Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soleriak Maastran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soleriak Maastran  Empty
MessageSujet: Soleriak Maastran    Soleriak Maastran  Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:08

Soleriak Maastran  Soleriak


    > Nom: Maastran
    > Prénom: Soleriak
    > Âge: Cela fait bien des années que je ne compte plus le nombre d'été.
    > Sexe: Masculin

    > Liens:
    > Royaume: Pallengad, bien que je ne sois pas hostile au royaume de Stonefolm.
    > Rang/Statut: Espion.


    > Particularités/pouvoirs:

    Soleriak est connu pour ses nombreux clonage. A ce jour, son nombre de clones est inconnu, certains affirment qu'il en existerai une dizaine, d'autre une centaine, d'autres encore supposerai qu'ils soient plus de mille. Soleriak et ses clones forment une seule et unique pensée. De plus, "les" Soleriak ont la faculté de se fondre avec le décor, de 'fusionner' avec celui-ci. Ainsi, ils peuvent surgir de n'importe d'où, que ce soit du sol ou d'un élément, tel un arbre. Cela leur permet notamment d'espionner en toute discrétion.
    Mais derrière ces capacités moyennement impressionnantes, Soleriak reste un personnage faible en combat, disposant de pouvoirs quasi inexistants.


    > Description physique:

    Comment décrire Soleriak, cette être dont l'âme inquiétante annonce la physionomie.
    La première chose que nous pouvons dire à son sujet, c'est que nul ne connait son véritable visage. En effet, Soleriak est constamment masqué. Son masque, à l'expression neutre, presque dédaigneuse, est richement orné. De couleur pâle, de nombreux filons d'argent parcours le masque, dessinant de fines arabesques, notamment au niveau de pommettes et des sourcils. Sous les ouvertures sombres permettant la vue, se trouvent des motifs peint de couleur bleu. Les lèvres du masque ont été vernis d'un noir jais, rappelant le noir des yeux. Le masque en lui-même est cerné de perles grises, suspendus à l'aide de fil fin.

    Soleriak est un personnage moyennement grand, à la carrure fine. Affectionnant tout particulièrement les vêtements amples, Soleriak porte constamment une toge bleuâtre, par dessus laquelle se trouvent de nombreux draps aux motifs complexes, fins et détaillés. Longue, sa toge enveloppe ses pieds et mains, ne laissant aucun membre à la vue d'autrui.


    > Caractère:

    Soleriak Maastran est un personnage au caractère énigmatique et contradictoire sur certains points.
    Solitaire, Soleriak à tendance à agir seul mais n’en reste pas moins charismatique, premier paradoxe de ce personnage haut en couleur. Soleriak à toujours vécu seul, ainsi, il fait preuve d’une très grande confiance en soit et ne donne sa confiance à personne. Sa solitude perpétuelle l’a conduit à n’éprouver ni compassion, ni affection vis-à-vis d’autrui. Soleriak est donc un personnage égoïste, souvent enclin à torturer d’avantage un esprit déjà tourmenté avec sa grande maitrise de l’ironie et de l’humour noir. Jamais Soleriak ne vous tendra la main, sauf si c’est dans son intérêt. On en vient donc à son deuxième trait de caractère : sa fourberie. Dans ce monde, il n’y a surement pas plus faux et manipulateur que Soleriak. Il agit uniquement dans son intérêt et n’en a cure du bonheur des autres.
    C’est est aussi quelqu’un d’extrêmement discret, agissant dans l’ombre. Nul ne connait ses véritables intentions en ce monde. Vous l’aurez compris : Soleriak n’est pas un personnage des plus recommandés. Nous pouvons aussi rajouter que Soleriak est un personnage à l’allocution sibylline, emplie de sous-entendus et sarcasmes en tout genre. De plus, pour parler de lui, Soleriak emploi la première personne du pluriel car, ne l’oublions pas, Soleriak en compte plusieurs.


    > Histoire:

    L’enfance de Soleriak est trouble et mal connue de tous. De nombreuses rumeurs cours à son sujet mais avec l’aide d’anciennes connaissances liées à sa famille, nous avons put rapporter certains évènements …

    On dit que chaque personne nait gentil. Mais il en est tout autre pour Soleriak Maastran.
    A sa naissance, il annihila la vie de sa génitrice, s’extirpant alors de sa carcasse vide d‘émotion. Jamais son père ne s’en remit et durant toute sa vie, il porta le lourd deuil de sa bien-aimée décédée. Soleriak était un enfant solitaire, peu aimé par son père. Celui-ci se contenta de lui apporter le toit et la nourriture nécessaire, sans jamais lui apporter une once d’affection. Au fond de lui, il lui en voulait d’avoir ôter la vie de celle qu’il aimait.
    Selon certains dires, Soleriak était un enfant renfermé mais désireux d’acquérir toutes les connaissances du monde. Riche en savoir, il avait une connaissance détaillé sur de nombreux sujets avant même ses quinze ans (sciences, littérature, ect…). Il était admiré des adultes, sauf de son père qui le brimait sans arrête, lui reprochant constamment la perte de sa femme. L’absence d’affection et l’immense place de solitude qui se fait en son cœur, l’empêcha de connaitre ces termes en vérité. Qu’était-ce la solitude ? L’amour ? Lui qui n’avait jamais connu ces mots, ne put mettre de définition dessus. Il faut préciser que jamais dans sa vie, Soleriak ne se sentit seul ou mal aimé puisque dès son plus jeune âge, il en fût privé. A défaut de ne point connaitre ces sentiments, il ne put concevoir de les offrir à autrui. A l’opposé, Soleriak développa un sens de la cruauté non-désiré mais plutôt naturel en lui. Avec le temps, il devint manipulateur dans son propre intérêt et égoïste, ne vivant que pour sa personne. Soleriak confia d’ailleurs, à l’âge de sept ans, qu’il vit un soir son père pleuré, tenant dans sa main le portrait de sa mère. Les propos rapportés fut tels, que la confidente put nous les retranscrire à l’exactitude :
    « Un soir, je rentrai chez moi, quand je vis mon père pleurer. Je m’approchai alors et il me fixa, les yeux embués de larmes. Je le fixai à mon tour. Il me faisait pitié, ce pauvre homme, passant ces journées à se lamenter pour une femme. Une simple femme comme il y en a plein sur cette Terre. Cet homme, mon père, était d’un pathétisme tel, que je ne put m’empêcher de rire à sa vue. Pitoyable. »

    Son père mourut de chagrin, alors que Soleriak avait atteint la vingtaine. Cela ne lui apporta ni tristesse, ni chagrin. Il s’inquiéta toutefois pour trouver un logement. Soleriak quitta sa ville natale et durant près de vingt ans, nous nûment plus de nouvelle de sa personne, jusqu’à sa récente apparition au Royaume de Pallengad. En effet, ses facultés de camouflage dans l’environnement et se nombreux clones font de lui un excellent espion et le Pallengad fut le premier royaume à faire appel à lui : la politique du monde ne l’intéresse guère, seule sa survie compte.


    > Joué par: Madih Vinity

    > Ce que vous pensez du forum ?: J'apprécie beaucoup le forum du point de vue de l'organisation générale et du design.
    > Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Oui.

    > Acceptez-vous que votre personnage soit conservé en pré-créé si vous veniez à partir ? Si il vous intéresse, pourquoi pas . . .

    > Aimez-vous le chocolat ?
Pas plus que ça

[Ok Aka]


Dernière édition par Soleriak Maastran le Jeu 27 Jan - 2:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hinoiri
Précurseur du Pathabsurde



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
PUF/pseudo : Kemushi
Localisation de votre perso : Dans la mouise jusqu'au cou ?
Petite Phrase : Quand on fait avec ce qu'on a et qu'on a rien... on va pas très loin v_v [vive la 1ère S]

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Soleriak Maastran  Empty
MessageSujet: Re: Soleriak Maastran    Soleriak Maastran  Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:57

    Bienvenue =)
    Bonne continuation, si tu as des questions n'hésite pas à nous en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleriak Maastran  Empty
MessageSujet: Re: Soleriak Maastran    Soleriak Maastran  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:27

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shibata
Admin



Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 27
PUF/pseudo : Homing
Localisation de votre perso : Dans une taverne avec Akira

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Soleriak Maastran  Empty
MessageSujet: Re: Soleriak Maastran    Soleriak Maastran  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:13


Alors, tout d'abord bienvenue.
Ensuite tout m'a l'air en bonne forme (Ton histoire me plaît beaucoup ^^) mais il faut activer ta fiche de personnage et remplir tes caractéristiques. (Si possible, pense à te trouver une image à mettre en signature) Ensuite je reviendrai pour te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/akane-shibata-f-prise-
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
PUF/pseudo : Metroide prime
Localisation de votre perso : partout et nul part à la fois
Petite Phrase : Mon nom est une légende mais personne n'aimerais avoir la même réputation.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Soleriak Maastran  Empty
MessageSujet: Re: Soleriak Maastran    Soleriak Maastran  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:41

Avant de valider le personnage, j'aimerais que tu éclairci un point qui me gêne un peu, peux tu expliquer ce que tu entends pas clone (comment sont ils apparus, et le reste) car je tiens à rappeler qu'on est dans un univers médiéval fantastique et le clonage n'est pas quelque chose d'existant du point de vue scientifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleriak Maastran  Empty
MessageSujet: Re: Soleriak Maastran    Soleriak Maastran  Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:59

Salut. Son clonage n'a rien de scientifique. Il s'agit juste d'une faculté lui ayant permit de se diviser en plusieurs clones, tous égaux et liés à une même pensée, comme je l'ai dis.

Pour ce qui est de la signature et des caractéristiques, s'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
PUF/pseudo : Metroide prime
Localisation de votre perso : partout et nul part à la fois
Petite Phrase : Mon nom est une légende mais personne n'aimerais avoir la même réputation.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Soleriak Maastran  Empty
MessageSujet: Re: Soleriak Maastran    Soleriak Maastran  Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:55

d'accord, dans ce cas je vois pas de problème, mais j'y ajouterais juste une condition pour éviter un pouvoir trop élevé, la création d'un clone te prend du temps et de l'énergie (en gros tu peux pas te diviser plusieurs fois en quelques seconde c'est ce que je veux dire , plutôt 2 ou 3 par jour au grand max avec une limite sur le nombre de clone) Enfin bref tout ceci sont des détails annexe.

Pour le reste c'est bon, pense juste à remplir la feuille de perso mais sinon je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleriak Maastran  Empty
MessageSujet: Re: Soleriak Maastran    Soleriak Maastran  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleriak Maastran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: