Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Akane Shibata [F] -PRISE-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Akane Shibata [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Akane Shibata [F] -PRISE-   Akane Shibata [F] -PRISE- Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:28

Akane Shibata [F] -PRISE- Akaneyi2


> Nom: Shibata
> Prénom: Akane
> Âge: 18 ans
> Sexe: Femme

> Caractère: Akane Shibata est une femme très discrète et renfermée, elle ne parle à personne ou presque et passe le plus clair de son temps à errer en dehors du château, dans des endroits plus calmes ou même en pleine nature, dans les forêts, dans les lieux sombres, car aussi, cette jeune femme n'a pas froid aux yeux et rien de peut la faire sursauter, elle est d'un calme exemplaire et ne connait pas la nervosité. Discrète et muette selon certains, elle était la parfaite espionne qu'un Roi pouvait avoir, Kyoya le roi finit bien par le remarquer un jour et c'est pour ça qu'elle devint Espionne du Royaume de Stonefolm. Certes, Akane n'est pas bavarde, mais lorsqu'elle décide de prendre la parole, ses paroles ont une utilité et ses phrases sont censées, elle ne parle pas souvent mais quand elle parle, tout le monde l'écoute. On pourrait surnommer Akane ... la beauté mystérieuse de Stonefolm.

> Histoire: Akane est la fille d'un forgeron et d'une paysanne. Déjà, lorsqu'elle était enfant, la jeune Akane, rapide, silencieuse et discrète, réussissait à se faufiler en dehors de chez elle sans que ses parents ne le sache. Akane allait errer dans le royaume de Stonefolm qu'elle trouvait beau et mystérieux, là bas elle se sentait comme chez elle. Plus tard lors de son adolescence, le roi la remarqua et décida d'en faire son espionne.

> Liens: Aucun

> Royaume: Stonefolm
> Rang/Statut: Espionne
> Particularités/pouvoirs: Elle est extrêmement rapide et discrète.

> Joué par:



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Ven 14 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Akane Shibata
Admin



Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 27
PUF/pseudo : Homing
Localisation de votre perso : Dans une taverne avec Akira

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Akane Shibata [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Akane Shibata [F] -PRISE-   Akane Shibata [F] -PRISE- Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:04


> Pseudo: Akane Shibata
> Pourquoi ce personnage ? J'aime les personnages qui ne parle pas beaucoup, non pas parce qu'ils sont timides mais plutôt car ils n'en voit pas l'intérêt.
> Ce que vous pensez du forum ?: Bon design, bon thème, j'aime beaucoup. ^^
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Oui
> Si oui, preuves: Ok[Honey]


Dernière édition par Akane Shibata le Lun 24 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/akane-shibata-f-prise-
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Akane Shibata [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Akane Shibata [F] -PRISE-   Akane Shibata [F] -PRISE- Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:06

Hello'w
Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription!
Tout est bon tu peux jouer, n'oublie pas d'activer ta feuille de personnage dans le profil.
Bon jeu ^^


[Ton pseudo c'est la manière dont tu te fais appeller sur internet ^^ par exemple moi c'est LePirate]
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Contenu sponsorisé





Akane Shibata [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Akane Shibata [F] -PRISE-   Akane Shibata [F] -PRISE- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Shibata [F] -PRISE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara Itsuka [F] -PRISE-
» Asa Inokuma [F] PRISE
» Kistuki Momoro [F] -PRISE-
» Hana Inokuma [F] -PRISE-
» Kitsune Yomeiri [F] -PRISE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: