Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaito Miura [H] Conseiller du roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kaito Miura [H] Conseiller du roi Empty
MessageSujet: Kaito Miura [H] Conseiller du roi   Kaito Miura [H] Conseiller du roi Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:04

Kaito Miura [H] Conseiller du roi Kaitolk7


> Nom: Miura
> Prénom: Kaito
> Âge: 23 ans
> Sexe: Homme

> Caractère: Dès qu'on croise le regard de Kaito on se sent tout de suite intimidé ou troublé, on remarque tout de suite dans le regard de ce jeune homme une étincelle brillante de sadisme et de haine. Pour Kaito c'est simple, il veut prendre sa revanche sur Pallengad et être conseiller du roi le rend frissonnant de plaisir, car ses désirs que le roi trouve de son goût se transforment en ordres et Kaito peut alors sourire de joie, la seule fois qu'il le fait. En dehors de son travail, Kaito est le même, mystérieux, sadique, malveillant, troublant, celui qui lui donne sa confiance se verra sûrement le regretter, sauf si c'est réciproque car il est rare que Kaito s'attache à une personne, mais c'est tout de même possible. Jamais de toute sa vie il ne regrettera d'avoir fait du mal à Pallengad, il préférerait mourir que de s'excuser de quoi que ce soit.

> Histoire: Ne vous arrêtez pas au début de l'histoire, car cela pourrait vous paraître bizarre. En effet ... Kaito est né au palais de Pallengad, de parents résidents, nobles qui y vivaient. Tout allait bien jusqu'au jour ou les parents du petit Kaito qui avait à peine 5 ans se furent assassinés par les soldats de Pallengad qui les avaient prit pour des personnes de Stonefolm. Kaito qui était en ballade avec ses parents, vit tout de son petit regard innocent à cette époque. Bien que cela se passa dans son plus jeune age, Kaito s'en rappellera toute sa vie. Jamais, jamais de la vie il ne pourrait pardonner aux soldats de Pallengad. C'est ainsi qu'il se sauva et arriva devant le palais de Stonefolm comme un enfant abandonné, les servantes le prirent sous leurs ailes. Lorsque Kaito fut un peu plus âgé, dans la fin de son adolescence, il demanda à parler au roi. Là, il lui raconta toute son histoire en précisant qu'il se rappelait très bien de tous les endroits de Pallengad. Le roi Kyoya décida donc de prendre Kaito comme son conseiller, il lui serait très utile, lui qui vouait une haine incomparable à Pallengad et qui connaissait le terrain.

> Liens: Proche du roi

> Royaume: Stonefolm
> Rang/Statut: Conseiller du roi
> Particularités/pouvoirs: Possède une très bonne mémoire et est extrêmement sadique x)



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Dim 19 Juil - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Kaito Miura [H] Conseiller du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre un peu mouvementé [PV : Kaito Miura]
» Entretien avec une ombre | Kaito Miura
» Katashi Noriko [H] Conseiller du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Militaires-
Sauter vers: