Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

retrouvaille sous un pommier [PV Kity]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri

Féminin
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

retrouvaille sous un pommier [PV Kity] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille sous un pommier [PV Kity]   retrouvaille sous un pommier [PV Kity] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:10

Tu es le seul que je recherche,
tu es le seul dont j'ai besoin...
Tu es le seul qui me donne une raison de croire...
Suivant notre étoile, elle m'a mené à toi,
Je le sens si fort maintenant, ça ne peux pas etre faux dorénavant...

❦ ❦

• Tout semblait irréel, imaginaire…un rêve ?..peut-être…en tout cas, elle nageait en plein bonheur, un bonheur porter à son comble lorsqu’il l’étreignit à son tour posant sa tête sur son épaule.
Tous deux restèrent ainsi, aussi pantois l’un que l’autre…sous l’œil malicieux du dragon dont elle faillit zapper intégralement les paroles tant son cœur oscillait fort dans sa poitrine.

Elle ne voulait plus le quitter, ni même se détacher de lui, elle se sentait en sécurité. Elle avait retrouvé un nouveau « sens » à sa vie : aimer…un cœur brûlant pour un autre…il n’y avait pas de plus belle ignition au monde…
Fermant les yeux, elle s’imprégna longuement de son odeur. Son cœur aussi battait fort, elle pouvait percevoir chacune de ses palpitations en lui…une bien tendre mélopée, surtout que tout cela lui était au fond destinée…

La renarde, ne sachant que dire de plus garda le silence, préférant savourer cette étreinte jusqu’au bout. Ce fut donc le mercenaire qui brisa le silence le premier, lui susurrant ces mots, mots derrière lesquels Cornax enchaîna aussitôt à son tour.

Ces oreilles frémirent, et elle se redressa dans ses bras, plantant son regard vermeil dans les iris émeraudes de celui qu’elle aimait à présent.

Elle lui sourit tendrement, glissa timidement un doigt dans une de ses mèches dorées avant de répondre doucement.

-Dans ce cas, ne t’arrête pas de rêver…

La remarque du dragon quand à elle, la fit rire.

-Allons Cornax…pas à ce point tout d’même…

S’écoula un temps avant que le mercenaire ne l’embrasse tendrement dans le cou. Elle frissonna de nouveau en sentant d’abord son souffle chaud puis ses lèvres caresser sa peau.

Ce qu’il lui murmura à l’oreille avant de briser leur étreinte l’attrista également, car au fond elle aussi ne voulait pas avoir à endurer une séparation. Elle appréciait énormément Cornax et quelque part, c’était à lui que tout deux devait la découverte de leur sentiments respectifs.
Sans lui, les choses seraient restées ce qu’elles étaient : statiques, et indirectement elle en aurait sans doute souffert…et lui aussi…

-Je veux bien essayer, mais je ne te promets rien…répondit-elle alors aussi bas que lui…

Prenant son courage déjà fortement éprouvé à deux mains, l’hybride se tourna alors vers la mystique créature, elle hésita quelques secondes avant d’ouvrir la bouche pour dire d’une voix qui se voulait la plus convaincante possible, une conviction rapidement brisée par un regard implorant.

-Cornax…oublie cette promesse stupide…en ce qui me concerne, je ne vois pas en quoi tu pourrais nous nuire…je ne sais que dire de plus…mais je t’en prie…ne part pas…si…si tu fais ça, nous en souffrirons tous, moi autant que toi et Orion…

Elle se tu, en attente d’une réaction quelconque avant de poursuivre plus détendue, amusée.

-Tu es bien loin d’être envahissant…et puis qui nous secoura les puces de temps en temps si tu n’es plus là ?..

Jouer la carte de l'humour était risqué en pareil circonstance mais...elle voulait par ce biais détendre un peu l'atmosphère trop stressante à son goût...

Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Orion Iraki

Orion Iraki

Masculin
PUF/pseudo : Metroide prime
Localisation de votre perso : partout et nul part à la fois
Petite Phrase : Mon nom est une légende mais personne n'aimerais avoir la même réputation.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: retrouvaille sous un pommier [PV Kity]   retrouvaille sous un pommier [PV Kity] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:21

Tout ceci était un rêve, un fabuleux rêve. Le simple fait d'être ainsi, enlaçait par celle qu'on aime et qui vous aime en retour, le rendait heureux et lui faisait oublier tout son passé désastreux. Le simple fait de sentir l'odeur de la renarde le calmait aussi bien que ses méditation sous les étoiles quand il n'arrivait pas à dormir, et le souvenir de ce baisé lui donné toute le courage nécessaire pour accomplir n'importe quoi ou presque.

Et pourtant, même avec ce bonheur, Orion ne peut changer ce qu'il est, quelqu'un qui ne voit que les problèmes et pas assez les bonne choses. Son coeur essaie de le convaincre d'une chose, mais son esprit continue de le tourmenter avec les 'si' et les 'peut être'. Et le retour de la promesse faite à Cornax arrivait comme un cheveux sur la soupe, un énorme cheveux du point de vue du mercenaire.

Heureusement, Kitsune avait sur lui un pouvoir qu'il n'aurait jamais soupçonné avant. lorsqu'il croisa son regard, ses peurs disparaissaient lentement et quand elle le frôlait, son coeur prenait le dessus sur son esprit. Enfin, la savoir heureuse elle aussi l'emmenait au paradis.

Néanmoins, le problème de la promesse se devait d'être régler et il n'aurait jamais eu le courage de faire sa seul sans dire une bourde ou une bêtise irrécupérable. Voila pourquoi, il souffla un timide "merci" quand Kitsune accepta de l'aider.

S'approchant de Cornax avec elle, il la laissa parler la première alors que le grand lézard relevait la tête pour mieux les voir. Au vue de l'expression du dragon, et pour le peu qu'Orion avait appris à ses côté, il semblait amusé par la tournure des choses. Même pire, il resta muet quand Kitsune avait finit de parler, émettant juste une sorte de grognement voulant s'approcher d'un ricanement humain. Devant ce manque de réaction du dragon, Orion s'avança à son tour et tenta de se montrer le plus convaincant. Malheureusement, sa peur de perdre son ami transforma cette conviction en supplique presque risible.

Je t'en supplie Cornax, oublie cette histoire de promesse. Surtout que tu n'étais pas d'accord au départ.

Le mercenaire c'était mit au même niveau que Kity, le voix encore tremblante. Sa façon d'être et de parler le surpris complètement d'ailleurs, lui qui d'habitude était si sur de lui et si détaché avec les autres.

Normal que je n'ai pas été d'accord sur le moment, surtout que je savais pourquoi tu voulais faire cette promesse, toi qui as toujours eu peur de tes sentiments. Dit le à ta bien aimé la véritable raison d'être de cette promesse, ou non je vais le faire...

non attend... C'est vrai j'ai été idiot. Idiot et égoïste.

Le mercenaire tourna la tête vers sa bien aimé après avoir coupé la parole du dragon, la regardant comme pour lui dire qu'il était désolé de ce qu'il allait dire. Puis enfin il regarda à nouveau Cornax avant de reprendre la parole

Je l'avoue cette promesse ... je l'avais imaginer comme ultime raison pour ne pas aimer quelqu'un et... j'avais dans l'espoir que tu ne trouve pas d'autre dragon durant ma vie . Je suis égoïste et indigne de la confiance que tu me porte. Mais, j'ignore encore comment, tu as comprit ce que moi même j'ignorais sur mes sentiments et tu m'as ouvert les yeux. Je t'en supplie, pardonne moi cette erreur, surtout que Kitsune à totalement raison, j'en souffrirais de te perdre.

Tu sais que tu es vraiment repoussant comme proie quand tu es comme sa ? De toute façon, la nuit commence à tomber et j'imagine que vous voulez rester un peu seul. D'ailleurs j'ai faim donc je vais vous laisser.

Sur le coup, le coeur d'Orion s'arrêta ou s'accéléra, le mercenaire ne savait pas vraiment en faite, si ce n'ai que sa lui faisait mal. Croyant le voir partir pour la dernière fois, il en tomba à genoux alors que le dragon se levait doucement et de commençait à partir . Mais, finalement, il tourna la tête vers les deux mercenaire.

Mais ne partez pas trop loin, je reviens dés que je me suis rassasiait. Et puis, même si cette promesse était une erreur monumentale, elle ne tenait que pour toi. Quoique, je me demande si j'aurais suivit cette promesse finalement si c'était une autre humaine que Kitsune.

Le dragon était déjà en train de repartir quand il terminait sa dernière phrase, un peu comme s'il se parlait à lui même. Orion était encore sous le choc, toujours à genoux. Il n'avait pas tout comprit, mais il savait que Cornax reviendrait, ne serait ce que pour le maltraiter encore un peu plus pour se venger de cette promesse. Se tournant enfin vers Kitsune, un début de sourire aux lèvres, il reprit la parole mais cette fois d'un ton plus sur et surtout plus joyeux.

Merci de m'avoir donné le courage d'affronter son regard. Et pardonne moi mon égoïsme. Cependant, il a raison le soleil se couche et j'aimerais, si ce n'est pas trop te demander, pouvoir t'avoir à mes côté au moins cette nuit, histoire de rassurer mon esprit trop pessimiste.
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri

Féminin

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: retrouvaille sous un pommier [PV Kity]   retrouvaille sous un pommier [PV Kity] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:22

Là maintenant je me sens-Juste comme une feuille dans la brise
Qui sais où il souffle ?
Qui sais où il va ?

❦ ❦

• Le majestueux dragon rouge releva la tête toujours aussi calme et désinvolte. Ses dragoniennes iris, braises ardentes semblaient lire en elle comme dans un livre ouvert.
Seul le silence répondit aux arguments de l’hybride, un silence pesant…lourd de sous-entendus…
Pour toute réponse, Cornax émit un grondement rauque, saccadé, heurté, brisant ce silence devenu insupportable.
Il semblait amusé par la situation présente, comme s’il avait déjà anticipé depuis le début la tournure que les évènements venaient de prendre…
La pseudo « omniscience » de celui-ci ne cesserait jamais de surprendre la jeune femme qui espérait de tout cœur que ce « sixième » sens aiderait le dragon à comprendre où elle voulait en venir exactement.

Le mercenaire parla à son tour, tentant de raisonner son compagnon, mais en vain…

Cornax semblait bien décider à tenir sa promesse.

Le regard de l’hybride croisa celui tout aussi implorant et désespéré de son aimé. Ses oreilles s’affaissèrent piteusement lorsqu’elle entendit la suite.

Le réel but de cette promesse la chagrina sincèrement, mais elle se rassura bien vite, l’homme qu’elle aimait n’avait sans doute pas mesuré la porté de ses mots lorsqu’il eut formulé cette promesse. Sans doute pensait-il ne jamais être atteint par l’amour.
Mais, pour Cornax, qui savait tout depuis belle lurette, et qui avait sans doute des ambitions « amoureuses » dans sa vie, c’était bien plus dure qu’il n’y paraissait. Voilà pourquoi il aurait eu tant de mal à accepter cette promesse…mais quelque par, cette « bêtise » ne fut pas inutile, car elle permit au mercenaire de se rendre compte d’un certain nombre de chose et de comprendre le « pourquoi » et le « comment » de son erreur…ce fut donc instructif…

Néanmoins la mystique créature ne sembla pas en démordre. Se levant avec une lenteur sereine et résignée, il leur tourna résolument le dos, prétextant une heure tardive qu’entraînait une faim de loup.
Sauf qu’il n’était pas si tard que ça, c’était la fin de l’après midi, tout juste le soir, certe le temps était passé bien vite mais tout d’même…

Désemparé, désespéré, Orion tomba à genoux…la renarde, elle fit un pas en direction du dragon, voulu parler…mais aucun son ne sortit de sa bouche, les mots lui manquèrent, nouant solidement sa gorge et son estomac…elle était à court d’arguments…

Elle porta ses mains à son cœur, observant avec un regard humide de chagrin, le dragon qui les quittait à pas lent.

Mais contre toute attente, il s’arrêta. Se tourna vers eux, pour ronchonner ces mots sur un ton plutôt comique, qui soulagea bien vite le couple.

Orion, comme Kitsune se calmèrent instantanément. Cornax leur avait joué là un bien « vilain » tour. Cela leur apprendrait désormais à ne pas prononcer des serments à tort et à travers.

La renarde décompressa, elle inspira longuement, ses oreilles se redressèrent nettement tendis qu’un sourire soulagé illumina son visage…

Toujours à genoux, Orion se tourna alors vers elle avec une joie retrouvée. Lui demandant si elle serait d’accord pour rester avec lui jusqu’au lendemain.

L’hybride eut un sourire malicieux avant de porter un doigt à ses lèvres et de lever les yeux au ciel, l’autre main sur la hanche faisant mine de réfléchir.

-Oui…non…peut-être, j’en sais rien…tout dépend de toi… asséna-t-elle avec une certaine ironie.

Sur ces mots elle fit un pas en arrière, croisant les bras dans son dos et pivotant lentement de droite à gauche telle une enfant effarouchée.

-Tout ce mérite…alors…

Elle fit un second pas en arrière, toujours aussi primesautière.

-…Si tu veux que je reste…repris-t-elle de plus en plus espiègle.

Sa bonne humeur retrouvée, elle avait bien l’intention de le faire mariner un peu quitte à le faire courir si besoin.

Orion Iraki

Orion Iraki

Masculin
PUF/pseudo : Metroide prime
Localisation de votre perso : partout et nul part à la fois
Petite Phrase : Mon nom est une légende mais personne n'aimerais avoir la même réputation.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: retrouvaille sous un pommier [PV Kity]   retrouvaille sous un pommier [PV Kity] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:20

Comment Cornax pouvait il sentir ce genre de chose? Il n'était pas humain, et pourtant, c'était comme s'il en savait plus sur eux qu'un humain lambda. En plus de pouvoir prévoir les réaction d'un individu en fonction de son caractère, chose qui demandait au dragon de s'intéresser à la personne et donc qui était plutôt rare sauf avec Orion, il arrivait aussi à comprendre l'incompréhensible comme les sentiments. On pouvait même se demander si il ne parvenait pas à lire dans les pensées des gens, mais la se serait lui donner plus de pouvoir qu'il n'en a vraiment.

Néanmoins, encore une fois, le sixième sens du dragon avait vue juste avec les véritable raisons de la promesse du mercenaire. Pourtant Orion ne lui en avait jamais parlé. Mais maintenant, le mercenaire comprenait réellement l''absurdité et le manque de logique de cette promesse, ainsi que l'impact sur son ami qu'elle avait eu. Il s'en voulait vraiment d'avoir put imaginer sa, et c'était pour lui un miracle que Cornax est accepté de le pardonné sans avoir donné, pour le moment, de conséquence. Enfin si, la première conséquence de cette idiotie fut la petite blague que venait de faire le dragon au deux mercenaires. La peur qu'il avait créé dans l'esprit d'Orion avait réussit à le rendre complétement vulnérable.

D'ailleurs, quand le grand lézard prit son envole, traversant la canopée de la forêt en emportant quelques branches dans son sillage, Orion était encore totalement sous le choc et seul son ami et sa bien aimé occupé maintenant son esprit quelque peu déboussolé.

Après avoir remercié Kitsune, il remarqua qu'elle n'avait pas relevé, ni fait de remarque sur les raisons de sa promesse. Il espérait sincèrement que cette aveux n'entache pas l'opinion qu'elle avait de lui. En faite, même s'il regrettait, il était heureux qu'elle n'en reparle pas finalement, il n'aurait pas eu la force d'affronter le regard de Kitsune tout en expliquant ce qu'il lui été passé par la tête à ce moment.

Revenant à la réalité quand elle lui répondit, il la vit complètement différente d'il ya quelques minutes. Il était impressionné par sa possibilité à ne pas être dépassé par ses sentiments ou son esprit, et la voyant sourire sa lui rendit la joie de vivre qu'il avait ressentit quand elle lui avait dit qu'elle l'aimait.

Cependant, il ne comprit pas tout de suite où elle voulait en venir dans sa réponse. Se relevant alors qu'elle reculait, peu à peu il commençait à saisir une partie de son comportement, enfin il croyait avoir comprit quelque chose sans vraiment en être sur .

Attend une seconde .... Qu'entend tu par 'tout ce mérite' ? Toi tu me prépare un mauvais coup et ça m'inquiète.

Peu à peu, elle s'éloignait de lui de façon habille mais pas du tout déguisé. Orion comprit qu'elle voulait le mettre au défis, mais qu'elle défis ? si c'était la rattraper, il savait qu'elle le battrait à la course s'il ne rusait pas. Mais si c'était autre chose... il n'en savait rien en faite ...

Et puis pourquoi recule tu ainsi ? A croire que tu veux .... Ho !!! d'accord... Si tu crois que je vais te laisser faire sans réagir... tu te trompe. Maintenant que j'ai ouvert les yeux, je ne compte pas t'abandonner aussi facilement.

Il n'avait pas du tout saisit quel était le défis, mais s'il ne lui laissait pas le temps de faire quoi que se soit, il gagné à coup sur. Et pour sa, il ne fallait pas qu'elle prenne trop d'avance. Il s'avança alors vers elle toujours en pleine réflexion sur le piège qu'elle préparait.
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri

Féminin

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: retrouvaille sous un pommier [PV Kity]   retrouvaille sous un pommier [PV Kity] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:55

End
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvaille sous un pommier [PV Kity]   retrouvaille sous un pommier [PV Kity] - Page 2 Icon_minitime

retrouvaille sous un pommier [PV Kity]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2