Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Empty
MessageSujet: Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia]   Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:48

Katana à la main, habillée trés sobrement est recouverte d'une cape, Ayane marché depuis quelques jours déjà, elle était fatiguée,et affamées, elle devait se l'avouer mais elle s'était perdue mais comme il faisait encore jour elle continua. Elle entra peu aprés dans une forêt, trés ordinaire sur le coup, mais trés bien fleuri, calme et semblant si paisible, un régale pour les yeux mais aussi pour les oreilles, le chants harmonieux des oideaux, la communication des animaux dans la nature, cette forêt semblait vivre dans un autre monde, celui où il n'y avait pas de guerre, celui où la paix et l'amour évolué sans égale jamais atteint par les humains. L'endroit lui plaisait beaucoup, elle décida donc de dormir cette nuit au pied d'un arbre dont les racines sortaient un peu... Au moment du crépuscule, la forêt se teinta d'une couleur orange rougeâtre et les arbres devenaient rouges écarlates, les yeux d'Ayane étaient émerveillés cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu un tel spectacle, la forêt était encore plus belle qu'à son arrivée, le paysage et la clarté était vraiment réplandissantes et rien à cet instant ne pouvait troubler cet tranquilité.

*c'est vraiment magnifique, je ne savait pas que les hommes avaient laissés des endroits tels que ceux-ci intact!?, ou peut-être qu'ils ne tarderont pas à détruire cette forêt...*

Rien que d'y penser, elle baissa la tête et regarda le sol d'un air désolée, les hommes détruisent tout se qui est beau à ses yeux mais pourquoi.... Elle s'endormit peu aprés, ce n'était pas confortable mais ayant voyagée beaucoup ce n'était pas si mal par rapport aux autres nuits.
Elle fut soudain réveiller par un craquement.

*un oiseau?....un rongeur?....*

Elle aperçut au loin une ombre, elle fronça les sourcils, elle s'arma de son katana et cria.

*...un humain!*

-Qui est là!?


Dernière édition par Ayane Masaki le Dim 12 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia]   Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:13

*Oups, je crois que je me suis fait repérer*.
Neko 'avait pourtant essayer d'être le plus discrète possible. La cape bien retournée sur son visage et qui lui descendait en dessous des genoux. Bien, évidemment, elle avait choisi celle qui était plus sombre. Autant mettre toutes les chances du bon côté. La jeune fille avait pourtant apercu la jeune femme. Elle avait essayé de ne pas bouger, mais déséquilibré par... Par quoi, en fait ? La peur sûrement. Enfin, bref. Déséquilibré par la peur, Neko avait du reporter osn poids sur sa jambe droite. D'oùu le fameu craquement de branche.
Elle ne connaissait pas la femme, et ne savait donc pas comment elle allait réagir face à une intruse comme elle. Elle essayait au mieux possible de rester tapis dans son coin, mais serait-ce suffisant ?
*Ne devrais-je pas sortir ? Me présenter ? Cependant,malgré ce temps de guerre, on est plus amis avec qui l'on veut...*
La femme en façe d'elle s'approchait, doucement. Son katana bien empoignée. autant dire que Neko était pétrifiée. Elle ne comptait pas mourire ce soir. Surtout pas une aussi belle pleine lune.
Alors, Neko prit une décision. Elle sortit et timidement:
- Je suis Neko Amura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia]   Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:40

La silouhaitte aperçu il y a quelques secondes par Ayane disparu dérière un arbre, Ayane s'avança vers l'arbre en question, quand elle entendit une voie de jeune femme.

*une femme à cette heure-ci dans la forêt?.........................reflexion faite je suis dans la même situation*

Elle ne baissa pas pour autant sa garde et s'avança plus prés pour découvrir qui se cachée dérriére cette voie appeurée, qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vu la jeune fille pétrifiée devant ses yeux. La jeune femme était trés belle et habillée d'une cape noire, mais on pouvait entrevoire un bout de tissu qui dépassé de celle-ci. Le tissu en question brillait et sembblait doux, sans doute de la soie. Ayane rangea son katana

*se n'est ni une guérriére, ni une assassin........une noble?...*

-Dites-moi qu'est-ce qu'une jeune fille de votre rang fait ici en pleine nuit?

*peut-être perdue aussi....par contre si elle sait comment sortir j'aimerais bien qu'elle me serve....*

La jeune fille ne semblait pas raisonée

-...>.>'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia]   Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:49

La jeune femme qui se tenait devant Neko venait de ranger son arme et ne semblait odnc pas en posture agressive. Cependant, sa question la dérouta un peu, et Neko hésita avant de répondre.
"- Et bien, certainement la même chose que toi, jeune inconnue. "
Neko ne conptait pas ce faire destabiliser ici par une inconnue. Et puis ? que savait-elle de son rang après tout ? La jeune femme devant elle était d'une étrange beauté. Neko ne l'avait jamais vu à Eldénia aupravant. Etait-ce une nouvelle habitante ? Une juene femme qui s'était perdue ? Une nomade ? Etait-elle réellement pacifique ?
Neko avait vraiment envie de prendre la fuite. Dans ces situations, qu'importe son niveau aux arts mariteux, elle préférait largement la fuite à la bataille. La fuite lui permettait de rester dans l'inconnu alors que la bataille l'obligeait à se dévoiler aux yexu de l'adversaire.
Cepdendant, quelquechose, elle n'aurait su dire quoi, chez son adversaire, l'obliger à rester. Probablement, son attitude, sa posture, ou bien encore ce qu'elle dégageait.
"- Et toi ? Quel est ton rang ? Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia]   Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:26

La jeune fille se décida à répondre, elle disait qu'elle faisait certainement la même chose qu'elle. Sur ces paroles Ayane eut un sourire narquoi et lui répondit d'un ton provoquateur:

-Ha bon vous dormiez?

Cette fille semblait un peu surprise qu'Ayane soupçonnait sa noblesse. Pendant un instant la fille toujours appeuré fixée bizarement Ayane, elle ne dit rien et alla se rassoir au pied de l'arbre auquel elle s'était endormie.

-sa va n'ayez pas peur, si je pense bien vous ne voulez pas m'attaquer et je suis trop fatiguée pour me battre pour rien....

Elle jeta un oeil sur son interlocutrice qui se risqua à lui demander "Et toi ? Quel est ton rang ? Qui es-tu ?" Ayane lui répondit d'un ton moqueur

-oh toute mes excuses charmante demoiselle, je me nome Ayane Masaki simple voyageuse, si j'en juge à votre réaction ("Et toi ?Quel est ton rang ?")Sa veut dire que j'ai tapée dans le mile, non?, vous êtes bien une noble......de toute façon pour moi sa ne fait aucune différence, une noble reste un humain comme les autres.....


Ayane ferma les yeux songeuse puis les réouvrit et dit à la jeune femme

-Vous savez où nous sommes?....Jeune noble

La nuit avait avait pris toutes les belles couleurs de la soirée mais avait laissée place à un magnifique manteau d'étoiles et à une pleine lune plus qu'éteincelante, les oiseaux de nuit chantaient une magnifique symphonie...

*une nuit parfaite, mais que vient faire cette jeune fille....me serais-je introduit dans une propriété privée...non je ne pense pas, j'ai toujours suivie le même chemin...quoique...*

Le vent était doux et l'ambiance charmée Ayane qui en oubliée presque qu'elle était en compagnie de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia]   Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:06

- Et bien... Jeune voyageuse, nous sommes dans la fôret du Phoenix. Réputée pour ses habitants mystérieux que l'on entend parfois le soir, lorsque la nuit tombe. Et bien, puisqque je dormais... Je vais tranquillemnt retourné à ma tâche. Sachez auparavant, que vous vous trompez sur mon rang... Je ne suis pas noble. Qu'est-ce qui vous a d'ailleurs fait croire ça ? D'où viens-tu, jeune voyageuse ? Je ne t'ai jamais apercu dans ses bois, que je fréquente pourtant souvent.

Neko, s'assit donc au pied de cet arbre auquel elle était tant habitué et retourna à ses occupations. Elle ne put cependant se concentrer, la présence d'Ayane la perturbait. Son côté guerrier ne la rassurait pas vraiment et Neko n'osait donc pas fermer les yeux.


*Qui sait ce dont une jeune femme est capable de faire pendant mon sommeil ? Surtout lorsque celle-ci est armé d'un katana. *

Neko fit donc mine de s'endormir, mais surveillait toujours Ayane du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia]   Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:51

La jeune femme en présence d'Ayane savait effectivement où elle se trouvait, l'endroit où Ayane c'était perdue s'apellait la forêt du Phoenix, Ayane se dit que se nom avait du surement était donné gràce au magnifique paysage qu'on peut observé une fois que le crépuscule apparait. Il y avait apparement des personnes mystérieuses peut-être même dangeureuses qui rodaient dans cette forêt une fois la nuit tombée, mais sa Ayane s'en fichait un peu, elle était pas franchement effrayée. Elle regarda la jeune fille qui s'asseya au pied d'un arbre et qui ferma les yeux comme so de rien n'était et ajouta qu'elle c'était trompée sur son rang et qu'elle venait souvent ici et qu'elle ne l'avait jamais rencontrée. Ayane ne bougea pas mais lui répondu d'un ton impassible:

-pour commencer, "ses habitants mystérieux" comme vous dites, pourquoi sont-ils mystérieux, parce qu'ils sont différents des autres humains? Pour quoi se prend l'humanité à faire deux groupes entre les gens normaux et ceux qu'ils ne le sont pas, et puis pour "eux" au fond qu'est ce que c'est d'être normale?...

puis elle ajouta

-pour votre rang ce n'est qu'une simple déduction, de votre cape dépasse un bout de tissu, se tissu en question brille comme aucun n'autre tissu, ce tissu est apellée "soie", la soie est connue pour être une matiére de luxe est trés rare portée par les grandes familles de se monde...Les gens issus de la noblesse ont d'autres tissus qui "brillent" comme de simples capes recouvertes d'or fondue mais trés peu portées car le poids de l'or est une gêne pour eux....si maintenant il existe d'autres tissus qui brillent il faudrait que tu m'apprene les quelles....

Et oui non seulement Ayane était une bonne guérriére mais elle avait beaucoup de culture elle rétorqua ensuite

-je viens d'un village trés loin d'ici...qui n'existe plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia]   Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:52

Le discours que venait de lui tenir Ayane laissait Neko bouche bée quelques instants. Cette jeune femme la fascinait vraiment, elle savait en mêm temps se battre et réfléchir. trouver ces deux qualités chez une mêm personne était rare aujourd'hui. Seulement, maintenant, elle allait devoir s'expliquer un peu plus sur son rang et ces "mystérieux habitants".

-J'entends par "mystérieux", ce qui n'est compréhensble et expliquable. On ne sait pas vraiment ce qu'on sont ces créatures, jamais personne n'a bein pu les observer. D'ailleurs, cela ajoute une toche au mystère puisque personne ne siat ce qu'ils sont. Ce n'est peut-être même pas des gens. J'avoue que cette distinction que l'humanité fait en tre les gens "normaux" et ceux qui ne le sont pas, ne me pliat pas. Qu'elle est la norme pour que quelqu'un passe du statut de normal à innormal ? Quel est le point de référence ? Après tout, on est tous constitué pareil, alors, on est tous normal, non ? C'est ce que je pense, mais je crois aussi que cela rassure de se dire que certaines personnes ne sont pas normal. Cela donne des réponses.

Neko laissa s'envoler quelques instants de silence après les paroles qu'elle venait de tenir. Puis elle reprit:

-Quant à mon rang, ta déduction par rapport au tissus de ma robe était très bonne. J'avoue que c'est de la soie, mais je ne suis pas noble pour autant. Je suis simplement hébergée au château et je profite ainsi de certains privilège comme celui-là.

Neko douta que cette argumente persuade vraiment Ayane, seulement, il était vrai, alors bon.. Quoi faire de plus ?

-Qu'est ce qui t'a amenée à voyager ? Ton village a été détruit par la guerre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia]   Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:18

Pendant un petit moment un blanc s'installa entre les deux jeunes femmes, puis Ayane fut un peu surprise de la réponse de son interlocutrice, celle-ci lui répondue que les personnes qu'ont pouvaient apercevoir une fois la nuit tombée n'était peut-être pas humaines mais aussi qu'elle était d'accord avec Ayane en se qui concerne les personnes "normales" et "innormales", et que catagorier les gens en deux groupes pouvait rassurer certaines personnes...

-Je vois.....la peur de la différence entre autre....

Le calme reprit ensuite le dessus, juste avant que la jeune femme ajouta que le tissu qu'elle portait était bien de la soie mais que la déduction de Ayane était toujours fausse car elle était hébergée dans le chateux et qu'ainsi elle pouvait tirer certains avantages comme de porter de beaux vêtements.

-J'avoue que je n'avais pas pensée à cette probabilté...

*hébergée au château quel privilége....ou pas, peut-être qu'elle bluff tout simplement...*

La jeune femme qui était toujours assise au pied de l'arbre en face d'elle était décidement bien curieuse, elle lui demanda ensuite se qui avait poussé Ayane à voyager et aussi que son village avait du certainement être détruit par la guerre, Ayane lui répondit d'un ton plus que serein:

- Et bien tu viens d'y répondre par toi-même, mon village à effectivement était assaili par la guerre je n'ai donc plus de chez moi, je voyage pour voir se que la guerre à épargnée et je gagne de l'argent grâce aux boulots que j'éffectuent dans les différents villages que je visite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia]   Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:50

- Désolé de paraitre si curieuse mais... Quel genre de boulot ? Ca doit être assez dur pour une voyageuse de se trouver rapidement un travail qui te permette assez bien de vivre.

*Neko voulait lui proposer un travail au château. Elle avait cru entendre dans les bruits de couloirs qu'ils cherchaient une nourrice.. Ou alors, était-ce une cuisinière ?*

Neko n'avait pas prêter l'oreille mais aurait peut-être du finalement.

* Oh, et pis. Je ne la connais à peine. Pourquoi l'aiderais-je après tout ? Elle semble se méfier de moi, et me juger alors, non. Je ne lui en parlerais pas pour l'instant. *

La nuit commencait à tombée et Neko devait s'avouer qu'elle avait un peu peur de ces fameuses crétures qui risquait de rôder dans les bois du Phoenix.

-Bon, et bien. Je vais y aller. Le château ferme ses portes une fois la nuit tombée et je ne pourrais plus rentrer au chaud. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. Et ce petit débat sur la "normalité de sgens" m'a beaucoup plus. Bonne route, voyageuse. Enfin... Ty peux toujours monter à Eldenia, il y a toujours un endroit pour dormir. La porte n'est jamais fermée aux gens honetes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia]   Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:34

La jeune femme qui était en prsénce d'Ayane continua de lui poser des questions. Elle lui demanda ensuite quel genre de boulot qui puisse être bien payé, Ayane souriat car elle savait que si elle lui donnait une réponse compléte cette fille serait surement tétanisée, elle répondit juste:

-un travaille qui fait appelle à mes compétences qui est rapide et assé bien rénuméré...

Ayane laissa planer le silence semant ainsi le doute et la confusion dans la phrase qu'elle venait de dire. Peu aprés son interlocutrice lui dit qu'elle devait partir car le chateau fermé ses portes quand la nuit recouvrée le ciel, et aussi que la compagnie d'Ayane et la petite discussion qu'elles avaient eût ensemble lui avait fait plaisir. Ayane réfléchissant un moment et regarda autour d'elle un court instant puis dit à la jeune femme

-j'aimerais que vous m'accompagnez à la sortie de cette forêt, bien entendu et même si vous n'en n'avait certainement pas besoin je peux vous payer, ou alors peut-être autre chose...qu'en dites-vous?

*c'est ma seule chance de sortir le plus vite possible sans me perdre d'avantage, et même si elle est humaine à premiére vu elle à l'air innofensive.......ou pas....*

Un vent soudain souffla trés violement sur les deux jeunes filles...

-dites-moi vous avez oublié de me dire que à part les personnes "mystérieuses" il y avait aussi des phénoménes mystérieux...ou alors c'est normale?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia]   Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:10

-"Un travail [...] rémunéré."
Cette réponse fit rire Neko intérieurement, car bien que mystérieuse, elle était aussi très ouverte et pouvait laisser sugérer beaucoup de choses.
-J'aimerais que vous m'accompagniez [...] qu'en dites -vous ?
Ayane impressionnait Neko, alors pour ne pas la frustrer, elle accepta d'un signe de tête. Un epu de sous, ça ferait pas de mal, non ? Neko retint cette fois-ci sa curiosité et ne lui demander ce qu'elle pouvait offrir mise à part de l'argent.

Soudain, une bourrasque, comme il y en avait souvent s'abatit sur la forêt du Phoenix. Neko s'apercut que celle-ci destabilisa Ayane, et se dit que pour une fois, elle aurait la chance de mener Ayane et que ce serait pas l'inverse.
"-dites moi [...] ou alors c'est normal ?
-Et bien, tout cela fait partie du charme de la forêt du Phoenix. C'est une part de mystère au mystère. Après, bien sûr, à chacun de penser ce qu'il veut, mais personne n'a jamais vraiment pu s'expliquer sur ces phénomènes météorologiques qui n'ont lieu qu'ici, et nulle part dans le territoire..."
Neko laisa s'envoler ces quelques derniers mots, et les deux jeunes filles partirent ensemble pour Eldenia.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia]   Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:16

[on continue où?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia]   Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:37

[Bah, ch'ais pas. Au portes d'Eldenia, ça te dit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia]   Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:02

[ok je contiune là-bas alors]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia]   Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu magnifique [suite aux Portes d'Eldenia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Les portes [A archiver]
» [ Suite ] ( Titre ultra recherché )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Forêt du Phoenix-
Sauter vers: