Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rukia Amaterasu [F] Résidente

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Hinoiri
Précurseur du Pathabsurde



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
PUF/pseudo : Kemushi
Localisation de votre perso : Dans la mouise jusqu'au cou ?
Petite Phrase : Quand on fait avec ce qu'on a et qu'on a rien... on va pas très loin v_v [vive la 1ère S]

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Rukia Amaterasu [F] Résidente Empty
MessageSujet: Rukia Amaterasu [F] Résidente   Rukia Amaterasu [F] Résidente Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:21


Rukia Amaterasu [F] Résidente Sanstitre2cl

    NOM : Amaterasu
    PRENOM : Rukia
    AGE : 19 ans
    SEXE : Féminin

    CARACTERE :
    Rukia, c'est la liberté. Autant physique que psychologique. Elle n'est pas conditionnée par une logique quelconque, des principes humains que l'on acquiert à la naissance. Elle perçoit les choses tellement plus naturellement. Refuse de se laisser aller à la simplicité. La peur que les hommes possèdent n'est que l'aboutissement d'une volonté de ne pas voir, d'un égoïsme certain. Inlassablement.
    La jolie brune est une rêveuse. Une utopique. Elle rêve réalité. Ne s'invente pas un monde à elle mais vit dans le sien, le vôtre, le nôtre. Mais elle est une des seules à vraiment le voir. Elle aime ne garder que les meilleurs moments de son existence, de positiver chaque instants. Elle est la douceur, le rêve, l'inaccessible, la sensualité, le mystère, la consternation, le paradoxe, l'incompréhension, le tout se confondant dans un miroitement colorés sans début ni fin. Un mystère pour beaucoup, mais cette enfant aux airs aussi angéliques que fascinant provoque autant animosité et attraction que répulsion et rejet. Comme le proverbe le dit si bien, on ne peut pas plaire à tout le monde. Et tout le monde sait qu'on pays des aveugles, les borgnes n'ont pas leur places... Petite fée au regard mélancolique, Rukia passe une grande partie de son temps à l'extérieur, où dans des endroits plus insolites les uns que les autres.

    HISTOIRE :
    Rukia est amnésique de ses treize premières années. Elle n'a en mémoire que ses cinq dernières années. Les flammes sont son premier souvenirs. Aucun son, des images sous ses grands yeux écarquillés, des corps partout, des soldats qui gesticulent, trainent leurs camarades plus loin. Puis l'ouïe qui se joint à la vue. Des cris de douleurs. Rukia qui plaque ses mains contre ses oreilles. Ferme les yeux. Refuse d'entendre. Refuse de voir. Elle se sent alors soulevée de terre, brutalisée, ligotée et jetée sur le dos d'un cheval qui ne tarde pas à se lancer dans un galop endiablé. Elle ignore alors que l'animal ne manquera certainement pas de l'emmener directement aux portes de l'enfer.
    Des voix graves la réveillent. Elle tousse, évacuant la poussières et la fumée que ses poumons ont emmagasinés. Plisse les yeux et tente une faible ouverture de paupières. Elle se trouve sur un fauteuil déchiré et au confort plutôt modeste, tapissé d'un tissu vert aux motifs beiges tourbillonnant abstraitement sur les formes arrondies du meuble.

      GARDE • Hey chef, la p'tite s'est reveillée !


    Rukia se redresse, faisant mine d'écouter, ses muscles endoloris et douloureux. Relativisons. Elle pourrait avoir pire et ce n'est surement ni le lieu, ni le moment, pour se plaindre d'un mal physique. Posant un regard circulaire sur la pièce, elle se rend compte qu'elle est dans un bureau. Ou plutôt une pièce aménagée pour l'être, bien que les proportions soient un peu inconvenantes. Aucune fenêtre, seule une grosse lampe posée sur le bureau et quelques bougies disséminées dans la pièce servent à donner un tant soit peu de lumière. La jeune enfant en conclut qu'elle se trouve sous terre mais pourquoi et comment a-t-elle atterri ici ?
    A ce moment-là, un homme de bonne envergure, dans tout les sens du terme ouvre une lourde porte métallique, servant de portail gardien de cette pièce. Il prend bien son temps de s'installer sur une chaise, entre la chaise et le fauteuil d'ailleurs, derrière son bureau et darde ses yeux injectés de sang sur le corps maintenant poussiéreux de Rukia.

      CHEF • J'vais pas y aller par quatre chemin pitchounette. Ici, t'es au sous-sol de ce putain de pays. On y fait les armes, les armures et tout ce que ton joli minois ne pourrait même pas imaginer. Mais. On a besoin de main d'œuvre. Beaucoup de mes gars vivent ici. Il faudrait laver, cuisiner, faire tout ce qu'une bonne petite sais faire, sinon, rien m'empêche de te laisser cramer dans le brasier duquel tu viens pigé ?
      RUKIA • ...
      CHEF • Bieeen, je vois que le message est passé.

    Rukia resta à la forge pendant des jours. Son esprit alors trop apeuré ne lui laissait pas la possibilité de penser à une quelconque fuite. Et puis, comment aurait-elle fait ? Elle se trouvait dans un véritable labyrinthe de galerie et c'était signer son arrêt de mort que de tenter de trouver la sortie. Elle ne sut jamais à quel royaume appartenaient ces hommes parmi lesquels elle survivait. Mais un jour, ce qui arriva arriva. Une armée arriva, insinuant un désordre dans les souterrains. Comme les autres, Rukia fut emmenée et de nouveau emprisonnée. Provisoirement, avant d'être relâchée au milieu de Pallengad. Elle rencontra alors une vieil homme, noble de Pallengad qui ne put que la prendre en pitié, et la prendre sous sa protection. Il est comme un grand-père pour elle.

    LIENS : Aucun pour le moment

    ROYAUME :Je sais pas encore. Pallengad surement, on abandonne jamais sa patrie Cool
    RANG/STATUT :Clocharde x) Habitante
    PARTICULARITES/POUVOIRS : Contrôle de la lumière dans une moindre mesure. Cela n'a aucune fonctions offensives. C'est juste esthétique et à la limite défensif si bien utilisé (éblouir un adversaire).

    JOUE PAR :


    [Personnage crée par Phee, merci ~]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rukia Amaterasu [F] Résidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tromper de chemin ?[pv Rukia !!]
» Neko Amura [F] Résidente
» Miko Takigawa [F] Résidente
» Kurumi Haito [F] Résidente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Pallengad :: Civils-
Sauter vers: