Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [-L'esprit de la lune-]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsuki Momoro

Kitsuki Momoro


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PUF/pseudo : Ivoire
Petite Phrase : Née de l'amour de la lune et d'un esprit terrestre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

[-L'esprit de la lune-] Empty
MessageSujet: [-L'esprit de la lune-]   [-L'esprit de la lune-] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:25

[--->Musique


Kitsuki Momoro


Je suis Kitsuki Momoro, mon prénom veut dire esprit de la lune je ne sais pas pourquoi on m’a donnée se nom. Mais je vois les esprits oui je vous jure ! Je vois mon frère il est toujours là prés de moi il me protège. C’est un ancienne officier de l’armée de Stonefolm le plus jeune d’entre tous il est mort au combat comme il le souhaité, mais mois il m’a laissé seule. Faut dire que je ne suis pas très futé comme fille, puis je suis assez maladroite s’il ne me rattraper pas je me serais brisée les os plus d’une fois. Je suis une servante au palais de Stonefolm ! J’entretiens de relation particulière avec le roi… Je dois avouer que je ne comprends pas bien le lien qui nous unie, ce n’est pas de l’amour loin de là. *Rougit* Enfin mon cœur appartiens à un autre homme un menteur, un espion de Pallengad, cet homme m’a sauvée la vie et j’en suis tombé amoureuse. Folle amoureuse je ne sais que dire sur lui à part de mon cœur il l’a volé et emporter avec lui. Mais cet amour est impossible et par respect pour mon roi je me dois de le renier, mais je n’y arrive pas et je ne sais plus comment contrer la douleur de mon cœur. Je ne sais comment sauvé mon âme en perdition… Esprit des morts je vous en supplie aidez moi !

Mon Pouvoir : L'esprit de son frère me hante, me parle, me réconforte quand je suis triste, il est capable de me toucher et quand il sent que je suis en dangers il prends place dans mon corps pour me défendre. Je communique avec l'esprit de mon frère par la penser, aussi bien que par la parole. Personne d'autre sauf moi ne peut le voir. Je suis capable d'invoquer les morts pour me créer une barrière de défense lumineuse, blanche et vaporeuse.

Âge : 18 ans



Dernière édition par Kitsuki Momoro le Mer 7 Juil - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Momoro

Kitsuki Momoro


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PUF/pseudo : Ivoire
Petite Phrase : Née de l'amour de la lune et d'un esprit terrestre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

[-L'esprit de la lune-] Empty
MessageSujet: Re: [-L'esprit de la lune-]   [-L'esprit de la lune-] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:22


Liste de mes Rps :


Rps important de la V1 :

Rencontre imprévue
Soin d'urgence
Le marché
Dangereuse Expèrience
(Se lien est important car Kaito est l'une des seuls personnes au courant de la présence de son frère.)

Rps important de la V² :

Rentrons et Quittons nous amis !
(Suite et fin du topic le marché)
J'ai besoin de toi
Souffrance partagé
Je te retrouve enfin mon aimé !
Enfin en sécurité...
[En cours...]


Rps en cours :

Rencontre du roi et du prince !
[En cours...]

Rps lâchement abandonnés :

[url=]...[/url]

Rps with a happy end

[url=]...[/url]



Dernière édition par Kitsuki Momoro le Mer 7 Juil - 9:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Momoro

Kitsuki Momoro


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
PUF/pseudo : Ivoire
Petite Phrase : Née de l'amour de la lune et d'un esprit terrestre.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

[-L'esprit de la lune-] Empty
MessageSujet: Re: [-L'esprit de la lune-]   [-L'esprit de la lune-] Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:15


Relation :

Tomoya = Mon amant, mon amour, ma vie. J'ai tout sacrifié pour lui.
Kyoya Matsuda = Mon roi ! Il est un peu comme mon père je le respect. Bien qu'il souhaite ma mort et celle de l'homme que j'aime.
Kaito Muira = Danger !!!! Ce n'est pas que je l'aime pas, mais il me fait peur. Il m'effraie. Keiro le déteste. (Keiro c'est mon frère, enfin son esprit.)
Kenji Asukai = Roi du royaume de Pallengad, le monarque blanc... Il est tellement gentil, je l'aime bien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-L'esprit de la lune-] Empty
MessageSujet: Re: [-L'esprit de la lune-]   [-L'esprit de la lune-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-L'esprit de la lune-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Le clair de lune et l'oubliée <libre>
» Un parfum sous la lune |Pv Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Gestions des personnages :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: