Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une elfette en jupette qui court, qui court ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hime Hideko
" Mouton Blanc et Sucre à thé "
Hime Hideko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
PUF/pseudo : Pirate

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Une elfette en jupette qui court, qui court ... Empty
MessageSujet: Une elfette en jupette qui court, qui court ...   Une elfette en jupette qui court, qui court ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:21

Nombres de personnes : 1 ( + moi xD )
Sexe de ou des personnes (facultatif): Je préférerais un homme Smile
Type de rp (combat, discussion, etc..) : Hhmm pourquoi pas un entraînement, ou un combat amical ? ^^
Nombres de lignes demandés (facultatif) : Je suis pas gourmande. Le minimum demandé me va ; si vous pouvez faire plus c'est encore mieux ! Smile
Lien du topic : Pas encore fait. Je verrais comment ça se goupillera avec quiconque me répondra Very Happy

Je veux bien commencer, si vous voulez /o/ Une elfette en jupette qui court, qui court ... 559364 * est vraiment trop généreuse et trop bonne :p *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une elfette en jupette qui court, qui court ... Empty
MessageSujet: Re: Une elfette en jupette qui court, qui court ...   Une elfette en jupette qui court, qui court ... Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:03

    J'aurais bien aimé répondre à ta demande, mais ce que tu recherches ne convient pas vraiment à Hinata x) Une épée doit peser plus lourd qu'elle, alors, oublions l'idée du combat xD Bref, j’espère que tu vas trouver un homme à la hauteur de ton elfette ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Une elfette en jupette qui court, qui court ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Gestions des personnages :: Demande de RP-
Sauter vers: