Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A mon roi [ Une lettre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsuki Momoro

Kitsuki Momoro


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PUF/pseudo : Ivoire
Petite Phrase : Née de l'amour de la lune et d'un esprit terrestre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

A mon roi [ Une lettre ] Empty
MessageSujet: A mon roi [ Une lettre ]   A mon roi [ Une lettre ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:15

Il faisait nuit noir ce soir là, une petite ombre discrète et agile se déplacer au sol faisant cliquetait ses griffes sur les pierres froide du sol. L'ombre s'avança jusque là porte du divin monarque, l'ange noir. Il portait dans sa bouche une précieuse lettre sans caché, elle portait son nom l'écriture fine, élégante et aérée laissait comprendre qu'il s'agissait d'une femme. Une déclaration d'amour ? non loin de là de simple adieu... la lettre n'était pas bien longue et commençait ainsi.

Mon très cher roi,


Je n'ai pas l'intention de vous faire une longue lettre de toute manière je n'ai point le temps pour cela. Je serais partis à l'aube, il le faut, je ne puis plus vous regarder en face maintenant. Maintenant que vous savez ce que je ressens, et ce pourquoi je suis revenue en larme il y a quelque mois de cela. Je ne puis non plus vous regardez le tuer sans agir. Mon roi je ne désire nullement vous haïr comme vous haïssez l'homme qu'y a tuer votre aimée. Mon roi vous avez toujours était juste envers moi et c'est pour cela que je vous quitte car je ne peux me résoudre à voir votre image que j'ai de vous souillez à jamais. J'emporte avec moi vos secret, je vous jure fidélité où que j'aille dans ce monde. Miyuki m'avait faite jurer de veiller sur vous, je ne puis honorer cette promesse si pour cela je dois perdre l'homme que j'aime. Mais croyait le je chérirais toujours votre souvenir. Vous serez à jamais mon monarque, mon roi, mon seigneur !

Kitsuki Momoro, votre servante.
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon roi [ Une lettre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Chambre Royales-
Sauter vers: