Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kenzo Ogawa [H] Combattant

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kenzo Ogawa [H] Combattant Empty
MessageSujet: Kenzo Ogawa [H] Combattant   Kenzo Ogawa [H] Combattant Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:41

Kenzo Ogawa [H] Combattant Kenzowy8
    > Nom : Ogawa
    > Prénom : Kenzo
    > Âge : 26 ans
    > Sexe : Homme

    > Caractère : Kenzo Ogawa est un homme de parole et de foi. Il se dévoue à aider les innocents qui ont été ravagés par cette guerre qu'il trouve tout simplement imbécile. Kenzo, avec son air mystérieux et hautain attire inévitablement les regards, suscitant chez les gens la peur et la crainte. Pourtant, une fois qu'on a fait connaissance avec lui, on découvre un idéaliste avec de bonnes valeurs et principes. En fait, Kenzo Ogawa est un homme sympathique et ouvert d'esprit. Galant avec ces dames, il possède un charme qui fait fureur et il ne le sait que trop bien. Optimiste, même si il se retrouve acculé à un mur, une armée devant lui, il va se dire qu'il est capable de s'en sortir et que si il meurt, ce sera pour une bonne cause ! Ce n'est pas un homme qui va se plier devant l'injustice. Il a souvent à confronter la mort et il le fait avec classe.

    > Histoire : Issu d'un monde étranger, Kenzo arriva en Eldenia il y a quelques années seulement. Alors âgé de 23 ans, il fut englouti par le tourbillon de guerre qui régnait autour de lui. Partout où il allait il trouvait des traces visibles de cette guerre et une répulsion extrême vis à vis ceux qui l'entretenaient l'envahi au profond de son être. Il préféra et de loin rester sans royaume pour apporter la force de son épée à ceux qui en ont réellement besoin: les victimes de la guerre.

    > Liens : Il est indéniablement attiré par Kaede Tokudaiji.

    > Royaume : Aucun
    > Rang/Statut : Combattant
    > Particularités/pouvoirs : Il se dévoue à protéger les innocents de cette guerre, allant même jusqu'à affronter une armée pour l'empêcher de ravager un village. De plus, il possède des oreilles de loup qui indiquent qu'il vient d'un autre monde qu'il maitrise la métamorphose en loup. Ainsi, il peut se transformer en loup et demeurer sous sa forme animal aussi longtemps qu'il le désire.

    Kenzo sous sa forme animal :
    Spoiler:


Dernière édition par Tomoya Nakamura le Mer 26 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Kenzo Ogawa [H] Combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie ou fantome ? [Kenzo]
» Daiki Ryuku [H] Espion & combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Sans royaume :: Non-affiliés-
Sauter vers: