Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 {« Avec de la chance... »

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Awary

Kira Awary


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
PUF/pseudo : Kata
Localisation de votre perso : Dans un endroit isolé...
Petite Phrase : « αppreɴdѕ à тe тαιre, αdмιre le ѕιleɴce, eт peυт êтre мe coмpreɴdrαѕ тυ ?... »

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

{« Avec de la chance... »  Empty
MessageSujet: {« Avec de la chance... »    {« Avec de la chance... »  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:19

Je marchais d'un pas assuré entre les roches depuis quelques heures déjà, en quête de tranquillité, comme d'habitude. Stonefolm était bien trop bruyant et je ne comptais pas me risquer à pénétrer dans Pallengad. Alors, j'errais entre les deux royaumes. Idiot, peut être, mais pratique. J'avais la paix depuis un bon moment déjà.

Le paysage changea subitement, le chemin se rapetissa énormément... Et se transforma en pont de roche au-dessus d'un vide. Immense. Et c'est alors que je compris où j'étais. Le chemin de Traverse... Jamais je ne l'avais passé mais, on le disait très glissant. Je m'arrêtais alors. Devais-je écouter les rumeurs où les ignorer ? Hum, étrange question. Je n'étais pas habitué à me poser des questions dans ce genre-là. Je passais outre les rumeurs & m'engagea sur le pont d'un pas assuré. Effectivement, il était mouillé. Cela devait être dû à la pluie, qui était récemment tombée. Enfin. Je me pressais un peu. Et le malheur arriva. Mon pied glissa. Et je vis le gouffre se rapprocher à une vitesse incroyable. Je poussais un cri de frayeur. Et, alors que j'allais tomber, j'eus la bonne idée d'essayer de me rattraper. Alors que je tombais dans le vide, ou plutôt glisser, mes mains tentaient de se retenir sur le chemin. Je plantais, ou plutôt essayer, de planter mes ongles dans la roche. Des craquements aiguë et bref. Mes ongles avaient à peu près tous cassaient. Heureusement, mes doigts heurtèrent une aspérité que je m'empressai d'attraper.

Ainsi la situation prie ce tournant, mes mains étaient accrochées à une aspérité qui me blessait la paume des mains et j'avais tout le bas du corps dans le vide. Mon coeur battait à tout rompre. Il fallait que je réfléchisse. Comment me sortir de là ? Je savais que mes jointures de doigts étaient blanches, à force de forcer pour rester accroché. Mais, je glissais. Petit à petit. Et je réassurais mes prises assez souvent. Ne pas mourir, ne pas mourir, ne pas mourir...Il fallait que je me calme, pour mieux me concentrer et pouvoir réfléchir. J'étais dans une situation critique là. Mais j'allais m'en sortir. Je m'en sortais tout le temps. Je respirais profondément. J'avais bien une idée, mais je doutais avoir suffisamment de force pour. Mon plan ? Me hissais sur le pont glissant à la seule force de mes bras. Nouvelle respiration profonde. J'avais fermé les yeux. Ou plutôt l'oeil. Mon coeur avait calmé sa course et avait repris un rythme normal. Je me laissais bercer un instant dans le silence ambiant. Un bruit de pas me fit sortir de ma léthargie. Il y avait quelqu'un qui approchait. Bon, j'allais me faire remarquer. Deux mains qui se cramponnent hardiment à une aspérité, sa passe généralement pas inaperçu. Avec de la malchance, la personne ne m'aiderait pas. Et elle me précipiterait sûrement au fond du précipice. Du précipice dont je ne voyais pas le fond d'ailleurs... Ce n'est pas encourageant ça. Et si j'avais de la chance, la personne m'aiderait. Enfin, vu les cas qu'on a, sur Eldenia, j'avais un doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/t24-kira-awary-f
 
{« Avec de la chance... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Lourya ?
» Demande de partenariat avec le Pays de Wa
» Entretien avec une ombre | Kaito Miura
» Je suis seul... Seul avec ma solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Traverse d'Eldenia-
Sauter vers: