Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topics topics, ils sont bôôô mes topiiiics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowÿn Séfélia

Elowÿn Séfélia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 29
PUF/pseudo : Edrakan
Localisation de votre perso : .: Ouvre les yeux :.
Petite Phrase : .: La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ou le mien est rouge comme le sang et noir comme les abysses :.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Topics topics, ils sont bôôô mes topiiiics Empty
MessageSujet: Topics topics, ils sont bôôô mes topiiiics   Topics topics, ils sont bôôô mes topiiiics Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:13

    Topiiics


    Bonjours tout le monde (: Bon, j'ai une envie de RPer qui est toujours présente, alors si vous voulez écrire, vous avez cliqué sur le bon topic (: Que vous soyez de Pallengad, de Stonefolm ou sans royaume, et même si vous êtes des Kyoujins, pas de problème... Si vous avez besoin d'une tueuse à gage pour exécuter quelque mission ou d'un partenaire de combat ou de discussion, c'est ici !

    Nombres de personnes : Peu importe. Une ou deux ^^
    Sexe de ou des personnes (facultatif): Je me suis toujours demandée ce que cette question faisait là...
    Type de rp (combat, discussion, etc..) : Au choix...
    Nombres de lignes demandés (facultatif) : Comme vous voulez, je m'adapte. Par contre, évitez de faire trop de fautes, s'il vous plait ^^
    Lien du topic : A éditer (:
Revenir en haut Aller en bas
Hime Hideko
" Mouton Blanc et Sucre à thé "
Hime Hideko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
PUF/pseudo : Pirate

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Topics topics, ils sont bôôô mes topiiiics Empty
MessageSujet: Re: Topics topics, ils sont bôôô mes topiiiics   Topics topics, ils sont bôôô mes topiiiics Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:00

Moi je veux bien Very Happy * autant contenter une demande de RP plutôt que d'en faire une *

Pour le type de RP, j'ai quelques idées, à voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topics topics, ils sont bôôô mes topiiiics Empty
MessageSujet: Re: Topics topics, ils sont bôôô mes topiiiics   Topics topics, ils sont bôôô mes topiiiics Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:26

    Moi aussi ça me tenterai bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topics topics, ils sont bôôô mes topiiiics Empty
MessageSujet: Re: Topics topics, ils sont bôôô mes topiiiics   Topics topics, ils sont bôôô mes topiiiics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topics topics, ils sont bôôô mes topiiiics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #. Topics...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Gestions des personnages :: Demande de RP-
Sauter vers: