Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lourya Narlefaïel [F]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lourya Narlefaïel

Lourya Narlefaïel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
PUF/pseudo : Saraw

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Lourya Narlefaïel [F] Empty
MessageSujet: Lourya Narlefaïel [F]   Lourya Narlefaïel [F] Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:15

Lourya Narlefaïel [F] Avatar10

Lourya Narlefaïel [F] Signat10

    Nom : Narlefaïel
    Prénom : Lourya
    Âge :18 ans
    Sexe :F

    Liens :A vous de voir
    Royaume :Pallengad
    Rang/Statut :Messagère
    Particularités/pouvoirs : Pyromorphisme


    Description physique :
    En un mot, lourya est belle. Elle possède de longs cheveux blonds dorés qu'elle passe un temps fou à coiffer, des yeux gris clair très expressifs qu'elle maquille beaucoup en général ; très bien proportionnée, elle est consciente de ses atouuts qu'elle met en avant dans diverses étoffes plus chatoyantes les unes que les autres. Elle aime se créer des habits et les afficher aux yeux de tous, oser la différence pour se faire remarquer à tout prix. Plutôt petite, elle passe son temps sur d'effrayants talons hauts qu'elle manie comme des baskets, à croire qu'elle est née sur des talons. Bref, Lourya met le paquet sur son apparence pour qu'on ne voie qu'elle.

    Caractère :
    Lourya est déterminée, elle est prête à utiliser tous les moyens pour obtenir ce qu'elle veut, même si pour cela il faut abandonner un ami, ou vendre ses parents. Elle n'a aucune morale, elle n'en fait qu'à sa tête. Très capricieuse et impatiente, elle peut accomplir des folies sur un coup te tête. Séductrice et consciente de sa beauté, elle n'a qu'une idée en tête : séduire tout ce qui bouge et le mettre dans sa poche, pour le jeter après comme un kleenex. Elle est extravertie, elle n'a pas peur du danger, et tout ce qu'elle accomplit n'a qu'un but : vivre, et se sentir vivante. Elle veut repousser toutes les limites, elle veut maîtriser son destin. N'essayez pas de la contredire, ou de la canaliser : elle n'est à personne, et elle ne le sera jamais. Elle aime être le centre d'attention, dès qu'elle va quelque part, elle fait tout pour que les regards se portent sur elle, et tant pis si elle passe pour la blondasse cruche au début. Car quand on la connait un peu plus, elle n'est pas cruche : c'est plutôt une fine manipulatrice, qui fait toujours les choses par intérêt et qui les obtient intelligemment. Calculatrice, elle ment comme personne. Elle peut paraître sage, gentille, avenante, vous pouvez avoir l'impression qu'elle vous veut du bien, qu'elle est sincère. Si vous avez de la chance, ce sera peut etre vrai, mais c'est rarement le cas, elle attend toujours quelque chose derrière. Elle a horreur de l'ennui, et lorsqu'elle s'ennuie, elle trouve toujours quelque chose pour s'occuper : déformer la vérité, mettre des batons dans les roues des autres, draguer un noble prince, aller flirter dans le royaume ennemi... Elle se verra remettre des tâches importantes grâce à sa volonté et sa capacité à convaincre les autres, mais elle est totalement irresponsable et on ne peut pas tellement lui faire confiance. Elle veut être messagère... Mais donnez lui un message à passer, et elle jouera peut etre à dire tout le contraire si l'envie lui prend. Elle se fiche comme de son premier copain des Responsabilités, de la Conscience de groupe, de la Solidarité. Elle ne vit que pour elle même. Est ce qu'elle a un coeur de pierre ? Peut-être n'est ce qu'une protection, peut être que quelqu'un sera un jour capable de la percer à jour... Ou peut-être pas.

    Histoire :
    Lourya n'était pas désirée. Sa mère, une princesse, reine, duchesse ou autre titre de noblesse du même genre, avait couché à droite à gauche, lasse d'attendre un mari qui n'était jamais là trop occupé à gérer les affaires du royaume, ou de l'entreprise familiale, ou autre truc important du même genre. Si Lourya ne sait pas exactement ce que ses parents étaient, ou faisaient, c'est parce qu'elle n'a entendu cette histoire que par des rumeurs, des ragots. Quoiqu'il en soit, sa mère ne pouvait certainement pas la garder sans même savoir qui était son père, si c'était le prince du royaume ennemi, ou un bandit, ou le cuisiner, ou allez savoir, elle avait tellement d'amants. Du coup, elle engagea deux servantes qu'elle paya grassement pour elever la petite Lourya dans une maison isolée dans les confins de Pallengad. La petite Lourya fut donc élevée par les deux servantes très aimantes qui la couvraient de cadeaux comme si c'était leur propre fille ; elle fut élevée telle une noble princesse à qui rien n'est refusé. Mais malgré cette vie d'abondance et de richesse, la petite tête brûlée de Lou avait envie d'aller voir plus loin que cette maison isolée. A l'adolescence, elle fit de nombreuses fugues pour aller voir la ville, pour aller rencontrer des gens. Elle fit les pires bêtises qui soient, elle traîna avec n'importe qui, et quand l'aube se levait, elle revenait dans sa petite maison, quelquefois ivre morte, mais les deux servantes n'y voyaient que du feu. Un soir, elle rencontra un jeune homme, un peu plus âgé qu'elle : un pirate, soi disant, qui lui contait ses voyages par delà les mers, qui lui susurrait des mots doux. Jeune, et innocente, elle tomba follement amoureuse de lui. Elle continua de le voir tous les autres soirs et un soir, il lui demanda de l'or, prétextant une maladie rare, avec des soins très coûteux... Elle n'hésita pas une seconde, elle lui offrit des diamants, et tout ce qu'elle possédait de plus scintillant chez elle. Rien n'était assez beau pour lui, pensait-elle, rien n'était plus important que la vie de l'homme qu'elle aimait. L'homme s'enfuit le lendemain, après avoir prit son or et sa virginité. Elle eut du mal à se remettre de ce chagrin d'amour, mais quand elle s'en remit, elle se jura de ne plus jamais se faire avoir par qui que ce soit. C'était elle, qui allait mener les gens par le bout du nez, à présent. Elle continua de grandir dans cette optique là, acquérant ainsi une personnalité bien trempée.

    Joué par : Saraw

    Ce que vous pensez du forum : j'aime le design, j'adore le concept, pour l'instant, rien à redire Smile
    Avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? Oui !
    Acceptez-vous que votre personnage soit conservé en pré-créé si vous veniez à partir ? Nop
    Aimez-vous le chocolat ? [ Ok by Cinderella :3 ]


Dernière édition par Lourya Narlefaïel le Dim 17 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Lourya Narlefaïel [F] Empty
MessageSujet: Re: Lourya Narlefaïel [F]   Lourya Narlefaïel [F] Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:39

    Bonjoooour ! Donc déjà bienvenue parmi nous I love you Et merci pour le design o/
    Alors déjà je peux te dire que le code n'est pas bon, faut refaire un petit tour dans le réglo pour le trouver Lourya Narlefaïel [F] 61347
    Ensuite, il te faudra un signature (de taille à peu près équivalente à la mienne) et générer ta feuille de personnage. Pour ton pouvoir, c'est ok, cependant conformément au réglo sur les pouvoirs, tu ne le maitriseras pas bien au début =)
    Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Lourya Narlefaïel

Lourya Narlefaïel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
PUF/pseudo : Saraw

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Lourya Narlefaïel [F] Empty
MessageSujet: Re: Lourya Narlefaïel [F]   Lourya Narlefaïel [F] Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:44

Merci =D
Je me disais bien que la quuestion sur le chocolat c'était une question fourbe xD Pas de souci pour la signature, j'ai tellement dessiné ce perso que je vais rouver quelque chose pour en mettre une, au moins provisioire ^^ Je file relire le réglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lourya Narlefaïel

Lourya Narlefaïel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
PUF/pseudo : Saraw

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Lourya Narlefaïel [F] Empty
MessageSujet: Re: Lourya Narlefaïel [F]   Lourya Narlefaïel [F] Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:06

Je m'excuse du double poste mais, j'ai beau lire et relire le règlement (je le connais par coeur maintenant xD), je ne trouve pas de codes. Ayant été admin moi même j'ai HORREUR des membres qui viennent pleurer '' je trouve pas le code je trouve pas le code ! " tout ça parce qu'ils ont la flemme de chercher, mais LA je trouve vraiment pas le code, sur sur qu'il y est toujours ? (encore une fois, ayant été admin, une fois, j'ai supprimé le code du règlement en le réecrivant... lool)


Dernière édition par Lourya Narlefaïel le Dim 17 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Lourya Narlefaïel [F] Empty
MessageSujet: Re: Lourya Narlefaïel [F]   Lourya Narlefaïel [F] Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:13

    Tient c'est bizarre o_o Ça m'inquiète xD Je vais vérifier ça de suite (on sait jamais qu'il est été retiré par erreur pendant son récent retapage x_x)
    EDIT. Il avait bien été supprimé XD Vraiment désolé pour ça, je viens de le remettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !
Hana Inokuma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Lourya Narlefaïel [F] Empty
MessageSujet: Re: Lourya Narlefaïel [F]   Lourya Narlefaïel [F] Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:42

Voilà c'est bon, tu es validééée Razz Active ta feuille de personnage et tout sera ok :3
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Contenu sponsorisé





Lourya Narlefaïel [F] Empty
MessageSujet: Re: Lourya Narlefaïel [F]   Lourya Narlefaïel [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lourya Narlefaïel [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Lourya ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: