Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « Once upon a time...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

« Once upon a time... Empty
MessageSujet: « Once upon a time...   « Once upon a time... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:26

... A beautiful princess. »


« Once upon a time... 626567Hanasign1finit
I would like that my life begins by « Once upon a time... »

« Once upon a time... 103a6pv
P R E S E N T A T I O N. ••



    Âge • 16 ans
    Royaume • Stonefolm
    Rang/Statut • Servante / Princesse illégitime de Stonefolm.
    Particularités/pouvoirs • Peut changer l'eau en glace et controler celle-ci. Elle possède des ailes noires comme celles de son père et de son frère ce qui lui permet de voler. Elles sont rétractables.

    Caractère •
    Demoiselle douce et délicate telle une rose au dessus de qui plane une aura mystérieuse. C'est une charmante fleur qui se dissimule sous ces pétales. Beauté extérieure en accord avec sa bonté intérieure...

    Peu bavarde sur elle même, Hana est cependant aux petits soins et affective avec ses proches. Elle veille d'un œil discret sur eux. Bien que la jeune fille ait du mal à s'attacher réellement à une personne et qu'elle préfère garder ses sentiments pour elle, quand elle considère quelqu'un comme son ami, c'est sincère et durable et Hana entreprendrai l'impossible pour lui porter secours. Tournée vers les autres, contrairement à ce qu'il semble paraitre, elle est très sociable et apprécie la compagnie. Cependant, elle est souvent seule et perdue dans ses pensées. En effet, la fillette a énormément de mal à supporter la foule de nobles piailleurs et dénués d’intérêt.

    L’œil pétillant dans lequel on peut y lire une certaine naïveté et malice enfantine, Hana est pour ainsi dire toujours joviale et souriante quand elle est en présence de quelqu'un d'autre. Elle a toujours pensé qu'un sourire était comme un soleil qui avait le pouvoir d'apaiser les âmes tourmentées et de réchauffer les cœurs attristés. C'est pourquoi sa compagnie est plutôt appréciée et réconfortante. La fillette est aussi très joueuse et aime bien effrayer ou faire quelques farces à ses amis. Elle a la fâcheuse tendance à "défier" - amicalement - les gens dix fois plus grand et fort qu'elle juste par gout du jeu (un peu gamine atteinte sur les bords mais c'est mignon quand même /pan/).

    De nature émotive et sensible, elle contrôle mal ses émotions et est vite touchée par les malheurs de ce monde, bien qu'elle se prétende forte et courageuse à qui veut entendre. Il est là le rôle qu'elle se donne en public. Hana n'aime pas révéler ses faiblesses et ses craintes. De ce fait, elle les enfouie au fond de son cœur et les déguise d'un sourire de façade et d'une gaieté apaisante. Elle veut être forte pour être en mesure de protéger ceux qu'elle aime. Cependant, c'est quand la fillette se retrouve de nouveau seule que les larmes apparaissent et inondent son doux visage. Car après tout, Hana est humaine et elle ne peut tout garder à l'intérieur.

    Hana a peut être grandit mais son regard n’a pas perdu un seul brin de malice dissimulé dans un œil remplit de mystère. En effet la jeune fille est une demoiselle calme et sereine, rarement nerveuse. Toujours aussi curieuse, son âme d’aventurière n’a en aucun point disparu, elle aime apprendre, comprendre, découvrir. S’évader dans son monde, Hana est souvent rêveuse, avec le temps sa fougue s’est calmée, il n’est pas rare de la voir coucher au bord de l’eau à regarder le ciel, une fleur parmi les fleurs d’un jardin. Sous cet aspect d’ange délicat se cache également un vrai petit démon, elle n’est pas la fille de son père pour rien d’ailleurs. Têtue comme pas deux, il est difficile de la faire revenir en arrière, une fois une idée en tête bonjours pour l’a lui faire sortir. Hana est quelqu’un de très observatrices, elle aime trouver ses petits détails qui font toute la différence. Demoiselle toujours élégante, elle est naturellement gracieuse mais aussi fier. Elle n’aime pas se plier aux ordres, pourtant elle a su accepté son rang, sa double vie, son secret. Hana ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a du répondant quand elle veut !

    Petit + :
    La fillette a aussi une peur dont elle a particulièrement honte, celle des fantômes. Quand il s'agit de ça, elle est particulièrement crédule et peureuse

    Goûts •
    U.C



    Histoire •
    Qui aurait cru ? Mais surtout qui connaît les origines de cette enfant pétillante de vie …
    Tout commença dans la grande bibliothèque du château de Stonefolm, une rencontre dés plus normal mais sans l’être non plus, une simple servante qui réussit à intriguer l’homme le plus puissant mais surtout le plus sombre du royaume.
    Mais l’étincelle ne se produit pas ce soir là …
    Quelques temps après cette rencontre, au beau milieu de la nuit, la jolie servante fit un cauchemar s’accordant alors une balade nocturne.
    Quand au roi lui il offrit ce qui devait être une simple promenade à son loup, et qui rencontra qui, voilà le roi en face de l’une de ses servantes …
    Plip, Plop …
    La pluie commença à tomber, voyant la jeune femme en simple nuisette il la recouvrit délicatement de son long manteau noir et l’improbable se produit, Asa embrassa l’ange sombre et depuis ce soir là les deux amants vivaient un amour caché de tous.
    Ce soir là elle était encore plus belle qu’une princesse glissant pour une soirée dans la peau dés plus haute dame de la société. Ses galons brillaient sous la lueur des bougies de la salle, il n’était plus un monarque mais un simple militaire. Virevoltant sur la piste toute la soirée, le couple n’avait pas besoin de s’arrêter sauf peu être pour s’éclipser. Les deux amants avaient quitter la salle de bal avant tout le monde rentrant au château, montant jusqu’à la plus haute chambre du palais laissant place à la magie de leur amour …
    C’est ainsi que neuf mois plus tard, une petite fille vit le jour !

    Physique •
    Visage : Hana possède de magnifiques yeux bleu azur qu'elle a hérité de son père (fonçant plus ou moins en fonction de son humeur, de ses émotions), toujours source de réconfort pour les autres ; il est bien rare de les voir larmoyant. Quant à ses cheveux, ils sont long et forme de légères boucles, voletant dans l'air. Leur teinte est d'un blond très clair, presque blanc. Ils rayonnent à la lueur du soleil. En vérité, Hana ressemble énormément à sa mère. De ses fines lèvres rosâtres sortent souvent de douces paroles. Jamais on ne l’entendra dire des grossièretés ou d'insultes. Elle préfère de loin les arguments et sortirent les quatre vérités tout en restant très calme, à ceux qui ose se dresser contre elle. Son petit nez, légèrement en trompette, pare admirablement bien son visage aux traits fins. Hana a pour habitude de se maquiller, mais sans extravagance. Ce qu'elle aime par dessus tout c'est attaché quelques fleurs dans ses long cheveux blonds.
    On peut dire que la petite princesse est d'une beauté rare peu égalable.

    Général : Hana est plutôt de petite taille mais cela s'accorde plutôt bien avec son petit minois enfantin. Très bien formée, svelte et légère, sa prestance est enviée des autres jeunes filles du royaume et bien souvent, elle ne passe pas inaperçu aux yeux des hommes :3. Ses gestes généralement gracieux mais plutôt maladroits lui donnent un certain charme qui lui est bien propre. Sa corpulence très fine et qui semble fragile lui permet de se faufiler un peu partout. Hana est coquette certes, mais elle reste pourtant très naturelle car pour elle, la véritable beauté est celle qui reste naturelle...
    Pour ce qui est de ses habits, Hana n'a pas pour habitude de s'encombrer d'immense robes d'une broderie complexe. Elle préfère de loin sa petite robe de soie violettes et blanche avec des reflets bleutés qui s'accorde admirablement bien avec la couleur de ses yeux. Dedans elle se sent si légère et si libre... Bien mieux que si elle devait se résoudre à porter des robes plus "conventionnelles".



Dernière édition par Hana Inokuma le Sam 14 Jan - 1:39, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

« Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time...   « Once upon a time... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:06

R E L A T I O N . S H I P. ••



    Kyoya Matsuda •
    *Je t'admire père, pour ta poigne de fer à diriger ce royaume.*
    Voici la pensée de Hana envers son père, le très respecté et surtout craint Roi de Stonefolm. En effet, vous l'auriez comprit, c'est un homme autoritaire qui obtient toujours ce qu'il veut que et peut importe par quel moyen. Hana a toujours trouvé en lui le réconfort et la tendresse dont elle avait besoin. Ça peut paraitre stupéfiant mais il se révèle être un tout autre homme avec sa fille. Cependant, cela ne la pas empêcher de la remettre en place parla force en lui assignant une claque magistral à l'époque où Hana avait pour obsession de retrouver son frère et donc de désobéir à son père. Mais elle a regretté les paroles prononcées ce jour... Elle a réalisé que tout ce que faisait son père était fait dans le but de la protéger. Si elle a du rester dans l'ombre jusqu'à ses seize ans c'est pour la préserver de tout ce qu'engendrait le simple faite d'avoir du sang royal... Hana ne l'avait pas comprit jusqu'à il y a peut mais maintenant qu'elle a grandit et murit, tout semble plus claire dans son esprit. Hana aime profondément son père et ça, rien ne pourra le changer.

    Asa Inokuma •
    *Chère mère, désormais c'est du ciel que tu veille sur moi...*
    Mère, tu es ce qui compte le plus à mes yeux. Je t'aime. Tu m'as appris à marcher, tu m'as appris à parler, tu m'as appris à différencier le mal du bien. Tu es ma guide, ma lumière, mon ange gardien dans ce monde remplit de cruauté et de danger. Quoi que je dise, quoi que je fasse, au fond de mon cœur, sache que j'aurais éternellement besoin de ton soutien. Tu es la seule en mesure de me faire surmonter tous les obstacles quotidiens qui se dressent sur mon chemin. Tu es mon cœur, tu es ma vie, tu es mon sang.
    Mais... Tu m'as quitté. Alors j'ai pleuré chaque soir toutes les larmes de mon corps et mon cœur criait ma souffrance. J'ai cru mourir à cet instant moi aussi et pourtant, chaque matin, le soleil revenait me bercé de sa douce chaleur et là je comprenais que mon heure ne viendrait pas encore... La nuit quand je regarde le ciel, j'aperçois une étoile plus brillante, plus étincelante que les autres. Je comprends alors que c'est toi qui veille sur moi de là haut...

    Kyohei Itamura •
    *Tu es l'esprit du feu, je suis l'esprit de la glace. Nous sommes les parfaits contraires et pourtant nous sommes véritablement complémentaires...*
    Mon frère, l'avenir nous dira si nous sommes fait pour nous entendre ou non. Mais quoi que tu penses, je ne peux m'empêcher de t'aimer. Ta fuite me tracassait au plus haut point. J'étais inquiète pour toi, je craignais qu'il ne t'arrive quelque chose de mal. Si cela avait du se produire, jamais je ne me le serais pardonnée ! Je t'aime énormément Kyohei, tu es plus qu'un frère, tu es un ami, un confident, un protecteur... Entre tes bras, je me sais en sécurité. Je me demande si tu as fuit ainsi pour les raisons que notre père m'a donné. Peut-être qu'au fond de toi, tu ne te sentais pas capable d'assumer la fonction de roi ? Peut-être n'est-ce pas ta destinée ? Mais peux-tu vraiment y échapper ? Après tout, c'était toi l'héritier, et la suite logique des choses est qu'un prince prenne la succession de son père au trône. Stonefolm a besoin d'un monarque digne de ce nom comme l'est Kyoya actuellement. Une poigne de fer pour diriger le royaume, l'armée et tout le reste... Tu en es capable, sache-le. Et puis, je serais toujours là en cas de besoin...

    Hinata Akari •
    Hinata et Hana, c'est une véritable amitié qui les unis. Ensemble, quand elles étaient petites, elles partageaient absolument tout. Très complices, chacune était la confidente de l'autre et un seul regard leur suffisait à se comprendre. Unis comme les doigts de la main, telles des sœurs, elles étaient persuadées qu'aucune épreuve de la vie ne viendrait à bout de leur profonde amitié... Les secrets, les rêves et les bêtises, c'était toujours à deux qu'elles les partageaient. S'amusant dans le jardin du château, le temps semblait s'arrêter et le soleil de la haut se plaisait à écouté leurs éclats de rires cristallins. Malheureusement, le destin leur à fait prendre des chemins différents... Le véritable rang de Hana a été révélé aux yeux de tous. Et oui, c'était elle la princesse cachée de Stonefolm. A partir de ce jour, tout à basculé. Hana était sans cesse entouré d'une horde de nobles et l'Étiquette la forçait à se soumettre à tout un tas de cérémonies et de coutumes qui lui déplaisait au plus haut point. A cause de cela, elles se voyaient beaucoup moins... On aurait pu croire que cela allait finir de briser leur amitié mais il n'en fut rien. Chacune de leur côté repensait au passé et aux bons moments qu'elles avaient passé ensemble enfant. Hana sera toujours là pour sa meilleure amie et sais qu'il en sera de même pour elle et ce, peut importe ce qu'en dira les autres. Meilleure amie pour la vie ♥


    Kaori Asukai •
    U.C

    Matsuri Aruka •
    Ma cousine.

    Rei Nishimura •
    Mon autre cousine.



Dernière édition par Hana Inokuma le Sam 14 Jan - 1:24, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

« Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time...   « Once upon a time... Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:48

M O N . C O M P A G N O N. ••

    Koori, esprit de la glace sous l'apparence d'un loup blanc d’environ un mètre de hauteur et qui a la capacité de marcher sur l'eau et de courir aussi vite que le vent. Sa colère provoque de violentes tempêtes glaciales. Il a été "attiré" vers Hana car tous deux partagent le même élément, la glace. Désormais, il ne la quitte plus et veille sur l'ange. Koori et la jeune fille se comprennent sans avoir à se parler.
« Once upon a time... 516100Koori2
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Contenu sponsorisé





« Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time...   « Once upon a time... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Once upon a time...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time in...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Gestions des personnages :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: