Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une étrange rencontre | Pv Nacarat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Honoo
« Mozilla FireCat »
Yuki Honoo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
PUF/pseudo : Plumy

Une étrange rencontre | Pv Nacarat Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre | Pv Nacarat   Une étrange rencontre | Pv Nacarat Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:43

    Le soleil entamait sa descente dans le ciel qui s'assombrissait lentement au-dessus d'Eldenia, de lourds nuages noirs venait masquer l'astre du jour. Un cheval couleur corbeaux galopait à vive allure sur un sentier, croisant bon nombre d'autres voyageurs. A l'instar du cheval sombre et de son cavalier, ils se rendaient tous au même endroit ; Myridia. Quittant les plaines, cavalier et destrier s'enfoncèrent alors dans la forêt. L'endroit paraissait plus sombre que d'habitude, et la monture s'arrêta sur ordre de son maître.

    Ou plutôt, sa maîtresse. Une jeune femme descendit de l'étalon, rabaissant le chaperon de sa grande cape, dévoilant un visage fin, des cheveux courts, d'un blancs immaculés, et des oreilles de félins. Ces dernières écoutaient avec attention les bruits alentours, alors que l'hybride tenait sa main posée sur la garde de son sabre. Elle resta parfaitement immobile quelques secondes, puis se détendit. Elle attrapa les rênes de son cheval, et les tira vers les arbres afin de s'éloigner du sentier sablonneux. Une forme sombre s'étira paresseusement sur la salle de l'animal, et releva la tête.

    "Meow... Où vas-t-on ?"

    La jeune femme ne répondit pas immédiatement à la boule de poil assis sur son destrier. Elle s'enfonça encore de quelques mètres dans les fourrés, puis se tourna vers le chat qui venait de lui poser une question.

    "Dans la forêt... Je n'ai pas envie de croiser des ennemis. Je transporte une missive importante pour mon Commandant, je ne veux pas risquer de la perdre. Passer par ici risque évidemment de nous retarder de quelques jours... Mais je préfère."

    Le félin ne répondit rien, se contentant d'hausser ses frêles épaules avant de se rouler en boule, espérant retrouver le sommeil. Yuki s'arrêta brutalement, croyant entendre un bruit.

    "C'était toi, Coeur Sucré ?"

    Le félin lui répondit négativement, et la demoiselle tourna son regard vers l'étalon. Lui aussi semblait avoir entendu quelque chose. Elle n'arrêta pas sa progression pour autant, mais resta cependant plus prudente. On ne sait jamais ce qui peut se cacher au fond de cette forêt. Pourtant, elle se trouvait à quelques mètres seulement du chemin, elle ne devrait donc pas courir de grands danger. Continuant à s'enfoncer parmi les buissons, elle finit par entrer dans une petite clairière traversée par un cours d'eau. Elle haussa un sourcil, et esquissa un petit sourire.

    "On s'arrête ici ?"
    - Oui. Jusqu'à demain matin, aux premières lueurs du soleil. Ainsi, nous serons en pleine forme, et nous pourrons prendre le sentier habituelle, puisque tu as l'air de tant y tenir."

    Le chat émit un miaulement de joie avant de sauter gracieusement du cheval. Il fit quelques pas, se roula dans l'herbe, et s'immobilisa. Cette fois, le trio avait entendu quelque chose, et ils étaient persuadés que ce n'était pas leur esprit...




Dernière édition par Yuki Honoo le Mar 24 Jan - 16:48, édité 1 fois (Raison : ~)
Revenir en haut Aller en bas
Nacarat Sylvo
"Prince of Nothingness"
Nacarat Sylvo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
PUF/pseudo : Cross

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Une étrange rencontre | Pv Nacarat Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre | Pv Nacarat   Une étrange rencontre | Pv Nacarat Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:33

    Ce n'était pas une bonne journée qui s'annonçait. Dès le matin, de lourds nuages avaient traversés la région avec une lenteur exaspérante, bien qu'ils ne se soient pas décidé à éclater au-dessus de la tête de Nacarat. Celui-ci avait marché depuis les Terres Neutres qu'il habitait jusqu'à Myridia, avait acheter quelques affaires chaudes en prévision de la mauvaise saison, et était repartit immédiatement. Il n'était pas très riche, et ne possédait même quasiment rien, mais il savait où et comment gagner de l'argent... Même s'il devait parfois se salir les mains. Non, je vous rassure immédiatement, Nac' n'est pas un assassin, et n'en sera certainement jamais un. Du moins, pas pour de l'argent.

    Il avait donc regagné le couvert des arbres de la forêt qui allait vers Myridia - et qui en repartait également, d'ailleurs - avec la ferme intention d'y rester quelques jours, avant de reprendre son "voyage". Le jeune Dragon n'avait pas encore décider de s'installer réellement quelque part, et, pour le moment, sa vie de nomade lui convenait. A dire le vrai, il était constamment à la recherche d'aventures, sans en trouver beaucoup. Ces voyages étaient donc, en sois, une aventure qu'il appréciait.

    Tapis dans la forêt depuis maintenant deux jours, il avait appris à éviter le chemin sablonneux s'il voulait rester seul. Personne ne s'était jamais enfoncé dans la forêt, il l'avait donc pour lui tout seul. Du moins, en partie. Les Humains qui passaient par là ne semblaient pas de nature très curieuse, et même plutôt craintifs... Nacarat ne s'en plaignait pas. Pourtant, en cet après-midi, une étrange jeune femme avait quitté le sentier sûr pour s'enfoncer dans les bois. Elle restait tout de même à une certaine distance de ce dernier, mais elle était totalement invisible à tout voyageurs... Sauf au prince déchu. Il aurait put la laisser passer, ou l'effrayer, mais sa curiosité le poussa à la suivre. Les attraits félins de cette étrange demoiselle piquer sa curiosité, et il avait bien envie d'en savoir un peu plus sur cette femelle.

    Soudainement, sans prévenir, Nacarat émit un faible éternuement. Il se pinça immédiatement le nez en fermant les yeux, attendant que ça passe. L'inconnue c'était arrêtée, avait parlé au chat juché sur la selle de son cheval, puis avait continué sa route. Elle était finalement arrivée dans la petite clairière où le dragon venait se désaltérer. Il s'arrêta derrière un buisson, l'épiant encore quelques seconde, puis éternua de nouveau. Il pesta - peu fort certainement, et dans sa langue native - contre son rhume, et cela attira encore une fois l'attention de la jeune femme.

    Il laissa échapper un léger soupire, et se releva. Il se tourna lentement vers la jeune femme, et s'avança vers elle. Il s'arrêta cependant à quelques mètres d'elle, et pencha légèrement la tête sur le côté. Il remarqua le sabre de la jeune femme, et caressa du doigt ses dagues. Il espérait ne pas en arriver là, mais on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les Humains.

    "Bonjour, femelle." laissa-t-il finalement tomber.

    Pour lui, il était tout à fait normal d'appeler une femme "femelle", puisque les dragonnes ne sont pas des femmes, ni des demoiselles, mais bel et bien des "femelles". Il ne put cependant détacher son regard des oreilles de la jeune femme. Qu'il était étrange de voir une femme humain avec de tels attribues d'animaux... Il s'assit avec précaution dans l'herbe, et pencha légèrement la tête en plissant les yeux.

    "Il est étrange de voir une demoiselle possédant des oreilles de chats. Et vous semblez si peu vêtu... Vous n'avez pas froid ?" un léger sourire s'étendit sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Honoo
« Mozilla FireCat »
Yuki Honoo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
PUF/pseudo : Plumy

Une étrange rencontre | Pv Nacarat Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre | Pv Nacarat   Une étrange rencontre | Pv Nacarat Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:16

    Suite au bruit qu'ils avaient entendu, un jeune blond sortit des buissons. Depuis combien de temps la suivait-elle ? Elle jeta un regard assassin à Coeur Sucré pour lui intimer de se taire, ce qu'il fit sans mal. La première chose que remarqua la jeune femme, ce fut ses beaux yeux d'un violet étrangement profond, qui semblait connaître un savoir exceptionnel... Et dans lesquels se reflétait une grande curiosité. Il ne semblait pas avoir d'intentions mauvaises, mais valait mieux rester prudente. Elle ne bougea donc pas d'un pouce, alors que l'inconnu s'avançait vers elle.

    "Bonjour, femelle."

    Les oreilles de Yuki se plaquèrent sur l'arrière de son crâne, alors que sa bouche restait ouverte, éberluée et outragée. Comment ça, femelle ? Ses yeux, qui étaient devenus aussi rond que des soucoupes, se plissèrent. Elle allait se lever, dégainer son arme et corriger cet avorton - du moins lui flanquer la frousse de sa vie - mais elle n'en fit rien, car celui-ci s'assit dans l'herbe comme si ces paroles avaient été les plus normales du monde. Elle n'eut pas le temps de répliquer, qu'il enchaîna :

    "Il est étrange de voir une demoiselle possédant des oreilles de chats. Et vous semblez si peu vêtu... Vous n'avez pas froid ?"

    Les joues de l'hybride prirent une teinte rosée. Personne encore ne lui avait fait cette remarques, peut-être tout simplement parce qu'elle était normalement vêtu pour des gens normaux. Oui, ce jeune homme l'intriguait vraiment.

    "Bonjour, mâle." fit-elle en appuyant bien sur le dernier mot, histoire de lui faire le même effet. "Et bien, sachez tout d'abord que ce n'est pas tellement étrange, et que je ne suis pas la seule... Mais vous ne pouvez peut-être pas le savoir. Pour ce qui est de mes vêtements... Non, je n'ai pas froid, merci bien de vous inquiéter ainsi de ma personne." son ton était légèrement froid et rude, mais le "femelle" lui était resté en travers.

    Elle se leva alors et se dirigea à grandes enjambées vers le jeune homme pour lui asséner une bonne baffe, toute sourire.

    "Ne m'en voulez pas." souffla-t-elle "C'est pour le "femelle".
Revenir en haut Aller en bas
Nacarat Sylvo
"Prince of Nothingness"
Nacarat Sylvo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
PUF/pseudo : Cross

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Une étrange rencontre | Pv Nacarat Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre | Pv Nacarat   Une étrange rencontre | Pv Nacarat Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:23

    Dès que le mot "femelle" eut franchit la barrière de ses lèvres, son interlocutrice sembla se raidir. Elle parut même choquée. Nacarat ne comprit pas pourquoi, mais qu'importe. Dans le sens contraire, le fait qu'elle utilise le mot "mâle" pour la désigner lui fit plaisir, et lui arracha même un petit sourire de satisfaction. D'après la jeune femme, ensuite, il apprit qu'elle n'était pas la seule hybride sur cette terre, et qu'à ceux qui voulait en voir en apparaissait pas mal. Elle le remercia également de s’inquiéter pour elle. Son ton était assez froid, mais peut-être était-ce parce qu'il était un parfait inconnu pour elle ? Elle se leva et s'avança vers lui. Il la regarda faire, intrigué. Il s'attendait à tout sauf à ce qui lui arriva ; la jeune femme lui asséna une bonne baffe.

    "Ne m'en voulez pas." souffla-t-elle "C'est pour le "femelle"."

    Tout ce passa alors plutôt vite dans l'esprit de Nacarat. Il attrapa le poignet de la jeune femme qu'il serra assez fort avant qu'elle ne se dérobe, et se souvint alors qu'il ne convenait pas d'appeler une femme Humaine "femelle", allez savoir pourquoi. Son regard qui fut pendant quelques secondes perdu dans le vide se fixa de nouveau sur la jeune femme.

    "Veuillez m'excuser..." murmura le dragon "J'ai tendance à oublier que le mot "femelle" ne convient pas aux Humaines..." Il se mordit la langue et pesta. De toute façon, le mal était fait. "Je suis Nacarat..."

    Il relâcha légèrement la pression sur le poignet de la jeune femme, puis la lâcha finalement en faisant retomber sa main le long de son corps. Sa curiosité était toujours plus éveillée. Il voulait savoir... Mais savoir quoi ?

    "Pourrais-je avoir l'honneur de connaitre votre nom ?"


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Honoo
« Mozilla FireCat »
Yuki Honoo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
PUF/pseudo : Plumy

Une étrange rencontre | Pv Nacarat Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre | Pv Nacarat   Une étrange rencontre | Pv Nacarat Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:26

    De plus en plus étrange, ce jeune homme... Elle allait reculer de quelques pas, quand il lui attrapa soudainement le poignet et le serra avec force. Le regard du mystérieux énergumène se perdit quelques secondes dans le vague, avant de revenir se planter dans celui de Yuki. Ils étaient si proches que le teint de l'hybride rougit légèrement.

    "Veuillez m'excuser..." murmura le jeune homme "J'ai tendance à oublier que le mot "femelle" ne convient pas aux Humaines... Je suis Nacarat..."

    Quand ce Nacarat relâcha son poignet, elle le ramena brutalement contre sa poitrine et massa son articulation légèrement "meurtrie". Ses yeux ne se dérobèrent pas, au contraire... "ne convient pas aux Humaines"... Qu'avait-il voulut dire par là ? Lui n'en était pas un ?

    "Pourrais-je avoir l'honneur de connaitre votre nom ?"

    Sa queue de félin battit l'air, alors qu'elle se demandait si c'était bien raisonnable. Pourtant, Nacarat ne semblait pas bien méchant. Coeur Sucré s'approcha d'elle à pas feutré et s'allongea à ses pieds.

    "Je m'appelle Yuki. Et voici Coeur Sucré..." fit-elle en désignant le matou noir à ses pieds.

    Un nuage passa devant le soleil. Ses doutes s'intensifièrent, et de sa partie féline émanait une crainte mystérieuse. Pourtant, au fond d'elle, elle ne voulait pas partir et laisser Nacarat ici. "ne convient pas aux Humaines"... Elle frémit.

    "Qui es-tu ?!" fit-elle d'une voix qu'elle voulait assurée. "Je veux dire, qu'es-tu vraiment ? Tu n'es pas humain, hein ! Tu l'as dit toi-même... Alors, t'es quoi ? Un démon ?..."

    Elle recula de quelques pas, poussée par sa folle crainte. Ses paroles lui faisait peur, mais elle resta bien droite et fière. Elle était un soldat, après tout, et lui... Un truc, quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre | Pv Nacarat Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre | Pv Nacarat   Une étrange rencontre | Pv Nacarat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre | Pv Nacarat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacarat, le Prince Déchu.
» Rencontre étrange dans les ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Vers Myridia-
Sauter vers: