Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutements [PV: Tout le monde !!!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutements [PV: Tout le monde !!!!!] Empty
MessageSujet: Recrutements [PV: Tout le monde !!!!!]   Recrutements [PV: Tout le monde !!!!!] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:08

[HRP] Ceci est un Rp réservé à tout le monde, alors si vous souhaitez vous engager dans l'armée, finir au cachot, espionner ou mourir, ce RP est fait pour vous ! Recrutements [PV: Tout le monde !!!!!] 559364 [HRP]


    Etre capitaine d'une armée était un métier avec un grand nombre de responsabilité et très peu de temps libre, mais Yuuichi en trouvait car il en cherchait et s'en donnait volontier, mais de cela, personne n'était au courant à Stonefolm. Enfin bref, ce n'était pas de ça que j'étais venu vous parler, parce que si je vous raconte sa vie privée et ce qu'il faisait alors que cela lui était interdit, je crois que là il serait soit en prison soit mort, cela dépndrait de l'humeur de son roi ... Enfin bref, c'est Yuuichi, il aime risquer sa vie. D'ailleurs, à propos de risquer sa vie, plusieurs évènements ce sont déroulés dans la cour de Stonefolm, touchant la famille royale. Une guerre serait donc à prévoir et serait sans doute imminante. Et comme vous le savez tous, pour qu'une guerre est lieue, il faut des soldats et lorsque l'on a qu'un seul capitaine sans aucun homme sous ses ordres et qui pourrait se retrouver tout seul à défendre un royaume entier, et bien cela serait un peu dure. Quoique, avec un dragon la tâche serait peut-être plus légèrement facile.
    Brefouille, il avait donc fait placarder un message dans les rues et les places les plus fréquenter de la ville, demandant à tous ceux qui pouvaient se battre de rejoindre l'armée. Même si le roi d'en face semblait un peu absent ces temps-ci, cela ne pouvait pas empêcher à Yuuichi et son armée de les attaquer par surprise, cela pourrait leur faire une victoire. Et puis le prauve capitaine commençait à s'ennyuer sans action, parce que cela faisait un moment que rien ne s'était passé, il avait donc décidé de changer les choses, de faire bouger cette ville qu'il trouvait un peu trop endormi. Bon, je vous donne quand même le message qu'il a placardé sur tous les murs de la ville :
    Citation :

    Nous voici à une époque où la guerre, malgré les apparences est toujours bien présente autour de nous. Notre armée possède des soldats, mais pas assez pour défendre notre roi et encore moins pour attaquer nos ennemis. Je demande donc à toutes personnes aptent à se battre, femmes ou hommes, à se rendre dans les jours qui suivent dans le grand hall, j'y serais tous les jours en fin d'après-midi.

    Votre capitaine, Yuuichi Okazaki.

    C'est sûr, ce n'était pas magnifique, mais au moins, c'était clair, voir un peu trop peut-être. Si un espion était dans les parages, directement il savait que Stonefolm avait un manque cruel d'hommes, mais s'il était un espion de bonne "qualité", il le savait déjà, donc ... A propos d'espions, certains risqueraient peut-être de s'engager pour avoir plus de renseignement, qui sait ? Sur ce pied là, Yuuichi n'avait pas été très intelligent, je ne savais pas comment il allait faire pour les démasquer, ..., c'est tout lui ça ... Bref ! J'arrête de dire n'importe quoi moi !
    Donc, si jusqu'ici vous avez suivi, il se trouve donc dans le hall à attendre tranquillement ses futurs petits soldats, en espérant qu'il y en ai, parce que là, il se sentait un peu désespéré. Il était donc assis sur une chaise derrière un bureau à discuter en attendant avec d'autres soldats déjà présent depuis longtemps. Sur la table était posé plusieurs feuilles avec plusieurs encriers et plusieurs plumes, il ne manquait plus que le monde et cela aurait été parfait, ou presque. Ce qu'il espérait le plus, c'était de terrasser Pallengad et au plus vite, que lon en entende plus parler. Après, il pourrait s'occuper des rebelles et bien sûr entre temps épouser Hana.
    Mais pour l'heure, il devait récupérer les futures nouvelles recrus, du moins l'espérait-il.



Merci d'avoir suivit un RP nul et dont on ne comprend pas la moindre phrase, d'ailleurs on se demande se que fait ce RP ici >.>
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements [PV: Tout le monde !!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Le clair de lune et l'oubliée <libre>
» Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. PV Katashi et Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Stonefolm :: Le Hall-
Sauter vers: