Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit]   Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:23

Misa avait besoin de sortir du château.C'était la seule raison qu'elle avait trouvée pour sortir de cette chambre qui était si sombre.Elle n'avait pas le droit de sortir sans autorisations , mais pour sortir elle devait le demander des mois en avances...Elle ouvrit alors un des tiroir de la commode de sa chambre et en sortit un cape suivit d'une capuche.Puis elle souleva son fin matelas et en sortit un corde.Sa porte était fermée alors ,

¤Passons par la fenêtre !¤



Elle enfila les cape et la capuche , attacha la corde a la fenêtre et descendit le château situer en hauteur sur une colline.Elle glissa le long de la corde et arriva enfin sur la colline.Elle était prête pour une longue marche....Elle passa par le port et vit au loin un croisement.Arriver au croisement deux ambiances :
une lugubre dont l'odeur de la végétation était horrible et l'autre dont le parfum était fort agréable et dont l'eau ruisselé paisiblement.
La jeune fille fut tenté par le chemin au ciel sombre ,mais raisonnable pris l'autre.
Elle marcha longtemps dans une clairière au plantes exotiques pour arriver a une grande toile de végétation.

-Il n'y a aucun doute , c'est du lierre !

Elle écarta alors de ses douce mains quelques "lianes" et passa aux travers.La , Misa y découvrit un grand lac.Elle ne put détacher son regard de celui ci.Elle s'avança a pas lent vers le ruisseau , puis s'agenouilla a coté.Elle trempa ses deux mains dans l'eau et les ressortit pour les ramener prés de son visage.Elle se lava alors celui ci avec l'eau du lac et s'allongea dans l'herbe grasse.Pour elle cet endroit était "la liberté".

De petits animaux venaient de temps en temps s'abreuvait dans le lac et repartais sans faire attention a la jeune fille.C'est comme si elle leurs etait invisible.Elle se tourna sur le coté , prête a dormir quant tout a coup Misa entendit les buissons bougés....


[Oh la merde , excuse moi Kiara....]


Dernière édition par Misa Fujiite le Jeu 2 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit]   Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:32

Kiara marchait dans les rues désertes du marché, il était assez tôt et aucun marchand n’installait déjà leurs échoppes. Tout était vide, les fenêtres étaient fermé, le silence était de mort a croire que les gens avaient complètement disparut de la ville… Si seulement sa pouvait être vrai, Kiara ne sera plus obligé de tué les personnes qui l’ennuyaient, elle pourrait aller chercher un manger sans qu’elle se fasse ennuyer par ses abrutis de chasseurs qui n’avaient aucune discrétion , et surtout elle gagnerait de la tranquillité, plus personne pour l’insulté, la maudire ou bien même lui parler, le bonheur…Malheureusement s’était loin d’être le cas, les gens commençaient a s’agités derrière leurs volets fermé, il se préparait pour la journée qui s’annonçait.

Kiara quitta la ville pour se diriger vers des lieux plus calme. Elle marcha longtemps, elle n’avait pas de but précis elle voulait juste éviter la cohue du matin. Elle finit quand même par se diriger vers le lac, il y avait rarement quelqu’un aussitôt et puis même si il y avait une personne Kiara ferait en sorte de se mettre assez loin pour être tranquille.

Kiara finit par arriver près des abords du lac, il y avait toujours autant de végétation qui ralentissait la progression mais il ne fallut pas longtemps pour arriver près de l’eau.

Kiara posa son regard sur la jeune fille qui ne se trouvait pas loin d’elle. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître la voyante du roi, que faisait elle ici ? Normalement elle était calfeutre dans le château… Enfin se n’était pas son problème. Elle alla plus loin, posa ses affaires par terre et se pencha vers l’eau. Ses cheveux avaient encore poussés, il touchait presque l’eau…

Kiara se perdit dans son esprit, elle pensa a sa mère qui lui rejetait sans cesse qu’elle avait les cheveux couleur lune…Une couleur unique qui faisait de sa fille sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit]   Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:37

La jeune fille regardait le ciel.Il lui semblait encore une fois si clair.Ses longs cheveux blancs étaient éparpillés sur le sol moelleux.Elle avait capter la présence d'une deuxième jeune fille.Mais sur le moment , n'y prêta pas attention.Elle se rassis et regarda longuement Kiara qui se penchait vers l'eau.De physique elle ressemblait un peu a Misa.Mais pour elle , cette jeune fille était froide , sans cœur et vouait vivre seule.Ce pressentiment gênée terriblement Misa et la mis mal a l'aise.Elle devait en savoir plus !Elle se rapprocha de la jeune fille et lui demanda d'une voix sombre :

-Votre esprit est corrompue , la vie n'est rien , car vous n'êtes rien , n'est ce pas ? C'est pareil pour moi...

Misa pris l'aise de s'assoir et se pencha a son tour vers l'eau.

-Le monde est triste et les gens sont bruyants.Il n'y a que le ciel et l'eau qui sont calmes et posées.



Sont regard se détacha quelques instants pour devenir mélancolique.La jeune fille restait muette.Misa pencha alors la tête pour regarder quel sentiment exprimer la jeune fille.Mais comme elle le pensais , il était inexpressif.Cette fille , elle lui rappelait quelqu'un !
Quelqu'un quelle avait connue et appréciée auparavant.Ou alors elle ressembler comme deux goutes d'eau a ce quelqu'un.

Ces longs cheveux couleur lune , ces beaux yeux bleus....Ce visage toujours inexpressif , c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit]   Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:09

Kiara soupira se replongé dans des souvenirs passé ne servira a rien, sa mère était morte et elle ne pourra jamais rien y changé ! Sa mère ne reviendra pas même si elle se mettait a se morfondre et a pleurer toute les larmes de son corps… De toute façon il n’y avait plus de larmes, elles les avaient toute épuisés a la mort de ses parents, elle ne pleurait plus depuis ces 7 années…Onze années sans larmes, sans sentiments, une coquille vide animait juste d’une âme triste et remplis de haine.

Kiara leva son regard azur sur la jeune fille celle-ci s’était levée et approchée d’elle. Que lui voulait t’on encore. Elle se releva pour se retrouver à genoux et attendit patiemment que la jeune fille se mette a parler et qu’elle lui foute enfin a la paix.

Elle écouta se que sont interlocutrice lui dit, elle fut légèrement déstabilisée, elle ne s’attendait pas a se que l’inconnue se mette a lui parler de sa. Kiara fronça les sourcils et se releva d’un coup, elle n’aimait pas qu’on arrive a lire en elle et encore moins que quelqu’un se permette de dire que c’était pareil pour lui, rien n’était pareille tout était différent !


je ne pense pas que vous pouvez vous permettre de faire le rapprochement entre vous et moi! Nos histoires ne sont surement pas les même ! Vous vous habitez au château et vous êtes nourris, blanchis et logé ! Moi je dois tuer si je veux manger, je n’ai pas de maison car je passe mon temps a fuir, je n’ai rien en commun avec vous !

Kiara sa rassit , elle n’avait plus mangé » depuis longtemps ou plutôt elle ne voulait plus manger, son corps s’était affaiblit et elle avait du mal a tenir debout…Son visage resta néanmoins fermé elle ne montra aucun sentiment a la jeune fille. Elle n’avait plus envie, elle n’avait plus la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit]   Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:52

La jeune fille , étonnement surprise par la réaction de Kiara , recula lentement tout en fronçant les sourcils.Elle se remit droite et repris son air lugubre.

-En effet , je n'ai pas vécu la même chose , que toi , sinon cela ne serrait pas marrant.Nous sommes tous différents et c'est ce qui fait notre force.Le monde est rempli de gens comme ces villageois qui sont moqueur et arrogant et qui parlent sans réfléchir a la souffrance que peuvent endurer les autres.Et moi chaque soir , dans ma petite chambre sombre , je me dit : "Et si je mourrait ?Bof , je suis sur que ça ne ferait rien!Et si je disparaissait de cette terre ?Pas grave , de toute façon , personne ne s'en rendrait compte !"Et ça ça me fait mal , ça me déchire , ça me transperce le cœur !


La jeune fille serra les poings , et les dents.Son cœur commençait a s'emballer et , son esprit a voir des choses.Elle baisa la tête qu'elle ramena vers le sol.Un bruit de coup de feu , un revolver , le royaume de Stonefolm , deux personnes...

-Vois tu , contrairement a ce que tu penses , je sais tout.Il suffit de voir tes yeux , ses yeux secs qui exprimes des heures a pleurer , se regard plein de haine et cette attitude détestable fais de toi un souffre douleur.Grâce a ça je sais tout , je sens tout , je vois tout !Cette souffrance je la partage !

¤Pourquoi ?Pourquoi d'autres personnes souffriraient autant que moi ?Je ne souhaite pourtant a personne cette douleur qui nous transperce , cette douleur que l'on ressens quand on est seul ?¤

-Alors vas y , dit le !Dit le que tu souffre , tu as le droit de le crier même de le hurler !Si tu veut tu peu même me e chuchoter , mai , ne le garde pas pour toi !


La jeune fille s'arrêta un instant est esquissa un sourire bref.

-Et je sais que tu as faim , mais ça pas besoin de grand chose pour le voir , c'est ton ventre qui me dit tout !


Elle sortit alors de sa cape un bout de pain qu'elle avait pris a la boulangerie de Pallengad auparavant et lui tendit généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit]   Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:01

Kiara avait du mal a maîtriser la colère qui montait en elle, une colère lourde et étouffante, elle l'empêchait de respirer convenablement, son coeur ratait des battements, sa tension augmentait. Elle avait l'impression qu'elle allait littéralement explosé de colère. Pourquoi cette jeune fille arriverais a lire en elle tout se qu'elle sentait et pourtant qui était caché loin, enfouis dans son coeur, loin des regards, ses sentiments étaient aussi éloignés, personne n'arrivait plus a la comprendre. Pourquoi elle y arrivait elle ? C'était juste une fille normale mais si elle était voyante, il n'était pas logique que la jeune fille puisse lire se qui se trouvait a l'intérieur d'elle même.

Ne dis pas que tu sais! Tu ne peux pas imaginer se que c'est devoir des gens que tu connais pas sonner a ta porte en te disant que tu ne reverras jamais tes parents! D'avoir comme seul cadeau d'anniversaire la mort de deux être chère! Je ne penses pas que tu peux comprendre se que sait!

La rage était montée en elle, elle avait prit possession des deniers barrière qui lui restait. Tout ses sentiments refaisaient surface, la brisant encore plus qu'elle ne l'était, son coeur qui avait pendant longtemps rester immobile explosa littéralement. Et les larmes s'affluèrent sur ses joues, brouillant sa vue. Pourquoi avait il fallut si peu de mots pour réveiller en elle tant de tristesse?

Non tu ne peux pas comprend...Plus rien ne les fera revenir...

Son visage était fixer vers le sol, les larmes s’écraserent par terre, silencieuse et en même temps si bruyantes, pourquoi devait elle autant souffrir, pourquoi la vie s'acharnait elle, elle n'avait rien fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit]   Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:33

-Dis moi , tu compte sincèrement rester enfermé sur toi même longtemps ?Est ce que , tu voudra toujours te poser cette question : "Est ce que ma vie peux continuer"?

Misa s'avança de la jeune fille en larme.Elle leva doucement sa frange pour observer les yeux larmoyant de Kiara.Son visage s'éclaira alors et Misa voulut sourire.Elle retrouvait en elle cette fille , il y a a peine quelques années , qui pleurait tout les soir dans son donjon.Enfermée , obligée de dire la vérité....Et les personnes comme elle elle voulait les aidées !

Elle serra alors Kiara contre elle et lui murmura :

-Alors c'est bon ?Tu as compris ?Rien ne sert de garder tout ses sentiments en soi !Il faut les dires a quelqu'un , et ce quelqu'un deviendra cher a nos yeux !


Puis elle lâcha la jeune fille de son emprise.Elle se releva toujours sa capuche sur la tête et se tourna vers le ciel.Quelques nuages s'avancer dangereusement vers elles.Au bout de quelques seconde il se mit a pleuvoir , et la lumière du jour avait disparut pour laisser place a la pénombre.

-Même le ciel pleure avec toi !

Misa eut alors une larmes qui coula doucement sur sa joue blanchâtre.Elle avança ses mains et les collèrent toute deux pour recevoir la pluie dans son creux.

-Ton karma est pur et tu t'en sortira , ils ne reviendront peut être pas , mais ils te surveilleront , car ils t'aiment et ne te laisseront jamais tomber...

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit]   Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:37

Kiara se laissa aller contre misa, elle n'arrivait plus a arrêter ses larmes...Elle s'en voulait de pleurer comme une petite filles dans les bras d'une personne qu'elle ne connaissait pas plus que sa, d'avoir raconter ses malheurs a une parfaite inconnue qui se trouvait au même endroit qu'elle. Pourquoi, même a cause de ça, cela lui faisait du bien, elle se sentait comme libéré d'une trop grande charge qu'elle avait du garder pendant des années. Kiara avait l'impression de pouvoir de nouveau respirer s'en se sentir comprimer par l'air qui entrait des ces poumons...

Dire qu'il avait fallut a peine quelques minutes pour qu'elle se sente mieux même si elle pleurait toutes les larmes de son corps.


...

Kiara n'arrivais pas a articuler un mot, elle ne fit que hoché la tête quand Misa lui demanda si elle avait comprit...Misa ressemblait un peu a sa mère a chaque fois que les gens se moquait de sa couleur de cheveux et que elle rentrait en pleurant, sa mère la prenait dans ses bras et lui expliquait qu'elle ne devait pas se préoccuper des autres mais seulement d'elle même et de ses amis.

La pluie se mit a tomber, Kiara releva les yeux...Peut être que Misa avait raison, et même si elle avait tord rien ne l'empêchait de croire. Elle ne pouvait pas les oublié mais elle ne pouvait pas non plus vivre tout le temps dans le passé...

Il fallut plusieurs minutes avait que les larmes de Kiara se tarisse et qu'elle puisse parler.


Si on rentrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit]   Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:51

Aujourd'hui , un jour de 24 heure , comme hier , et surement comme demain.Mais aujourd'hui une chose était apparue !Toute petite , même minuscule insignifiante et faible , mais cette chose existait bel et bien !Grâce a quoi , ou plutôt grâce a qui ?!
Grâce a cette personne qui lui avait donner un sens , cette personne qui l'obligée a rester en vie.Misa avait enfin un but dans la vie , aider cette personne a devenir heureuse !Aider cette personne a construire sa vie comme n'importe quel être humain !Elle était assise a terre en train de pleurer comme une petite fille qui aurait faim.Misa lui tendit la main , un léger sourire en coin.

-Aller on rentre !


Puis Misa commença a partir trainant Kiara par la main , pour sortir des broussailles.Le monde était devenu beau tout d'un coup , le monde était grand , le monde était flamboyant !Misa ce doutait bien que la jeune fille n'avait pas ou se loger.Elle décida alors de l'amener dans les rues , jusqu'à l'auberge.Une fois arriver devant elle laissa la jeune fille pour rentrer aux château , sous sa capuche , le visage trempait , mais cette fois , de larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit]   Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la clairiere [Pv Kiara][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre près de la clairière [ Aiko Kou]
» Travail finit [Yuk']
» ~ Sa place ... [Kiara
» Kiara Itsuka [F] -PRISE-
» Qui dort dîne, ou plutôt se baigne . . . (Pv Kiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Lac Fééria-
Sauter vers: