Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rien... Que un chemin... [PV Aiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien... Que un chemin... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Rien... Que un chemin... [PV Aiko]   Rien... Que un chemin... [PV Aiko] Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:52

Yuki était toujours avec son oiseau blessé (voir topic foret de foenix) avec un bandage. IL ne s'était toujours pas remit de sa rencontre avec Ichiro et l'étrangère. Bref, c'était passé, et il espérais que il n'allait pas rencontrer de personne mal intentionné.

Il marcha sur la longue pierre, lorsque, il regarda devant lui, et vit une forme. Yuki prit peur tout de suite car il n'aimait pas les étrangers, depuis. Alors, Yuki essaya de se caché, mais ne vit aucune cachette...

"-Bonjour, dit-il."


Il ne compris pas pourquoi il dit cela, mais il espérais que l'ombre, ou la silhouette ne l'attaqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien... Que un chemin... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Rien... Que un chemin... [PV Aiko]   Rien... Que un chemin... [PV Aiko] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:17

C'était ici que j'avais décider de me promener aujourd'hui ...Pourquoi ? Et bien tout simplement par ce que c,est ici que j'étais tomber ! Depuis quelque jours je me promenais que dans les forêt loin des groupement de gens ...je préférais voyager comme une solitaire et sois rencontré des étranger ou des ennemis que je pouvais charmer et faire souffrir ou bien juste les combattes...C'est alors que j'arrivai a l'embouchure d'un pont ... un pont plutôt mince et qui semblais glissent je mis aventura avec précaution ....Je marchais doucement et avec délicatesse une démarche bien trop élégante ,chaque pas laissais une trace derrière moi ce qui me fis penser que si j'envoyais devant moi il y avais bien quelqu'un qui était passer juste un peu plus tôt ....Je tournas ma tête devant moi et regardas ... En effet ! Il y avais bien quelqu'un qui venais tout juste de passer !Juste au même moment j'entendus une voix masculine qui me salut ...Ca vois portais a croire qu'il était nerveux ....Je m'approchas encore un peu et vue un Jeune homme a la chevelure grisâtre avec un n'oiseau a la main ...Pourquoi cette oiseaux restait t'il là !? Je regardas de plus prêt il avais un bandage ...Je levas la tête au niveaux du jeune homme et lui le salut du regard ...

-Bonjours ...

Sans plus d'un émotion .... Je n'était pas du genre a dire des '' BONJOURS TOI ÇA VA ? '' et a sauter sur le premier venus ... Ça m'était égale qui je rencontrais temps qu'il n'était pas un ennemis ou un voleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien... Que un chemin... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Rien... Que un chemin... [PV Aiko]   Rien... Que un chemin... [PV Aiko] Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:53

Yuki vit l'étranger plus près : c'était une étrangère. Elle lui répondit bonjour. Il compris qu'il ne comprenait pas pourquoi je me baladait avec un oiseau avec des bandages dessus. Mais, pour lui, l'oiseau représentait son ami. Soudain, l'oiseau croassa, et Yuki compris qu'l souffrait... Alors, il allogea l'oiseau par terre et tenta de remettre ses bandages, mais rien...

- Aide moi s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien... Que un chemin... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Rien... Que un chemin... [PV Aiko]   Rien... Que un chemin... [PV Aiko] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:40

je regardas le jeune homme qui commenças a s'inquêter .. Et regardais replaçais les bandage de 'oiseaux ...Il paniquais encore plus et me demanda de l'aider ...Je m,accroupie pour voir l'oiseau blesser ....je tapotas l'aile de l'oiseau blesser ...Et l'oiseau piaula ...je me relevas et regardas le jeune homme ...

-Toi oiseau semble avoir mal mais juste parce qu'il a surement fais un faux mouvement ...Ça devrais ce calmer bientôt ...Je lui souris pour le rassurer ...

Je n,était pas vétérinaire ni médecin ! J'avais déduit tout simplement ! Comment je pouvais l,aider si je ne savais rien ? Et comment pouvais t'il savoir aussi bien que cette animal soufrais au lieu que de siffler ?!

-Comment t'a fais pour savoir que cette oiseau soufrais ?


je tournas dos au jeune homme et regardas l'horizon ...


(Aucune inspiration !!!!!!!!! Dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien... Que un chemin... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Rien... Que un chemin... [PV Aiko]   Rien... Que un chemin... [PV Aiko] Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:01

Yuki vit la jeune femme, qui n'y connaissaient rien, et qui voulait l'aider. Elle lui dit que l'oiseau avait fait un faux mouvement, mais Yuki sentit que l'oiseau n'était pas dans son état normal. Alors, Yuki essaya de demander à l'oiseau qu'est'ce qu'il se passait. Juste avant, L'étrangère lui demanda comment il pouvait savoir que l'oiseau souffrait.

"- Je parle aux oiseaux... Quel est ton nom ? Je sais que le moment n'est pas choisi mais..."dit Yuki, tout géné.

Yuki la regarda et attendait sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien... Que un chemin... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Rien... Que un chemin... [PV Aiko]   Rien... Que un chemin... [PV Aiko] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:12

Parler au oiseau hein ? Waw ça ne sert vraiment quand temps que statut de soldat ...Pour informer les déplacement ou les évènement ! je roulas les yeux mais envin ...

- Je suis Aiko Et toi ?

Si il savais parler au oiseau pourquoi m'avais t'il demander de l'aider il aurais pus faire ça lui même je ne mis connais pas ! Je serra les dents puis me tournas d'un ton toujours aussi neutre...

-Tu lui a demander ce qu'il a ?

Je retournas et regardas encore une fois la vue la chute ...Je laissais glisser mon pied droit sur la fine couche d'eau qui se tenais sur le pont ...JE regardas plus précisément chaque lamelle d'eau de la chute elle en disait long ! Tout le chemin quelle avaient parcourus pour finir dans cette chute ! Une brise dans mon dos qui fis ramener mes cheveux faire l'avant me cachent la vue me fis revenir a la situation ... Je m'accroupis au niveaux de l'oiseau et ne dis pas un mots ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien... Que un chemin... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Rien... Que un chemin... [PV Aiko]   Rien... Que un chemin... [PV Aiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien... Que un chemin... [PV Aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tromper de chemin ?[pv Rukia !!]
» Sur le chemin d'une nuit tranquille . [ Pv Rei ]
» Aiko Kou [F] Soldat
» Aikô Sekushii [F] Geisha
» Rencontre près de la clairière [ Aiko Kou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Traverse d'Eldenia-
Sauter vers: