Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appelons ça de l'Art '^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Appelons ça de l'Art '^'   Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:58

▶ Mes Dessins

Je vous interdit de vous moquer! J'ai comme même fait l'effort de les poster!

» SILHOUETTE J'ai dû faire ce dessin au début de l'année 2011. Je n'en suis pas très fier, mais c'est un des seuls que je trouve potable. Il n'a pas d’œils parce que je ne sais pas les faire & pas de museau parce que j'ai oublié. Oui, tout à fait ):<
Spoiler:
» PLAGIO Qui en faîtes une version finalisée de la silhouette ci-dessus, colorée le 20 Décembre 2011! C'est Plagio, mon premier loup dans l'histoire de l'humanité, crée par Jumaniloup (merci encore). Le N. c'est ma signa : NanOùn973!
Spoiler:
» FILLE Début de l'année 2011, j'ai fait ce dessin, il représente un moment de mon rêve. C'est censé être moi qui pleure xD Je l'ai fait quand je me suis réveillée, genre... 2 heures du mat's. Voilà le dessin original, avec tous mes p'tits délires autour ; tout en haut, j'ai essayé de faire une fille qui fait un clin d’œil avec une mèche mais j'ai abandonné, des deux côtés, j'ai aussi essayé de faire des n'oeils, sans succès, & puis, juste à côté de la grosse tête, de la fille en gros, j'ai essayé de faire une coiffure de mec... Parce que j'arrive jamais à me les imaginer dans ma tête.
Spoiler:
Maintenant, sans cochonneries autour Very Happy
Spoiler:
& maintenant, repasser sur GIMP! & puis, je l'ai aussi mise dans le bon sens ^-^ Haha : son oreille, qu'elle est moche! Tout comme ces cils >:c
Spoiler:
TADAM! la voilà EN COULEUR Very Happy
sans sa barette:
Avec sa barette:
A présent, en version finalisée, avec deux fonds différents. Perso, je préfère le deuxième x)
FOND 1:
FOND 2:
» DÉSERT Pareil, j'ai dût le faire en début 2011, pour un forum. Ce dessin représente l'Oasis Doushite. J'aime bien ce dessin :3
Spoiler:
» PLAGIO 2 Début année 2011, quand mon style à commencé à ce dégrader. Donc, c'est Plagio qui offre son cœur. A qui? Je ne sais plus, & je m'en fiche bien?
Spoiler:
» PLAGE Exactement comme le désert. Sauf que c'est la Plage Naïgma, fait premièrement sur Paint, puis, finalisée sur GIMP, comme quoi, il peut faire des merveilles!
PAINT:
GIMP:
» TULIPES ROUGES Voilà un dessin que j'ai fait il y a environ 20 jours (vacandes de Nowel), en pleine nuit parce que je ne pouvais pas dormir, sans compter qu'on avaient regardés un film particulièrement glauque (BROKEN pour les curieux)
Spoiler:
» REINE & SERVANTE Moi & Ever. Moi : assise sûr un trône de bois sculpté & de velours, Ever, debout à mes côtés, sa brume chérie l'entourant &tenant un poignard derrière elle. Un jolie dessin que voilà xD
Spoiler:
» DANAË Un dessin d'une fille accroupie. L'inscription en haut, c'est mon deuxième prénom que j'aime trop *W* Fait à partir d'un modèle que je ne pourrais vous montrer car toutes mes données on disparues. Voilà!
Spoiler:
» PRISONNIÈRE? Voilà une version dérivée d'une image qui figure dans le manga "Chocola & Vanilla" quand une jeune fille se fait prendre son cœur. J'ai juste changé l'habit & bien sûr, la personne. Celle présente sûr ce dessin est Yakuma, un perso que j'ai crée pour une amie, j’ai fait deux fois cette image - la deuxième est en couleur mais c'est mon amie qui l'a xD Sa page de garde sûr son cahier de latin, si je peux je vous la montrerai. Quand à l'original (celle que j'ai refait) il y a un beugue, je ne peux donc pas vous la montrer. Ce dessin est donc dessiné à partir du modèle d'un modèle x) Mais il est vieux d'un an, tout de même!
Spoiler:



▶ GRAPHISMES

Mes "travaillées"! Sur GIMP... Je les aime bien, pour tout vous dire ♥

» REINE DES TÉNÈBRES Moi, avec plein de brume autour Very Happy J'aime trop cette image mais je ne dois PAS la voir quand je suis énèrvée :p
Spoiler:
» SONGEUSE? Moi, les cheveux lisses, chez moi, en bretagne, qui regard par la fenêtre totu ce que je vais quitter d'ici deux heures ToT 2011! été... J'ai débord essayé un fond transparent Rainbow avec des pitis carrés ^-^
Spoiler:
J'ai finalement abandonné les p'tits carrés & j'ai gardé le fond. J'ai rajouté un cadre, & un N. Ma signa' quoi :p Pour pas qu'on ME vole xD
Spoiler:
» UN BISCUIT? Encore moi, mais l'hier xD Oui, parce que j'ai pas les cheveux lissés x) Je regarde (genre) une espèce non identifiée de machin rose qui rentre dans la tof. Je trouve cette photo toute mimi :3
Spoiler:
» THE QUEEN Moi, encore, avec une couronne sur la tête :3 Je n'ai pas fait ça sur GIMP mais sûre un logiciel spécial de photo. En gros, j'ai rien foutue à part la placer, mais je l'aime trop, alors je la poste *W*
Oh, & j'ai le cheveux lissés :p
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^'   Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:33

Han j'adore tes plagio avec les loups Appelons ça de l'Art '^' 993686 Ils sont super bien fait ♥️
Et ton dessin de la reine et de la servante est vraiment réussi ! T'as un super coup de crayon ! Et les tulipes aussi sont un de mes coups de cœur *w* Danaë a trop la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Invité
Invité




Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^'   Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:07

    Merci, merci! [...] Appelons ça de l'Art '^' 297295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^'   Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelons ça de l'Art '^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Communications :: Floodatorium :: Graphismes-
Sauter vers: