Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Orion Iraki [H] -PRIS-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Orion Iraki [H] -PRIS- Empty
MessageSujet: Orion Iraki [H] -PRIS-   Orion Iraki [H] -PRIS- Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:22


Orion Iraki [H] -PRIS- 933140Orion_Iraki

> Nom:Iraki
> Prénom:Orion
> Âge:27
> Sexe:Masculin

> Caractère: Orion est quelqu'un de très particulier, surtout en ce qui concerne son caractère que l'on pourrait facilement décrire comme étrange et paradoxale sur certain point. De part son histoire, il est très mature et possède un sens particulier en ce qui concerne la vie et la mort. Il considère que la vie est quelque chose extrêmement important et précieux pour la perdre bêtement et donc il ferra toujours son possible pour sauver toute les vie qu'il peut, mais il n'hésitera pas à tuer pour sauver certaine personne en particulier. D'un autre côté, sa volonté à sauver la vie des gens le pousse justement à mettre sa propre vie en danger, sans pour autant ne pas mesurer les risque qu'il encoure. Malheureusement, sa longue vie en solitaire fera qu'il ne donnera sa confiance qu'a peut de personne, ce qui explique pourquoi peut de personne connaisse vraiment la façon de penser d'Orion.

> Histoire: Il y a une chose dont Orion aura toujours peur, c'est du temps qui passe et qui fait oublier qui l'on est et pourquoi nous sommes ce que l'on est. C'est pour cette raison qu'il met un point d'honneur à ce souvenir de sa vie .
Nait d'un simple couple, dans un petit village loin de tout, dans le royaume de Pallengard , on ne voyait en lui qu'un simple paysan à venir sans le moindre destin ni avenir particulier. On lui appris l'histoire de son pays, ainsi que les raisons qui doivent le pousser à hair le pays voisin, mais tout ceci n'eu aucun effet probant sur lui. C'est à l'âge de 8 ans qu'il tint dans ses mains sa première épée, prété par un simple soldat de passage dans le village. Après ce simple évènement, il voulut apprendre à manier les épées, et on découvrit chez lui des prédisposition au combat. Il n'était pas encore très doué, mais il apprenait vite et surtout il était intéressé par ce qu'il faisait. A l'âge de 13 ans, il avait déjà un bon niveau de maniement de cette arme, et beaucoup pensait qu'il irait rejoindre l'armé pour utiliser au mieux son talent. Pourtant la guerre était toujours présente, ainsi que tout ce qui va avec, et lorsqu'il eu ses 18 ans, âge qui aurait dut être fêté dans tout le village, le village fut attaqué et détruit. Pendant cette attaque, ses parents se sacrifièrent pour lui permettre de s'enfuire et donc lui sauver la vie. La seule chose qu'il ai gardé d'eux est un pendentif en forme de dragon rouge ainsi q'une paire d'épée légère se maniant parfaitement à une main. Après ça, il en voulut à la fois à Pallengard de ne pas avoir protégé son village mais aussi à Stonefolm d'avoir attaqué son village et leur voua une haine immense. Il voyagea pendant plusieurs années, se faisant simplement payé comme mercenaire pour de simple protection de convoie de marchandise ou de voyageur, sans regarder qui était le payeur. Mais un jour, il vit un autre village se faire attaquer, et il alla l'aider. Il fut blesser à plusieurs endroits, et il en garde d'ailleurs plusieurs cicatrice dont une dans le dos qui le traverse de part en part, mais il n'abandonna jamais et quand il mit à terre le dernier combattant encore présent, il s'apprêta à l'achever. Il lui demanda juste qu'elle voulait être ses dernière paroles à ce soldat sur le point de mourir. L'homme lui répondit d'un ton apeuré "épargnez moi, pour mes enfants et ma femme." Orion voulut lui répondre qu'on ne lui avait pas laisser ses parents, alors pourquoi il en ferait de même, mais il ne put achever l'homme et dans un dernier accès de rage , il planta sa lame à quelques centimètres de la tête du soldat et le laissa s'enfuire. Maintenant, il tient à épargner chaque vie qui peuvent l'être, pour éviter que d'autre enfants se retrouve sans parents.

Peut à peut, il devint de plus en plus puissant, obligé à toujours vivre seul, en marge d'une société qu'il rejette à cause de cette haine que chacun voue à l'autre royaume. C'est à l'âge de 23 ans, alors qu'il traversait la forêt aux dragons qu'il rencontra et sauva l'un de ces lézard volant. Un dragon rouge sang et un autre noir comme les ténèbres se battaient dans une clairière, et le dragon rouge finit par être gravement blessé. Laissé pour mort par son adversaire, le dragon rouge devait mourir de ses blessure, mais Orion ne pouvait laisser faire une telle chose et il le soigna. Depuis ce jour la, Cornax, le dragon rouge, le suivait partout où il allait, sans pour autant lui obéir. De ce lien, une amitié naquit, mais aussi des problème pour le mercenaire.

Au fil du temps, Orion et Cornax se forgèrent une certaine réputation, réputation qui n'était pas foncièrement très bonne. Il faut l'admettre, un dragon n'est pas quelque chose qui passe inaperçue et le lien qui les unissait le mettait en danger à chaque fois qu'Orion allait dans une ville ou village. Malgré tout les efforts d'Orion, Cornax n'en faisait qu'à sa tête des fois et les conséquence devenait tragique. A cause de sa, Orion devint l'un des criminel les plus recherché pendant plusieurs années, dégât dont ils n'étaient qu'a moitié responsable mais qui avait faillit couter la vie à certain membre des deux familles royales. Pire que sa, son nom était devenue synonyme de destruction dans le palais de stonefolm où il avait détruit une tour de guet et mis à mal plusieurs toiture alors qu'il essayait de sauvé la seul personne qui pouvait encore le comprendre.

Après sa, il décida de disparaître de ces deux royaumes, refaire sa vie la ou plus personne n'aurait envie de le tuer pour une quelconque récompense, malheureusement, le destin en décida autrement. Si au début tout se passait bien dans leur nouvelle environnement, une épaisse forêt loin des deux royaumes, les mercenaires finirent par le retrouver. Il ne fallut pas longtemps pour que les combats reprennent autour d'Orion mais contrairement à ce qu'il pensait, ce n'était pas les royaumes ennemies qui étaient responsable de la présence des mercenaire, mais une autre personne, un autre pouvoir qui cherchait lui aussi à mettre un terme au jour du "parias" Orion. Avec cette information en tête, il retourna dans le conflit qu'il avait juré d'oublié afin de mettre un terme à sa vie d'éternel poursuite.

> Liens:Fils de parents décédé, le seul lien qu'il puisse encore avoir est leur souvenir ainsi que les quelques objets qu'ils lui ont laissé.
Il a néanmoins un lien d'amitié avec l'intermédiaire Kayla Rivelnar.

> Royaume:Aucun, il est recherché par les deux.
> Rang/Statut:Mercenaire et hors la loi.
> Particularités/pouvoirs: Son seul pouvoir est de pouvoir manier,pas à la perfection, mais correctement n'importe qu'elle arme de corps à corps en plus de l'arc. De plus, il est toujours accompagné par son dragon, Cornax, qui est encore totalement sauvage, à la différence prêt c'est qu'il protégera toujours Orion et inversement. Il est du genre flemmard et paresseux, mais il réagit très vite si on vient à l'embêter. Avec le temps qu'à passer Cornax avec Orion, celui ci sait parler la langue des hommes mais il n'apprécie que très peu ces dernier.

Cornax
Spoiler:

> Joué par: Encore moi et toujours moi, et c'est toujours beaucoup je trouve (quoi? c'est encore mon nom qu'il faut mettre ??)

Bon pour la suite, on va pas franchement s'étendre d'avantage dans les détails.


Dernière édition par Orion Iraki le Mar 17 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Orion Iraki [H] -PRIS- Empty
MessageSujet: Re: Orion Iraki [H] -PRIS-   Orion Iraki [H] -PRIS- Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:52

Bienvenue chez toi xD
T'aurais pus metre les codes délenquant va!
Je deplace dans personnages pris
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Le Hasard
Maitre du Jeu
Le Hasard


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
PUF/pseudo : Dieu tout puissant
Localisation de votre perso : Dieu est partout, Dieu te surveille
Petite Phrase : Je suis ton dieu, respecte moi.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Orion Iraki [H] -PRIS- Empty
MessageSujet: Re: Orion Iraki [H] -PRIS-   Orion Iraki [H] -PRIS- Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:06

voila je le reprend car sa reste et restera mon personnage fétiche (le seul que j'ai créé aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orion Iraki [H] -PRIS- Empty
MessageSujet: Re: Orion Iraki [H] -PRIS-   Orion Iraki [H] -PRIS- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion Iraki [H] -PRIS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikazuki Shinku [H] -PRIS-
» Kyoya Matsuda [H] Roi de Stonefolm -PRIS-
» Un parfum sous la lune |Pv Orion
» Jun Itô Nishimura [H] -PRIS-
» Tomoya Nakamura [H] -PRIS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: