Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise nouvelle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise nouvelle?   Bonne ou mauvaise nouvelle? Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:36

Le soleil restait en équilibre tel un disque posé sur l'horizon ouest, énorme, orangé et légèrement déformé. A l'est, le ciel s'assombrissait déjà, quelques étoiles scintillaient faiblement sur un immense champ indigo. Entre les deux, au-dessus de la tête d'une jeune femme, les cieux s'étaient parés de pourpre pâle, les nuances d'avenir incertain. De petites déferlantes arrivaient de la cascade pour clapoter sur le rivage terreux qui à part Kaede était désert. Des oiseaux longeaient la falaise en poussant des cris plaintifs, cherchant désespérément de la nourriture.

Voilà un moment que la jeune femme se tenait là, sous cet arbre solitaire qui laissait danser ses lianes autour d'elle. Dans ses bras, un petit bout battait des mains en regardant les couleurs changeantes du ciel. Personne n'aurait pu se méprendre sur cette ressemblance. Oui ce petit été le portrait craché du seigneur Matsuda. Intriguant comme situation, la jolie nymphe avait mis au monde un autre petit ange noir, car oui on pouvait déjà voir pointer de petites ailes noires dans le dos de l'enfant.

Cela faisait des mois qu'elle n'avait vu Kyoya et Kaede n'avait pas pu lui annoncer la nouvelle avant. C'est au détour d'une rue qu'elle avait appris le décès de la futur reine. Quel choc! Pauvre Kyoya, il venait de perdre sa futur épouse...que faire? Kaede n'avait pas eu le temps de quoique ce soit, le roi était parti. Chose qu'elle pouvait comprendre, elle avait alors attendu, son ventre s'arrondissant au fil des mois. La jeune femme avait finalement donné naissance à un petit garçon. Kiba s'était entiché de cet enfant et ne le quitté pas d'une semelle, le loup avait manifesté une poussée d'instinct maternelle.

Celui-ci sentit une présence, il leva les oreilles et se colla un peu plus à sa maitresse. Kaede sentit son coeur s'emballer comment Kyoya allait-il prendre la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Bonne ou mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?   Bonne ou mauvaise nouvelle? Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:23

« Suffit … »

Cracha l’ange sombre sur les loups, ces deux idiots n’arrêtaient pas de se chercher l’un et l’autre, chose qui agaçait particulièrement le maitre des lieux. Il était rare de voir le monarque sans cette veste noir, pour une fois il avait les épaules dégarnies, une arme pendu autour de sa ceinture dans un magnifique fourreau, à cheval l’animal portait son cavalier avec élégance vers l’érable cascadeur !
Maître de ses terres, le seigneur connaissait son royaume par cœur, plus besoin de lui parler d’une quelconques cachettes il l’avait découverte bien avant qu’on l’en informe, venant ici à l’âge de son fils, il s’était souvent livré à des combats contre son père en particulier, va savoir mais ça amusait énormément le roi surtout qu’au début il battait son fils mais à force d’entraînement le vent de tarda pas à tourner en faveur de Kyoya ! Le lieu était toujours aussi merveilleux, inspirant au rêve, mais gardant une fierté immense avec les chutes d’eau qui semblaient bourdonner de rage, l’ange noir arriva face à l’arbre majestueux juste à côté des chutes d’eau, le soleil n’illuminait qu’à moitié le site et les loups ne tardèrent pas à inspecter les lieux. Leurs propriétaire mit lui pied à terre laissant le bel espagnol brouter, la main sur son arme il la sortit d’un mouvement rapide mais sur de lui, brillante sous les derniers rayons de soleil, il la fit tournoyer avec son poignet alors que quelques gouttes de sang perlèrent sur le sol. Les deux chiens sauvages se mirent à grogner, ils n’étaient pas seul … Derrière l’arbre …
Toujours son arme à la main mais sans montrer signe d’agressivité il montra son visage à la personne présente, Kaede … L’expression du souverain devint alors plus douce, plus tendre jusqu’au moment où Io se mit à aboyer contre ce que la jeune femme gardait précieusement contre sa poitrine.

« Io … arrête … »

D’un pas franc et décidé, Kyoya s’approcha pour voir, pour voir si c’était vraiment ce qu’il pensait. Un regard sévère c’était installé sur sa face. Il attendait des explications …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?   Bonne ou mauvaise nouvelle? Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:09

Quand Kaede vit l'expression sévère du roi, elle recula d'un pas. Ce n'était pas sa faute et il n'avait pas le droit de la regarder comme cela. Certes cela devait lui faire un choc et il ne s'y attendait pas du tout mais la jeune femme non plus. Il ne pouvait rien lui reprocher, elle n'était pas seule dans cette histoire.
Pas un bonjour, rien, ni même un sourire. La nouvelle était brutale mais cela n'était pas une raison. Kiba quand à lui, se fit plus agressif, couchant les oreilles. Que faire maintenant, Kaede ne savait plus ou se mettre, ni comment commencer.

"Je...."commença-t-elle d'une voix hésitante

"Je suis désolé que tu apprennes cette nouvelle ainsi...."

Elle serra un peu plus contre elle l'enfant qui commençais à s'agiter, sentant sa mère nerveuse. Comment réagir face à un roi avec un regard si glacial. Elle n'avait rien fait de mal que diable. Kaede eut un regard implora, elle ne savait plus ou elle en était...que faire?

"Je l'ai su après que tu sois parti, je n'ai eu aucun moyen de te prévenir, je ne savais pas quoi faire....."


Elle s'embrouillait dans tout ce qu'elle disait, son regard l'avait déstabilisé, elle était perdu, se sentant seule. Des larmes se mirent à couler, à croire que ce qu'elle avait fait était une trahison, elle se sentit sale, comme rejetée....
Kiba se calma et vint frotter sa tête contre la jambe de sa maitresse. La jeune femme tenta de se calmer, l'enfant s'éveilla et baragouina des mots incompréhensible, du langage bébé dirons-nous. En l'entendant, Kaede esquissa un sourire, un petit rayon de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Bonne ou mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?   Bonne ou mauvaise nouvelle? Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:47

Instinctivement les deux loups montrèrent également les crocs en réponse à Kiba, grognant sans retenue jusqu’au soupire du roi, il fixa ses chiens et d’un signe de tête leurs ordonna d’aller plus loin. Comment prendre cette nouvelle et pendant un instant Kyoya eut même un doute, qui était le père de ce gamin ? Il avait des yeux bleus, le même bleu qu’Hana, des cheveux sombres, ça ne pouvait être que le sien …
S’excuser ? A quoi bon … Soupirant une fois de plus, il passa sa main dans sa nuque la massant un peu, jamais deux sans trois après tout … Que devait-il faire maintenant aussi ? Des questions, des questions qu’il s’était déjà posé par le passé. Fronçant les sourcils, l’ange tourna le dos à la belle nymphe, il s’approche du gouffre, fixant l’eau tombante. C’était vrai, il avait été absent pendant longtemps, le temps de mettre un enfant un monde.

« Et … qu’es ce que tu comptes faire de cet enfant ? L’élever dans la forêt ? »

Son timbre de voie était plus doux, à l’opposé de son regard froid et dur. Il serra sa main sur son arme, jusqu’à pousser un petit grognement.

« Tu te rends compte que sous peu cet enfant aura des ailes … qu’il va développer un pouvoir que tu ne seras même pas capable de maitriser … »

L’ange se tourna et la regarda avec un air presque inquiet …

« J’étais loin de m’imaginer ça en te retrouvant … je suis désolé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?   Bonne ou mauvaise nouvelle? Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:05

Que croit-il, elle ne va pas l'abandonner tout de même, il fait parti d'elle, c'est sa chair son sang. Kaede sentit Kyoya inquiet, il s'excusa, mais il s'excusa de quoi, de lui avoir fait un enfant, de l'avoir mis dans cet état. Le considérait-il comme une erreur, un être qui n'aurait pas dû voir le jour. Kaede savait que le petit aurait des ailes, celles-ci avaient déjà commencé à pousser, mais pour le pouvoir la jeune n'était pas au courant.

"Me reprocherais-tu sa naissance?"

Question qui vint immédiatement à sa bouche sans qu'elle puisse mesurer le ton de sa voix, qui était à la foi sec et dur. Qu'aurait-elle dû faire? S'en débarrasser et ne rien dire à personne, le garder et lui cacher son existence? Elle ne savait plus très bien. Il allait développer un pouvoir, très bien, si Kyoya n'avait pas été là, elle aurait appris à ce débrouiller.

"Ne t'excuse pas! Il est là maintenant et je ne le regrette pas!"

Elle s'approcha de Kyoya, la jeune femme s'était radoucit, le petit jouait avec ses doigt les mettant de temps à autre dans sa bouche, avec ses grands yeux saphirs, il découvrait le monde. Une fois proche de son amant, la jeune femme leva ses yeux émeraudes vers lui.

"Il te ressemble beaucoup et il possède ma douceur, il est curieux de tout. Katsuo est son nom. Je sais bien qu'il sera exceptionnel, qu'il possèdera la marque des enfants royaux de Stonefolm, je saurais faire fasse à cela. Je ne te demande rien Kyoya même pas de le reconnaitre si tu ne le souhaite pas, juste la sécurité pour ce petit bout."

Elle aimait cet homme mais en aucuns cas elle ne pouvait l'obliger à accepter cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Bonne ou mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?   Bonne ou mauvaise nouvelle? Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:52

Le ton sec est froid que prit la jolie nymphe redonna au roi un regard sévère. Certes il avait été un peu dur dans ses mot, mais elle le connaissait un minimum non ? Inutile de la prendre sur ce ton. Il fixait le petit dans ses bras, il n’aurait jamais du naitre le jour, tout comme ses deux aînés et pourtant … Il n’avait jamais renié personne … De toute façon il était un peu tard pour regretter ma jolie, son attitude l’exaspérait presque, oui l’ange sombre était devenu légèrement susceptible, rajoutons aux faits une mauvaise journée, l’addition devient rapidement explosif !

« Je ne t’ai rien reproché … Comprend ma surprise aussi et sur un autre ton s’il te plait ! »

Entre temps Kaede s’était radoucit, leurs fils jouait avec les doigts de sa mère, le roi détourna le regard immédiatement, c’était beau à voir mais au fond tellement douloureux. En sécurité ? Kyoya voulait rire, mais vraiment … Il se retourna à nouveau vers sa belle, s’approchant d’elle et avec délicatesse et douceur il lui caressa la joue !

« La sécurité est bien la dernière chose que je peux te garantir … a toi, tout comme à cet enfant. Combien de fois Asa a du fuir pour protéger notre fille ? Elle est morte parce que j’allais l’épouser … Si la venue de cet enfant arrive aux oreilles de mes ennemis, vous serez leurs prochaine cible … et j’ai pas envie de revivre tout ça une troisième fois … »

Termina-t-il sur un ton mélangeant douceur et mélancolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?   Bonne ou mauvaise nouvelle? Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:07


« La sécurité est bien la dernière chose que je peux te garantir … a toi, tout comme à cet enfant. Combien de fois Asa a du fuir pour protéger notre fille ? Elle est morte parce que j’allais l’épouser … Si la venue de cet enfant arrive aux oreilles de mes ennemis, vous serez leurs prochaine cible … et j’ai pas envie de revivre tout ça une troisième fois … »

Malgré la douceur de sa voix, Kaede baissa la tête. Que faire? Quoi dire? La jeune ne savait plus trop quoi penser ni même quoi dire. En tentant de protéger celle qu'il aime, il l'avait perdu. Elle réfléchissait tant bien que de mal pour trouver une solution, elle ne voulait pas risquer la vie de son enfant et surtout elle ne voulait pas attirer de soucis à Kyoya.

"Je ne veux t'attirer de problèmes et je suis désolée d'avoir réagi ainsi..."

Elle s'excusa pour le ton qu'elle avait employé un peu plus tôt, ce n'était pas dans ses habitudes, mais depuis quelques temps, la jeune femme était nerveuse. En réfléchissant bien, elle ne voulait pas lui attirer de problèmes, mais c'était le cas. La jeune femme et l'enfant devenaient des cibles potentielles pour faire du mal au roi.

"Je suis désolée Kyoya... Je peux le cacher et faire en sorte que personne ne puisse avoir vent de son existence mais pour ça je dois quitter le pays et l'élever ailleurs, loin d'ici... Je le ferais pour ne pas t'attirer le moindre soucis."

Par amour pour le roi et surtout par amour pour son fils, Kaede n'hésiterais à partir loin de son pays, loin de la où elle a toujours vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Bonne ou mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?   Bonne ou mauvaise nouvelle? Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:49

Il la regardait, son regard ne pouvait la quitter et doucement alors qu’elle parlait il lui prit les mains. Il l’écoutait et ses mots furent l’effet d’une lame, alors comme ça elle allait partir … partir pour pouvoir mieux protéger son enfant, pour le protéger lui également. Le silence se fut et le roi ne savait même pas quoi répondre, que dire à cette annonce, comment le prendre et même que penser … Son regard s’abaissa !

« Si … si tu penses que c’est la solution, alors part ! »

Kyoya savait très bien qu’il ne pourrait pas la retenir et vouloir garder une fleur sauvage prés de lui, non il ne voulait pas qu’elle subisse ça, espérons qu’elle sera heureuse … loin … et cet enfant ! Les yeux bleu de l’ange se posèrent sur le petit dormant, il ressemblait à sa mère, calme, doux mais au fond il devait cacher une force, un caractère, marque qu’il était bien le fils de son père !
Fermant les yeux, l’homme noir se pencha sur la jeune maman pour déposer un tendre baiser sur son front. Une fois redressé il passa ses doigts sur la joue du jeune prince, embrassant également son front !

« Ton choix sera le mien … ! »

Finit-il par dire tout en reculant, reprenant des distances ainsi qu’un air bien plus sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?   Bonne ou mauvaise nouvelle? Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:15

« Si … si tu penses que c’est la solution, alors part ! »

"Ce n'est qu'une proposition Kyoya, je ne sais pas quoi faire, j'ai attendu ton retour, et encore j'ai hésité avant de t'avouer la naissance de cet enfant qui je savais te causerait du soucis."

Kaede pouvait comprendre que le roi était perdu, qu'il avait d'autres choses à penser, mais elle aussi ne savait plus trop quoi faire. Partir et ne plus revenir, rester et mettre la vie de son enfant en danger, faire en sorte que personne ne sachent qu'il existe.

"Je sais très bien que tu as d'autres problèmes et que Katsuo ne faisait pas parti de tes projets mais il est là, alors dis moi ce que tu penses sans détours."

Kaede ne voulait pas partir mais c'était la première idée qui lui été venu à l'esprit. Elle savait très bien que ses mots pouvaient blesser quelques peu Kyoya, il l'avait aimé et peut-être l'aimait-il encore un peu. Voulait-il de cet enfant? Au regard qu'il posa sur lui, Kaede se dit que oui, elle fut attendri quand il embrassa son fils. L'enfant lui ressemblait beaucoup, il aurait sa force et son caractère mais Katsuo n'en sera pas moins juste et surtout très beau.

« Ton choix sera le mien … ! »

Ne sachant plus du tout quoi faire ni quoi dire, Kaede se prosterna face au roi et contre toute attente pour le faire réagir eut les paroles suivantes.

"Seigneur, je ne suis que votre servante, décidez de notre sort et faite de nous ce qu'il vous plaira."




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?   Bonne ou mauvaise nouvelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise nouvelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Nowel & bonne année !
» [Nouvelle rencontre au palais]{Matsuri Aruka}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Érable Cascadeur-
Sauter vers: