Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ca pourais être pire ! (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca pourais être pire ! (Libre) Empty
MessageSujet: Ca pourais être pire ! (Libre)   Ca pourais être pire ! (Libre) Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:40

Je suis ici, nous sommes ici,
Sur cette terre, inconnu,
À cette terre verte et marron,
Et à la mer bleue,

Ou sommes-nous,
Pour toujours,
Coincé ici,
On veut s'évadé.
Ca pourais être pire ...

Ou sommes-nous,
Pour toujours,
Coincé ici,
On veut s'évadé

Moi je suis là,
Toi tu es là,
Et sur cette terre,
Personnes n'est au même endroit.

* Mais ou est-tu ? *

Assis sur le Gazon ,les cheveux rabatent sur ma figure par le vent ... Les yeux demi clos Peu a peu Le soleil se couchait au loin pour laisser place a la lune .Cette nuit allais être fraîche et je ne comptais pas rester ici bien longtemps ...Je me levas Doucement et je sentais la fraicheur du vente carresser le moindre morceaux de peau nu . Je me retourna et au moment même Une fleure étrange s'ouvrit sous mes yeux et s'élluminas d'un bleu nuit ...Claire et mysterieux...Aux même moments , une autre éclosa et puis les autre suivirent jusqu'a en devenir un champ !Je fus surprise je n'avais jamais vue ces fleure avant ...Leur éclat étais charmant ...Puis leur douce odeur parvenue a mon nez ...*Charment ! * C'était une douce odeur délicieuse et agréable ... je ne sentais plus le froid me toucher et ma vue se troubla légèrement Je ferma les yeux et les rouvrit mais celle-ci restais toujours floue .Soudainement je me mits a rire bien fort ...Un peu trop même ..Dérangent les êtres qui vivait autours .Je fis une grimasse sans même le vouloire... Et Reniflat encors l'odeur de ces fleures trompeuse .Leur odeur me fis frémire , Je me sentais forte et même un peu trop ....Alors a cette instant je pensa en mon Frère ...


Déchirure ! Je repencas a lui a ce moment ?? Pourquoi ??? Je souris et m'imaginais qu'il devais ce la couler douce loin d'ici...Qu'il ne pense surement pas a sa soeur en cette instant !
-pFF POURQUOI PENSERAIS T'IL A MOI !!! -
Un poignard dans le coeur direct !je souris pour cacher ma soufrance bien qu'il n'avais personne ! Je tribucha sur mes propre pied et encore une fois je reniflat de plein nez la douce odeur de ces fleure .Je donnas un bon coup sur le parterre de terre ...-POURQUOI HEN ?!!! -Je ris ..MAis au fond de moi je me demendais bien ce qui se passait ....Je ne pouvais même plus prévoir si il y avais quelqun qui s'approchait tellement perdue et mélanger .... Et si quelqun la voyais Comme ca ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca pourais être pire ! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée éloignée . [ Libre : Attention, ceux qui étaient au bal ne peuvent pas être là]
» Let me alone!! [LIBRE]
» Cueillette... [Libre!!!]
» Envie de gateaux [Libre]
» Demande pardon...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: La Vallée de Izreil-
Sauter vers: