Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné. -Pv Tomo-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Asukai
Petite chose toute douce et innofensive



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Petite Phrase : La souveraine félicité de l'homme ici-bas est d'anticiper, si confusément que ce puisse être, la vision face-à-face de l'immobile éternité

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné. -Pv Tomo- Empty
MessageSujet: Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné. -Pv Tomo-   Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné. -Pv Tomo- Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:03

  • Assis au milieux de ce lieu calme , serein qu'était cette ancien sanctuaire se trouvant au centre de mon royaume . Mon regard vide de sentiment ,je scrute l'arrivée ,d'une journée que j'espérais mémorable mais ce n'est finalement qu'un soleil ordinaire qui se lève entre les bois .Dans le ciel au-dessus de moi ,vole un couple d'oiseaux .C'est l'heure où le jour aussi déploie ses ailes dans un silence profond et agréable . J'étais en ce lieu depuis déjà plusieurs longues minutes ,là seul . J'y attendais avec grande patience un homme , un homme de qui j'attendais des prouesses une fois de plus . Je faisais appel à lui car je le savais assidu mais surtout particulièrement doué et il aussi énormément d'expérience . Ce qui était important et appréciable chez un espion . Flatter son égo c'est ce que je faisait mais ce n'était pas utile . J'avais chargé un domestique de lui confier que je l'attendais dans un lieux calme à l'abri des oreilles qui traînaient et des regard indiscret . C'était bien mieux pour confier quelques chose à quelqu'un . Un château c'était comme une montagne de poudre , on y met feu et tout brûle cela fonctionner de même avec ragots et rumeurs qui y circulaient . D'ailleurs ce comportement m'exaspérai toujours quand j'y repensé . J'espérai que l'espion avait compris l'ancien sanctuaire était le lieux où je l'attendais . Je me relevai puis contemplant l'horizon pensif je m'approchai d'un pas chancelant de l'eau du lac du sanctuaire . Je m'y accroupis puis y plongeai ma main . Je frissonna , l'eau était plus froide que je le pensais . En même temps il était tôt . Surpris par peu de chose je l'admet . Un bruit de pas se fit ouïr . Je me releva , puis resta immobile face à l'eau et mon reflet troublé par le courant . Attendant que l'homme vient à moi .


Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné. -Pv Tomo- Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné. -Pv Tomo-   Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné. -Pv Tomo- Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:11


    Le clapotis des vagues contre les ruines des fondations du sanctuaires et le vent sifflant au dessus de l'immense lac... Le soleil au doux rayons caressant la peau des habitants. Habitants de ce royaume. Royaume de fête, de bonne humeur et de rêves. Voilà maintenant une semaine que Tomoya était arrivé à Pallengad accompagné de Kitsuki. Les séquelles de son tourments n'étaient plus que songes à présent. L'espion laissait son esprit voyager dans le futur enivré du présent... Dés lors, un messager était arrivé dans le but de le quérir. Le message qu'il lui confia l'avait laissé quelque peu perplexe. Un voile obscur de mystère s'étendait autour de cette convocation inquiétante. Le Père du royaume l'attendait, seulement, le lieu était resté secret... Le calme et le silence, adjectif employé par le roi pour le décrire, n'était pas évidant à trouver en Pallengad. La joie de vivre des habitants n'étaient pas propice au sérieux. L'espion avait alors comprit presque immédiatement, que son monarque ne souhaitait pas prendre des nouvelles de sa concubine et lui même. Crispé, il avait alors congédié le servant et décidé de se rendre au sanctuaire. En effet, bien que magnifique, ce lieu renfermait les secret du passé, et, considéré comme les vestiges d'un puissant sanctuaire magique, les habitants ne s'approchaient que rarement des lieux.

    Une silhouette se dressait devant lui à présent. En contre jour avec le soleil, il ne pouvait distinguer ses détails, mais sa statures grande et imposante chassèrent le doute de l'esprit de Tomoya. Le roi s'amusait, accroupi, avec l'eau limpide, sa tignasse blonde bien couper balayé par le vent, lui donnant des airs de gosse, contrastant avec sa silhouette carrée. Il se releva, se retourna et le regarda. Arrêté pour contempler cette légende, Tomoya s'approcha du monarque et une fois assez près, conservant toute fois des distances, l'espion s'agenouilla, tête baissé. Il resta ainsi quelque seconde dans le silence puis de redressa et toisa du regard l'homme qui se dressait face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Kenji Asukai
Petite chose toute douce et innofensive



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Petite Phrase : La souveraine félicité de l'homme ici-bas est d'anticiper, si confusément que ce puisse être, la vision face-à-face de l'immobile éternité

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné. -Pv Tomo- Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné. -Pv Tomo-   Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné. -Pv Tomo- Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:37

  • J'attendis peu bien peu de temps . Les bruit de pas lui appatenant comme je l'espérais , non pas que la patience me faisait défaut bien au contraire d'ailleur . C'était tout simplement que plus je restais seul face à moi plus je pensais . parfois je me disais que je pensais trop , bien trop .Certes j'étais le Roi et c'était mon rôle d'agir et de pensée pour le peuple , pour son bien . Un rôle lourd et pesant , difficil à assumé mais c'était ainsi . Je me devais de l'honorer , de le porter sur mes épaules . Dur mentalement comme physiquement certes . Le fruit de mes réflexions m'avais conduit à cette conclusion , l'ombre et parfaite pour agir quand aux autres il faut s'avoir s'en méfier . Tomoya allait justement intervnir dans : savoir se méfier des autres . En effet quoi de mieux qu'un espion pour aller prendre note des intentions douteuse d'un groupe de perssone . Je me retournai observant l'homme en question , un genoux au sol , la tête baissée .Il se redressa face à moi restant à une distance raisonable en me toisant du regard . Ce reagrd était sans interêt pour moi je ne m'attardai pas à ce genre de détails inutil en l'instant . Un regard plein de mérpis , de dédain . Je n'en comprenais pas l'origine pour être honnête mais disons que bien qu'il soit un bonne espion il n'en restait pas moins un homme un peu sauvage sur les bord bien sur cela était mon avis cependant je l'estimais suffisement pour lui confier cette mission . D'un geste rapide , élégant je remits en place quelques mèche de cheveux en passant main en ses dernier . Je fis quelque pas chancelant en direction du lac . Toujours fixant ce même reflet d'un homme à la carrure solide et aux cheveux blond .D'une voix calme je dit :

    "Tomoya ..."

    Je marqua une pause courte dans laquelle je pris une profonde inspiration .

    " Tu te doute certainement que ta présence ici n'est pas anodine ... Comme tout le monde tu es courant de l'enlévement du prince de Stonefolm . . . Les rumeurs sont nombreuses à ce sujet mais l'une me préocupe particulièrement . J'ai été informé qu'une organisation de rebelle avait était à l'origine de l'enlévement . Je ne sais pas grand chose à leurs sujet et j'aimerai en savoir plus c'est donc pour cela que je fait appel à toi . Je veux qu'une fois de plus espionne , cette fois ce sera ce groupe de rebelle . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné. -Pv Tomo- Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné. -Pv Tomo-   Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné. -Pv Tomo- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné. -Pv Tomo-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On aime à deviner les autres, mais aimeras-tu que je te devine ? -Pv Akane-
» (/!\ âme sensible!) Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler . (Pv Hana & Keigo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Pallengad :: L'Ancien Sanctuaire-
Sauter vers: