Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Questionnaire longtissime !

Aller en bas 
+9
Kenji Asukai
Kiara Itsuka
Elowÿn Séfélia
Akira Taïki
Keishi Hasegawa
Kitsune Yomeiri
Kitsuki Momoro
Hana Inokuma
Tomoya Nakamura
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:56

A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo : Kaisui
02. Pourquoi ce pseudo : Par ce que j’aime l’océan
03. Vrai prénom : Hiba
04. Age terrestre : 18
05. Age mental : Je ne sais pas
06. Signe du zodiaque : Bélier
07. Ville (pays): Quelque part dur terre
08. Taille : Assez grande mais pas trop
09. Profession (ou études) : Etudiante, Bac, et j’ai réussi
10. Dans quoi vivez-vous : House
11. Couleur de cheveux : Noir
12. Couleur des yeux : Marron
13. Droitier ou gaucher : Droitier
14. Frères et sœurs : Deux soeurs
15. Rang que vous occupez dans la famille : Aînée T_T
16. Origine(s) : Faut que j’en parle à mon père
17. Votre style de déco : Désordonné
18. À quoi ressemble votre fond d'écran : Je peux pas le changer, c’est mon père qui le choisit T_T
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Il fait chaud, je porte un large short beige et un sous-vêtement.
20. Vos animaux domestiques : Quelques oiseaux.

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Souriante, optimiste, bruyante, vivante
22. Tic ou manie :
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Ou bien docteur, sinon animatrice ou écrivain.
24. Votre mauvaise habitude : Ne voir que la partie remplie du verre
25. Genre de fringues habituellement portées : Mon propres style
26. Boisson préférée : Jus de citron
27. Plats préférés : Des trucs dont les noms ne disent rien : Pastilla, Mhencha … machin comme ça
28. Chiffre préféré : 13
29. Destination de rêve pour vos vacances : Dans ses bras. Agadir <3 <3
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : Comment les gens n’arrivent pas à se comprendre.
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : je me lève à 4h, t me couche à 10h
32. La première chose que vous faites le matin : Me lave
33. La dernière chose que vous faites le soir : Embrasse mman <3
34. A quoi rêvez-vous la nuit : Chaque jour son rêve
35. Comment dormez-vous : Bébé
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : J’en veux pas
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il : J’en aurais pas
38. Quelle est l'heure que vous préférez : 4h du mat
39. Ce qui vous fait le plus peur : Ne pas être à la hauteur d’aider ceux que j’aime
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard : Le repos
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) : Je ne prévois pas de me marier !
42. La pire connerie que vous ayez faite : Avoir été chez une amie pour très long temps sans avoir prévenu
43. La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis insouciante
44. La chose dont vous êtes le plus fier : Je me donne entièrement pour atteindre mes buts.
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne :
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie : La persévérance.
47. La chose qui vous importune le plus : Le mensonge
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer : Un livre sous mon oreiller
49. Votre idéal masculin : N’existe pas : (
50. Votre anti-idéal masculin : Y’en a tellement ^^’’’’’’’
51. Nom de vos futurs enfants : Taha, et Alaa ‘fin si j’en ai
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je ne deviendrais jamais ça ^^’
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Personne
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : le prophète Mohammed
55. Croyez-vous en quelque chose : Oui, beaucoup de choses
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné : ///
57. Votre juron : J’en ai point
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement : Aimer aider et essayer
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer : Je te hais ? o_O
60. Votre pire problème actuellement : Tout peut s’arranger
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Plusieurs choses, Je chante très fort, je dessine ou j’écris, ou bien je vais faire du sport pour des heures.
62. Ce qui vous énerve le plus : les gens qui jugent sans s’assurer
63. Qui admirez-vous : Toute personne ayant le courage d’essayer malgré ses défaites
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans une villa Very Happy
65. Que pense-t-on faussement de vous ?: Que je suis insouciante ou trop enfantine
66. Le bruit qui vous énerve : Un son répétitif, c’est toujours beau en désordonné, quand ça se répète, c’est CHIANT
67. Le mot que vous dites le plus souvent : Il n’y’a pas quelque chose que je dise souvent, mais je souris tres tres tres souvent

C. Arts et Littérature

68. Films favoris : Titanic, Saw, The ring, Babysittor et d’autres, les noms ne me viennent pas
69. Série TV préférée : One liter of tears
70. Dessin animé préféré : Naruto, D.gray man, Rurouni Kenshi, et Seirei no moribito
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Réelle mais optimiste
72. Romans favoris : ‘Atakisoun ala jirahina’ Non ce n’est pas du français
73. Auteurs préférés : Plusieurs
74. Jeu de Rôles favoris : mmm
75. BD favorites : Skip Beat
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aucune idée
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kenshin XD

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Pas de style, c’est souvent mes humeurs qui jugent de ce que j’écoute
79. Vos groupes préférés : ///
80. Vos albums préférés : ///
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Les paroles d’abord, puis la sincérité de la musique qui vient avec
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non, mais je fais partie d’un chorale !! J’ai une belle voix : )
83. Musiques préférées : Silencieuse
84. Pires albums figurant dans votre discothèque : Aucun
85. L'album qui a changé votre vie : Ceux de Sami Yusuf
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Avec Sami Yusuf

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? Faut leurs demander ^^’ Aucune idée
88. Déjà triché à un examen ? Oui, mais je n’ai pas pris de réponse, je ne faisait qu’en donner
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 6h, j’ai même beaucoup dormi ^^’ O_o
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ? Mon réveille a prit du retard a sonner
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? Wah il est déjà tard
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? à pied
93. Quel a été votre dernier achat ? Une robe
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Tout est difficile au début.
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? : le petit libre sous mon oreiller
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ? Attendre
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? Je voyagerais seule
98. Ce que vous accumulez inutilement ? : Beaucoup de choses
99. La dernière fois que vous avez pleuré ? Cela fait un mois
100. Un détail que votre mère vous reproche ? Ne voir que ce qu’il y a de bien dans les gens
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? Cela dépend de chacun de vous
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ? Des livres
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ? Je vous le dirais lorsque je le saurais
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ? Celui de faire sourire les gens
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ? Non, je n’ai jamais essayé
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? Celle de ne jamais abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:35

A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo : Honey, Shi, Glaçonne, Miss Tachounette
02. Pourquoi ce pseudo : Honey parce que j'aime pas le miel et qu'il fut un temps ou je mangeais du pollen le matin /BEURK/, Shi parce que Sushi ressemble à mon prénom, Glaçonne pace que mon perso s'appelait Nuage de Glace sur un autre Rpg, Miss Tachounette en l'honneur de mon perso préfèré dans Naruto, Itachi xD
03. Vrai prénom : Sacha
04. Age terrestre : 13 ans
05. Age mental : Bonne question xD
06. Signe du zodiaque : Capricorne et Cochon de Bois pour les Chinois [Je préfère la version Japonaise, Sanglier d'Eau, mais certains risquent de pas comprendre xD]
07. Ville (pays): France, Sud
08. Taille : 1m70 par la
09. Profession (ou études) : Collègienne de 5e
10. Dans quoi vivez-vous : Maison
11. Couleur de cheveux : Chatains
12. Couleur des yeux : Bleus gris
13. Droitier ou gaucher : Gauchèreuh
14. Frères et sœurs : Une soeur
15. Rang que vous occupez dans la famille : La petite soeur
16. Origine(s) : Ben, j'sui née à l'île de la Réunion, ma mère en Afrique et mon père en France.
17. Votre style de déco : Design, Moderne, Simple, Zen.
18. À quoi ressemble votre fond d'écran :Je télécharge un tas de manga et mon bureau est souvent en fouillit total, alors j'en a ipris un des plus simples, la colline de windows xD
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Une chemise de Nuit grise avec des têtes de Hello Kitty roses et noires [Non, je ne porte pas ce genre de vêtements, normalement xD]
20. Vos animaux domestiques : J'ai un chat. C'est un mâle, il s'appelle Queton, il est gros et il tire la langue. Il est trop CHÛÛÛ!

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Egoïste, aime avoir toujours raison, honnête, très flemarde et fidèle en amitié.
22. Tic ou manie : Pas.
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : J'aimerai étudier la faune et la flore.
24. Votre mauvaise habitude : Repporter à plus tard tout ce qui me fais chier xD
25. Genre de fringues habituellement portées : Jeans et Jupes, j'ai pas vraiment de style précis.
26. Boisson préférée : Ice tea, Fanta
27. Plats préférés : Lasagnes [Vive Garfield xD], Pâtes à la crème fraiche et aux lardons, Pâtes bolognaises, Steak Haché, Poulet à la Vanille, Rougail Saucisse, et tout ce qu'on vend chez Quick et McDo ou presque xD
28. Chiffre préféré : 3
29. Destination de rêve pour vos vacances : Dans ses bras Japon ou Pers, en Australie.
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : Ben je comprends tout.
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Jour de Classe? Je me couche à 9H30 [Un peu plus tard généralement] et je me lève à 7H20. Sinon, c'est du 23H, 10H.
32. La première chose que vous faites le matin : Je me réveille xD [Jour de Classe je m'habille, sinon, je vais sur l'ordi, je lis ou je joue à la console]
33. La dernière chose que vous faites le soir : Me laver les dents xD
34. A quoi rêvez-vous la nuit : Rien.
35. Comment dormez-vous : En chien de fusil.
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : Sur l'omoplate droite, un tribal.
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il : Deux petites boules dans la peau, juste avant l'oreille.
38. Quelle est l'heure que vous préférez : Aucune.
39. Ce qui vous fait le plus peur : Mort. Honte.
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard : Hum, tout les trucs qui n'ont rien d'amusant oui qui me font chier total.
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) : 27 ?
42. La pire connerie que vous ayez faite : Ché pas.
43. La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis mal habillée ou tout autre chose qui vous fous la honte.
44. La chose dont vous êtes le plus fier : Ché pas.
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Rien.
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Les amis, l'amour.
47. La chose qui vous importune le plus : Qu'on me dérange quand je fais un truc interressant.
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer : Mon ordi.
49. Votre idéal masculin : Plus grand que moi, plus vieux que moi -ne serait-ce que de quelques secondes-, drole, intelligent mais pas intello, doux, très bon en sport, et pourquoi pas jaloux en amour xD
50. Votre anti-idéal masculin : Plus petit que moi, plus jeune que moi, trop sérieux, payot, rustre [Suis même pas sûre de ce que ça veut dire xD], nul en sport.
51. Nom de vos futurs enfants : Pour une fille, Ebby, qui viendrait pour moi de Hebi, qui veut dire serpent en Japonais [Super noms pour une fille xD], et un garçon, un truc du genre Kelian ou Loan.
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Si je suis adulte, je sais pas, mais si j'ai mes treize ans, les devoirs seraient interdits. Mwahaha.
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Une amie à moi. Je traîne avec elle et on s'entend bien -très rârement-, mais je peut pas la saquer.
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : L'auteur de Naruto? xD
55. Croyez-vous en quelque chose : Religion? Nan.
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En une petite fille pétée de fric qui est quand même trop sympa et que tout le monde adore.
57. Votre juron : Putain ou merde. Les trucs basiques, quoi xD
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement : Plein de trucs, comme tout le monde.
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer : Aucun.
60. Votre pire problème actuellement : Mon complexe sur ma taille.
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : L'ordi.
62. Ce qui vous énerve le plus : Déjà dis plus haut. Quand on me dérange quand je fais un truc interresant.
63. Qui admirez-vous : Personne.
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans : En train de faire mes études.
65. Que pense-t-on faussement de vous ?: Ché pas.
66. Le bruit qui vous énerve :La voix de ma mère quand elle me demande de mettre la table? xD Nan, j'en ai pas.
67. Le mot que vous dites le plus souvent : Taille de?

C. Arts et Littérature

68. Films favoris : J'en ai pas.
69. Série TV préférée : Secret Story, Dr House
70. Dessin animé préféré : Naruto et Shugo Chara.
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Je ne me vois pas du tout réaliser un film.
72. Romans favoris : Les Ewilan, Le Pacte des Machombres, La guerre des Clans, Fascination.
73. Auteurs préférés : Pierre Bottero.
74. Jeu de Rôles favoris : Ce forum. J'ai que lui xD. Sinon, en MMORPG, je joue à Dofus.
75. BD favorites : Lou.
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aucuns, j'ai tendance à m'inventer mes propres personnages dans les livres, séries ou mangas.
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucun.

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : J'écoute de tout, sauf le Rnb et la Rap.
79. Vos groupes préférés : J'en ai pas.
80. Vos albums préférés : J'en ai pas.
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : J'écoute presque tout donc je sais pas.
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Nan, à part de la flute, comme tout le monde xD
83. Musiques préférées : En ce moment, je suis à fond sur Hot n' Cold de Katy Perry, All About Us et All the things she said de TATU et les génériques de Naruto xD
84. Pires albums figurant dans votre discothèque : J'en ai qua deux que j'écoute pas, donc voilà xD
85. L'album qui a changé votre vie : Aucun.
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Aucun.

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? Je ne sais pas.
88. Déjà triché à un examen ? Non.Edit: Ah, ça compte quand on donne des réponses aux autres? J'pense que non, mais j'en ai déjà données.
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 10H
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ? Naturellement je pense. Peut-être à cause de la lumière. J'ai la flème de fermer mes volets xD
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? J'ai penser à un truc que je regarde en ce moment. Et au fait que j'ai un Rp auquel je dois répondre --'
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? Je vais a pied jusque chez une personne qui m'emmène.
93. Quel a été votre dernier achat ? Un stylo plume et des stylos de toutes les couleurs. Pas très original, comme achat xD
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Athlète xD Je suis nullissime en sport.
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? : Un flacon qui appartenait à ma grand mère.
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ? Devoirs.
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? Je répondrai aux profs.
98. Ce que vous accumulez inutilement ? : Les ouvertures de canettes et les billes de cartouches d'encre.
99. La dernière fois que vous avez pleuré ? Ché pas.
100. Un détail que votre mère vous reproche ? De ne pas ranger ma chambre.
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? Ché pas.
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ? Une lampe dont j'ai la flem de changer l'ampoule, un bonzai, un mini-bambou, un coeur avec des trucs qui sentent bon dedant, de la poussière etun réveil qui n'est pas branché parce que je n'ai pas encore compris comment on fait pour qu'il s'arrête de sonner xD
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ? Rien.
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ? Nan. J'e n ai tout simplement pas xD
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ? Nan.
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? Aucune. Je suis bonne en classe, c'est tout.Edit: La flemardise, peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:44

A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo :Hoshi
02. Pourquoi ce pseudo :Parce que mes amis m'apelle comme sa tiens xB
03. Vrai prénom :Elodie
04. Age terrestre :15 ans
05. Age mental :15 ans sa dépend
06. Signe du zodiaque :balance
07. Ville (pays):la louviére Belgique
08. Taille :heu 1m61 jcrois
09. Profession (ou études) : lycéenne en art
10. Dans quoi vivez-vous :3 maisons bientôt 4
11. Couleur de cheveux :bruns
12. Couleur des yeux :marrons et verts
13. Droitier ou gaucher :droitiére
14. Frères et sœurs :4 frére une soeur (il y a des demis mais on s'en fout c'est la même chose :p)
15. Rang que vous occupez dans la famille :la baka? heu je sais pas rien sans doute
16. Origine(s) :il y en n'a de trop (bon je sais j'ai marqué que j'habitée en Belgique mais je suis née en France j'ai déménagée quand j'étais petite, mais pour les origines il y en n'a vraiment de trop xB)
17. Votre style de déco :moderne/classique
18. À quoi ressemble votre fond d'écran :à rien, heu nan je dec' quoique, c'est un fond d'écran de Dofus
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment :training avec un T-shirt
20. Vos animaux domestiques :des poissons, des lapins et un chiens

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :c'est quasi le même que mon perso, je suis sarcastique et jtrouve pas que les humains font beaucoup de chose biens x)(en fait trop de défaults et pas assé de qualités xB)
22. Tic ou manie :jmonte les escalier 2 par 2 même si je suis vraiment fatiguée
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : graphiste ou être dans l'animation
24. Votre mauvaise habitude :jfais jamais mes devoirs
25. Genre de fringues habituellement portées :classique, ou bien souvent détendue
26. Boisson préférée :le cappucino et le thé à la fraise
27. Plats préférés :les pâtes aux fruits de mer
28. Chiffre préféré :3
29. Destination de rêve pour vos vacances :Le japon évidement
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre :pourquoi il y a des gens aussi naïfs?Pourquoi les gesn se sentent supérieurs à d'autres?
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :je regarde jamais l'heure quand jvais me couche/lever
32. La première chose que vous faites le matin :déjeuner...
33. La dernière chose que vous faites le soir :éteindre mon pc
34. A quoi rêvez-vous la nuit :beaucoup de choses trés différentes les unes des autres
35. Comment dormez-vous :toujours avec ma couverture (dans ma chambre il fait 40° mais je serais jamais dormire sans ma couverture O.o)
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il :j'en veux pas
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il :idem
38. Quelle est l'heure que vous préférez :03h00
39. Ce qui vous fait le plus peur : les hypocrites
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard :mes devoirs
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) :et pourquoi se marier?
42. La pire connerie que vous ayez faite :fumer (sérieux j'ai essayer mais c'est nul jvois pas pourquoi les gens qui essaient continues )
43. La pire chose que l'on puisse vous dire :que c'est de ma faults alors que sa ne l'est pas
44. La chose dont vous êtes le plus fier :heu mon Q.I.
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne :mon enfance
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie :le rêve
47. La chose qui vous importune le plus :les gens qui me rabaissent même si maintenat sa me fait plus rien
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer :mon mp3
49. Votre idéal masculin :j'en n'ai pas vraiment, mais j'aime pas les blonds xB
50. Votre anti-idéal masculin :les blonds x)
51. Nom de vos futurs enfants :et si j'ai pas envie d'avoir des enfants!?
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :c'est quoi sa comme boulot pourri xp
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous :secret
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :Albert Einstein
55. Croyez-vous en quelque chose :la fin du monde est proche...
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné :en chat
57. Votre juron :putain que sa fait chier!
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement :l'algébre!?
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer :les mots chinois
60. Votre pire problème actuellement : faire confiance
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :la musique
62. Ce qui vous énerve le plus :qu'on me prenne pour une conne
63. Qui admirez-vous :personne x)
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans :le plus loin possible de ma famille
65. Que pense-t-on faussement de vous ?:que je suis naïve
66. Le bruit qui vous énerve :j'en n'ai pas
67. Le mot que vous dites le plus souvent :sa craint!

C. Arts et Littérature

68. Films favoris :naked weapon
69. Série TV préférée :DR House
70. Dessin animé préféré :l'Avatar
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :film d'action
72. Romans favoris :j'en n'ai pas
73. Auteurs préférés :amélie nothomb
74. Jeu de Rôles favoris :FFX
75. BD favorites :Cutie-B
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :heu.....
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Shikamaru de Naruto mdr

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :du rock mais j'écoute de tout
79. Vos groupes préférés :Oasis, et aprés j'ai pas vraiment de groupe préféré j'écoute surtout du solo
80. Vos albums préférés :/
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :aucune idée
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :guitare, flûte et piano guitare depuis 1 an et les 2 autres c'est quand jmennui j'apprend pour le fun je serai pas dire depuis quand
83. Musiques préférées : never too late de three days grace; Apologize et beaucoup d'autres
84. Pires albums figurant dans votre discothèque :Lorie x)
85. L'album qui a changé votre vie :aucun
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :/

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ?qu'elle à l'air sympa
88. Déjà triché à un examen ?non, pas la peine
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ?ce matin? 12h00
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ?naturellement
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ?faut que je dorme
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ?en voiture
93. Quel a été votre dernier achat ?le tome 2 de beauty pop
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ?un métier où on doit utiliser toutes les régles de grammaires de conjugaisons ect, je suis vraiment nul dans cette matiére
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? :un petit chien(en plastic) que j'ai en maternel par ma prof
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ?la vaiselle
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ?ben j'ai du cran donc sa se pose pas xB
98. Ce que vous accumulez inutilement ? :mes dessins
99. La dernière fois que vous avez pleuré ?il y a quelques années
100. Un détail que votre mère vous reproche ?quasi tout
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ?jvais pas vous le dire quand même
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ?un draps, deux livres sur le dessin mon porte feuille, une lampe le petit chien dont jvous ait parlé et je sais plus trop quoi
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ?la vie c'est pourri?
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ?le mensonge, l'hypocrisie, la manipulation, sa compte? (vraiment jvoulais pas devenir comme sa mais, c'est fait autant le dire et puis jpense pas être douée pour autre chose)
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ?meilleure danseuse en vacance sa compte?
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ?la flemme





Je suis sûr que tout le monde ne fais pas sa mais j'avais rien à faire donc j'ai lu tout vos truc, il y a vraiment des réponses qui font vraiment peur mdr, et, c'est trés intérressant en fait à lire xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:39

Je suis de ton côté, Ayane.
J'en ai lu quelques uns et ça fait pas peur mais c'est hilarant xD
*C'est pas bien de se moquer des autres, Mitsuko, pas bien*
Bah, ils peuvent se moquer de moi si ils veulent --'
On ne récolte que ce qu'on sème, après tout.
C'est cool de voir les gens avec lesquels on a des points communs.
J'me dis que c'est peut-être pareil pour vous, mais en lisant le miens, vous saurez plus de choses sur moi que n'importe laquelle des personnes que je connais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: disma   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:38

A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo : Kuroi
02. Pourquoi ce pseudo : sa veut dire Noir en japonais ( quoi? c'est pas une réponse? bon d'accord) J'aime le noir...
03. Vrai prénom : Jess
04. Age terrestre : 14 ans
05. Age mental : U.U 14 ans
06. Signe du zodiaque : Cancer
07. Ville (pays): France
08. Taille : 1 m 66
09. Profession (ou études) : Collége
10. Dans quoi vivez-vous : Une maison
11. Couleur de cheveux : Blond
12. Couleur des yeux : Bleu
13. Droitier ou gaucher : Droitier
14. Frères et sœurs : 1 soeur
15. Rang que vous occupez dans la famille : Ainé ? & Squatter de l'ordi famillial ( Mhawww)
16. Origine(s) : Français
17. Votre style de déco : Chinois & Japonais
18. À quoi ressemble votre fond d'écran : C'est une image de mangas
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment : un jean et un haut large
20. Vos animaux domestiques : un chien & un chat

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : hum dur,

Défauts: parrésseux, grosse bouffe, un peu jaloux.
Qualités: normal

22. Tic ou manie : //
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Proff d'Histoire ou archéologue.
24. Votre mauvaise habitude : //
25. Genre de fringues habituellement portées : Jean, maillot large...
26. Boisson préférée : Coca
27. Plats préférés : MCDO
28. Chiffre préféré : 12
29. Destination de rêve pour vos vacances : Les Caraïbes

30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : Le sadisme, la méchanceté trop poussé et la jalousie forte...
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : U.U En vac' 1heures du mat' pour 12h , autres 10h pour 6h30
32. La première chose que vous faites le matin : je déjeune
33. La dernière chose que vous faites le soir : j'me lave les dents
34. A quoi rêvez-vous la nuit : A plein de choses
35. Comment dormez-vous : Sur le côté
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : En forme de dragon
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il : En rond et noir sur l'arcade
38. Quelle est l'heure que vous préférez : 19 heures, l'heures du diner
39. Ce qui vous fait le plus peur : Hum, les guépes
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard : le rangement de ma chambre XD
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) : environ 25 ans ou plus
42. La pire connerie que vous ayez faite : Euh
43. La pire chose que l'on puisse vous dire : //
44. La chose dont vous êtes le plus fier : aucune idéé
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : //
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie : La vie elle méme
47. La chose qui vous importune le plus : Les gens collants
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer : L'ordi, c'est un gadget?
49. Votre idéal masculin : ....
50. Votre anti-idéal masculin : ...
51. Nom de vos futurs enfants : Lynn, Mathias, Raphaël, Maël
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : aucune idéé
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Un de mes oncles U.U
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Louis 14
55. Croyez-vous en quelque chose : HUm surement
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En un chat
57. Votre juron : Putain de merde
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement : ....
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer : ...
60. Votre pire problème actuellement :...
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Je me dis que sa finira bien un jour
62. Ce qui vous énerve le plus : Les co*****
63. Qui admirez-vous :
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans : O quelque part
65. Que pense-t-on faussement de vous ?: Que je suis acro à l'ordi
66. Le bruit qui vous énerve : Quand quelqu'un mange en faissant du bruits
67. Le mot que vous dites le plus souvent : Je m'ennui

C. Arts et Littérature

68. Films favoris :
69. Série TV préférée : Buffy
70. Dessin animé préféré : Naruto
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Avec de l'action, de l'action encore de l'actio n et une pointe d'amour & d'humour
72. Romans favoris :
73. Auteurs préférés :
74. Jeu de Rôles favoris : Dofus
75. BD favorites : Troll de Troy
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Sasuke, il a trop la classe *sbafff*
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ?

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Japonnais (Rock)
79. Vos groupes préférés : Lm.c, Arashi
80. Vos albums préférés : One love
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Les paroles, et le rythm
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non
83. Musiques préférées : One love....
84. Pires albums figurant dans votre discothèque : Lorie
85. L'album qui a changé votre vie : heu
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : One love

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? No comment
88. Déjà triché à un examen ? Naaaan
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? hum 13h30
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ? Naturellement
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? Putain, il est déja t'heures-la ?!
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? En bus...
93. Quel a été votre dernier achat ? Des gateaux au amandes
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Docteur
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? : Un bracelet...
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ? la vaisselle
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? Du saut en parachute
98. Ce que vous accumulez inutilement ? : //
99. La dernière fois que vous avez pleuré ? il y a un moment
100. Un détail que votre mère vous reproche ? Mon temps passsé sur l'ordi
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? hum, secret
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ? Des livres, mangas, reveil, lampe de chevet.
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ? Des mangas?
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ? Non
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ? Pas étonnant non...
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? L'histoire?


C'était longs mais voila.....me voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:42

A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo :free
02. Pourquoi ce pseudo : et bien parce que ...c'comme ça
03. Vrai prénom :Ah ah ...Édward oui je sais ...
04. Age terrestre : T___T 36
05. Age mental :36 bien sur moins 20 - - '
06. Signe du zodiaque : bélier
07. Ville (pays):France /var
08. Taille :1m82
09. Profession (ou études) :prof d'histoire/géo
10. Dans quoi vivez-vous :une baraque à frite héhé ...non bon une maison
11. Couleur de cheveux :brun
12. Couleur des yeux :marron
13. Droitier ou gaucher :les deux
14. Frères et sœurs :deux sœurs un frère
15. Rang que vous occupez dans la famille :le dernier ....qui n'a jamais grandi -__-
16. Origine(s) :français /anglaise
17. Votre style de déco :moderne
18. À quoi ressemble votre fond d'écran :à rien si a un truc chinois dont j'ai oublié le nom
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment :chemise noire pantalon costume noire .Comment ça il y a pas de couleur
20. Vos animaux domestiques :un chaton

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :à vous de voire
22. Tic ou manie :/
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :prof d'hist/géo
24. Votre mauvaise habitude :boire trop de café
25. Genre de fringues habituellement portées :costume avec les cravates en moins et les jean en plus
26. Boisson préférée :café
27. Plats préférés :tartiflette
28. Chiffre préféré :3
29. Destination de rêve pour vos vacances : Dans ses bras.caraïbes
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre :le racisme
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :boulot : 6hoo ,22hoo ,temp libre :9hoo , sa dépend
32. La première chose que vous faites le matin :bois du café
33. La dernière chose que vous faites le soir :bois du café ?
34. A quoi rêvez-vous la nuit :du caféeuh je sais pas
35. Comment dormez-vous :de coté
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il :tatouage ...beurk
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il :beurk
38. Quelle est l'heure que vous préférez :midi
39. Ce qui vous fait le plus peur :guêpes
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard :faire le contrôle technique de la voiture
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) :je suis déjà marié -___- j'avais 28 ans
42. La pire connerie que vous ayez faite :il y en a tellement
43. La pire chose que l'on puisse vous dire :trop de truc
44. La chose dont vous êtes le plus fier :ma famille
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne :mon café .... non ma femme
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie :ma famille
47. La chose qui vous importune le plus :le chat des voisins qui se met à miauler à chaque fois que j'ouvre la fenêtre de la salle
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer :ordinateur
49. Votre idéal masculin :trés peu pour moi
50. Votre anti-idéal masculin :trés peu pour moi
51. Nom de vos futurs enfants : de mes enfants plutôt :océane et adelle
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :augmentation des salaires
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous :Le pen
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :Henri 8
55. Croyez-vous en quelque chose :oui
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné :en café en chat
57. Votre juron :pauve grrrr
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement :dormir
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer :p*t*i*
60. Votre pire problème actuellement :mon voisin
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :un film à l'eau de rose et du café
62. Ce qui vous énerve le plus :l'une des prof de math du bahut ou j'enseigne et l'hypocrisie
63. Qui admirez-vous :moi
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans :je sais pas
65. Que pense-t-on faussement de vous ?:je suis génial
66. Le bruit qui vous énerve :le tic tac des horloge ou réveil
67. Le mot que vous dites le plus souvent :non

C. Arts et Littérature

68. Films favoris :j'en ai plein
69. Série TV préférée :Ncis
70. Dessin animé préféré :Oo
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :perfect ...plein d'action
72. Romans favoris :roue du temps
73. Auteurs préférés :Tolkien
74. Jeu de Rôles favoris :ES
75. BD favorites :lis pas de bd
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :*réfléchi*
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :hihihi je garderais cela pour moi

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :un peu de tout
79. Vos groupes préférés :rolling stone
80. Vos albums préférés :/
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :le rythme
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :guitare depuis 11ans
83. Musiques préférées :Yesterday
84. Pires albums figurant dans votre discothèque :gainsbourg
85. L'album qui a changé votre vie :/
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :/

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ?il a oublié de grandir
88. Déjà triché à un examen ?non
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 9h00
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ?raison externe (miaulement incésent)
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ?chérie ? va taper le chat ...
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ?en voiture
93. Quel a été votre dernier achat ? une télé écran plat
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Mathématicien
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? :ma guitare
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ?la correction des copies ...quoique par fois
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ?/
98. Ce que vous accumulez inutilement ? :les photos de classe
99. La dernière fois que vous avez pleuré ?/
100. Un détail que votre mère vous reproche ?mon humour
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ?héhé plein de chose
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ?réveil ,mouchoir,bouquin,lampe
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ?mes épopées
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ?non
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ?oui
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? *réfléchi*


Dernière édition par Kaito Miura le Jeu 31 Déc - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elowÿn Séfélia

Elowÿn Séfélia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 29
PUF/pseudo : Edrakan
Localisation de votre perso : .: Ouvre les yeux :.
Petite Phrase : .: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ou le mien est rouge comme le sang et noir comme les abysses :.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:15

A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo : Edrakan
02. Pourquoi ce pseudo : Ca m'est venu tout seul... Et ca se prononce é-dra-cane, et pas é-dra-can
03. Vrai prénom : Marine
04. Age terrestre : 14 ans
05. Age mental : entre 2 et 3 What a Face
06. Signe du zodiaque : Capricorne
07. Ville (pays): France
08. Taille : oO euh... Entre 1m40 et 1m50, je crois xD
09. Profession (ou études) : Entre en seconde
10. Dans quoi vivez-vous : Dans un sac poubelle une maison
11. Couleur de cheveux : Bruns
12. Couleur des yeux : Bruns
13. Droitier ou gaucher : Droitière
14. Frères et sœurs : Un frère, une soeur
15. Rang que vous occupez dans la famille : Ainé Cool
16. Origine(s) : Françaises et Portugaises Cool
17. Votre style de déco : Euw... Naturel ?
18. À quoi ressemble votre fond d'écran : Une créa Cool
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment : En pyjama xD
20. Vos animaux domestiques : Nope... L'est mourru UU

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Sympa, caracterielle, colérique, paresseuse...
22. Tic ou manie : Nope
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Aucune idée. Photographe, peu être...
24. Votre mauvaise habitude : Geek à ses heures perdues Cool
25. Genre de fringues habituellement portées : Tee Shirt, Jean ^^
26. Boisson préférée : Limonade xD
27. Plats préférés : Raclette, What a Face
28. Chiffre préféré : Le 8
29. Destination de rêve pour vos vacances : Dans ses bras. Montagne <3
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : Méchanceté gratuite
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : coucher : 10h/minuit les vacs, 10/11h, sinon. Lever : 11h vacs, 6h15 école.
32. La première chose que vous faites le matin : Je mange What a Face
33. La dernière chose que vous faites le soir : Un peu de lecture, normalement ^^
34. A quoi rêvez-vous la nuit : A rien UU
35. Comment dormez-vous : Su'l côté Cool
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : Un dragon sur l'épaule... Mais à jamais, je pense :p
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il : Nope Wink
38. Quelle est l'heure que vous préférez : Midi xD Naw... Minuit <3
39. Ce qui vous fait le plus peur : La mort (sisi...Enfin, ca dépend des jours TT)
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard : Les devoirs xD
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) : Eumh... Chais pas xD
42. La pire connerie que vous ayez faite : Chais pu xD
43. La pire chose que l'on puisse vous dire : Ca dépend des jours... Et je suis très tolérante.
44. La chose dont vous êtes le plus fier : Euhm... Mes photos, je crois ^^"
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon appareil photo What a Face
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Ma famille et mes potes...Et mon ordi What a Face
47. La chose qui vous importune le plus : Les imbéciles qui se foutent de ma gueule en pétant plus haut que leurs cul TT
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer : Appareil photo =D
49. Votre idéal masculin : ?
50. Votre anti-idéal masculin : ?
51. Nom de vos futurs enfants : ? *La fille qu'a pas prévu d'avoir des gosses*
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Environnement ! *ZBAZFFF*
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Un boulet UU
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Einstein
55. Croyez-vous en quelque chose : En moi Cool...Je suis chrétienne ^^
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En gros chat...Lynx ? Once ?
57. Votre juron : Merde
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement : Putin, mais ta gueule !
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer : Divulguer un secret.
60. Votre pire problème actuellement : Mon poignet cassé TT"
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Ordi, Lecture, Ecriture, voir musique
62. Ce qui vous énerve le plus : Ceux qui pètent plus haut que leur cul
63. Qui admirez-vous : Une amie plus que gentille et une autre plus que libre ! Et mes parents, aussi...
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans : En coloc' avec quelqu'un...
65. Que pense-t-on faussement de vous ?: Que je suis une bille
66. Le bruit qui vous énerve : Le réveil strident à 6h du mat
67. Le mot que vous dites le plus souvent : chais pas *ZBAFFF*

C. Arts et Littérature

68. Films favoris : Le cercle des poètes disparus, le dernier des samouraïs
69. Série TV préférée : Dr House ? Je regarde pas de séries ^^"
70. Dessin animé préféré : Le roi lion xD
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Aventure action et Héroic Fantasy
72. Romans favoris : Pleins <3 Chroniques du monde émergés, la légende de Drizzt, Eragon et plein d'autre encore Very Happy
73. Auteurs préférés : Pierre Botero, sans conteste Smile
74. Jeu de Rôles favoris : Aucun ^^"
75. BD favorites : Pixie =)
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Ellana dans 'le pacte des marchombres'
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : uhuw

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : ... Nostalgie xD J'ai été élevée à Nostalgie, résultat...
79. Vos groupes préférés : Nope
80. Vos albums préférés : Nope
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Nope
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Nope
83. Musiques préférées : L'effet papillon de bénabar
84. Pires albums figurant dans votre discothèque : Chansons paillardes xX
85. L'album qui a changé votre vie : Nope
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Nope

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? Aucune idée
88. Déjà triché à un examen ? Nope
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 11h
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ? Naturellement
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? Je evux dormir TT xD
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? Buus
93. Quel a été votre dernier achat ? Chais pu
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Eumh...Bibliothécaire TT
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? : Chais paaw...
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ? Faire la poussière et le lave vaisselle xD
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? Chais pas...Plein de trucs xD
98. Ce que vous accumulez inutilement ? : Portes clés
99. La dernière fois que vous avez pleuré ? Quand on m'a engueulé TT
100. Un détail que votre mère vous reproche ? Ma paresse et le fait que j'oublie toujours tout xD
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? Hinhin...
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ? Une lampe, un radio réveil et des chocolats oO A et un truc bizare xD
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ? Quand un pote s'est bouffé un arbre xD
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ? Photo ? *ZBAFF* Naw, j'crois pas xD
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ? Le concour du plus gros trip d'oeil ? Nope ^^
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? La connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:51

A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo : Scotochic' - La quiche - Niarkychan .
02. Pourquoi ce pseudo : pour multiples raisons inexpliquables
03. Vrai prénom :Epiphane
04. Age terrestre :15 en arrondissant
05. Age mental : suis-je obligé de le révéler ? .... 9 ans ?
06. Signe du zodiaque : Vierge =)
07. Ville (pays):France Orléan
08. Taille :1m69
09. Profession (ou études) : 2nd S <.<
10. Dans quoi vivez-vous : un maison
11. Couleur de cheveux : marron
12. Couleur des yeux : vert
13. Droitier ou gaucher :gauchère
14. Frères et sœurs : un frère de 23 ans et une soeur 20ans
15. Rang que vous occupez dans la famille : l'intello .... je suis sérieuse en plus -___-
16. Origine(s) :made in france
17. Votre style de déco : funky
18. À quoi ressemble votre fond d'écran : à Aiji *bave*
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment :pantalon noir avec une chemise blanche et un boléro noir
20. Vos animaux domestiques :deux chat et une tortue

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :gentille, sympa ,difficile à satisfaire
22. Tic ou manie :je joue avec ma mèche
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : stomatologue
24. Votre mauvaise habitude : soufflé à chaque fois qu'on me demande un truc xD
25. Genre de fringues habituellement portées : bolérot chemise pantalon noir c'est un genre un peu classic mais bien !
26. Boisson préférée :Ice tea
27. Plats préférés :pizza *O*
28. Chiffre préféré :16
29. Destination de rêve pour vos vacances : Dans ses bras. beuh ... mon jardin <.<
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : je ne comprend pas les humains tout court !
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :sa dépend
32. La première chose que vous faites le matin : je descend les escaliers
33. La dernière chose que vous faites le soir :je monte les escaliers /sabf/ l'ordi
34. A quoi rêvez-vous la nuit : bonne question
35. Comment dormez-vous :sur le dos
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : non sa va aller
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il :sur l'acrne sourcillière
38. Quelle est l'heure que vous préférez :Minuit l'heure du crime ... nan midi
39. Ce qui vous fait le plus peur :les arraignées
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard :faire le ménage de ma chambre
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) :je veux pas me marier
42. La pire connerie que vous ayez faite :faire un croche pied à mon prof de math dans l'escalier
43. La pire chose que l'on puisse vous dire : grosse p*te
44. La chose dont vous êtes le plus fier :moi ?
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne :mes envies *O* (sauf certaines)
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie :mes amis
47. La chose qui vous importune le plus :le regard des autres
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer :mon ordi
49. Votre idéal masculin : cheveux noir yeux bleu océan , ténébreux , musclé , bouclé au bout des cheveux , cheveux mi long évidement avec une petite barbe de trois jour *bbbaaavvveee*
50. Votre anti-idéal masculin :roux au yeux vert ....beuark
51. Nom de vos futurs enfants :Marjolaine ou morgan (pour mec)
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :remise en place de la peine de mort Cool
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : ....je sais pô
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :Jeanne d'arc
55. Croyez-vous en quelque chose : non
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné : en moi
57. Votre juron : s'pèce d'ahuri en rute
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement :dormir
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer :aucun
60. Votre pire problème actuellement : ma famille
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :chocolat et gros pavé à l'eau de rose
62. Ce qui vous énerve le plus : les boulet qui m'aiment
63. Qui admirez-vous : /
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans : bonne question
65. Que pense-t-on faussement de vous ?:Si seulement je n'étais pas ce que je suis
66. Le bruit qui vous énerve : le tic tac d'une horloge
67. Le mot que vous dites le plus souvent :fouine

C. Arts et Littérature

68. Films favoris : pirate des caarïbes
69. Série TV préférée : Dr.House
70. Dessin animé préféré : cédric !XD
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :plein d'action de suspens
72. Romans favoris :seigneurs des anneaux
73. Auteurs préférés : Tolkien
74. Jeu de Rôles favoris :Es .
75. BD favorites :/
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Alice de pandora hearts
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : *huhu *

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :Rock un peu de tout
79. Vos groupes préférés :Ramones
80. Vos albums préférés :/
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :rythme
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :batterie et violon
83. Musiques préférées : trop pour les énumérées
84. Pires albums figurant dans votre discothèque : je sais pas
85. L'album qui a changé votre vie :/
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :/

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? l'autre comment elle s'la pète
88. Déjà triché à un examen ?non
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 6hoo
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ?réveil
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ?sale fouine de réveil
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ?bus
93. Quel a été votre dernier achat ?une montre
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Gynécologue XD
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? :un doudou
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ?mes devoirs
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ?j'enverrais boulet certaines personnes
98. Ce que vous accumulez inutilement ? :les feuilles blanches
99. La dernière fois que vous avez pleuré ?il y a deux mois
100. Un détail que votre mère vous reproche ?tu devrais te trouver un copain -___-
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ?je le dis pas
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ?livre mouchoir réveil
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ?mes conneries
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ? non
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ?oui XD
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? la fénéantise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:55

A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo : Wiwi l'neuski 0u Kiki pour les intimes.
02. Pourquoi ce pseudo : Wiwi parce que => Wiskas ( Patté pour chat ) et Neuski => Skin => Skinhead.
03. Vrai prénom : Quentin ( Mais chut ! C'top secret ! )
04. Age terrestre : 17 ans 3/4 lol
05. Age mental : 20 ans ( Non non rigolez pas. On dirait pas mais j'suis extrêmement mature. Sauf sur la CB j'suis d'accord. )
06. Signe du zodiaque : Bélier.
07. Ville (pays):
Compiègne (60) En FRANCE. ( Oh ma France <3 )
08. Taille : 1m80
09. Profession (ou études) : BAC MEI ( Maintenance des Equipements Industriels )
10. Dans quoi vivez-vous : Dans une maison.
11. Couleur de cheveux : Brun mais ça se voit pas j'ai l'crâne rasé.
12. Couleur des yeux : Verts
13. Droitier ou gaucher : Droitier mais je frappe du gauche. ( Sauf avec le poing américain. )
14. Frères et sœurs : Aucun(e)
15. Rang que vous occupez dans la famille : Euh ?
16. Origine(s) : Polonaise et Française.
17. Votre style de déco : Simple.
18. À quoi ressemble votre fond d'écran : Au groupe "SNIX"
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Là ? Euh j'suis en cal butte je viens de me lever.
20. Vos animaux domestiques : 2 Matous

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Hem: Possessif, nerveux, tapeur, parfois intolérant, sinon très gentil, peut être timide et je pars au quart de tour.
22. Tic ou manie : Aucun(e)
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Mécanicien Industriel.
24. Votre mauvaise habitude : Taxer des clopes à tout le monde.
25. Genre de fringues habituellement portées : Treillis, Jeans, Lonsdale, Harrington, Fred Perry. Enfin look Neuski quoi.
26. Boisson préférée : Whiskey.
27. Plats préférés : Raclette. Miam.
28. Chiffre préféré : Le 4.
29. Destination de rêve pour vos vacances : Londres. Le Cambodge ou le Japon.
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : La haine et l'amour.
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 5h30/0h00
32. La première chose que vous faites le matin : Je sors une clope.
33. La dernière chose que vous faites le soir : J'vais me doucher.
34. A quoi rêvez-vous la nuit : A tout et rien.
35. Comment dormez-vous : Euh. Comme tout le monde.
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : Ce serait un poing américain, entouré des lauriers. Avec écris au dessous: Street Kid.
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il : Juste un anneau à l'oreille pas plus.
38. Quelle est l'heure que vous préférez : 12h00.
39. Ce qui vous fait le plus peur : Quand je conduis sans le permis.
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard : Faire la vaisselle.
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) : Je ne me marierais pas.
42. La pire connerie que vous ayez faite : Tabasser une personne à sang. ( C'était un pédophile, c'était mérité non ? )
43. La pire chose que l'on puisse vous dire : Fils de pute ou Sale blanc.
44. La chose dont vous êtes le plus fier : Mes amis.
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma copine.
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie : L'amitié. Sans elle on est rien.
47. La chose qui vous importune le plus : Ceux qui sont raciste et qui se disent Skinhead. C'est impossible. Un Skinhead peut être Nationaliste ou Patriote( Voir les deux ) mais surtout pas raciste. Moi je suis simplement patriote.
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer : Mon portable et mon briquet.
49. Votre idéal masculin : J'en ai pas.
50. Votre anti-idéal masculin : Les Emo.
51. Nom de vos futurs enfants : Aucune idée.
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je ne le dirais pas. Ça risque de pas plaire à certains. ^^
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Monsieur Nicolas Sarkozy.
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : J'hésite entre Staline et Hitler. Dans tous les cas je leur mettrais une balle entre les deux yeux Very Happy
55. Croyez-vous en quelque chose : Je ne crois qu'en ma propre volonté.
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En chat. ( Si si c'est vrai Cool )
57. Votre juron : Putain de Dieu ou Bordel de Dieu.
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement : Vider une bouteille.
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer : Je ne sais pas.
60. Votre pire problème actuellement : Je n'ai pas de patron, il m'en faut un avant fin Janvier ou je suis viré.
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Écouter de la musique.
62. Ce qui vous énerve le plus : Beaucoup de choses.
63. Qui admirez-vous : Géno, le chanteur de l'Infanterie Sauvage. Et toute la bande d'Evil Skins car ils avaient de sacrées paires de couilles.
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans mon appart', toujours à bouger avec les potes et se fendre la gueule.
65. Que pense-t-on faussement de vous ?: Que je suis sois un raciste ou sois un Néo-Nazi. Ce qui est totalement faux. Mais ça les gens le comprennent qu'une fois leur gueule pétée. C'est dommage quand même. ^^'
66. Le bruit qui vous énerve : ...
67. Le mot que vous dites le plus souvent : Merde.

C. Arts et Littérature

68. Films favoris : This Is England, Orange Mécanique, SKINS.
69. Série TV préférée : Les Simpsons.
70. Dessin animé préféré : Oggy et les cafards. Questionnaire longtissime ! - Page 2 277153
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Un film marquant, troublant sur la jeunesse d'aujourd'hui.
72. Romans favoris : ...
73. Auteurs préférés : ...
74. Jeu de Rôles favoris : Warhammer si l'on peux le citer.
75. BD favorites :Fluide Glacial.
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Ikakku Madarame de Bleach.
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Misa de Death Note <3

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : La Oi! (<3) Un peu de Punk. Parfois du Ska et du reggae.
79. Vos groupes préférés : Evil Skins et L'Infanterie Sauvage.
80. Vos albums préférés : Bord de Seine de L'infanterie.
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Les paroles. Et la vérité qui s'en dégage.
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Guitare. Depuis 1 ans mais ne sait toujours pas en jouer lol
83. Musiques préférées : Skinhead Girl ( Evil Skins ) et Nuit Blanche + Je pense à la Russie ( Infanterie Sauvage )
84. Pires albums figurant dans votre discothèque : La musique de Oggy et les cafards...
85. L'album qui a changé votre vie : ...
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : "Une force, Une cause, Un combat." Evil Skins.

On va dire que j'ai fini Questionnaire longtissime ! - Page 2 829776
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Itsuka

Kiara Itsuka


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
PUF/pseudo : L'Epeiste
Petite Phrase : Sauvez moi ou tuez moi...Mais ne me laissez pas sombrer dans la folie...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:46

A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo : Manie
02. Pourquoi ce pseudo : Parce que mes amies trouvent que j’ai le même caractere que manie dans l’âge de glace :90 :
03. Vrai prénom : Elise
04. Age terrestre : 17 ans
05. Age mental : 17 ans
06. Signe du zodiaque : Sagittaire
07. Ville (pays): Namur (Belgique)
08. Taille : 1m72
09. Profession (ou études) : 5 eme secondaire
10. Dans quoi vivez-vous : Ben dans une maison... C’est quoi cette question ?
11. Couleur de cheveux : Blond
12. Couleur des yeux : Bleux
13. Droitier ou gaucher : Droitiere
14. Frères et sœurs : une demi-soeur et un demi-frere
15. Rang que vous occupez dans la famille : Petite enfant pourrie gatée qui a tout se qu’elle veut XD
16. Origine(s) : Belge
17. Votre style de déco : Sombre et Moderne
18. À quoi ressemble votre fond d'écran : Sa ressemble aux enfants de ma soeur XD
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jeans, t-shirt et pull
20. Vos animaux domestiques : 2 chats, 1 chien, 2 poules, 1 canard, 1 oie, 1 canard et 2 poissons

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Tetue et bordelique. Patiente et emotive XD
22. Tic ou manie : Je passe toujours ma main des mes cheveux quand ils sont lachés
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Bio ingenieur
24. Votre mauvaise habitude : Trainer devant l’ordinateur
25. Genre de fringues habituellement portées : jeans et t-shirt
26. Boisson préférée : Schwepse agrum
27. Plats préférés : Gratin Dauphinois !
28. Chiffre préféré : 8
29. Destination de rêve pour vos vacances : La crete !
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : La haine, la faux modestie et les gens mesquins
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 6h30 et dodo a 22h30
32. La première chose que vous faites le matin : Je coupe mon reveil XD
33. La dernière chose que vous faites le soir : Je lis
34. A quoi rêvez-vous la nuit : De toute choses mais surtout de cauchemar
35. Comment dormez-vous : Sur le ventre
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : Un Dragon sur l’epaule droite
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il : Ben il est a mon oreille gauche, il sera bientot accompagné d’un deuxieme
38. Quelle est l'heure que vous préférez : 18h00
39. Ce qui vous fait le plus peur : D’être seule
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard : Etudier
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) : 25 ans
42. La pire connerie que vous ayez faite : Avoir voulu sortir avec un mec pour faire enrager ma mere...
43. La pire chose que l'on puisse vous dire : Je te deteste
44. La chose dont vous êtes le plus fier : Mes amies !
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Que j’ai parfois envie de me suicider
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mes amis
47. La chose qui vous importune le plus : Le reveil quand il sonne
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer : Rien de particulier
49. Votre idéal masculin : Gentil et amoureux
50. Votre anti-idéal masculin : Qui a les dents de travers...
51. Nom de vos futurs enfants : Nathan - Kelly
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : L’adoption moins compliqué
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Une fille de ma classe
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Louis de Fines
55. Croyez-vous en quelque chose : Au fantome
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En tigre blanc
57. Votre juron : Bordel !
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement : Rendre un service
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer : Tu vas finir seule !
60. Votre pire problème actuellement : Mon amour inavoué...
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : J’écoute de la musique pendant des heures
62. Ce qui vous énerve le plus : Les gens méchants
63. Qui admirez-vous : Moi-même XD
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Avec mon cheru dans une belle maison
65. Que pense-t-on faussement de vous ?: Que je suis idiote
66. Le bruit qui vous énerve : Le bruit des bics a quatres couleurs
67. Le mot que vous dites le plus souvent : Bonjour XD

C. Arts et Littérature

68. Films favoris : Harry potter !
69. Série TV préférée : Dr.House
70. Dessin animé préféré : Sakura
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Dramatique et romantique
72. Romans favoris : Eragon et l’épouvanteur
73. Auteurs préférés :///
74. Jeu de Rôles favoris : ///
75. BD favorites : Les blondes
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Raphsody
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hum... Je dirais Nathan dans l’autre ou bien Asher dans Raphsody

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock
79. Vos groupes préférés : Nirvana
80. Vos albums préférés : Nirvana
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Le piano
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : j’ai joué de la guitare pendant trois mois
83. Musiques préférées : Les musiques au piano
84. Pires albums figurant dans votre discothèque : /
85. L'album qui a changé votre vie : aucun
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : /

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? Que je suis idiote la question est déjà posé plus haut
88. Déjà triché à un examen ? Oui evidemment
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? hum 6h00
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ? Un reveil
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? Je dois revoir français
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? J’y vais en voiture
93. Quel a été votre dernier achat ? Un manga
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? la psychologie
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? : Une vieux pyjama que je veux pas jeter
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ? eplucher les pommes de terres
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? Je dirais a Colin que je suis amoureuse de lui
98. Ce que vous accumulez inutilement ? : des bibelots
99. La dernière fois que vous avez pleuré ? Hier
100. Un détail que votre mère vous reproche ? Je suis trop Bordelique
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? Que je suis hypersensible
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ? Des livres, un chat en pierre, un reveil, un lampe et du parfum
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ? L’école et les amis
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ? euh je pense pas
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ? Non
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? De nombre de fois au je ris toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Asukai
Petite chose toute douce et innofensive



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Petite Phrase : La souveraine félicité de l'homme ici-bas est d'anticiper, si confusément que ce puisse être, la vision face-à-face de l'immobile éternité

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:53

A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo : Pscophane
02. Pourquoi ce pseudo : un mélange de délire
03. Vrai prénom : Vincent
04. Age terrestre : 15
05. Age mental : 15 - 10
06. Signe du zodiaque : bélier
07. Ville (pays): France
08. Taille : 1m77 (je crois )
09. Profession (ou études) : 2nd
10. Dans quoi vivez-vous : maison
11. Couleur de cheveux : brun
12. Couleur des yeux : bleu
13. Droitier ou gaucher :les deux
14. Frères et sœurs : frère x2
15. Rang que vous occupez dans la famille : le taré
16. Origine(s) : Française & Anglaise
17. Votre style de déco : bazard
18. À quoi ressemble votre fond d'écran : une glace
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment : je le suis pas ! jean et sweat a capuche mauve
20. Vos animaux domestiques : un cochon d'inde

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Timide , marrant , un poil charmeur (pas qu'un poil une touffe =D ) , suceptible
22. Tic ou manie :titille ses cheveux en cas de stresse intense
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : économiste
24. Votre mauvaise habitude : être très très contradictoire
25. Genre de fringues habituellement portées : jean sweat à capuche avec un classic
26. Boisson préférée : coca
27. Plats préférés : petit pois carrotte
28. Chiffre préféré : 12
29. Destination de rêve pour vos vacances : Dans ses bras. New-York
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : Racisme
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : minuit en général
32. La première chose que vous faites le matin : taper le réveil
33. La dernière chose que vous faites le soir : écouter de la musique
34. A quoi rêvez-vous la nuit : euh ...
35. Comment dormez-vous : sur le dos
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : non merci avec le temps sa devient tout frippé
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il : au sourcil
38. Quelle est l'heure que vous préférez : 21h 00
39. Ce qui vous fait le plus peur : les serpents
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard : ranger mon bordel
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) : bonne question
42. La pire connerie que vous ayez faite : houla il y en a trop
43. La pire chose que l'on puisse vous dire : fils de tepu (p*te)
44. La chose dont vous êtes le plus fier :moi ? euh j'sais pas
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes amours
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie :ma réussite futur
47. La chose qui vous importune le plus : les faux cul
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer : mon portable
49. Votre idéal masculin : euh je ne suis pas de ce bord là XDD
50. Votre anti-idéal masculin :sarko
51. Nom de vos futurs enfants : Andréa ou océane et Timoté ou Andrew
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Peine de mort pour les violeur et autre
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous :Le pen
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Hitler pour le défoncer
55. Croyez-vous en quelque chose : oui
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné : en moi si possible ou alors en aigle
57. Votre juron : tin'
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement : provoquer
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer : **** * * * *** ** ****
60. Votre pire problème actuellement : ma famille
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : le chocolat et des pastille aux citron
62. Ce qui vous énerve le plus : les hypocrites
63. Qui admirez-vous : personne en particulier
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans : je ne sais
65. Que pense-t-on faussement de vous ?:
66. Le bruit qui vous énerve : la tondeuse
67. Le mot que vous dites le plus souvent : Yeah

C. Arts et Littérature

68. Films favoris : Avatar
69. Série TV préférée : médium
70. Dessin animé préféré : titeuf
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : action , sexe,suspense ,angoisse
72. Romans favoris : /
73. Auteurs préférés : Victor Hugo
74. Jeu de Rôles favoris : ES
75. BD favorites : titeuf
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : /
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : HAN tellement XD Elisabeth swan , megan fox dans transformers et bien d'autre

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock
79. Vos groupes préférés : Beatles , rolling stone
80. Vos albums préférés : plein
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : les parole le tempo
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : basse depuis 5 ans
83. Musiques préférées : letit be
84. Pires albums figurant dans votre discothèque : jacques brel
85. L'album qui a changé votre vie : /
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : les année londoniennes

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ?il juge que sur l'apparence
88. Déjà triché à un examen ? non
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? midi
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ? externe
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? tin'
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ?bus

93. Quel a été votre dernier achat ? un string qui ce mange
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? président j'aime pas mentir
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? : tutu un doudou
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ? le ménage
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ?heu ... je t'aime
98. Ce que vous accumulez inutilement ? : les parfums
99. La dernière fois que vous avez pleuré ? houla c'est du vieux
100. Un détail que votre mère vous reproche ? je soigne trop mon apparence et pas assez mes cour<<
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? plein
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ? portable réveil mouchoir , chaussette,magazine destroy ect
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ? mes anneries
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ? non
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ? oui XDD
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? hummm ... je ne sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:50

Haaaan j'adore répondre aux questionnaires de ce genre Questionnaire longtissime ! - Page 2 163956



A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo : Pooky
02. Pourquoi ce pseudo : Je ne sais plus très bien O.ô
03. Vrai prénom : Marylou
04. Age terrestre : 16 ans
05. Age mental : 4 ans Questionnaire longtissime ! - Page 2 745427
06. Signe du zodiaque : Scorpion
07. Ville (pays): Toulouse
08. Taille : 1 mètre 59
09. Profession (ou études) : Lycéenne // Première Littéraire
10. Dans quoi vivez-vous : Un appartement
11. Couleur de cheveux : Chatain
12. Couleur des yeux : Vert, Jaune autour de la pupille
13. Droitier ou gaucher : Droitière
14. Frères et sœurs : Non
15. Rang que vous occupez dans la famille : Fille Unique
16. Origine(s) : Française
17. Votre style de déco : Noir / Blanc / Rouge / Gris.
18. À quoi ressemble votre fond d'écran : Une photo macro que j'ai faite.
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment : J'allais répondre pyjamas mais j'avais oubliée que je suis sortie de ce matin. Donc Pantalon noir. Chaussure de skate. Tee-shirt manche courte bleu-vert. Veste grise. Bracelets de piques. Grosse Chaîne (( appelé collier de chien pour certains )).
20. Vos animaux domestiques : Une ratte décédée il y a deux jours...

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :Esprit mal placé. Toujours à se plaindre, du genre j'ai faim, j'ai chaud, j'ai mal à la tête, ...
22. Tic ou manie : Je supporte pas quand le volume de la radio est sur un chiffre impair. Je déteste quand il n'y a que deux ou quatre points d'exclamations ou d'interrogations.
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Aucune idée.
24. Votre mauvaise habitude :
25. Genre de fringues habituellement portées : Noir, pas vraiment de style définis. Mais rarement de couleur. Beaucoup d'accessoires gothiques.
26. Boisson préférée : Eau. Bières.
27. Plats préférés : Confit de canard & pomme de terre au four Questionnaire longtissime ! - Page 2 857553
28. Chiffre préféré : 32
29. Destination de rêve pour vos vacances : Venise ou Espagne (( mais je connais déjà )).
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : Xénophobie, Homophobie, Pédophilie, Maltraitance des animaux & des enfants.
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : En semaine : 7h00 - 00h00
W-E & Vacances : 9h30 - entre 2h00 & 4h00.
32. La première chose que vous faites le matin : Sauter du lit pour éteindre mon réveil (( je le met même en vacances ^.^ ))
33. La dernière chose que vous faites le soir : Eteindre la lumière. Regarder l'heure.
34. A quoi rêvez-vous la nuit : Je ne me souviens jamais de mes rêves.
35. Comment dormez-vous : Sur le côté.
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : Un code barre ou un as de pique.
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il : Labret vertical ou labret centré (( anneau ))
38. Quelle est l'heure que vous préférez : 00h32
39. Ce qui vous fait le plus peur : Le néant & la solitude pure & dure.
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard : Mes devoirs & le rangement de ma chambre...
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) : Je ne veux pas me marier.
42. La pire connerie que vous ayez faite : Je n'en sais rien.
43. La pire chose que l'on puisse vous dire : Un mensonge ? J'en sais trop rien à vrai dire.
44. La chose dont vous êtes le plus fier : Mes amis.
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mes cadavres dans le placard (( c'est une expression hein =P ))
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mes amis.
47. La chose qui vous importune le plus : Les non-dits. Les hypocrites. L'injustice (( & avec ça on est pas sortie de l'auberge... ))
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer : Mon téléphone mais surtout mon i-pod.
49. Votre idéal masculin : Indéfini.
50. Votre anti-idéal masculin : Macho, indifférent
51. Nom de vos futurs enfants : Aucune idée pour les filles, en revanche pour les garçons j'aime bien : Enzo & Rafael.
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je ne serais jamais présidente !
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Un pédophile.
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Amélie Nothomb
55. Croyez-vous en quelque chose : En la volonté humaine.
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné : Un humain ou un rat.
57. Votre juron : Putain ou Merde.
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement : Manger.
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer : Je ne sais pas.
60. Votre pire problème actuellement : Mes parents, la distance avec deux personnes que j'aime...
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Ecouter de la musique.
62. Ce qui vous énerve le plus : Beaucoup de chose.
63. Qui admirez-vous : Certains de mes amis.
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Nul part.
65. Que pense-t-on faussement de vous ?: Que je suis une fille qui bosse.
66. Le bruit qui vous énerve : Les crissement des couverts dans l'assiette ou dans le même genre la craie sur le tableau (( mais bon ça existe plus ça au lycée )).
67. Le mot que vous dites le plus souvent : Putain.

C. Arts et Littérature

68. Films favoris :L'auberge Espagnole, Requiem For A Dream, L'effet Papillon.
69. Série TV préférée : NCIS & Desperate Housewive. Sinon je ne regarde pas souvent la télé.
70. Dessin animé préféré : Pokémon ^.^ (( mythique ))
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Film humouristique ou critique de la société.
72. Romans favoris : Il y en a beaucoup, la plupart son de mes auteurs préférés (( ci-dessous ))
73. Auteurs préférés : Amélie Notomb, Philippe Djian, Bernard Weber.
74. Jeu de Rôles favoris : //
75. BD favorites : Freak Squell de Florent Maudoux
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Je n'en sais rien.
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Idem.

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Vraiment de tout. Rock, Rock N' Roll, Hard Rock, Metal, Ska, Reggae, Pop, Punk, Variété, ...
79. Vos groupes préférés : Ils changent au grès de mes humeurs.
80. Vos albums préférés : Pareil.
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Les paroles qui reflète mes ressentits.
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Je m'exerce depuis peu à la basse.
83. Musiques préférées : En ce moment : Devil in the Detail - Placebo . Lullaby - The Cure. Deliver us from Devil - Bullet for my Valentine. Noir les Horreurs - Beruriers Noirs. & plein d'autres.
84. Pires albums figurant dans votre discothèque : J'ai fais le tris il n'y a pas longtemps.
85. L'album qui a changé votre vie : Aucun en particulier.
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Je ne sais pas.

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ?
88. Déjà triché à un examen ? Bien sur =)
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 9h00
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ? J'ai mis mon réveil.
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? J'aurais pas du me coucher si tard...
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? En métro.
93. Quel a été votre dernier achat ? Un cadre avec des photos pour ma meilleure amie.
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Avocat.
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? : Un broche de mon arrière arrière grand mère.
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ? Faire mes devoirs, ranger ma chambre, vider le lave-vaisselle.
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? Je partirais.
98. Ce que vous accumulez inutilement ? : Les erreurs.
99. La dernière fois que vous avez pleuré ? Hier.
100. Un détail que votre mère vous reproche ? D'être "bordélique".
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? Héhé... x)
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ? Un bordel pas possible : une bouteille d'eau vide. Des bracelets à piques. Des bagues. De l'argent. Des câbles en tout genre. Mon ancien portable. Mon i-pod. ...
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ? L'enfance, Les coneries. Les Amis.
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ? Non.
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ? Non pas à ma connaissance.
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? La médaille de celle qui se prend des fou rires sans aucunes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:49

A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo : Chic's / Chics
02. Pourquoi ce pseudo : on me dit souvent que mon style et chic , classe
03. Vrai prénom : Antony
04. Age terrestre : 23 ans
05. Age mental : 15
06. Signe du zodiaque : Gémeaux
07. Ville (pays): France , Orléan
08. Taille : 1m80
09. Profession (ou études) : manequin homme
10. Dans quoi vivez-vous : un appart
11. Couleur de cheveux : marron
12. Couleur des yeux : vert avec lentille marron
13. Droitier ou gaucher : droitier
14. Frères et sœurs : soeur x2 une de 15 ans et l'autre de 20 ans
15. Rang que vous occupez dans la famille : le bcbg
16. Origine(s) : français pure
17. Votre style de déco : modern
18. À quoi ressemble votre fond d'écran : ce n'est pas le mien mais celui de ma soeur et c'est son perso
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment : un slim noir avec une chemise grise et une veste grise a capuche mais sans manche
20. Vos animaux domestiques : chez moi aucun

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : drôle , esprit mal placé , maniaque , dragueur Embarassed
22. Tic ou manie :me mordiller la lèvre inférieur
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : ba j'ai toujours voulu être manequin homme
24. Votre mauvaise habitude : m'ébouriffer les cheveux avant de faire quelque chose
25. Genre de fringues habituellement portées : slim ou pantalon de costume avec chemise ou tee-shirt - avec un veston ou un pull a capuche plus un classic homme
26. Boisson préférée : coca
27. Plats préférés : pâte
28. Chiffre préféré : 5
29. Destination de rêve pour vos vacances : Dans ses bras. Los angeles
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre :discrimination
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : taff : 6h00 - 23h00 vac' : midi - 5h00
32. La première chose que vous faites le matin : baraguiné des paroles inaudible a aurui <<
33. La dernière chose que vous faites le soir : en générale c'est danser et oui je vais en boîte
34. A quoi rêvez-vous la nuit : je sais pas
35. Comment dormez-vous : sur le dos
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : sous la fesse droite , un trefle
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il : sourcil une boule
38. Quelle est l'heure que vous préférez : midi
39. Ce qui vous fait le plus peur : les chiens Crying or Very sad
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard : ranger mes armoires
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) : 30 ans
42. La pire connerie que vous ayez faite : fiiuu ... il y en a trop
43. La pire chose que l'on puisse vous dire :fils de pute , fils de chienne
44. La chose dont vous êtes le plus fier : mes amis
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon amoureuses I love you
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie : ma famille
47. La chose qui vous importune le plus : le bruit des sonettes , le bruit de tondeuse , le bruit des réveil
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer : portable
49. Votre idéal masculin : /
50. Votre anti-idéal masculin : /
51. Nom de vos futurs enfants : Charlotte , Valentin
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je le serais surement jamais
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : un violeur
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Louis XIV
55. Croyez-vous en quelque chose : ouai
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné : en humain
57. Votre juron : merdeuh
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement : s'angoisser pour rien
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer : /
60. Votre pire problème actuellement : les possibilité de licenciment
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : un feuilton et un bouquin
62. Ce qui vous énerve le plus : la prostitution
63. Qui admirez-vous : l'une de mes soeur pour une raison personelle
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans : /
65. Que pense-t-on faussement de vous ?: tu sers à rien
66. Le bruit qui vous énerve : tic tac
67. Le mot que vous dites le plus souvent : chier

C. Arts et Littérature

68. Films favoris : the grudge
69. Série TV préférée : cold case
70. Dessin animé préféré : pokémon
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : amoure, suspence
72. Romans favoris : /
73. Auteurs préférés :St exupéri
74. Jeu de Rôles favoris : ES
75. BD favorites : treize
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : sacha dans 2012
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
Nicole kidman dans la croisé des monde , la fille maudite dasn jusqu'en enfer , Mc Gonagall pour le fun
D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :un epu de tout
79. Vos groupes préférés : Indochine , kiss
80. Vos albums préférés : /
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : les paroles
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : de la flute pendant un temps
83. Musiques préférées : Bad romance , le lac , satisfaction .
84. Pires albums figurant dans votre discothèque : /
85. L'album qui a changé votre vie : /
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : houlà pas assez doué

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? il se la pète
88. Déjà triché à un examen ? oui
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 10hoo
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ?ma coupine
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? c'est quand qu'elle arrête de bougeait là ? èé
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? voiture
93. Quel a été votre dernier achat ? vespa
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? chanteur
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? : un pendentif remontant du XVIII de ma famille
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ? le ménage
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? posé nue
98. Ce que vous accumulez inutilement ? : tout
99. La dernière fois que vous avez pleuré ? il y a longtemps
100. Un détail que votre mère vous reproche ? ma mère ne peut plus rien me reprocher là ou elle est Crying or Very sad
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? plein de chose
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ? réveil , portable , préservatif , bouquin , lampe , mouchoir
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ? mes bîtises
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ? non
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ? oui Very Happy
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:47

A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo : # • Moineaau ; Mammie ; Jez
02. Pourquoi ce pseudo : # • Moineaau parceque ça vient d'un délire avec une de mes meilleures amies ; Mammie parceque c'est comme ça que m'appelle ma mono & que c'est chou & Jez parceque c'était un perso que j'ai gardé si longtemps qu'on m'appelle tous comme ça sur les fofo équins. x)
03. Vrai prénom : Mélisande. .___.'
04. Age terrestre : ¬¬
05. Age mental : J'ai 3 ans d'avance sur mon mental que sur mon âge réel x)
06. Signe du zodiaque : Capricorne
07. Ville (pays): A Strasbourg ; en France
08. Taille : 1m63 & je suis dans le norme pour mon âge x)
09. Profession (ou études) : Collégienne u___u'
10. Dans quoi vivez-vous : Une maison ?
11. Couleur de cheveux : Blonds x)
12. Couleur des yeux : Ambrés
13. Droitier ou gaucher : Droitier & légèrement ambidextre
14. Frères et sœurs : Un frère
15. Rang que vous occupez dans la famille : Le moins important xD
16. Origine(s) : Francaise
17. Votre style de déco : Design & Technique. x)
18. À quoi ressemble votre fond d'écran : C'est Shiro de Bleach ♥️
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Pyjama xD
20. Vos animaux domestiques : Deux chats

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Amicale, folle, dis des conneries à toute heure, parfois blessante & je fais regretter les paroles blessantes aux gens uhuhu , j'ai peuuur de mon frère. x)
22. Tic ou manie : Aucune.
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Ethologue ou Chanteuse What a Face
24. Votre mauvaise habitude : J'me passe toujours la main dans les cheveux. xD
25. Genre de fringues habituellement portées : Slim, petit pull & gilet en hiver, t-shirt sympa en été & bottes en hiver ou sandales en été. xD
26. Boisson préférée : L'orangina cheers
27. Plats préférés : Les repas de Noël (Eh ouais 8D)
28. Chiffre préféré : 4 & 7 xD
29. Destination de rêve pour vos vacances : Dans ses bras. La plage & Ouioui dans ses bras xD
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : Pourquoi ils ne comprennent pas que l'argent c'est pas comestible ? .__.
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Ca varie.
32. La première chose que vous faites le matin : Je m'étire xD
33. La dernière chose que vous faites le soir : Je m'étire xD
34. A quoi rêvez-vous la nuit : Alors en fait d'abord je rêve de celui que j'aime in real life, ça passe aux chevaux & j'me transforme en perso de manga & j'suis dans bleach. xD Ou sinon des rêves avec des fantômes assez glauques xD
35. Comment dormez-vous : N'importe comment. J'ai tendance à bouger xD
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : Un petit truc tribal mais pas super voyant.
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il : Un strass sur le nombril xD
38. Quelle est l'heure que vous préférez : Midi xD
39. Ce qui vous fait le plus peur :...Mes profs masculins. What a Face
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard : J'sais pas
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) : Heu pff 23/25 ans
42. La pire connerie que vous ayez faite : Quand j'ai tenté de m'ouvrir les veines & de fuguer. Un peu con >.<
43. La pire chose que l'on puisse vous dire : Mongole, triso ou autiste ¬¬ (Mon frère étant autiste je le prend assez mal)
44. La chose dont vous êtes le plus fier : Mes progrès ? xD
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Si je le dis je le partage (:
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mon cheval ♥️ (Enfin ma famille aussi mais on l'aura compris xD)
47. La chose qui vous importune le plus : J'sais pas (:
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer : Mon portaable *o*
49. Votre idéal masculin : Le badboy canon & sérieux (Badboy ok, cancre non merci è_è)
50. Votre anti-idéal masculin : Ben les cancres ? xD
51. Nom de vos futurs enfants : Bernadette et Bernard Jsais pas xD Des prénoms grecques je pense
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : L'INTERDICTION DES CHAINES (Msn xD)
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Ah c'est cool ça mais y'en a pas mal que j'ai envie de flinguer donc en premier je dirais Maxime ou un sale turc qui m'emmerde (C'est pas raciste parceque le sale turc je le connais & c'est un connard xD)
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Hemingway .__. Ou Hayao Myazaki xD
55. Croyez-vous en quelque chose : En moi Cool
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En petit lapiin
57. Votre juron : "Mais taggle connard" ou "Tamer !"
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement : Insulter Cool
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer : Aucune idée
60. Votre pire problème actuellement : J'en ai pas x)
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Je me remémore tous les bon instants de ma vie x)
62. Ce qui vous énerve le plus : Ces ptits cons dans mon collège u.U
63. Qui admirez-vous : ... Jsais pas
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans : A l'heure qu'il est...En train de défouler mon cheval Cool
65. Que pense-t-on faussement de vous ?: Que j'suis conne ¬¬
66. Le bruit qui vous énerve : Quand on tape du pied
67. Le mot que vous dites le plus souvent : "Hein ?" ou "Quoi" ?

C. Arts et Littérature

68. Films favoris : Jsais pas xD
69. Série TV préférée : Dr.House ♥️ Ou Ghost Whisperer
70. Dessin animé préféré : Kuzco
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Cool afro
72. Romans favoris : La guerre des clans & Les Stephen King
73. Auteurs préférés : Guillaume Musso
74. Jeu de Rôles favoris : Jsais pas
75. BD favorites : Retour à la Terre x)
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Jsais pas
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Shiroo ♥️ Dans Bleach ♥️

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Les Hit xD
79. Vos groupes préférés : Muse & MOZART l'opéra Rock ♥️♥️♥️
80. Vos albums préférés : Ben ceux des groupes cités au dessus geek
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Ben c'est comme du Saint-Agur voyez-vous, c'est une violente douceur Questionnaire longtissime ! - Page 2 946426
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non mais je fais de l'harmonica instinctif dans mes heures perdues xD
83. Musiques préférées : Pop rock & R'n'b xD
84. Pires albums figurant dans votre discothèque : Lorie & Henri Dès xDD
85. L'album qui a changé votre vie : L'album de Mozart Questionnaire longtissime ! - Page 2 857553
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Mozart Questionnaire longtissime ! - Page 2 857553

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? Jsais pas
88. Déjà triché à un examen ? Bien sûr Questionnaire longtissime ! - Page 2 907982
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 1oh3o
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ? A cause de mon chaton qui me miaulait dessus
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? Putain. T__T
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? En voituure Questionnaire longtissime ! - Page 2 277153
93. Quel a été votre dernier achat ? Un livre Questionnaire longtissime ! - Page 2 4156
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Prof de math, parceque de un j'aime pas les prof alors je m'aimerais pas, et de deux parceque j'ai jamais rien compris aux math xD
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? : Une bible xD
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ? Devoir aller en cours Questionnaire longtissime ! - Page 2 4156
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? Je casterais le prochain qui m'emmerde ( & Y'en a déjà un qui à subi... >8D )
98. Ce que vous accumulez inutilement ? : Heu ? Tout ¬¬
99. La dernière fois que vous avez pleuré ? Aucune idée
100. Un détail que votre mère vous reproche ? "Tu n'es pas ordonnée !" Questionnaire longtissime ! - Page 2 702691
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? Jsais pas Oo
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ? Des livres, des jeux, des mouchoirs, une mini bible que j'ai ouvert trois fois. x)
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ? Mon cheval c'est le plus mieux ♥️
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ? Je l'ignore moi même Oo'
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ? Le kangourou des Math, j'étais quatorzième sur 8O environ xD
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? Pleins ♥️


Dernière édition par Saito Kamitake le Lun 28 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:25

A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo : Yuki
02. Pourquoi ce pseudo : Parce que j'adore la neige <3
03. Vrai prénom : Vous pas le savoir =)
04. Age terrestre : 13 ans !
05. Age mental : Heu... 13 ? xD
06. Signe du zodiaque : Poisson
07. Ville (pays): Village près d'Angoulême ; France
08. Taille : 1m65
09. Profession (ou études) : 4ème
10. Dans quoi vivez-vous : Bah... Une maison !
11. Couleur de cheveux : Blond / Roux
12. Couleur des yeux : Bleu <3
13. Droitier ou gaucher : Droitier
14. Frères et sœurs : 1 soeur
15. Rang que vous occupez dans la famille : Aînée
16. Origine(s) : Française
17. Votre style de déco : Normal... Je sais pas, moi ^^
18. À quoi ressemble votre fond d'écran : Bah... Excellente question ! XD
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jean // Sous-pull
20. Vos animaux domestiques : Une chatte et une lapine =)

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Obsédé par un certain garçons. Place trop de confiance en tout le monde. Est une personne de confiance.
22. Tic ou manie : Toujours LE regardez, ou quand il est pas là, regardez ses copains...
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : j'aimerais LE posséder ! XD
24. Votre mauvaise habitude : Me plonger, seule, dans ma tristesse...
25. Genre de fringues habituellement portées : Jean, tee-shirt.
26. Boisson préférée : Coca ! =D
27. Plats préférés : Chilli con carne ?
28. Chiffre préféré : 18 !
29. Destination de rêve pour vos vacances : [Dans ses bras, oui c'est ça !
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : Je ne comprend pas cette manie à détruire son monde...
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Je me couche vers... Je sais pas, ça dépends ^^ Et je me lève généralement entre 7h30 et 10h00, ça varie.
32. La première chose que vous faites le matin : Je râle car j'ai pas envie de me lever.
33. La dernière chose que vous faites le soir : Je râle car j'ai pas envie de me coucher.
34. A quoi rêvez-vous la nuit : A LUI
35. Comment dormez-vous : En position latéral de sécurité côté... Droit.
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : Un loup qui hurlerait.
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il : J'en aurait pas.
38. Quelle est l'heure que vous préférez : 00h00
39. Ce qui vous fait le plus peur :... Mes propres peurs.
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard : Le coucher.
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) : 25 ans ?
42. La pire connerie que vous ayez faite : Quand j'ai téléphoner à la gendarmerie pour annoncer un faux incendie ^^"
43. La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis indigne de confiance.
44. La chose dont vous êtes le plus fier : Je suis ouverte ce qui me permet d'avoir pas mal d'amis sur qui compter =)
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mes peines et mes souffrances.
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mes amis.
47. La chose qui vous importune le plus : LUI
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer : Un détecteur de mensonge qui FONCTIONNE ! XD
49. Votre idéal masculin : LUI
50. Votre anti-idéal masculin : Hem... ???
51. Nom de vos futurs enfants : Elowiel, Yuki (MDR) pour les filles, et Mathieu et Nathan pour les garçons.
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Réduire le prix que fait payer le vétérinaire !
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Je ne sais pas...
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Mozart : =DD
55. Croyez-vous en quelque chose : En l'Espoir
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En chat.
57. Votre juron : Ho putain ! // Merde !
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement : Manger ? XD
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer : Va t'faire foutre ******
60. Votre pire problème actuellement : LUI
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Je chante...
62. Ce qui vous énerve le plus : Qu'on se moque de moi.
63. Qui admirez-vous : Mozart...
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans ses bras.
65. Que pense-t-on faussement de vous ?: Que je suis trèèès timide.
66. Le bruit qui vous énerve : Le bruit de succion.
67. Le mot que vous dites le plus souvent : Tous, je me répète XD

C. Arts et Littérature

68. Films favoris : Le Seigneur des Anneaux
69. Série TV préférée : Aucunes
70. Dessin animé préféré : Le Roi Lion
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Beau; dans le domaine de l'héroïc Fantasy avec une touche de romance =)
72. Romans favoris : La Guerre des Clans, Les Chevaliers d'émeraude, DragonLance
73. Auteurs préférés : Tous x)
74. Jeu de Rôles favoris : Hmm ???
75. BD favorites : Astérix =)
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : A Etoile Bleue (La Guerre des Clans)
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Drago Malefoy *rougit*

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Tout...
79. Vos groupes préférés : Mozart l'opéra rock ^^
80. Vos albums préférés : Heu ?...
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Je sais pas
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Flûte depuis la 6ème, guitarre depuis quelques semaine
83. Musiques préférées : ??
84. Pires albums figurant dans votre discothèque : ??
85. L'album qui a changé votre vie : ...
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : //

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? Je ne sais pas... Elève modèle, trop sage.
88. Déjà triché à un examen ? Ouip ! XD De la triche à 5 ! On était en étude, pour un contrôle de latin. Quand on l'a finit, on c'est tous posté dans les escalier et on c'est échangé les réponse ! <33
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 8h45 U.U"
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ? MA SOEUR ! *@*
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? Laisse moi, merde !
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? A pied, en vélo ou en voiture.
93. Quel a été votre dernier achat ? Une écharpe xD
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Scientifique.
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? : Mes doudous x)
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ? Ranger ma chambre
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? J'irais LUI annoncer ma flamme.
98. Ce que vous accumulez inutilement ? : Heu... La poussière ? XD
99. La dernière fois que vous avez pleuré ? le 24 au soir, en regardant un film =)
100. Un détail que votre mère vous reproche ? Je ne range pas ma chambre
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? Que je suis beaucoup moins timide que je ne le fais croire. Que je ne suis pas tel que je suis...
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ? Un peu de tout ; c'est mon bureau.
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ? Mes jours passé à Wallis.
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ? Le chant...
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ? Non
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? Le chant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:25

A. Questions préliminaires.

A finiiiiiir !!!!!

01. Votre pseudo :"The death of the angel"
02. Pourquoi ce pseudo :beh euhhhhhh, on va dire que la mort de l'ange en français a la classe masi deux fois plus en anglais !^^
03. Vrai prénom :Ysanna (original non ? Razz)
04. Age terrestre : 12 ans
05. Age mental : j'ai demander a des gens de la chatbox ; &é ans, mon age réel quoi xD
06. Signe du zodiaque : signe du zodiaque chinois : le boeuf et sinon c'est gémaux !
07. Ville (pays): Port la nouvelle (trou paumer) et sinon en france, ce qui est assez logique ^^
08. Taille : 1m58
09. Profession (ou études) : je suis collegienne !^^
10. Dans quoi vivez-vous :Un petit appartement en plein milieu de la ville et de son brouhaha !
11. Couleur de cheveux : blond cendré
12. Couleur des yeux : bleu/gris
13. Droitier ou gaucher : Droitiere <3
14. Frères et sœurs : Un grand frère de vingt ans que j'adore !(mais qui est très débile -_-)
15. Rang que vous occupez dans la famille : cela dépend, la fille sage et qui travail bien, ou la cousine prête a faire les quatre cents coups ou même encore la petite soeur qui boit plus que son frère ^^(alcoolique anonyme ! ^^)
16. Origine(s) : Française / belge
17. Votre style de déco : Japonaise a fonnnnnnnnnnnnnnnnnd !^^
18. À quoi ressemble votre fond d'écran : a ça :
Questionnaire longtissime ! - Page 2 Fille-11
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment : c'est rare mais je porte une petite jupe noire, une tunique et des collants noires avec des guettres tout aussi noires ^^.Sinon pour les chaussures j'ai des converse noire et grise !
20. Vos animaux domestiques : Un chat et un chien !

B. Personnalité : Ca je penses que c'est a vous de devinez !^^

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : J'ai une phobie, mais alors une grosse phobie assez génante : je n'aime pas etre dans le silence !Je ne le supporte pas...
22. Tic ou manie : je ne penses pas en avoir !
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :Kinésithérapeute/écrivain
24. Votre mauvaise habitude : rester des heures et des heures sur l'ordi
25. Genre de fringues habituellement portées : un petit jean noir avec un tee shirt a manches longues, tout ce qu'il y a de pus banal !
26. Boisson préférée : L'orangina
27. Plats préférés : les pates a la carbonara et le poulet au soja
28. Chiffre préféré :
29. Destination de rêve pour vos vacances : Je suis bien chez moi !
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre :Les gens hypocrites et egoistes !
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :pendant la periode scolaire je me couche vers onze heures et me leve a sept heures et pendant les vacances je me leve entre neuf heures et midi et demi.Il n'y a pas d'heures pour me coucher pendant les vacances !^^
32. La première chose que vous faites le matin : je vais sur l'ordi (et en particulier sur eldenia)
33. La dernière chose que vous faites le soir :je lis mon manga !^^
(et j'éteint ma lampe de chevet !^^)

34. A quoi rêvez-vous la nuit : je ne répond pas a ça.
35. Comment dormez-vous :généralement sur le coté, au bord du lit
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : comme ça :
http://img1.uplood.fr/free/89ic_jigoku_shoujo_hell__s_symbols_by_mistressmariko.jpg
c'est le signe au milieu !

37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il :au niveau de la levre, une fleche, comme Miyavi.
38. Quelle est l'heure que vous préférez :22 heures 22 ^^
39. Ce qui vous fait le plus peur : etre toute seule dans le calme le plus absolue
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard : ranger ma chambre (elle est tout le temps en bordel !)
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) : je veux pas me marierrrrr
42. La pire connerie que vous ayez faite : Moi ?! Des conneries ?! noooooonnnn c'est inavouable !^^
43. La pire chose que l'on puisse vous dire : que je n'aurez plus jamais l'occasion de regardez les etoiles !
44. La chose dont vous êtes le plus fier :...Ma famille de dingue ^^
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mes larmes
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie : etre entouré
47. La chose qui vous importune le plus : que l'on juge quelqu'un injustement
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer : mon ordi portable
49. Votre idéal masculin : Shun oguri
50. Votre anti-idéal masculin :jsais pas...
51. Nom de vos futurs enfants :Aika ; Momiji et anzu
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :jpars en vacances, ne me derangez pas !
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Personne, chu pacifiste
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :Jules Ferry (ne cré pas l'ecollllle T_T)
55. Croyez-vous en quelque chose : en moi xD
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En fleur ; le Myosotis ( la solitaire)
57. Votre juron : Oh my Gackt !
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement : etre sur mes deux jambes ^^
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer : je ne peux même pas les ecrirent...
60. Votre pire problème actuellement : j'en parle pas désolé !
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral je regarde les etoiles le soir et les nuages le jour:
62. Ce qui vous énerve le plus : le soleil
63. Qui admirez-vous : Ma cousine ( poyur son enorme talent de dessiner les mangas ^^)
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans :A montpellier
65. Que pense-t-on faussement de vous ?: que je suis heureuse
66. Le bruit qui vous énerve : la bruit de la vraie sur le tableau
67. Le mot que vous dites le plus souvent : Merde ^^

C. Arts et Littérature

68. Films favoris : Le voyage de Chihiro
69. Série TV préférée : Hanazakari no Kimitachi
70. Dessin animé préféré :...
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il triste qui se finit mal:
72. Romans favoris : La guerre des clans
73. Auteurs préférés :...
74. Jeu de Rôles favoris : Eldenia sekai <3333
75. BD favorites : Je lis pas de BD
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Thoru honda (fruit basket)
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lavi de D gray man !

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock
79. Vos groupes préférés : Thousand foot krutch
80. Vos albums préférés : Phenomenon
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : l'emotion de haine et de tristesse que je ressens lorsque je l'ecoute.
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : du piano, depuis cette année ^^
83. Musiques préférées : Goodbye : Sr71
84. Pires albums figurant dans votre discothèque :celui de Yui, je sais meme plus comment il s'appele...
85. L'album qui a changé votre vie : beh phenomenon ^^
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ?
88. Déjà triché à un examen ? : Jamais
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 9 heures 20
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ?Mon frere en,train de dejeuner
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ?il fait chier ce florent...
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? A pied T_T
93. Quel a été votre dernier achat ? le 1 de black Butler
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? charcutier T_T
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? :
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ? Laver les vitres
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? J'ai du cran!
98. Ce que vous accumulez inutilement ? : les problemes ?!
99. La dernière fois que vous avez pleuré ? avant hier soir
100. Un détail que votre mère vous reproche ?etre désordonnée
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ?Pas pour l'instant
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ? u manga, une lampe et un reveil
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ?rien
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ?non
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ?non
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ?aucune... Questionnaire longtissime ! - Page 2 206512 Questionnaire longtissime ! - Page 2 127545 Questionnaire longtissime ! - Page 2 127545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:44

A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo : Tekila , rhum
02. Pourquoi ce pseudo : parce que j'aime
03. Vrai prénom : David
04. Age terrestre : 16
05. Age mental : 16
06. Signe du zodiaque : Scorpion
07. Ville (pays): France
08. Taille : 1m 78
09. Profession (ou études) : Bac S
10. Dans quoi vivez-vous : Maison
11. Couleur de cheveux : chatain
12. Couleur des yeux : marron
13. Droitier ou gaucher : droitier
14. Frères et sœurs : une soeur , un frère
15. Rang que vous occupez dans la famille : l'appaiseur des tensions
16. Origine(s) : Français /Grec/ Italien
17. Votre style de déco : moderne
18. À quoi ressemble votre fond d'écran : Une photo
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment : jean ,tee-shirt
20. Vos animaux domestiques : cochon d'inde

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :Gentil ,jaloux , drôle . Phobie : les serpent de mer , Obsession : mes cheveux
22. Tic ou manie : m'auto-ébourrifé
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : orthodentiste
24. Votre mauvaise habitude : grignoter
25. Genre de fringues habituellement portées : street style , slim , doudoune , ray ban , bermuda ,tee-shitr , marinière , chemise
26. Boisson préférée : rhum
27. Plats préférés : aumonière de saumon
28. Chiffre préféré : 6
29. Destination de rêve pour vos vacances : Dans ses bras. New-York
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : Rascisme
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 11h - 00h00
32. La première chose que vous faites le matin : Me toucher les cheveux
33. La dernière chose que vous faites le soir : Mettre la clime
34. A quoi rêvez-vous la nuit : .... Je sais pas
35. Comment dormez-vous : sur le dos
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : Anti-tatouage
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il :A l'arcade
38. Quelle est l'heure que vous préférez : midi
39. Ce qui vous fait le plus peur : les serpents de mer
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard : les devoir et faire mon lit
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) : 30
42. La pire connerie que vous ayez faite : oulà .... remplir un ballon d'encre d'imprimante puis le lancer du 3 ème étage de mon internat qui est atterit sur la voiture du surveillant de cycle général
43. La pire chose que l'on puisse vous dire : Fils de p*te
44. La chose dont vous êtes le plus fier : Mon Q.i
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mes cheveux
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mes études
47. La chose qui vous importune le plus : Le tic tac des horloges , réveil , montre
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer : Portable
49. Votre idéal masculin : /
50. Votre anti-idéal masculin : /
51. Nom de vos futurs enfants : Fille : Anthéa , Océanne Garçon : Néo , Thimoté
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Remise en place de la peine de mort
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : oulà trop pour choisir
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Napoléon
55. Croyez-vous en quelque chose : oué
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné : moi
57. Votre juron : Pedzouille
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement : Manger
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer : - - - - -
60. Votre pire problème actuellement : perso
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Chocolat , mojito , film à l'eau de rose
62. Ce qui vous énerve le plus : La prostitution
63. Qui admirez-vous : personne
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans : je t'en pose des questions
65. Que pense-t-on faussement de vous ?: fatigué de la life
66. Le bruit qui vous énerve : la tondeuse le matin et les tic tac
67. Le mot que vous dites le plus souvent : perdzouille

C. Arts et Littérature

68. Films favoris : La colline a des yeux
69. Série TV préférée : Ncis
70. Dessin animé préféré : Titeuf
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : action
72. Romans favoris : je lis très peu
73. Auteurs préférés : je n'en ai pas
74. Jeu de Rôles favoris : ES
75. BD favorites :Titeuf
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : je sais pas
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : jennifer dans jennifer's body *O*

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock, Pop rock
79. Vos groupes préférés : Indochine , Paramore
80. Vos albums préférés : ....
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : rythme , paroles
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : oui 12 ans de piano ,8 de vilon , 5 batterie , 6 trompette
83. Musiques préférées : Going on
84. Pires albums figurant dans votre discothèque : ou je vais xD
85. L'album qui a changé votre vie : ...
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : oula trop pour n'en dire qu'un

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? heumm , encore un rigolo ? Non j'sais pas
88. Déjà triché à un examen ? Non
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 1O :O7
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ? naturellement
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? j'ai faim
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? bin je suis en internat j'y dort mais en voiture mais si c'est rarement
93. Quel a été votre dernier achat ? un casquette wati B
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? éboueur
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? : une peluche
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ? les devoirs
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? je dirais je t'aime à quelqu'un
98. Ce que vous accumulez inutilement ? : les photos
99. La dernière fois que vous avez pleuré ? quelques mois
100. Un détail que votre mère vous reproche ? mon instabilité sentimentale xD
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? héhé
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ? un portable , un réveil , un paquet de mouchoir ,code , montre , lampe ,boite de chose util , une chaussette de mémoire aussi
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ?les soirs en internat
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ? je pense pas
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ?oui
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? le chouchoutement de ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Hattori

Ayako Hattori


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
PUF/pseudo : Kureha
Localisation de votre perso : Au grè du vent, la où il la mènera
Petite Phrase : Quand tu indique le Nord, le con c'est celui qui regarde ton doigt !

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:01

A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo :Kureha
02. Pourquoi ce pseudo :Je trouve ça joli quand on le dit...><
03. Vrai prénom :Sarah
04. Age terrestre :18 ans
05. Age mental :Quand je suis sérieuse ou pas ?
06. Signe du zodiaque :Verseau
07. Ville (pays):France, dans une ville de merde que j'ai hâte de quitter un jour...
08. Taille :1m60 (d'ailleurs mes amis se foutent de ma gueule à cause de ça -_-')
09. Profession (ou études) :Lycéenne, en Terminale ES à la rentrée ^^ (j'ai dut retaper un an de 1ère: la S c'était pas ma voie...)
10. Dans quoi vivez-vous :Un asile xD
11. Couleur de cheveux :Brune foncé, tend vers le noir quand il y a peu de luminosité, et légèrement vers le châtain quand y'a du soleil, mais vous vous en foutez lol
12. Couleur des yeux :Bleus: azur quand y'a du soleil, parfois gris quand il pleut...
13. Droitier ou gaucher :Ambidextre: gauchère jusqu'en CE2 et depuis droitière (je m'était éclaté le pouce, alors pendant un mois l'a bien fallut que je me démerde !)
14. Frères et sœurs :1 soeur
15. Rang que vous occupez dans la famille :l'ainée, qu'on qualifie de déchet et mauvais exemple...
16. Origine(s) :Espagnole (tout mes ascendants sont nés là bas)
17. Votre style de déco :Celle de ma chambre ? Bah normal...deux jolis puzzles (de 3 000 et 500 pièces) que j'ai fait encadré, l'un avec un requin, l'autre une plage paradisiaque
18. À quoi ressemble votre fond d'écran :Une photo faite de mon chat, digne d'un photographe ! ><
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment :Jean et T-shirt
20. Vos animaux domestiques : 2 chats (la moman et le fils) et 2 petites tortues de Floride, et une soeur

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :
Qualités: elles sont bien rares, voir nulles, le seul compliment qu'ont me fait sur mon caractère c'est sur mon humour, mais tout est relatif...
Défauts: la liste est longue...maladroite, chiante, idiote, s'attache aux détails, égocentrique, égoïste, inutile...(demandez à mes parents, c'est ce qu'ils savent de moi apparemment, ils ne peuvent s'empêcher de me répéter les 3 derniers et bien d'autres encore en boucle...moi je fait que vous reporter ce qu'on m'as dit, car j'ai le défaut de ne pas connaître mes défauts)
22. Tic ou manie :Dessiner sur mes cahiers de cours
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :J'aurais aimée être pédiatre quand j'étais plus jeune, maintenant je veut faire experte comptable
24. Votre mauvaise habitude :Le but des mauvaises habitudes c'est qu'on s'en rend pas compte !
25. Genre de fringues habituellement portées :Jean, et suivant la saison: débardeur, T-shirt, veste...
26. Boisson préférée :Oasis
27. Plats préférés :Japonais
28. Chiffre préféré :2
29. Destination de rêve pour vos vacances : Dans ses bras. (faudrait il le trouver)Egypte et ses pyramide fascinantes, ou bien une plage déserte de sable fin avec une eau transparente.
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre :Le véritable sadisme, pas celui qu'on aime pour rire, l'autre, le vrai !
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Levée entre 7h et 10h30. Couchée: entre 00h00 et 3h
32. La première chose que vous faites le matin :J'écoute 5 min de musique sur mon ipod avant de sortir du lit.
33. La dernière chose que vous faites le soir :Éteindre la lumière !
34. A quoi rêvez-vous la nuit :Je ne m'en rappel jamais...souvent plus des cauchemars que des rêves
35. Comment dormez-vous :A poil ! Naaaaan j'rigole arrêtez de fantasmer XD Mdrr ^^ Sur le dos et quand même avec un minimum de vêtements...
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il :Une jolie petite fleur le long de la cheville, mais j'compte pas m'en faire xD
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il :Bah les oreilles percés ça compte ? (d'ailleurs je me demande si c'est pas rebouché depuis le temps que j'en met pas vraiment)
38. Quelle est l'heure que vous préférez :Celle ou je vient de sortir de cours et que je prend mon temps pour doucement rentrer chez moi en hiver, alors que la nuit est déjà tombée.
39. Ce qui vous fait le plus peur :Monter sur une échelle ou un mur d'escalade (ça me donne le vertige alors que je l'ai pas en pleine montagne en haut de falaises -_-') Ah et aussi j'ai peur d'être agressée ><
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard :Ce que j'ai pas envie de faire sur le moment.
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) :Le mariage c'est pas forcément dans mes projets, même si je préfère la vie de couple au célibat qui peut faire de toi un jour une vieille fille >< Mais pourquoi pas un jour, dans longtemps, se marier, faut que je trouve mon Jule avant...xD
42. La pire connerie que vous ayez faite :Mais moi je suis trèèèèèès sage !!! *oréole*
43. La pire chose que l'on puisse vous dire :On me la dit chaque jour: " t'es bonne à rien, j'espère que tu finira sous un pont ou dans un carton"
44. La chose dont vous êtes le plus fier :Mon don du sang, j'espère que ça sauvera des vies ><
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne :L'homme de ma vie (même si j'suis pas ultra jalouse pour autant...enfin bon pour l'instant c'est pas ça, faut que je le trouve mdrr)
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie :Je ne croit pas attacher aux objets une telle valeur aussi élevée.
47. La chose qui vous importune le plus :Voir quelqu'un a qui je tient en train de déprimer ou pleurer: ça peut aussi me faire verser une larme...
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer :Même si j'y passe pas ma vie dessus: mon téléphone et mon ipod pour la musique.
49. Votre idéal masculin :J'ai une petite idée là dessus, mais je la garde pour mes fantasmes ;D Lool
50. Votre anti-idéal masculin :Un vieux, obèse, le crâne dégarni.
51. Nom de vos futurs enfants :Si j'en ai xD
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :Pas de pension de retraite pour les hommes politiques
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous :J'veut pas dire qui =)
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :Michael Jackson, où alors Cléopâtre
55. Croyez-vous en quelque chose :Je croit en l'espoir
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné :En aigle, pour m'élever haut et majestueusement au dessus de cette société de l'homme pourrie jusqu'à la moelle
57. Votre juron :"Putin fait chier" ><
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement :Rien de bien -_-'
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer :Ceux qui sont dans une langues qui m'est inconnue.
60. Votre pire problème actuellement :Trouver quoi répondre à cette question.
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :Rire de tout, oublier...
62. Ce qui vous énerve le plus :Qu'on me dise du mal, juste pour faire mal alors que c'est faux. Ou bien alors que l'on ne me fasse pas confiance.
63. Qui admirez-vous :Chaque être qui vient de naître: c'est le seul moment où nous sommes encore innocents...
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans :Dans un bel appart', en bord de mer peut être même ?
65. Que pense-t-on faussement de vous ?:Intelligente qui sait pas rigoler, on m'as souvent dit que en me voyant c'était la première impression qu'on a eu
66. Le bruit qui vous énerve :Les bruits stridents et répétitifs.
67. Le mot que vous dites le plus souvent :"Enfin bref"

C. Arts et Littérature

68. Films favoris :PS: I love you, L'effet Papillon, Zombiland, Titanic, Alien vs Predator, Mr&Ms Smith
69. Série TV préférée :Friends, Desperate Housewives
70. Dessin animé préféré :Les Simpson, American Dad
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :J'préfère les regarder plutôt que les réaliser
72. Romans favoris :Blindness (José Saramago)
73. Auteurs préférés :Ceux qui arrive à nous faire vivre leur livre.
74. Jeu de Rôles favoris :
75. BD favorites :Picsou, mais ça date que j'en ai pas lu
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :Aucun, je préfère rester fidèle à moi même, malgré tous mes défauts, on me changera pas.
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Si c'est fictif c'est pas intéressant XD

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :Un peu de tout ^^
79. Vos groupes préférés :Red Hot Chili Peppers, Wisin&Yandel, Aventura, Black Eyed Peas...
80. Vos albums préférés :History, de Michael Jackson
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :Le rythme
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :Aucun instrument (sauf la flûte en collège mdrr)
83. Musiques préférées :Imma be, Ahora es, Vivo per lei, Californication...
84. Pires albums figurant dans votre discothèque :...
85. L'album qui a changé votre vie :J'adore la musique mais à ce point je pense pas ! ><
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :Aucun: j'veut pas massacrer le boulot des artistes.

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ?Aucune idée, tout dépend de la personne ^^
88. Déjà triché à un examen ?Non (pas tout ce qui est officiel, ou examens blancs), à un DST oui ^^ (qui n'a jamais triché ? XD)
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 9h30
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ?Mon chat est entré et s'est couché sur mon ventre xD
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ?Faut que j'aille à l'auto-école me renseigner.
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ?A pieds, matin, midi et soir xD
93. Quel a été votre dernier achat ?Le cadeau d'anniv' des 18ans d'une amie, ou alors ça compte le moka du starbuck coffee ? ><
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Artisan: j'suis pas douée -_-'
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? :Tigrou: ma première peluche (un petit tigre tout mimi auquel je tient beaucoup >< ) et Charlie aussi, une poupée clown...enfin elle est indescriptible, faut la voir pour comprendre ce que c'est xD (une grande histoire d'amour ce Charlie >< Il m'a suivie partout durant des années, maintenant il est tout vieux...)
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ?Récurer les chiottes ><
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ?J'enverrais certaines personnes paître et vivrait ma vie comme je l'entend...
98. Ce que vous accumulez inutilement ? :La connerie =D
99. La dernière fois que vous avez pleuré ?Hier devant un film... ^^'
100. Un détail que votre mère vous reproche ?"Tu sert à rien imbécile"
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ?Malgré ma connerie et mon agitation apparente j'suis quelqu'un de très douce et calme ...enfin je croit xD
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ?Mon réveil, mon portable, de la ventoline, une boîte de mouchoir et un rubiks cube.
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ?Non.
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ?La cuisine peut être ?...
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ?Non, vu que j'ai participé à aucun concours XD
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ?La bêtise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Taasku

Keigo Taasku


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
PUF/pseudo : Cerberus_Rules
Localisation de votre perso : EN VACANCES!
Petite Phrase : Pas de trace. Pas de meurtre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:55

A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo : Cerberus_Rules
02. Pourquoi ce pseudo : Et pourquoi pas ??
03. Vrai prénom :Alexandre "Alex"
04. Age terrestre : 17 ans
05. Age mental : entre 5 ans et 30 ans
06. Signe du zodiaque : Poissons
07. Ville (pays): Binche (Belgique)
08. Taille : euh... plus de deux metre...
09. Profession (ou études) : Infographie
10. Dans quoi vivez-vous : Dans une... maison (O_0)
11. Couleur de cheveux : Chatain
12. Couleur des yeux :Houlà, bleus-verts-gris avec contour de l'iris doré (sans blague que c'est vrai)
13. Droitier ou gaucher : Droitier
14. Frères et sœurs : 1 soeur et 1 frere hélas --
15. Rang que vous occupez dans la famille : Granfrerus hibernatus (en français : ainée evitant le plus possible la famille)
16. Origine(s) : Belge
17. Votre style de déco : Aucun style en particulier
18. À quoi ressemble votre fond d'écran : Maintenant : Killer croc de batman
Spoiler:
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Style terrien... Preferance pour les vétements sombres
20. Vos animaux domestiques : des poissons rouges --'

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Stressé, agressif, Aidant ceux qui en on besoin,timide, trop gentil parfois...
22. Tic ou manie : Machouille toujours quelque chose (chewing-gom, bic, crayon,...)
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Chercheur en Cybernétique ou en génétique.
24. Votre mauvaise habitude : Adepte de la Loi du Talion.
25. Genre de fringues habituellement portées : Sombre ou trés clair.
26. Boisson préférée : MOKA GLACEE^^
27. Plats préférés :Poulet curry aux ananas.
28. Chiffre préféré : 3
29. Destination de rêve pour vos vacances : L'Egypte ou la Gréce
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : La fausse modéstie, le lèche-bottisme, racisme.
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :Lever a 7h10 et coucher vers 22h00.
32. La première chose que vous faites le matin : Je sors de mon lit. (Noon ? O_0 )
33. La dernière chose que vous faites le soir : Je vais dans mon lit. (Si --' )
34. A quoi rêvez-vous la nuit : Je reve pas.
35. Comment dormez-vous : Mal...
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : 145 a l'épaule ou un truc tribal dans le cou
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il : Au dessus de l'oreille gauche
38. Quelle est l'heure que vous préférez : 00h00
39. Ce qui vous fait le plus peur : La peur elle-même --'
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard : Passer du temps avec mon frere et ma soeur (Si vous voulez savoir c'est la guerre à la maison quand on est tout les 3 dans la meme piece --')
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) : 25 ou plus... ou moins! XP
42. La pire connerie que vous ayez faite : Je le dirais pas même sous la torture
43. La pire chose que l'on puisse vous dire : Tu mérite pas de vivre
44. La chose dont vous êtes le plus fier : Ma force physique et ma précision dans le sport.
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma taille
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Le pouvoir !
47. La chose qui vous importune le plus : Les mauvais comportement des gens.
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer : Mon i-Pod
49. Votre idéal féminin : Gentille et toujours de bonne humeur
50. Votre anti-idéal féminin : Toujours sur mon dos --'
51. Nom de vos futurs enfants : Layla/Lila - Stéphane
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Peine de mort autosisée.
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Mon pire ennemi !!!!
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Alexandre le Grand
55. Croyez-vous en quelque chose : Oui, Démons et Pouvoirs des Symboles
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné : Loup (Noir si possible)
57. Votre juron : Putain de nom de Dieu de sa maman !
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement : Combattre
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer : Je t'aime (tres dur à cause d'une relation qui a mal fini)
60. Votre pire problème actuellement : Mon pire ennemi !!!
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Musique ou salle de musculation où je détraque les machises --'
62. Ce qui vous énerve le plus : Le type qui m'a rendu à moitié-fou(pire ennemi); mon frere; le racisme
63. Qui admirez-vous : L'union force-vitesse-confiance en soi.
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans MA Maison avec ma famille...
65. Que pense-t-on faussement de vous ?: Que je n'ai pas de problemes.
66. Le bruit qui vous énerve : Tic-tac d'une montre (je supporte étrangement bien le tic-tac d'une horlogue ...)
67. Le mot que vous dites le plus souvent : Salut la forme ?

C. Arts et Littérature

68. Films favoris : See No Evil, Hellboy 1 et 2, Wolfman
69. Série TV préférée :Esprit Criminel, Bones, NCIS, Psych .
70. Dessin animé préféré : Kuzco, l'empereur mégalo XD
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :
72. Romans favoris : Les chevaliers D'émeraude, celui que j'écris...
73. Auteurs préférés : Moi Questionnaire longtissime ! - Page 2 206512
74. Jeu de Rôles favoris : ES et Alternative Future
75. BD favorites : //
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Bryan Fury (Tekken)
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : INOUE !! Questionnaire longtissime ! - Page 2 946426 (Bleach)

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock
79. Vos groupes préférés : Linkin Park, Sum 41 , Skillet, Creature Feature, The Used
80. Vos albums préférés : 'Veut pas faire de jaloux --
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Les paroles
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non
83. Musiques préférées :
-Creature : Such Horrible Things
-Linkin : Faint
-Skillet: Monster
- The Used : The worm and the bird
-Sum : Makes no difference
84. Pires albums figurant dans votre discothèque :J'le dirais que sous la torture !
85. L'album qui a changé votre vie : L'album de Linkin Park
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Voir réponse au dessus.

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? -Ami d'un ami d'un ami : "Type sympa, un peu con". -Inconnu " Gars qui faut pas énerver".
88. Déjà triché à un examen ? Oui, hélas... Mais j'ai retenu la leçon... Maintenant je ne triche plus que pour les interrros ^^
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 7h10
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ? Ma mére est une raison naturelle non ??
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? Il est quel heure ?
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? en Bus ou en Voiture.
93. Quel a été votre dernier achat ? Une manette ps2... pour aller avec un jeu ps2 qui voulait une manette ps2 --' Questionnaire longtissime ! - Page 2 86115
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Instituteur, je tuerais tous les gosses a la fin de la récrée de midi !
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? : Mon nounours XD
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ? Passer du temps avec mon frere et ma soeur.
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? Essayer de proposer a une fille que j'aime de sortir avec moi... (C'est pas gagné mon gars...)
98. Ce que vous accumulez inutilement ? : Des feuilles de cours et de brouillons
99. La dernière fois que vous avez pleuré ? Y'a treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssss longtemps...
100. Un détail que votre mère vous reproche ? Être peu sociable...
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? De savoir que j'étais un type "normal", qui se fondait dans le décors et qui faisait pas de remous...
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ? Des mouchoirs, des boites à lunettes, mon radio-réveil(jamais utilisé), des Cd's...
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ? Du futur (oui, c'est pas le passer, mai le futur que j'emmerderais mon voisin de chambre dans l'hospice spacial).
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ? Copie tres bien les mouvement de combattant.
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ? Concours de Slam amateur... Fini deuxieme, ça compte pas --'
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? Type réagi le plus rapidement aux attaques verbales et directes.

Revenir en haut Aller en bas
Akane Shibata
Admin



Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 27
PUF/pseudo : Homing
Localisation de votre perso : Dans une taverne avec Akira

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:39

A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo : Homing
02. Pourquoi ce pseudo : Je l’ai depuis 3 ans et vous voudriez que je m’en souvienne ? Questionnaire longtissime ! - Page 2 260941
03. Vrai prénom : Marianne
04. Age terrestre : 14 ans
05. Age mental : Trop pour qu’on puisse compter je pense … Cool
06. Signe du zodiaque : Lion
07. Ville (pays): Dijon France
08. Taille : Ca fait un moment que j'ai pas regardé
09. Profession (ou études) : Collégienne
10. Dans quoi vivez-vous : Une maison
11. Couleur de cheveux : Brune
12. Couleur des yeux : vert, bleu, jaune et marron au centre, après c’est dominance vert/bleu, ça varie d’un jour à l’autre, parfois plus bleu parfois plus vert mais c’est souvent bleu.
13. Droitier ou gaucher : Gauchère
14. Frères et sœurs : Deux frères
15. Rang que vous occupez dans la famille : Benjamine et préférée What a Face
16. Origine(s) : Tahitiennes et d’un peu partout en France
17. Votre style de déco : Un peu dans tous les sens …
18. À quoi ressemble votre fond d'écran : Un fond d’écran Apple parce qu’on m’interdit de mettre mes propres images sur l’ordi familial ù_u
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Chemise de nuit
20. Vos animaux domestiques : Deux chats et momentanément cinq rejetons

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Perfectionniste, tendance à vouloir apprendre seulement quand elle n’y est pas forcée, à ne pas vouloir travailler quand on l’y pousse, peur de la honte en général, timide, fiable, honnête, a peur de s’exprimer parfois (généralement par soucis de politesse), sensible aux compliments, prend vite les choses en main même quand elle n’y connaît rien
22. Tic ou manie : Je me ronge les ongle ; quand je suis stressée je tapote les coins de table
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Doubleuse. C'est un rêve qui me fout le cafard parce que dès que j'y pense je suis envahie d'une complète certitude que je ne serai jamais actrice.
24. Votre mauvaise habitude : Essayer d’arranger les choses du moment que je ne suis pas impliquée même quand c’est sans espoir. C’est VRAIMENT lourd.
25. Genre de fringues habituellement portées : Jean, T-shirt, basket, ça frise la banalité tout ça …
26. Boisson préférée : L’eau au citron. Mais quand je vais dans un café je demande toujours un Orangina pour me rendre compte au bout de la première gorgée que je déteste ça. Systématiquement.
27. Plats préférés : Pâtes à la carbonara
28. Nombres préférés : hmf, 8, 9, 14, 19, 22, 23, 31
29. Destination de rêve pour vos vacances : New York, Sydney, Vancouver
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : Beaucoup de choses.
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : En semaine 22h00/00h50 – 6h45/7h40. En week-end, vacances 23h00/3h45 – 8h30/12h00
32. La première chose que vous faites le matin : Je me recouche.
33. La dernière chose que vous faites le soir : J’éteins l’ordi.
34. A quoi rêvez-vous la nuit : Pour vous donner une idée … Alors j’étais dans une gare flottante avec des piliers en métal, sans train dedans mais plein de magasins de souvenirs et il faisait nuit. D’un coup un mec au visage tout carré et des cheveux très blancs arrive en brandissant des griffes de Wolverine. Il égorge tout le monde (dont à peu près toutes mes connaissances, mais de toute façon mon frère devait se faire exécuter parce qu’il n’avait pas pu payer le loyer de son lit) pendant que je vais me cacher derrière un pilier. Je fais ensuite un magnifique plongeon dans les eaux noires et profondes. Ayant trop peur des piranhas, je longe la gare à la brasse jusqu’à trouver un adulte et une petite fille flottant sur un pneu. Là dessus un sous-marin arrive et une voix nous ordonne de nous accrocher. Donc on s’accroche et le sous-marin s’envole, comme je sens venir le coup foireux je décide de lâcher prise et la même voix annonce qu’on était piégés et qu’on allait mourir. Finalement, seule dans l’eau, ne pouvant pas retourner sur la gare car infestée de mec super balèzes et dangereux, et ayant toujours peur des piranhas, je tente de me noyer pour mettre fin à mon angoisse.
Et voilà.
Sinon je rêve de mini-kart pokemon.
35. Comment dormez-vous : Sur le côté gauche, voire droit ou sur le dos. Ou sur le ventre. C'est quoi cette question !
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : Plutôt discret, sur les hanches
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il : Plutôt discret, dans la poubelle
38. Quelle est l'heure que vous préférez : 17h parce que c’est juste avant 18h qui est l’heure du presque soir qui est juste avant 19h, l’heure du début du soir, avant 20h, l’heure du soir, avant 21h, l’heure du pas encore tard, avant 22h, l’heure du presque tard, avant 23h, l’heure du un peu tard, avant minuit l’heure assez tard, avant 1h l’heure du tard, avant 2h l’heure du très tard, avant 3h l’heure du « bah tant pis, maintenant qu’il est trois heures … ».
39. Ce qui vous fait le plus peur : L'insomnie ou parler devant beaucoup de monde
40. Ce que vous reportez toujours à plus tard : Dire à mon frère qu’il est lourd quand il s’énerve sur l’imprimante
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) : Aucune idée, j’ai une assez mauvaise opinion du mariage en ce moment.
42. La pire connerie que vous ayez faite : Une fois j’ai donné un de mes textes à une amie fait, découpé de partout pour faire le plus court possible et écrit en 10 heures. Elle en a lu cinq phrases avant de me demander si j’avais relu la première page.
43. La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis une menteuse.
44. La chose dont vous êtes le plus fier : Ma mémoire.
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : J’ai du mal à partager l’affection des autres en général, je suis assez possessive.
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Ne pas perdre ses amis. Parce que c’est vite fait.
47. La chose qui vous importune le plus : Je n’aime pas mon visage.
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer : Mon lecteur de DVD, enregistreur de programmes, graveur.
49. Votre idéal masculin : Caaaaaaa … Ca je peux pas vous le dire … Razz
50. Votre anti-idéal masculin : Quelqu'un qui passerait son temps à corriger les autres, qui serait trop vulgaire, etc.
51. Nom de vos futurs enfants : Obi Wan 1, 2 et 3 Questionnaire longtissime ! - Page 2 559364
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Le Jeudi, jour national du pancake.
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Déjà je demanderais 5 balles supplémentaires, ça coûte rien d’essayer. Et vu que j’aurais bien assez de monde pour m’en servir … Mais si c’est une seule personne je préfère pas choisir maintenant.
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Tom McGrath, ou Neil Patrick Harris. Ou Hugh Laurie.
55. Croyez-vous en quelque chose : Moi. Après peut-être qu’il y a une force supérieure, voire plusieurs, ou alors que les gens autour de moi n’ont pas de volonté propre et sont là pour me divertir, ou que je suis moi même là pour divertir quelqu’un, je ne le saurai jamais. Bon assez parlé. Divertissez moi maintenant Questionnaire longtissime ! - Page 2 94423
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné : J’aime bien être humaine.
57. Votre juron : « Putain. » Sobre, classique, efficace.
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement : Travailler pendant longtemps d’une seule traite tant qu’on ne me tente pas d’arrêter.
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer : Je souhaite que ma famille disparaisse ?
60. Votre pire problème actuellement : Mes frères ont plus ou moins décidé que, désormais, ils m’appellerait Mario. (Note : apprendre à fermer sa gueule.) Sinon j’essaye de dessiner et c’est tout difforme. Autant dire que ma vie est plutôt paisible.
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Regarder une série ou imaginer des évènements dans la vie de mes persos.
62. Ce qui vous énerve le plus : Tous les gens qui, dans une présentation, expliquent qu’ils n’aiment pas les hypocrites.
63. Qui admirez-vous : Euuuh, pas mal de monde. Parfois je suis aussi jalouse des gens que j’admire, mais tout dépend de la personne.
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans : À l’étranger.
65. Que pense-t-on faussement de vous ?: Que je prends le monde de haut
66. Le bruit qui vous énerve : Le crissement de dents sur une lamelle en bois
67. Le mot que vous dites le plus souvent : Bon.

C. Arts et Littérature

68. Films favoris : Bienvenue à Zombieland, E.T., Dodge Ball, Die Hard, Thank You For Smoking, et autres
69. Série TV préférée : Dr House, How I Met Your Mother, Castel, The Big Bang Theorie
70. Dessin animé préféré : Megamind, Fourmiz
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Il aurait sans doute une BO et une lumière ambiante à tomber par terre … Et des jolis mouvements de caméra.
72. Romans favoris : L’Épouvanteur, le Koala tueur, Je Suis Une Légende
73. Auteurs préférés : Les auteurs des trois livres ci dessus.
74. Jeu de Rôles favoris : Hmmm ...
75. BD favorites : Je lis pas trop de BD …
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Il doit y en avoir un mais là j’ai un peu de mal à trouver …
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Comme ça je dirais bien Skipper. Questionnaire longtissime ! - Page 2 769 Enfin si ... vous savez ... Si il était humain ...
*herm*
Bon ok, disons Ryan dans Castle.

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock, Pop
79. Vos groupes préférés : The Servant, Paolo Nutini, The Fray, Smash Mouth
80. Vos albums préférés : Bouh, je sais pas …
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Souvent le moment où le morceau morceau pour la deuxième fois. Vous savez, il commence commence et puis il commence ... Enfin je suis pas claire.
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Du piano depuis quatre ans. Et je déchire.
83. Musiques préférées : Jesus he knows me (Genesis), Working together (Gonzales), Are You Gonna Be My Girl (JET), Stacy’s Mom (Fontains of Wayne), Headphones (I’m From Barcelona), Bad (Michael Jackson) et beaucoup, beaucoup d’autres.
84. Pires albums figurant dans votre discothèque : J’ai du Christophe Mae sur iTunes
85. L'album qui a changé votre vie : Ben une nuit avec mes frères on avait tenté de préparer l’instant flippado d’un scénario Donjon et Dragon avec en fond la musique du Roi Lion. Ca n’a pas changé ma vie mais je m’étais bien marrée.
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Sheller en solitaire.

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? Ca dépend … Les gens trouvent facilement que je les prends de haut mais si je suis de bonne humeur ça va.
88. Déjà triché à un examen ? Jamais … Je … crois …
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 6h45 avant de me recoucher
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ? Ce PUTA*N de réveil
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? « Quel PUTA*N de réveil »
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? À pied ou en voiture
93. Quel a été votre dernier achat ? Une saison de Castel
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Libraire, danseuse
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? : Un secrétaire Louis XVI
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ? Lire quelque chose dont je ne veux pas
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? Je dirais ce que je pense à certains sombres enfoirés de ma classe. Dommage que je sois timide. *raah*
98. Ce que vous accumulez inutilement ? : Les compliments Cool Non sérieusement ces vieux cahiers tous pourris que je garde parce que « peut-être un jour ça me serviraaa …».
99. La dernière fois que vous avez pleuré ? Jeudi 31 Mars parce que j’étais malade et que je flippais à cause d’un examen d’allemand
100. Un détail que votre mère vous reproche ? De donner des réponses évidentes qui ne servent jamais à rien. Du genre « Tiens, c’est quoi ça ? » « Un CD. ».
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? Je suis quelqu’un de super timide et influençable
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ? Rien, je n’en ai pas.
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ? Comme ça je dirais … Musique x)
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ? J’ai une super mémoire auditive. Le truc qui ne va pas bien avec c’est que mon attention se défocalise à la vitesse de la lumière.
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ? Non.
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? Quand j’ai peur de quelque chose je sais comment l’esquiver


Dernière édition par Akane Shibata le Sam 6 Aoû - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/akane-shibata-f-prise-
Kira Awary

Kira Awary


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
PUF/pseudo : Kata
Localisation de votre perso : Dans un endroit isolé...
Petite Phrase : « αppreɴdѕ à тe тαιre, αdмιre le ѕιleɴce, eт peυт êтre мe coмpreɴdrαѕ тυ ?... »

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:39

A. Questions préliminaires.

01. Votre pseudo : Kata
02. Pourquoi ce pseudo : Lorsque j'ai commencer le graphisme, j'ai une vrai catastrophe. Il me fallait un puf alors j'ai pris 'Kata' ^^"
03. Vrai prénom : Fanny
04. Age terrestre : 14 ans le 27/04
05. Age mental : sa varie entre 9 ans & 99 ans x)
06. Signe du zodiaque : Taureau
07. Ville (pays): Bordelaise & fière de l'être What a Face
08. Taille :1m62 aux dernières nouvelles
09. Profession (ou études) : Alors pour l'instant, je ne mène la vie dur qu'a mes profs (de collège)
10. Dans quoi vivez-vous : Une grotte, perdue dans la montagne Une maison de banlieue
11. Couleur de cheveux : Bruns/Noir
12. Couleur des yeux : Verts
13. Droitier ou gaucher : Droitière dans tout ce qui est précision. Gauchère dans tout les domaines qui nécessite de la puissance. Logique >.>
14. Frères et sœurs : 2 frères plus vieux que moi
15. Rang que vous occupez dans la famille : La ptite dernière, qui râle et qui fait ses caprices à deux balles.
16. Origine(s) : Française
17. Votre style de déco : plûtot sombre (noir, rouge, blanc)
18. À quoi ressemble votre fond d'écran : une image de manga. Une fille rousse qui pleure & qui possède des ailes.
19. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Blanc & rouge
20. Vos animaux domestiques : Un chien & deux poissons rouges (pourvu qu'ils me déteignent pas dessus...)

B. Personnalité

21. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Têtue, chieuse, ironique. J'ai aussi la phobie des insectes...
22. Tic ou manie : //
23. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : info graphiste ou partir dans la police
24. Votre mauvaise habitude : Je griffe énormément...
25. Genre de fringues habituellement portées :jean taille basse et tee shirt..Le plus souvent foncés.
26. Boisson préférée : Coca cherry *O*
27. Plats préférés :steak haché + pâtes au ketchup & gruyère rapé ^^"
28. Chiffre préféré : 3
29. Destination de rêve pour vos vacances : La Coooorrse ♥️
30. Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : Quand les garçons nous regardent & nous lâche pas du regard.
31. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Je me couche à....*intense réflexion* ....22h/23h & je me lève a 10h en vacances. 6h30 pendant la semaine de cours.
32. La première chose que vous faites le matin : je vérifie si j'ai pas reçu de sms et je fais le tour de ma chambre pour aller jusqu'au miroir me recoiffer un chouya.
33. La dernière chose que vous faites le soir : je discute avec des potes via les sms x.x
34. A quoi rêvez-vous la nuit : La plupart du temps, je rêve pas. Mais sinon, c'est qu'il se passe des trucs bizzare dans un monde bizzare où y'en des gens bizzare & je ne peux que subir...
35. Comment dormez-vous : Sur le coté
36. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : Un graaaand dragon qui prendrait tout mon dos ♥️
37. Si vous aviez un piercing, comment serait-il : Au nombre, surement. un faux diamant sûrement...
38. Quelle est l'heure que vous préférez : 16h
39. Ce qui vous fait le plus peur : Qu'on m'enferme dans une cabane au fond du jardin avec des tooonnes de bestioles...
40. Ce que vous reporter toujours à plus tard : ranger ma chambre *pas bien*
41. L'âge auquel vous prévoyez vous de vous marier (ou auquel vous vous êtes marié) : 25 ans environ...
42. La pire connerie que vous ayez faite : dire a mes parents que je vais dans le parc à coté de chez moi, & a la place aller a celui à 10km de chez moi, juste pour voir le mec que je kiffe.
43. La pire chose que l'on puisse vous dire : a ouais, nan, là je sais pas...
44. La chose dont vous êtes le plus fier : le fait que je sois pas timide. J'en suis hyper fier, car parmi tout mes amis, je suis l'une des seules.
45. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon mec x.x
46. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mes ami(e)s ♥️
47. La chose qui vous importune le plus : quand quelqu'un me dit "laisse tomber"
48. Un gadget que vous ne pouvez plus vous passer : mon portable xD
49. Votre idéal masculin : Un grand brun aux yeux bleus, assez fin, intelligent, beau, drôle, sportif & direct
50. Votre anti-idéal masculin : Un gros moche blond qui est no life...
51. Nom de vos futurs enfants : Claire, Séraphyne & Melvin (En prio 'Claire' )
52. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : aucune idée
53. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Un c*nnard de ma classe qui me traite de vampire (j'ai la peau pâle naturellement, pas de ma faute !)
54. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : personne...
55. Croyez-vous en quelque chose : Au prince charmant ?
56. En quoi aimeriez-vous être réincarné : Un loup, ou alors un cheval...
57. Votre juron : euuuhhh >.> "Enculé de bordel de merde aller tous vous pendre !"
58. Ce que vous êtes capable de faire facilement : Titiller les autres x)
59. Quels mots êtes vous incapable de prononcer : Non, là je sais pas...
60. Votre pire problème actuellement : Je sors avec un mec dont je suis pas amoureuse. Sachant que j'en aime un autre...
61. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : jprends mon pot de nutella, jvais dans ma chambre & j'écoute du keen'v tout en mangeant mon pot de nutella x.x
62. Ce qui vous énerve le plus : Qu'on me cache quelque chose qui a un rapport avec moi, ou l'un de mes amis.
63. Qui admirez-vous : Ma prof de français. Si vous saviez le nombre de gros mots qu'elle peu sortir en une seconde oO"
64. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Non, là, joker, jvois pas...
65. Que pense-t-on faussement de vous ?: aucune idée x.x
66. Le bruit qui vous énerve : Le 'tic tac' d'une horloge...
67. Le mot que vous dites le plus souvent : 'Sa daille'

C. Arts et Littérature

68. Films favoris : //
69. Série TV préférée : les sorciers de Waverly Place
70. Dessin animé préféré : Tout la série des Balto
71. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Sa serait plutôt dans l'époque médiéval...
72. Romans favoris : 'Le feu de la sor'cière' de James Clemens
73. Auteurs préférés :James Clemens
74. Jeu de Rôles favoris : //
75. BD favorites ://
76. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Tessa Testamorossa, de Full Metal Panic (anime)
77. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Noctis Lucius Caelum de Final Fantasy

D. Musique

78. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Surtout du r'nb et du dancefloor
79. Vos groupes préférés : //
80. Vos albums préférés : //
81. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Le rythme
82. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : euhh non >.>
83. Musiques préférées : Zaho feat dont Choa "Lune de miel" & Keen'v "jeux sensuels"
84. Pires albums figurant dans votre discothèque ://
85. L'album qui a changé votre vie ://
86. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer ://

E. autre

87. A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? "C'est qui cette p*te ?". Parce que franchement, la première fois, j'ai pas l'air très commode. Après, c'est ce qu'on mes amies m'ont dit x)
88. Déjà triché à un examen ? Biensur, en histoire, en physique chimie, svt, francais, musique.
89. A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 9h21 très exactement.
90. Vous êtes vous réveillé naturellement ou à cause d'une raison externe ? Mon père, qui a mis de la musique pourri a fond... et après on se plains que je râle ! x.x
91. Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? " Oh, m*rde alors ! Il va la couper, sa musique là ?!"
92. Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? En bus ou en vélo.
93. Quel a été votre dernier achat ? Des vêtements xD
94. Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Juge ou avocat. Sa doit être hyper barbant...
95. La plus vieille chose que vous possèdez ? : Une peluche...
96. Quelle tâche vous ennuie le plus ? Devoir faire le ménage...
97. Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? J'irais voir le mec que j'aime et je l'embrasserais.
98. Ce que vous accumulez inutilement ? : Des multitudes de stylos & autres bibelots...
99. La dernière fois que vous avez pleuré ? il y a une semaine
100. Un détail que votre mère vous reproche ? le matin, j'envoie tout le monde ch*er...
101. Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? Je suis pas si innocente qu'on pourrait le penser...
102. Que trouve-t-on sur votre table de nuit ? Mon réveil, une lampe, des papiers, des stylos, des bracelets, des boucles d'oreilles...
103. Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours ? les mecs. Je parle énormément de mecs...
104. Avez-vous un talent qu'on ignore ? euuuhhhh dans ce cas là, je l'ignore aussi x)
105. Avez-vous déjà remporter un concours étonnant ? Nan x)
106. Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? Le nombre de critique que je peux sortir par rapport a une personne que j'aime pas...



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/t24-kira-awary-f
Contenu sponsorisé





Questionnaire longtissime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire longtissime !   Questionnaire longtissime ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire longtissime !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Communications :: Floodatorium-
Sauter vers: