Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fou rire sanglant [PV Shiori chan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fou rire sanglant [PV Shiori chan] Empty
MessageSujet: Fou rire sanglant [PV Shiori chan]   Fou rire sanglant [PV Shiori chan] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:37

Je suis ici.Le soleil brille et le soleil semble m'illuminer de sa chaleur matinale.Pourtant, malgré le long ennuis de ma journée, elle passa vite et sembla défilée a la vitesse grand V.Heureusement, car la journée avait était aussi triste qu'a son habitude et je me disais que si il y avait un changement dans ma vie ce ne serait surement pas aujourd'hui ni demain d'ailleurs.La hâte de se réveiller le lendemain, je ne connaissais pas même si j'aurais aimer...
A chaque fois je savais que cette peur, cette colère et cette haine reviendrais chaque jour.


Les rires chantaient et les pleurs criait.Elle avait mal la tête et des nausées, comme depuis quelques jours déjà ; cause d'un combat acharné qu'elle avait fournis assez tard pour en avoir encore les séquelles.Elle avait réussie a se trainer en ville et d'entrer dans un magasin assez large d'esprit pour la laissée entrée.Elle avait donc des vêtements propres et avait l'air d'une fille normale.Les longs filés de sang qui jaillissait de ses membres avait disparus pour laisser place au contraste de sa peau blanche et des nombreuses cicatrices qui se dissimulées sous ses vêtements bas de gamme.

Chanter a ce jour la chanson de l'amour
et pleurer a son chevet ,
le seigneur de la mort, même si il a tort, dites lui pardon
et souriait pour lui ouvrir, la porte du bonheur....

Rejoignez moi jusqu'ici sans rien dire, bien assez de paroles sont prononcées
elle font pleurées, quoi que pour le bonheur il est vrai que l'on pleure...

Arriver devant un boulangerie, elle pris un petit croissant et l'avala sans penser a rien, pourtant elle avait envie de se taire a jamais, pour ne plus pleurer ni ...
Ni se demander qu'elle pourrait etre sa place dans ce monde mort depuis bien longtemps...

Elle était assise et plus rien ne pouvait la faire lever, elle ne bougeait pas et attendait qu'on lui propose de l'aider, pour enfin se decider, a t'aimer !


Dernière édition par Sakuya Shiina le Ven 22 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou rire sanglant [PV Shiori chan] Empty
MessageSujet: Re: Fou rire sanglant [PV Shiori chan]   Fou rire sanglant [PV Shiori chan] Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:10

Shiori prit son temps pour se lever, le soleil était déjà haut dans le ciel et le personnel du château s'affairait a leurs différentes taches! Pendant qu'elle faisait la grasse matinée mais d'un côté c'était son jour de congé elle avait bien le droit de se reposer! Elle n’en avait qu'un par semaine et des fois on lui supprimait quand une personne importante devait arrivé au palais, car soit disant il était probable que cette personne passe par le jardin royal et qu'il fallait donc que tout soit en ordre. Alors que personne ne passait presque jamais...

La jardinière finit quand même par émerger des couvertures. Elle avait décidé d'aller faire des emplettes aujourd'hui, quelques fleurs pour décorer sa chambre...Il faudrait d'ailleurs qu'elle pense a se débarrasser des plantes mortes, mais c'était tellement difficile de se séparer de quelque chose qu'on adorait...

Une fois habiller, elle se dirigea vers les cuisines pour piquer quelques petits pain qui lui servirait de repas de ce soir. Car une fois en ville Shiori ne voyait jamais l'heure passer et le plupart du temps elle rentrait tard le soir, bien après que les servants du château soit couché. Heureusement que les gardes n'étaient pas trop exigent sinon il y aurait des chances pour qu'elle doive dormir dehors.

Il ne lui fallu pas moins de 20 minutes pour arriver en ville et 2 heures pour faire le tour de tout se qu'elle voulait voir. Il ne lui restait plus que le port et le marché à faire!

L'air était frais et chargé d'humidité salée! Sa faisait du bien de se retrouver aussi près de la mer sa revigorait...Ses yeux se posèrent sur une forme assise par terre, qu'est qu'une jeune fille faisait la ?!


Mademoiselle ? Tout vas bien ? Vous avez besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou rire sanglant [PV Shiori chan] Empty
MessageSujet: Re: Fou rire sanglant [PV Shiori chan]   Fou rire sanglant [PV Shiori chan] Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:22

-Tu es....Un de ces 'chiens-chiens" de chateau n'est ce pas ? Je t'ai souvent vu dans les jardins royaux de Stonefolm, tu es la petite fille au mais d'argent n'est ce pas ? Celle qui ressucite la moindre plante en un souffle non ?

Cette jeune fille, qui lui semblait i fine et si fragile, elle lui faisait penser a une fleur,

-Une fleur de Lotus !

¤Elle me fait tellement penser a ce repos eternel....Quand je la vois, j'ai envie de pleurer c'est comme un sentiment de peine et de joie en même temps...¤
Pour moi cette personne me semble importante mais elle est si lointaine a la fois....

-Je, non, je ne veux pas d'aide, je ne suis pas une personne egoiste moi. Je veux le revoir et pourtant je ne le revois pas....

-Est ce que, je peux te chanter un chanson ?

Elle lui semblait si forte et si fragile, Pour Sayu, Shiori etait comme une confidente, elle avait l'impression de la connaitre depuis des années.Mais avant même d'attendre la reponse de "la petite fille au main d'argent" elle repris :

-Pardon, je t'embete, je suis infime et je me permet de te parler. Toi sauveuse, qui prie pour les pécheurs, qui gueris les blessures d'autruis, et qui ressucite les plantes de la royauté !

-Je sui désolé, mais me pardonnera tu ?

Elle se torturait l'esp^rit, depuis qu'elle avait rencontré le jeune homme elle se poser des questions de plus en plus complexes......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou rire sanglant [PV Shiori chan] Empty
MessageSujet: Re: Fou rire sanglant [PV Shiori chan]   Fou rire sanglant [PV Shiori chan] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:52

Shiori écouta la jeune fille. Elle ne l'écouta même pas, elle avait tellement l'habitude de ses faire traiter de tous les noms que même se faire traiter de "chien-chien" ne la touchait plus. Elle laisser toute passer a travers elle et puis la jeune fille quoi qu'elle dise n'avait pas l'air d'aller bien. on regard était vide et triste. Ses paroles méchant n'était même pas agressives et acides, elle était fade.

Mal d'amour...Ca ne pouvait être que sa! Elle semblait si mal, si fragile...Comment pouvait on faire autant de mal a une jeune fille! Shiori se mit a genoux devant la jeune fille même apres les méchancetés qu'elle lui avait dite, elle ne pouvait pas la laisser la! Elle detestait voir quelqu'un souffrir devant elle.

La jeune fille semblait délirer, elle passait d'un sujet a l'autre. Ses paroles étaient confuses et ses reponses l'étaient encore plus. Un chagrin d'amour faisait il aussi mal ? Shiori n'avait jamais connu le sentiment d'être amoureuse, elle ne pouvait donc pas ressentir la peine que la jeuen fille avait...

Shiori finit par prendre la jeune fille dans ses bras, elle n'arrivait pas a la laisser comme ça. Elle semblait perdue, perdue dans son propre corps...


Calmez vous...Arretez de vous faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou rire sanglant [PV Shiori chan] Empty
MessageSujet: Re: Fou rire sanglant [PV Shiori chan]   Fou rire sanglant [PV Shiori chan] Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:15

Elle avait l'impression d'etre une petite fille qui pleure car elle a faim...
Le petit train est toujours en route mais il semble qu'un des passagers l'ai manqué !
Je suis seule avc moi même, quoi que mon ombre me double dans les moindre details !
Elle n'est pas quelqu'un de fiable, ni d'honnete ou de serviable, c'est elle qui a besoin d'aide, ppourtant elle n'en veux pas...Et elle, cette jeune fille, une jardiniere "royale" veux parvenir a sauver Saku ?! Non, impossible...
Elle n'est pas fiable, si vous la croisée dans la rue, ne l'approchée pas !Elle est le mal incarnée.
Le chaos Tombe :

-Calmez vous...Arretez de vous faire du mal...

Sakuya réagis brusquement et poussa Shi'.Elle fut surprise de la réaction qu'avez eu "la petite fille aux mains d'argent" envers elle.

-Une personne telle que moi n'a pas le droit au bonheur, c'est pour cela que je n'ai pas le droit de lui dire la véritée, vous comprenez ?

C'est le matin.Pourtant, aucun oiseau ne chante, ni aucun enfant ne pleure.La voix de la jeune fille résonne dans les rues de Myridia.C'est le calme le plus total desormais.

¤Je suis petite, insignifiante¤

-Ne m'approche pas !Tu risque d'y pérrir alors va t'en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou rire sanglant [PV Shiori chan] Empty
MessageSujet: Re: Fou rire sanglant [PV Shiori chan]   Fou rire sanglant [PV Shiori chan] Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:44

Shiori ne s'attendait pas a une réaction aussi violente. La jeune fille la poussa d'un coup, elle se retrouva donc assise par terre, a regarder la jeune fille sans comprendre. Elle avait voulu se montrer gentille et tout se qu'elle avait reçu, c'était ses fesse par terre! Pourquoi les gens la rejetaient il a chaque fois ? La gentillesse ne faisait elle plus partie de la vie ?! Fallait il s'isoler pour être bien dans sa peau? Les amis ne servaient plus a rien ? On les jetait a la poubelle comme ci ils n'avaient jamais exister ?! Si c'était sa la vie, Shiori n'en voulait pas! Mais elle ne pouvait pas forcer la jeune fille à adopter la même idée qu'elle...

Elle voulait qu'elle s'en aille...Mais la jardinière ne pouvait pas laisser, cette jeune fille toute seule ici! Shiori réfléchit et finit par se lever. Elle n'avait qu'a aller chercher quelqu'un pour transporter la jeune fille jusqu'au château, elle pourrait ainsi veiller plus facilement sur elle, la jeune fille serait peut être pas d'accord mais elle finirait bien par l'accepter.

Ayant cette idée en tête, Shiori s'éloigna et entra dans une ruelle un peu plus loin. Si elle prenait les raccourcis elle devrait arriver plus vite au palais...


Eh chérie que fait tu ici ?!

Shiori se retourna et vit trois jeune homme qui s'était approcher d'elle ne silence. Shiori recula avant de percuter un autre inconnu qui lui attrapa les poignet et la bloqua

On va s'amuser un peu...

la peur envie la jardinière qui cria de tout ses forces.

Non laissez moi! Ne me touchez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou rire sanglant [PV Shiori chan] Empty
MessageSujet: Re: Fou rire sanglant [PV Shiori chan]   Fou rire sanglant [PV Shiori chan] Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:21

Et voila....Ouffff ; et oui elle s'était enfin éloignée Saku' penser qu'elle était partie, qu'elle avait pris peur.Pourtant les intentions de la Jardinere de Stonefolm etait tout autre, sauver la jeune fille, la faire rentrer dans le chateau pour la sauver.Quelle idée folle !?
Qui pourrait faire ça a par elle ?

Mais tout cela, la jeune fille n'en savait rien.Ce qu'elle avait retenue de cette rencontre c'était que la jeune fille qu'elle voyait lorsque qu'elle passée devant le jardin royal, avait un visage d'ange et une voix de déesse.Une voix aigu et naive.Tel un oiseau qui chante aux premieres lueures du matin, ne sachant pas que le prochain renard pssant par la le mangera tout cru !

Elle se retrouvait a nouveau seule dans la rue deserte, on ne pouvait plus voir désormais la jardiniere.

¤Je suis toute seule, moi et ma tristesse...¤

La voix aigu devint grave, la voix naive devint horrifiée , un cri raisonna, un cri qui provenait de la seule personne qui pouvait se trouver dans les parages...

¤La petite fille au mains d'argent !
Et ksoooooo¤

Sans savoir pourquoi, Sayu' se leva et courrut le plus vite possible, elle y mettait toute l'energie qu'elle avait sur le moment.Ses jambes touchaient a peine le sol, si la situation n'avait pas était telle, la jeune fille ce serait surement jouis de "voler"...

-Jardiniere !

¤Merde, ils lui on rien fait au moins !¤

Sakuya fut prise d'un sentiment de colere :

-Vous vous prenez pour qui ?! Barrez vous d'ici !

Mais voyant qu'ils ne bougeait pas, leurs sourires vicieu aux levres elle se mit en garde.

-Toi aussi tu es mignonne dis moi, ça te dirait de faire un jeu avec ta copine et moi ?

-Ok !On va jouez a un jeu !

Elle se deplaca en quelques fractions de secondes et se plaça derriere le jeune homme qui lui avait adresser la parole.Elle sortie sa grosse épée et frappa d'un coup décisif le garçon.Elle ne le tua pas pour autant, elle etait forte mais pas assez pour tuer une personne en un coup...Les deux autres garçons se jetèrent sur Sakuya et lui infligèrent plusieurs dizaines de coups secs.Ils se mirent a rires.

-Derriere...

Elle s'était déplacer,u coup elle n'avait pas reçut un seul coup, eux par contre n'étaient plus que deux.Sayu' les frappa violemment et ils tombèrent au sol. Pensant maitriser la situation elle adressa un sourir de reconfort a la jardiniere.Mais a peine avait elle eut le temps de former la premiere syllabe d'une de ses longues phrase le premier garçon qu'elle avait attaquée se releva et lui assena un coup d'épée partant du eau de s tête au bas de son coeur...Elle poussa un long et pénible cri.Le sang coula , on peut même dire qu'il jaillissait.Elle ne voyait plus de son oeil gauche. Et son oeil droit semblait se troublait, son rythme cardiaque diminuait drolement.Son coeur lacher, mais pourquoi depuis quelques temps elle voulait sauver tout le monde ?Au final si elle mourrait cela ne servirait a rien que les autres vivent. !
Mais, son coeur commençait rebattre normalement, son oeil droit d'être net.
Les trois garçons s'approchèrent, comptant bien porter le coup final pour reprendre avec Shiori.

-Degage !!!!!BARRE TOI LA JARDINIERE !VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fou rire sanglant [PV Shiori chan] Empty
MessageSujet: Re: Fou rire sanglant [PV Shiori chan]   Fou rire sanglant [PV Shiori chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou rire sanglant [PV Shiori chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiori Ikeda [F] Jardinière
» Contente toi de parler sans me tenter (Imi-chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Cité de Myridia [Ville] :: Port de Myridia-
Sauter vers: