Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaede Tokudaiji [F] Nymphe

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kaede Tokudaiji [F] Nymphe Empty
MessageSujet: Kaede Tokudaiji [F] Nymphe   Kaede Tokudaiji [F] Nymphe Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:21

Kaede Tokudaiji [F] Nymphe Kaedexc8
    > Nom : Tokudaiji
    > Prénom: Kaede
    > Âge : 21 ans
    > Sexe : Femme

    > Caractère : Kaede Tokudaiji est le meilleur synonyme de femme ! Kaede déborde de sensualité et de féminité. Elle est coquette sans être superficielle, elle est séduisante sans être séductrice ; jamais elle ne tombe dans la démesure. Elle est d'une beauté à en faire pâmer plus d'un : ses yeux sont d'un vert émeraudes, ses longs cheveux chocolat sont soyeux et son corps tout en courbes. Mais, pour la magnifique Kaede le physique est loin d'être l'essentiel, cette jeune femme tendre et intelligente aime les autres personnes pour ce qu'ils sont réellement. Même s'il lui arrive d'être exaspérer au plus haut point par d'autres gens, elle croit fermement que chaque personne referme en elle une essence bonne. Cet optimisme humain emmène bien évidement altruisme et générosité : elle donne sans compter si on lui en fais sentir le besoin. Étant loin de croire posséder tous les charmes qu'elle a, elle se considère comme quelqu'un de bien... sans se douter de toute la magie que son sourire procure ! Elle aime les animaux comme rien d'autres, elle les comprend mieux qu'elle ne comprend les siens. Une véritable petite nymphe des bois !

    > Histoire: : Les parents de Kaede étaient contre toute cette guerre. Enfui depuis des générations, la famille de Kaede valorisait la paix. Kaede fut donc élevé dans un environnement lointain au guerres des Stonefolm et des Pallengad. Pour elle, cela représente tant de futilités, tant de sang couler sans raison... Son âme candide ne peut comprendre... Elle préfère donc mener sa vie comme elle l'entend, en toute liberté dans la forêt. Malgré son exclusion, elle se permet de fraterniser avec chacun des deux camps...

    > Liens: Elle a été épiée, sans le savoir par Kenzo Ogawa, subjugué par sa grâce... Elle s'entend bien avec Akane qui lui rend parfois visite !

    > Royaume: Aucun
    > Rang/Statut: Elle n'a aucun véritable rang. C'est une nymphe, elle traîne et vie dans les forêts, dans la nature, avec les animaux.
    > Particularités/pouvoirs: Kaede semble attirer la lumière... Un pouvoir assez... particulier. Les rayons semblent converger sur elle plus qu'ailleurs ! Kaede est toujours accompagnée par une petite fée farceuse mais très gentille qui veille sur elle.


Dernière édition par Tomoya Nakamura le Jeu 9 Avr - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Kaede Tokudaiji [F] Nymphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle surprise . <Kaede<
» Doutes, quand tu nous tiens ... [Kaede]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Sans royaume :: Non-affiliés-
Sauter vers: