Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des violons désaccordés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des violons désaccordés Empty
MessageSujet: Des violons désaccordés   Des violons désaccordés Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:48

Des violons désaccordés Copiedeferito

    november 11th ,
      Aujourd'hui était le jour de révélation . J'étais sur le royaume depuis bon nombre d'années sans avoir été même liés à quelques événements royaux ou autre . A vrai-dire, jusque-là, je n'avais jamais décidé d'entrer dans un royaume tel que celui de Stonefolm . D'ailleurs, je n'avais pas encore fait ma demande officiel . Devant le palais, je me posa l'ultime question ; suis-je fait pour ce royaume si sombre et qui me lie si fort à mon passé ? Je me retourna brièvement et remarqua la foule abondante d'un dimanche matin . Je resserra mes poings et sentit ma poitrine se décrocher violemment de mon corps . Mes jambes et mes poings se mirent à trembler . Je sentais mon cœur s'emballer dans un rythme fou . Là, mes pieds se firent faucher par une force invisible qui me poussa à m'allonger au sol . Je me retourna sur le ventre, essayant de ramper vivement à l'aide de mes deux bras tremblant mais quelque chose tenta de me rattraper pour me stopper . Je perdis mon souffle plusieurs fois comme si la chose tentait de m'étouffer . Je ne pouvais pas me retourner , pas encore , il était trop tôt . Sous mon étouffement, je repris confiance en moi, malgré les milliers de pas que je sentais traverser mon dos et ce poignard transperçait ma peau dure et fine . Je me repris sur mes deux genoux et me releva sur mes deux jambes difficilement . Autour de moi, les gens s'étaient arrêtés quelques minutes pour me regarder . J'essayai d'éviter les regards, de me fondre la foule mais c'était impossible . Ils étaient tous en rond autour de moi, m'observant me débattre seul . Je me sentais à la fois idiot et stupide . Mais en même-temps, c'était la folie et la panique qui m'avait poussé jusque-là . Doucement, je sentis mon sang s'écoulait le long de ma nuque, à l'emplacement où le poignard avait trouvé comme logis . Je remonta ma main tremblante à l'endroit indiqué et remarqua que rien ne coulait . Pas même de poignard . Devenais-je fou ? ou est-ce que bien le pré-sentiment d'échouer dans mon entrée dans ce nouveau royaume ? Je ne le savais guère . Rapidement, ma mâchoire se mit à trembler, elle-aussi . Je n'étais pas prêt, c'était sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des violons désaccordés Empty
MessageSujet: Re: Des violons désaccordés   Des violons désaccordés Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:24

Je me promenais dans le village donnant une moindre piece au petit enfant qui avais faim ...Je voyais le regard des jeunes homme de mon age ésseillant d'être dicret en me jetant de suptille coup d'oeil .... J'aimais bien qu'ont me regarde mais si c,étais un peu trop égoiste ..

Je m,écarta de la zone ou il y avais beaucoup de gens je me retrouva dans de petite ruelle étroite... Et finalement tomba sur deux homme assez costaud qui parlais entre eux ...Ils semblaient bien plaisander ensemble soudain ils me vurent et me fit un vage sourire...Il s'approchaire délicatement de moi et part instint je recula pour fini dos a dos au mur , Celui-ci étais froid et cela me déplaisais beaucoup !!Le plus costaud s'aprocha prêt de mon visage et se souflat ;
-Ont peux s'amuser si tu veux bien ...

Un grand sourire au lèvre . Je déclinas sont invitation et je lui envoyas mon poind droite direct dans sont ventre dur comme le plomd ...mais aucune réaction et finalement je donna un coup de genoux et puis je sortie mon épée...je lui pointa la pointe de ma lame au coup ...
-Désoler je n'est pas le temp!!

Je sourie et partie dans la zone publique .... Et arriva au niveaux d'une abondante foule .Je m'aprocha d'un atroupement de gens je bouscula les gens pour me retrouvez au devant je remarqua un homme dans les environs de la vintaine ...Il étais torturer par quelque chose d'invisible ... Je suis surprise mais j'eu pitier de ce jeune homme ... Je sortie mon épée la leva .
-Tout ceux qui conte rester ici auront affaire a la lame de mon épée !

D'un seul coup la masse se dissipas ..Je m'acroupi au niveaux du jeune homme ''soufrant'' .Un air un peu songeux et méfiant ...
-QUi a t'il ?

Je lui fis un léger sourire et gétant le montre mouvement ou réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des violons désaccordés Empty
MessageSujet: Re: Des violons désaccordés   Des violons désaccordés Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:54

    Some minutes later..
      Les gens étaient toujours présent, autour de moi, n'essayant nullement de m’aider. C’était pas le royaume du mal pour rien ici .. Lentement, je sentis à nouveau la lame du poignard longer le long de ma nuque pour s'étendre sur ma poitrine. Durant un moment, je crût percevoir l’instrument de torture entre mes deux mains, diriger vers un de mes organes vitaux mais, je savais bien que celles-ci étaient correctement installés au sol, m’offrant l’appuie nécessaire pour rester ne serait-ce qu’un peu relever . Rapidement, l’instrument lâcha prise, se plantant de plein fouet dans mon torse. Sur le coup, je ne pût m’empêcher de laisser un long et rauque cri de douleur. Mes yeux se plissèrent sous la douleur. Je me décala brièvement mes deux mains vers l’arrière et bascula sur le dos, le corps au sol. Là, je ne cessais de trembler, paniquer, gémir et transpirer. J’entendais des gens ricaner autour de moi. Peut-être est-ce leur regard qui continuait à m’intimider et pousser mon agonie à continuer ? Fallait le croire. À l’instant présent, je maudissais tous ces personnages qui osaient me regarder ainsi et se moquer de moi de la sorte, et je me jura que je me donnerais corps et âme pour les punir, quitte à être renvoyer de mon futur poste que je visais mais il le fallait. Mais pour le moment, il fallait que je sorte de cette emprise incessante qui me rendait de plus en plus ridicule. C'est alors, que tout à coup, j'entendis une femme parlait fort et énoncer ces quelques paroles : « Tout ceux qui compte rester ici auront à faire à la lame de mon épée ! » Je pouvais, sous peu, entendre les gens s’éloigner. Je me mis alors à relâcher complétement ma respiration et je m’assis. J’avais gardé les yeux fermés lorsque la femme reprit : « Qu'y a-t-il ? » Sa voix était plus proche que tout à l'heure, elle semblait à quelques mètres de moi et à ma hauteur. Je me pencha alors brusquement vers l’avant, prit une bout de bois invisible tout en ré-ouvrant les yeux et je me retourna vers elle, complétement fou et paniqué . Je la menaça de mon objet de défense, bien que je savais, au fond de moi, qu’elle ne le voyait nullement. « Il n'y a rien mademoiselle, je constate juste la propreté de cette emplacement. » Je lui adressa, par la suite, une espèce de grimace et continua, malgré l'anxiété qui commençait à grandir. « Je vous remercie fort bien de m'avoir débarrassés de ces parasites qui me gênait dans mon travail » Par la suite, je perdis mon sourire à la deuxième réplique. Je pris mon ventre entre mes poings et plissa légèrement les sourcils. Sacrée menteur étais-je ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des violons désaccordés Empty
MessageSujet: Re: Des violons désaccordés   Des violons désaccordés Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:48

(Désoler mais jai pas pu m'empêcher de rire ''la propreté de cette enplacement '' XD )

D'instinc je regarda le sol ...Là de loin reignais la propretté ...Je ne pus m'empĉher de faire un petit sourire tout en rangant mon épée dans sont fourreaux...Cette homme ne resemblais en rien a un hygiènise public .... il avais tous simplement l'air de foux bien perdue dans sa tête ...Je roula les yeux a sont mensonge bien peu convinquan juste a la facons dont il venais de se torturé et de se dandiner au parterre ...Touchant sa nuque puis sont torse ... Ou a moin que cette homme sont un espèce de chien en voie de disparition qui cherchais a mettre sont odeur un peu partout... !
''Allons donc ! Si tu ment ésseile au moin d'être crédible !''
Je lui lanca une grimase ...Puis je lessa déscendre mon regard ou se tenais ses deux mains ...
''Tu sais de faire cette air d'agonis n'est pas tout a fais le genre de quelqun qui ce soucil de la propreté...''

Quelque gens passais par ici en nous jetant un coup d'oeil ésseillant d'être discrèt ,mais sans trop réussir .Quel que fois les plus jeunes dans les environs de notre age riais de nous et en échange je leurs lancais un regard poignardant et sans pitier ...Mais ces airs de moquerie ne m'interresait pas ...
'' Alors que viend tu faire ici ?? Je ne tes jamais vue pourtant je retient toujours un visage mais toi non jamais vue .... ''
Je le dévisagais toujours pour ésseiler de voir si j'avais déja vue ce visage au paravant mais non ..Jamais il ne me disait rien !
Ca te dirais pas qu'ont Dégage d'ici ? A moin que le sol ne sois pas asser propre a ton gout !

Je me leva déliquatement en prenant bien soins de ne pas M'entortiller dans mon habit rt tendit la main avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des violons désaccordés Empty
MessageSujet: Re: Des violons désaccordés   Des violons désaccordés Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:31

    ( ah bon ? ^^ ; désolé du retard )

      young woman strange..
    tu regardas le sol et un sourire plutôt ironique s'invita sur mes lèvres. ton épée rejoignis son emplacement puis, tu roulas des yeux. je t'observai discrètement tandis que des prouesses s'exerçaient dans mon vaste estomac. mon intérieur continua de battre vite, puis, je sursautai lorsque je pré-senti une nouvelle attaque par derrière. ma colonne vertébrale se mit à tressaillir et je joignis mes poings.

      « vous ai - je donné l'occasion de me tutoyer ? »

    mauvais point pour toi. la frayeur se dissipa rapidement pour laisser place à la haine. je décryptai le moindre de tes gestes pour analyser tes points faibles et tes points forts. tu te mis à me lancer une grimace comme on envoie un esclave à la terre. je fit la moue et suivit ton regard.

      « qui vous a dit que j'agonisais ? je paniquai simplement à la vue de ce carrelage hideux et, je me disais qu'il y avait peu de gens assez serviable et de bon esprit pour laver cette place. ai - je donc tort ? »

    je te regardai dans ces déplacements et tes regards menaçants. je fis de même, trouvant la tournure ironique.

      « je suis pas d'ici. et je viens piailler la fortune des marchands. »

    je ricanai par la suite. avais - je vraiment la tête d'un faucheur de fortune ? aller, ne me dites pas de pareilles sottises, je risque de m'effondrer de rire. d'un mauvais œil, je te voyais me dévisager. je m'écartai brusquement, suivant ton invitation à contre - coeur.

      « si vous voulez, puisque le sol est irrécupérable ! »

    j'attrapai ta main puis me relevai à mon tour, ayant la désagréable sensation de te maudire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des violons désaccordés Empty
MessageSujet: Re: Des violons désaccordés   Des violons désaccordés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des violons désaccordés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm-
Sauter vers: