Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Catch me if you can...(Pv Rorion x3)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Catch me if you can...(Pv Rorion x3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can...(Pv Rorion x3)   Catch me if you can...(Pv Rorion x3) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:51

(Encore désolé du retard >w<)

• Quoi ? qu’avait-elle fait encore ?...Cette question lui avait paru si évidente…mais une fois de plus, elle maudit son manque de perspicacité sur le sujet. Et c’est en silence qu’elle se prépara à encaisser toutes les manifestations de la colère contenue de son interlocuteur, non sans une certaine crainte, il fallait l'avouer.

Le dragon lui jeta un regard mauvais accompagné d’un soupir qu’elle ressentit comme profondément agacé.
Un frisson d’inquiétude lui parcouru l’échine.
Plus elle essayait d'en savoir sur son compte, plus la patience de celui-ci semblait s’étioler, telle une fleur qui fane…mieux valait s’abstenir de toutes autres questions de ce genre-là après ça…c’est pourquoi elle se contenta sagement de la réponse qu’il lui accorda.

Ses petites oreilles rousses dressées sur son crâne elle l’écouta avec attention, tentant de faire abstraction du ton peu amène avec lequel il narrait son explication.

Hmm c’était donc pour cela, tout s’expliquait…décidément, elle n’était pas au bout de ses surprises…plus elle en apprenait sur lui, plus cela attisait sa curiosité et l’envie d’en savoir plus la démangeait sévère, cependant, elle se retint non sans un certain mal de poser une tierce question qui aurait très certainement mis un terme à sa vie.

Silencieuse, elle marchait au côtés d’Orion, l’air songeuse, semblant tourner et retourner le problème dans sa petite tête tout en assimilant les précieuses informations fraîchement mais durement acquises.

Le mercenaire, quand à lui n’en resta pas là. Brandissant ce qui semblait être son ultime et dernier argument, il passa à l’attaque encore une fois tout en essayant de se faire le plus précis et convaincant possible…mais en vain…l’entêtement de son compagnon, impénétrable défense eut raison de cette dernière réplique.

Et c’est tout comme elle un peu plus tôt, qu’Orion du rendre les armes à contrecoeur.

C’est très bizarre…la renarde avait l’impression d’avoir déjà vécu ce genre de situation à peu de chose près…lorsqu’elle avait voulu connaître Orion, c’était à ce même type de façon de penser et de percevoir le monde qu’elle s’était heurter…un homme reclu sur lui même, accroché à son passé, rongé par le remord et la haine, ayant perdu le goût de la vie…une vie qu’elle avait tout de même réussit au bout d’un certain nombre d’efforts, à recolorer en partit et auquelle elle avait donné une nouvelle raison d’être…
Voilà maintenant qu’elle se retrouvait avec un tant soit peu la même chose mais à la mode de Cornax cette fois-ci…seulement là…elle savait ses possibilités de lui venir en aide réduites, de part sa condition humaine d’une, et de deux de part sa situation avec Orion…

Étrange, Étrange…première rencontre, confiance du dragon mais méfiance de l’homme…deuxième rencontre, inversion des rôles, confiance de l’homme et méfiance du dragon…que faire…les deux étaient-ils incompatibles ?..le bonheur de l’un ne pouvait-il se faire qu’au dépend du malheur de l’autre ?..

Soudain, elle s’aperçut qu’Orion ne se trouvait plus à ses côtés...ni devant. S’arrêtant, elle jeta un coup d’œil en arrière. Il l’a rejoignit, tout en la fixant avec un regard étrangement insistant, faisant sauter de temps à autre dans sa paume l’objet de son retard : un caillou.
La jeune femme cligna des yeux, se demandant ce qu’il comptait bien faire avec ça. Elle ne mis pas bien longtemps à faire le lien entre ce caillou et ses intention. De plus, la lueur de malice qu’elle décela au fonds de ses yeux émeraude ne fit que confirmer ce qu’elle craignait vraiment.

Elle jeta un rapide coup d’œil à Cornax qui marchait en tête avant de revenir à son compagnon, une moue suspicieuse et pas rassurée déformant ses lèvres.
Il voulait mourir ou quoi ?..de plus, elle était incapable de savoir comment Cornax réagirait…probablement mal…mais elle se laissait le bénéfice du doute, avec lui on pouvait s’attendre à tout et c’était bien le seul être qu’elle peinait à deviner.
Orion, lui, était bien plus apte à prévoir la réaction de son compagnon pour avoir erré une bonne partie de sa vie en sa compagnie, c’est pourquoi elle se promit de ne pas l’en empêcher s’il se décidait à le faire…

Tendue, ravalant tant bien que mal son inquiétude croissante quand à la suite des évènements, elle se contenta de suivre calmement du regard les moindres faits et gestes de son compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
PUF/pseudo : Metroide prime
Localisation de votre perso : partout et nul part à la fois
Petite Phrase : Mon nom est une légende mais personne n'aimerais avoir la même réputation.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Catch me if you can...(Pv Rorion x3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can...(Pv Rorion x3)   Catch me if you can...(Pv Rorion x3) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:27

Orion connaissait son compagnon, enfin, dans les grandes lignes surtout. Cornax avait beau être avec lui depuis déjà plusieurs années, on ne connait jamais vraiment quelqu'un, et c'est d'autant plus vrai avec un dragon à la méfiance sans limite. Pourtant, le mercenaire savait que quoi qu'il arrivait, Cornax se rangerai toujours de son côté en cas de problème. De plus, il savait aussi que de temps en temps, le dragon avait besoin de se défouler de façon spectaculaire si on puis dire. Dans l'ensemble, cela signifiait juste un petit combat entre Orion et Cornax où alors contre les adversaires du moment.

Seulement la, Orion se demandait si faire la bêtise qu'il avait en tête était vraiment la meilleur idée du siècle. Avec son énervement actuelle, le dragon n'aurait surement aucune pitié pour l'humain et il pourrait même s'en prendre à Kitsune. Mais d'un autre côté, il fallait débloquer la situation maintenant car l'attente rendait les choses encore plus dangereuse.

Resserrant sa prise sur le caillou, Orion s'approcha de Kitsune et lui murmura quelques mots à l'oreille en l'obligeant à s'arrêter.


Kity, je te le demande, éloigne toi le plus possible. Je ne parierais pas sur moi sur ce coup.

Puis en rattrapant le dragon rapidement il lança la pierre en plein derrière la tête du lézard ailé. Certes, le choc ne fit aucun mal à Cornax, ses écailles étant bien assez résistante pour arrêter un simple caillou, mais sa le fit s'arrêter nette. Doucement, il se tourna vers Orion, des fumerolles noirâtre sortant de ses narines.

Tu veux faire un massacre ? Très bien. Dans ce cas, affronte moi, gros lézard.

... Tu es mort.


Pour la première fois de sa vie, Orion crut le dragon quand il le menaça. Enfin, c'était aussi la première fois qu'il le voyait si énervé, même en comptant le jour de leur rencontre. Le mercenaire se força de ne pas regarder Kitsune, de ne pas vérifier si elle avait fait ce qu'il lui avait dit pour ne pas donner de mauvaise idée à Cornax. De toute façon, il n'eut pas vraiment le temps d'y penser en réalité, le dragon ayant déjà lancé sa charge, obligeant Orion à esquiver sans même avoir dégainer son épée.

Évitant de justesse le dragon en faisant un saut sur le côté, le mercenaire se retrouva au sol, mais entier alors que Cornax piétinait l'endroit où se trouvé Orion il y a une seconde à peine. L'humain eu juste le temps de partir au pas de course que déjà Cornax était à sa poursuite, laissant échapper des flammes sans pour autant les cracher. Heureusement qu'Orion avait l'habitude pour ainsi dire de ce genre de course poursuite pour connaitre le point faible du dragon dans ce cas la, il ne pouvait changer de direction facilement et même s'il allait vite, très vite, il n'en restait pas moins très lourd et maladroit au sol.

Orion se servit de sa pour éviter la majorité des charges du dragons, ne recevant que des éclat de bois ou des projection de terre quand Cornax détruisait le terrain en essayant de tourner. Seulement voila, pour le moment, c'était plus un jeu du chat et de la souris qu'un véritable combat. Orion devait absolument reprendre le dessus, attaquer pour s'en sortir. Alors qu'il avait réussit à se cacher après une énième esquive, il décida d'attaquer, mais il ne vit plus Cornax.

Le dragon avait changé de technique, s'il ne pouvait aller à Orion, Orion viendrait à lui, et pour sa, il se mit à chercher Kitsune. Il ne voulait pas la blesser, en tout cas, pas encore, mais ce 'combat' lui était nécessaire il fallait qu'il se défoule sur quelqu'un ou quelque chose. Il espérait même que la renarde se défende en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Catch me if you can...(Pv Rorion x3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can...(Pv Rorion x3)   Catch me if you can...(Pv Rorion x3) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:35

•Nerveuse, l’hybride ne pouvait détacher son regard du mercenaire. Elle était littéralement partagée, partagée entre l’inquiétude et l’amusement, car si cela pouvait s’avérer drôle, cela pouvait également devenir dangereux…a voir…de toutes manières, elle avait confiance en lui, même si elle craignait pour sa peau.

Refermant ses doigts sur la pierre, le jeune homme s’approcha d’elle, lui murmurant ces mots, mots pas des plus rassurant.

Les oreilles de la renarde frémirent, et une expression étrange, proche de l’incompréhension se peignit sur son visage tendit qu’elle s’arrêtait.

Néanmoins, lorsqu’il lui tourna le dos, elle esquissa un geste dans sa direction mais se retint au dernier moment. Lentement, son bras redescendit le long de son corps, ses doigts nerveux se crispèrent en un poing…elle s’était promis, de ne pas intervenir, quoi qu’il arrivait…

Les oreilles dressées en direction de l’action, tous ses sens en alerte, le cœur battant, oscillant entre terreur et excitation, retenant son souffle, elle fit en sorte de ne pas en rater une miette.

D’ailleurs, tout se passa très vite, voire presque trop vite…cependant, un laps de temps interminable sembla s’écouler entre la provocation d’Orion et la réaction de Cornax , à croire que le dragon jouait la comédie.. .enfin presque, car au vu de son regard et des épaisses et noirâtres fumerolles qui s’échappaient de ses naseaux, la plaisanterie avait assez durée selon lui.

Bandant ses muscles, la bête bondit avec un grondement rageur, chargeant Orion de toutes ses forces. Effrayée, Kitsune recula de quelques pas, se recrovilla sur elle-même tout en se protégeant la tête du revers de ses bras afin d’éviter aux éclats de terre et de pierre de venir frapper son visage.

Ouvrant un œil, elle ne vit tout d’abord rien, car plongée dans le brouillard de poussière qu’avait soulevée la reptilienne créature. Néanmoins, le nuage se dissipa rapidement, laissant entrevoir Orion qui continuait à esquiver avec habilité les attaques puissantes mais pataudes de son compagnon devenu adversaire.

Vigilante, la renarde suivait l’action avec assiduité, rassurée de constater que son bien aimé ne s’en sortait pas trop mal pour le moment.
A vrai dire, si le dragon avait réellement eut envie de le tuer, il y aurait bien longtemps que ce serait fait. Ceci était donc certainement une façon pour eux de régler leur comptes le plus équitablement possible.

Cela lui rappelait étrangement ce spectacle auquel elle avait assisté une fois durant un de ses nombreux voyages ; jeu uniquement pratiqué par les hommes qui consistait à se jouer d’un taureau rendu furieux par les mouvements d’étoffe qu’ils agitaient.
Un jeu qu’elle avait trouvé d’ailleurs plutôt barbare…enfin, là ce n’était pas tout à fait la même chose…les causes et le but différaient…

Soudain, Cornax alias le taureau furieux changea de technique. Se tournant rapidement vers elle, il lui fonça dessus.
Surprise, elle recula avant d’esquisser un sourire malicieux. N’en déplaise à son cher et tendre, elle allait devoir entrer malgré elle dans la danse.
Elle sauta avec agilité dans les buissons sur sa gauche, s’enfonçant dans les bois avec l’intention de ralentir la bête autant que possible. Le but à ce détour étant également de rejoindre Orion sans encombre ; séparés, ils étaient plus vulnérables, mais ensemble, le risque que l’un se fasse attrapés étaient beaucoup plus réduit.
Leste et rapide, la renarde n'avait aucun mal à se faufiler au coeur des fourrés, qu'en serait-il de Cornax ?

Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
PUF/pseudo : Metroide prime
Localisation de votre perso : partout et nul part à la fois
Petite Phrase : Mon nom est une légende mais personne n'aimerais avoir la même réputation.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Catch me if you can...(Pv Rorion x3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can...(Pv Rorion x3)   Catch me if you can...(Pv Rorion x3) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:03

Le mercenaire avait perdu de vue son compagnon, chose qui le laissa sans voix et totalement surpris. La lame au clair au milieu du terrain dévasté par le dragon, il chercha rapidement les origines des bruits, se doutant bien que celui qui en faisait le plus actuellement, c'était Cornax. Néanmoins, il comprit assez vite que si le dragon n'en avait plus après lui, il avait du changer de cible et attaquer la renarde.

Comprenant que sa bien aimé était menacé, Orion n’attendit plus une seul seconde de plus et courut vers l'origine des bruits d'arbre déraciné. Il devait arrêter le dragon avant qu'il ne fasse du mal à Kitsune, car si avec le mercenaire, il ne lui ferait rien de plus que de méchante blessure, avec la renarde, il pouvait la tuer sans le vouloir.

Pendant ce temps, Cornax avait prit en chasse Kitsune. Il était assez content de ne pas l'avoir attrapé sans difficulté, au moins, cela lui ferait un peu d'amusement. Enfin, il dut tout de même admettre qu'en courant dans la forêt, elle avait prit un bon point pour échapper aux griffe du dragon. Plus les arbres se rapprochaient les uns des autres, plus il était difficile pour le dragon de courir et même de passer.

Crachant quelques flammes vers le sol, plus par énervement qu'autre chose, Cornax fit marche arrière et s'envola. Il avait trouvé une idée un peu risqué pour attraper la renarde. Il lui tomberait directement dessus au lieu de lui courir après. La suivant à la trace grâce à son odeur si particulière et surtout maintenant assez proche de celle d'Orion, Il n’eut aucun mal à se placer au dessus d'elle pour se laisser tomber au sol.

Orion était entré dans la forêt, suivant les traces laissées par son compagnon dans la végétation. Il avait remarqué que Cornax c'était envolait et il se doutait de ce qu'il préparait. Ne voulant pas laisser sa compagne se faire écraser, il redoubla d'effort pour la retrouver rapidement.

Finalement, les 3 protagonistes se retrouvèrent pour ainsi dire tous ensemble au milieu de la forêt, Kitsune étant déjà la en train de courir, Cornax tombant littéralement du ciel en détruisant les arbres sur son passage et Orion qui surgit des fourrés avant d'être soufflé par la chute du dragon.

Cornax ne perdit pas beaucoup de temps après sa chute pour attaquer Kitsune, n'ayant pas vue Orion qui était à nouveau caché alors qu'il était au sol dans les fougères. Le dragon essaya d'attraper la renarde entre ses crocs.

Orion profita de ce moment d'inatention du dragon pour lui sauter sur le dos. Il n'y avait pas cinquante solutions pour calmer un dragon en colère, soit le tuer, mais c'était or de question, soit en lui faisant suffisamment mal pour qu'il comprenne qu'il à perdu. Néanmoins, Orion perdu sa lame à cause d'une branche et du se cramponner pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Catch me if you can...(Pv Rorion x3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can...(Pv Rorion x3)   Catch me if you can...(Pv Rorion x3) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:26

• La renarde courait à en perdre haleine, avalant les distances, esquivant branches et racines, s’enfonçant volontairement au cœur des fourrés les plus épais toujours dans le même but : celui de ralentir Cornax.

Alors qu’elle bondissait telle une gazelle à travers haies et buissons, ses oreilles pivotaient en tout sens, surveillant ses avants comme ses arrières ; or, actuellement, quelque chose clochait sur ses arrières : elle ne percevait plus la charge lourde et bruyante du reptile mais à la place, une odeur peu rassurante de « brûlé » vint asticoter son odorat.
Un doute brusque et puissant l’assaillit soudainement : Cornax n’incendiait tout de même pas la forêt ?!
Jetant un rapide coup d’œil en arrière, elle ne vit ni flamme ni grosse fumée noire, un soulagement, cependant elle eut juste le temps d’entrapercevoir une ombre menaçante la survoler…et pas n’importe quelle ombre ! imposante, gigantesque…typiquement draconienne !!!

L’excitation mêlée de terreur s’empara d’elle avec force et elle redoubla d’effort dans sa course ; sachant très bien qu’une attaque aérienne dans ce genre de situation pouvait lui être fatale.
C’est pourquoi elle tâcha le plus possible de rester à l’ombre des grands arbres, et d’être à l’inverse le moins possible à découvert ; se fiant pour se faire à l’éclairage.

De temps à autre, elle jetait de bref coup d’œil à la sombre silhouette dans le ciel, guettant un potentiel mouvement de plongé qu’elle devrait esquiver.

Son cœur battait à tout rompre, la fatigue ? elle ne la sentait pas tant l’instinct de fuite la tenait, la poussait à courir toujours plus vite.
Elle avait peur, mais quelque part, jamais elle ne s’était autant amusé jusqu’à maintenant…c’était si grisant de jouer avec le danger, de le provoquer pour mieux l’éviter…

Un petit sourire de défis se dessina sur ses lèvres…la petite bête face à la grosse, qui va gagner ?..suspens !

Un autre bruit de course effrénée en arrière, sur sa droite se fit entendre, se rapprochant rapidement, inexorablement.

C’est a peine si elle pu distinguer Orion émerger des broussailles que la draconienne créature s’abattu sur elle, tombant telle une pierre, transperçant la canopée arboricole, et soufflant Orion au passage, fonçant sur l’hybride toutes griffes dehors.

La jeune femme poussa un petit cri avant de se jeter de côté en une ultime esquive. Les serres du dragon n’attrapèrent que du vide, et c’est contraint et forcé qu’il atterri au sol avec fracas, tentant cette fois-ci de la happer entre ses crocs pointus.

L’hybride ayant terminée sa chute en une galipette, se releva tant bien que mal et, évitant cette tierce attaque fila se réfugier entre les troncs des grands arbres où la lourde tête de Cornax vint se heurter à plusieurs reprises, écorchant sauvagement l’écorce de son « bouclier » naturel.

Adosser à un tronc épais, peinant à reprendre son souffle, Kitsune, ne sentant plus les attaques du dragon osa jeter un œil à l’extérieur. Ce qu’elle y vit lui coupa le souffle : Orion était littéralement parti à l’assaut de la bête en furie, l’escaladant non sans difficultés, se cramponnant de toutes ses forces à chaque embardée afin d’éviter d’être désarçonné.


Agrippée à son arbre, l’hybride eut un temps d’absence avant de se décider à agir, elle devait divertir le dragon, le temps qu’Orion parvienne à son but.
Reprenant confiance en elle, elle s’élança or de la végétation salvatrice sous sa forme de renard grimpeur, sautillant de droite à gauche en couinant pour attirer l’attention de Cornax.

Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
PUF/pseudo : Metroide prime
Localisation de votre perso : partout et nul part à la fois
Petite Phrase : Mon nom est une légende mais personne n'aimerais avoir la même réputation.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Catch me if you can...(Pv Rorion x3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can...(Pv Rorion x3)   Catch me if you can...(Pv Rorion x3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:41

Se trouvant maintenant sur le dos de son compagnon à écailles, il était presque en position pour mettre un terme à ce 'jeu' destructeur. Il lui fallait juste une opportunité pour frapper, juste une. Seulement, il devait faire attention à autre chose cette fois. Kitsune étant juste à côté, il devait agir avant qu'elle ne se fasse attraper et pas lorsque Cornax se sera épuisé à essayer de le désarçonner.

Enfin, pour le moment, il devait surtout s'accrocher aux piques osseuses ornant le dos du dragon. Cornax n'allait pas se rendre aussi facilement, et les ruades et autres mouvements qu'il faisait pour essayer de déloger le mercenaire en était la preuve. Et pour ne rien arranger, Orion avait lâché malencontreusement une de ses lames en essayant de rester accroché.

D'un coup, la renarde réapparut devant le dragon, sous une forme différentes certes, mais son odeur la trahissait. Cornax ne se fit pas attendre avant d'essayer de l'attraper à nouveau. Jouant surtout sur sa taille et sa force, le dragon détruisit méthodiquement les arbres sur lesquelles elle sautait, ne lui laissant pas une seconde de répit.

Néanmoins, même s'il essayait toujours de se débarrasser d'Orion qui était encore sur son dos, Cornax ne pouvait pas faire plusieurs chose à la fois, ce qui laissait une opportunité au mercenaire. Orion remonta jusqu'au cou du dragon, s'aidant des piques osseuses pour ne pas tomber et une fois la, il utilisa sa seconde lame se trouvant dans son dos. Il enfonça l'acier sous ses écailles et la planta dans la chair même du dragon, évitant tout de même les points vitaux.

Si la blessure du dragon était que superficielle, elle en était surtout très douloureuse et l'empêchait de bouger son cou et sa tête sans raviver la douleur de cette plaie. Orion l'avait apprit avec le temps et commençait à connaitre certain point sensible de son compagnon par cœur. En tout cas, cela suffit à arrêter nette Cornax qui s'allongea sur le sol en laissant son cou bien droit pour souffrir le moins.

Orion se laissa alors glisser sur le côté tout en essayant de reprendre son souffle après tout sa. Seulement, au lieu de rester sans bouger, il chercha à retrouver Kitsune qu'il avait perdu de vue.


Kity ? Tu es où ? Tu peux sortir.

C'est pas gentil ce que tu m'as fait, tu aurais put au moins viser un autre endroit.

Toi, tu te tais, tu n'avais pas à t'en prendre à Kitsune.


Cornax grogna légèrement mais ne rajouta rien. Orion espérait que dans sa précipitation, Cornax n'avait pas blessé sa bien aimé. En tout cas, avant de la retrouver, il trouva ses vêtements, comprenant qu'elle avait du changer d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Catch me if you can...(Pv Rorion x3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can...(Pv Rorion x3)   Catch me if you can...(Pv Rorion x3) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:35

•Kitsune, petite renarde, bondissait d'arbres en arbres, de branches en branches narguant le dragon de son regard brillant.

Fort de son statu de bête mystique à la puissance légendaire, Cornax joua de ses muscles, détruisant un par un tout les troncs des grands arbres dans lesquels elle se réfugiait, ne lui laissant aucun répit.
Pas étonnant après ça qu'on les poursuive pour déforestation massive.

En attendant, l'hybride, elle, avait atteint son objectif : celui de distraire le dragon dans le but de laisser Orion le neutraliser.
Lorsque par le plus grand hasard, elle disposait d'une poignée de secondes supplémentaire avant d'esquiver de nouveau, elle jetait alors un rapide coup d'oeil au mercenaire, toujours perché sur le dos de la bête en furie, surveillant sa progression avec une certaine anxiété.
Cornax ne lui prêtait strictement plus aucune attention, bien trop occupé à essayer d'attraper la renarde, agile, rapide.
Le lézard n'en démordait pas, s'acharnant davantage, moissonnant sans relâche tout ce qui "s'interposait", lui faisait face.

Ce que redoutais par dessus tout Kitsune, c'était qu'il face appel à son souffle enflammé pour tenter de la griller et ainsi d'en finir.
Leste et véloce, l'hybride, jusque là s'en sortait plutôt bien, dévalant les arbres, faisant tout de même en sorte de se retourner le moins possible, de ne pas ralentir la cadence, de se concentrer sur sa course et les attaques du dragon.
Cependant et n'y tenant plus, elle jeta un énième rapide coup d'oeil en arrière...ce fut celui de trop...au même moment, Cornax fondit sur elle, gueule béante, son impressionnante dentition à découvert.
La jeune femme, prise au dépourvu, évita du mieux qu'elle pu en serpentant à travers les épais branchages, mais malheureusement pour elle, ce très léger retard de réactivité lui fut néanmoins fatale.
Les énormes crocs du dragon, mordant sauvagement la moindre végétation qu'elle traversait, vinrent lui entailler férocement les côtes et le flanc gauche, imprimant dans sa chair trois énormes traits, brûlant et sanguinolent.
Couinant de douleur, la petite créature, perdant momentanément le contrôle de ses mouvements, chuta à terre.
Ne s'attardant pas sur la gravité de sa blessure ni sur la souffrance qui irradiait à présent son épaule droite, elle claudiqua rapidement afin de se mettre hors de porté d'un tierce désagrément.
Heureusement pour l'hybride, son corps, sous l'effet de l'adrénaline eut tôt fait d'oublier la douleur cuisante qui s'était emparée d'elle ; lui faisant récupérer la quasi totalité de la maîtrise de son corps pourtant meurtri.
A peu près remise, elle alla pour reprendre sa course effrénée quand un rugissement rageur allant crescendo emplit les lieux, suivit d'un bruit assourdissant de chute.

Kitsune pila nette et se retourna, tout ses sens en alerte, sondant ses arrières.
A travers le chaos des troncs éventrés, des branchages déchiquetés, de la terre lacérée et du brouillard poussiéreux soulevée par la draconique colère ; elle entrevit la bête, couchée de tout son long, immobile, ainsi qu'une silhouette, plus frêle et fugace se mouvant sur le dos de celui-ci.
A demi soulagée, elle entama un retour, s'arrêta, peu sûr de la situation.
Ce n'est que lorsque la voix d'Orion retentit dans le silence, qu'elle revint entièrement sur ses pas, à présent rassurée.

Elle se dirigea lentement vers eux, tête et oreilles basses, haletante, langue pendante, poils collés par la sueur et le sang, échine courbée par la fatigue...elle avait bien triste mine, d'autant plus que la douleur refaisait lentement mais sûrement surface, altérant de nouveau sa démarche.
Pour sa part, hormis cette vilaine blessure, tout allait bien, enfin...elle en avait vu d'autre, ce n'était qu'une égratignure...ou presque...
Elle vint s'assoir en face du mercenaire, tentant d'avoir l'air le plus naturel, sereine possible.
Bien que ce soit mal parti, elle ne voulait pas qu'il remarque son mal être, sinon c'était quasi-sûr qu'il en ferait tout un plat...
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Contenu sponsorisé





Catch me if you can...(Pv Rorion x3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can...(Pv Rorion x3)   Catch me if you can...(Pv Rorion x3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch me if you can...(Pv Rorion x3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Récif des Perles-
Sauter vers: