Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Morning din in the Smithy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Morning din in the Smithy Empty
MessageSujet: Morning din in the Smithy   Morning din in the Smithy Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:12

    Un soleil printanier se levait doucement sur Myridia , inondant les rues d’une pale lumière. La grande majorité des habitants dormaient encore, lovés dans leurs draps et plongés dans de doux rêves…Pourtant, malgré leur très matinal, quelques irréductibles s’activaient déjà ca-et-la dans leur maison ou dans la rue. Mais les quartiers de la ville restaient paisibles et silencieux. Mouai enfin pas tous…Dans le Quartier Sud se trouvait probablement le seul endroit où un vrai rafus régnait. Pas étonnant puisque l’Auberge et la Forge y étaient implantées. Pour ce qui concerne l’Auberge, les restes de la soirée d’hier trainaient encore sur le trottoir…Je veux bien sure parlé de tout ces pauvres ivrognent mis a la porte par le propriétaire après la fermeture et qui errai, une bouteille de Rhum a la main, en chantant a tue-tête chansons vulgaires et autres absurdités.
    Du coté de la Forge, l’habituel bouquant du marteau contre l’enclume résonnait contre les parois de pierres des maisons environnantes. Mais si elle se trouve un peu a l’écart, cela ne suffit pas a réduire les nuisances comme le bruit, la fumée ou la chaleur étouffante.
    La Forge, en elle-même comprenait plusieurs petites forges indépendantes. Chaque forgeron avait son « espace vital », son « box de travail » a lui. Il y en avait peu et de taille varié mais toutes étaient vides et silencieuses. La seule en activité se situait encore plus à l’ écart et était la plus près de la ruelle. Ainsi les passants pouvaient voir une jeune fille s’agitée en préparant tout son matériel. Jia-Li avait commencé son travail depuis 1heure environ mais elle avait dû s’arrêter car elle ne trouvait pas un instrument indispensable a son travail. Elle avait beau chercher dans tout les coins, jusqu’a fouiller le bac a charbon pour retrouver le petit burin.
    Finalement, un plan B fut décidé. Vérifiant que personne ne rodait dans les parages, elle parcourut les autres forges pour voir s’il n’y en avait qui trainait. Elle en trouva un dans le coin de l’atelier de son voisin. Sans gêne, elle le prit et alla recommencer son travail.
    Non elle ne l’avait pas Volé. Juste emprunter et elle le gardera jusqu'à ce que son propriétaire le réclame ^^.

    Les heures passaient, les passants se faisaient de plus en plus nombreux dans la rue. Certains accéléraient le pas lorsqu’il passait devant la forge pour ne pas trop sentir la chaleur suffocante, d’autres au contraire, prenait le temps de regarder Jia-Li dans son travail. Elle, ne leur accordait pas même un regard, ses pensées concentrées sur la délicate réalisation d’un Sabre Jumeau. En faire un c’est long et difficile et elle ne devait pas faire la moindre erreur. De temps en temps, lorsqu’elle remettait le fer dans le foyer, elle se permettait un coup d’œil a l’extérieur, s’essayant le visage avec un torchon propre, remettant son longue chevelure blonde en place. Mais même dans c’est moment là, rien de déviait ses pensées, elle devait retirer la lame au bon moment…
    Sauf qu’il se passa quelque chose qui la tira de sa concentration. Une silhouette s’approchait de l’atelier….


    (Pas top pour un premier Rp Uu J’aime pas les commencer x)
    Peut etre modifié s'il ne vous inspire pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morning din in the Smithy Empty
MessageSujet: Re: Morning din in the Smithy   Morning din in the Smithy Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:18

  • La matinée venait seulement de débuter à la grande Myridia, on pouvait entendre des petits gazouillements des oiseaux réveillés depuis longtemps déjà. Mais il était tôt et les rayons de soleil n'étaient pas encore perçants ni trop lumineux, la foule il n'y en avait pas beaucoup c'était tout simplement parfait. Arcueid s'étira dans son lit et se préparait à vivre une journée de plus dans cette vaste ville. Elle renoua ses cheveux et se vêtit d'une longue cape à capuche noire de manière à ne pas être aveuglée par les rayons solaires qu'elle n'aimait pas spécialement.

    Elle avait très mal à la tête, ses maux étaient amplifiés par les chants des oiseaux dehors, ce qui laissait supposer qu'elle avait bien fait la fête la veille à l'auberge après avoir toucher son maigre salaire. Elle alla dans ce qui semblait être une "salle de bain" puis elle se lava le visage avant de ressortir et de payer sa chambre à l'aubergiste, elle déposa simplement son dût sur le comptoir puis elle sortit avec ses instruments musicaux qui lui permettraient une fois de plus de gagner un peu plus que son salaire normal en tant que voleuse.

    Elle prit la direction de la forge qui était juste à côté, histoire d'aller saluer Jia-Li, sa "camarade" ou sa collègue, aux préférences. La jeune femme s'approcha d'un pas lent de la forge pour y découvrir une silhouette aux cheveux blonds très familière. Sa capuche lui faisait de l'ombre mais elle préférait amplement les temps moins radieux, mais bon elle ne pouvait pas se terrée éternellement à l'auberge non plus. Elle posa sa main sur le comptoir en prenant appui dessus légèrement, puis elle salua la forgeronne avec un sourire, pas forcément amical.

    << Hey, bonjour Jia-Li. Tu es bien matinale dis moi... J'aurais besoin de deux dagues quand tu seras moins débordée, j'ai de quoi payer si tu t'interroge, hier soir la pêche a été bonne à l'auberge. >>


[ Désolée ^^' j'enchaîne les topics depuis ce matin, forcément à la fin c'est plus très long xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morning din in the Smithy Empty
MessageSujet: Re: Morning din in the Smithy   Morning din in the Smithy Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:12

    Le regard vert émeraude observa la silhouette approchée. Elle avait attiré l’attention de Jia-Li, pourtant si imperturbable d’ordinaire…Il faut dire qu’elle faisait un peu tache parmi la foule, envelopper dans cette longue cape noire, un capuchon rabattu sur le visage alors qu’il faisait plutôt chaud en ce milieu de matinée. Le printemps avait installé un doux climat, il y faisait chaud certes mais une douce brise venait vous rafraichir par instant. La plupart des habitants avaient revêtus des vêtements légers même si les plus frileux d’entre eux gardait sur les épaules un petit châle. Mais quelque chose fit penser a Jia que ce n’était pas la fraicheur que l’inconnue cherchait a éviter. Oui oui inconnue avec un « e » ! On voyait bien que la silhouette était celle d’une femme. De taille moyenne, fine et élancée…Très peu d’homme avaient une telle silhouette XD.

    Il faut dire les choses telles qu’elles sont, mais il est vrai que Jia mit quelques instants avant de reconnaître l’inconnue. Cette dernière était encore encerclé par la foule mais Jia n’eu aucun doute son identité. Faut dire, Jia ne connaît que très peu de monde qui fuyait les rayons du soleil et jubilait par mauvais temps. En fait elle ne connaît qu’une seule personne comme cela : Arcueid . Arcueid Aokiyatsu. C’était, comment dire..,la coéquipière et rivale de Jia-Li. Rivale le plus souvent car a de nombreuses reprises chacune à chaparder le « client » de l’autre, mais aussi Coéquipière sur les gros raids même si parfois elles ne s’entendent pas du tout sur certains points !
    Mais oula ! J’vous vois venir ! Lorsque je dis « client » , je ne parle pas de celui qui paye une geisha ! ¨Mon Dieu non ! Jia n’est pas de ce genre là et Arc’ non plus. Quand je parle de « client » je veux bien sure parler des gens que ces deux là on voler ! Et ouai Jia-Li n’est pas blanche comme neige XD. Bref…

    Les deux se connaissaient depuis un petit bout de temps et ne comptait plus les intrusions aux domiciles des habitants de la Ville. Chacune avait son manière à elle de repérer les piégeons. Jia ne savait pas trop comment Arc’ si prenait, mais elle, elle les repérait lorsqu’ils viennent a la forge. Leur manière de se vêtir, les choses qu’ils achètent…Tous cela est une source d’informations importante ! Mais Jia n’eu pas le temps de réfléchir au comment du pourquoi car elle sentit que le moment était venue de sortir la lame des flammes. Ce fut aussi le moment qu’Arc’ choisi pour ouvrir la bouche.


    << Hey, bonjour Jia-Li. Tu es bien matinale dis moi... J'aurais besoin de deux dagues quand tu seras moins débordée, j'ai de quoi payer si tu t'interroge, hier soir la pêche a été bonne à l'auberge. >>

    Tout en s’afférant a sa tache, Jia l’écoutant parler. Elle lui tournait le dos et ainsi Arc ne pu voir son air légèrement agacer ni le fait qu’elle leva les yeux au ciel.

    * Matinale comme tout les matins depuis 10 ans…Contrairement a d’autre qui font la grasse mat’ >_< *

    Elle mit quelques secondes avant de lui répondre car elle venait de voir un gros défaut dans le fer de la lame.

    « Et voila c’est raté … » dit elle d’une voix fatiguée tinté d’agacement.

    Rien de pire que de passer toute une nuit a forgée quelque chose et de s’apercevoir presque a la fin qu’il y a un défaut et qu’il va falloir tout refaire de A à Z. Dans ces moments là, Jia n’avait qu’une envie : se défouler sur quelque chose !Mais le défouloir devra attendre…Sans ménagement elle jeta la lame dans une caisse ou s’entassait des morceaux de fer de même composition et où il était graver : A refondre.
    Puis, rejetant ses mèches rebelles en arrières, ôtant son tablier et ses longs gants de protection en cuir elle salua son « amie »


    « Bonjour Arcueid … » Elle marqua un temps de pause pour boire dans une gourde puis reprit « Toi ? Tu voudrais des dagues ? » Jia lui jeta un regard légèrement soupçonneux…Mais c’est fou comme parfois ses yeux verts exagéraient ce qu’elle ressentait xD . Elle haussa les épaules, sans quitter Arc’ des yeux « La pèche fut bonne mais me prévenir t’aurais sans doute causé beaucoup de tracas… »

    Bah, elle n’en voulait pas a Arc’ d’être allé plumer les gens de l’Auberge. C’était sa « zone » en quelques sortes. Mais bon, Jia aurait bien aimé en profiter aussi…Pour en revenir aux dagues, Jia ne lui posa aucunes questions a ce sujet, alors que d’habitude un client ordinaire aurait eu droit a un véritable interrogatoire…Enfin les questions elle les avait, juste qu’elle se fichait un peu de ce qu’elle allait pouvoir en faire…Du moment qu’on les payait après elle s’en fichait !

    ((Sorry du retard Morning din in the Smithy 306641 Morning din in the Smithy 522691 ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morning din in the Smithy Empty
MessageSujet: Re: Morning din in the Smithy   Morning din in the Smithy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning din in the Smithy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Cité de Myridia [Ville] :: Myridia la Grande :: La Forge-
Sauter vers: