elle serait mal pour se battre dans sa cape et ce n'était sans doute pas un adversaire faible. Tamashii laissa tomber sa cape au sol et empoigna son arc qui pouvait servir aussi bien au corps à corps qu'à distance. Au cas où, elle pourrait toujours appeler Ryoushi avec son ocarina.

_Je suis sans royaume, tueuse à gages connue comme la tueuse sans visage. Maintenant, à vous de répondre et attention, mon arc et mes flèches sont allergiques aux mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

avatar

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 24
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]   Dim 31 Jan - 12:38

Keigo sembla ricaner sous sa capuche puis ses rires fut parfaitement auditible par tous, le jeune assassin riait a pleine gorge d'un rire presque sadique. Avec une main, il enleva son foulard et fit tomber sa capuche, laissant apparaitre son visage et ses yeux de braises.
Il regarda un instant Ayako d'un air amusé, un sourire au coin des lèvres.


Alors comme ça, on se contrefiche de savoir si j'ai fait des dégâts dans la ville, mais c'est très bien ça... Tu ne m’es donc pas nuisible, et je n'aurais aucune raison de me préoccuper de toi. Tu dois être trop faible pour appréander un simple assassin comme moi ?
La chance n'as rien avoir avec cela, je suis meilleur que toi et tu le sais...


Keigo détourna son regard pour voir le masque de la tueuse à gages. "La tueuse sans visage", il en avait déjà entendu parler, cette personne mystérieuse qui a un visage sans expression.

Ainsi donc, j'ai l'honneur de m'adresser à la célèbre "tueuse sans visage" ? Quel honneur pour moi... Saviez-vous que vous êtes très célèbre là d'où je viens, vos exploits m'ont beaucoup inspiré. Et la précision que vous faites lors de vos contacts me rend presque… Jaloux. J’aimerais être le meilleur dans ma profession mais je dois continuellement me battre pour arriver au sommet.

Keigo s’inclina légèrement puis se redressa en mettant sa main devant son épaule.

Puisque vous voulez des réponses, je vais vous les donner avec plaisir… Nom : Keigo Taasku, profession : assassin, royaume :… Stonefolm. Et ma devise est : »Pas de traces, pas de crime. ». Ca a été un plaisir de vous rencontrez toutes les deux... Disons que vous avez de la chance aujourd'hui...

Le jeune assassin ne pouvait pas tuer les deux jeunes femmes. Il le pouvait mais le temps jouait contre lui... Ca ne lui parraissait inutile des les éliminer. Ils se recroiseront de toute façon un jour ou l'autre. Tournant les talons, Keigo parti précipitament.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassin aimant les plantes [Pv Ayako]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» de l'utilisation des plantes...
» Joran Dheis [Assassin]
» Dictionnaire de plantes communes et magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Cité de Myridia [Ville] :: Les Rues :: Les Commerces-
Sauter vers: