Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tu me suivait ? (L)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me suivait ?  (L) Empty
MessageSujet: Tu me suivait ? (L)   Tu me suivait ?  (L) Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:12

Libre

Fredonnant gaiement ,je marchait joyeusement dans le canyons ....Cela fessait si longtemps que je n'étais pas sortie dans la nature , Pourquoi ? Moi même je ne savais même pas la raison ...je sortie de mes rêveries en m'apercevant Que la nuit commençait a faire son aparition.... Quel belle endroit pour passer la nuit me dis-je !Une onde de frisson parcourue ma moelle épiniaire.l'idée de passée la nuit ici ne M'enchantais pas du tout !Les lieux étaient jolie mais seulement le jours la nuit cela paraissait plutôt intimidant....Je guettait le moindre bruit .Puis soudain un souffle chaud parcouru ma nuque ,Je sursauta et me retourna si vite que je trébucha sur le tissus trop long qui me servait de vêtement !Je tombis et on entendit un craquement Quand j'eus atterris au sol .Je fus surprise de ne voir personne devant moi ...Je me releva et je sentis une atroces douleur a mon bras droit ,Une douleur insupportable ,je laissa échapper un petit cris de douleur et des larmes coulèrent sur mes joues.A quand remontait la dernière fois que j'avais pleurer ?Sens doute quand j'ai perdu mon frère...

Je pris mon bras de ma main valide et l'appuya contre moi .Cela me fis atrocement mal !
*J'espère qu'il n'est pas brisé!! Combien cela va t'il me coûté si c'est le cas ??*Me dis-je.
Je me mis a remarcher encore plus vite qu'avant .Avec un bras mal en point il n'étais pas question de rencontré un ennemis , Surtout que cette main est celle qui me sert tout les jours !L'angoisse commença a monté légèrement en moi ... je ne me sentait pas alaise dans ces gorges , cela fessait peur !! Je pivota la tête et je sentis que quelqu'un n'étais pas loin ...Me suivait-il ? Je déglutit difficilement et allongea encore plus mon pas .je jeta un regard au niveaux de ma ceinture et vue que ma si précieuse épée étais toujours la ! *OUF* Ce N'était certainement pas le temps de l'avoir perdu !Je jeta un regard derrière moi et vue l'ombre que projetais désormais les faibles rayons de soleil ....J'analysa les lieux et vue une vente non loin , je courus jusque la en laissant des grimasses de douleurs. Je me cacha et attendit que L'individu se rapproche ....
* HÉ merddd** *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suivait ?  (L) Empty
MessageSujet: Re: Tu me suivait ? (L)   Tu me suivait ?  (L) Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:16

Le soleil était en train de se coucher et Kaito n'avait toujours pas trouver d'endroits ou passer la nuit. En même temps, il ne risquait pas d'avoir d'auberge ou des choses du genre dans un endroit pareil. Il devrait sûrement se résoudre à passer une nuit à la belle étoile. Il continuait à marcher tout en regardant autour de lui quand tout à coup il entendit un petit bruit. Il regarda un peu partout mais il n'y avait personne. Il décida alors de continuer son chemin et c'est là qu'il apperçu quelqun qui était devant lui . Ne sachant que faire, il décida de suivre cette personne en silence. Il marcha sur une branche qui craqua sous son pois et qui fit un petit bruit qui pouvait bien atirer l'attention de celui ou celle qui était devant lui. A sa grande surprise, la persone trébucha en poussant un cri. Quand elle se releva, il remarqua que c'était une jeune fille qui devait avoir à peu pres son âge. Elle semblait s'être bléssée dans sa chute parce-qu'elle gardait son bras contre elle en poussant de petits cris de douleur. Pendant un instant, Kaito voulu lui demander si ça allait, mais il se ravisa tres vite, car ce n'était pas prudent de s'approcher de quelqun comme ça. Il attendit encore un instant, et il décida de s'approcher de la jeune fille. Il restait quand même sur ses gardes en marchant pres d'elle.

" Euh... Tu es sûre que ça va? Tu ne semblait pas bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suivait ?  (L) Empty
MessageSujet: Re: Tu me suivait ? (L)   Tu me suivait ?  (L) Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:00

Je me détendis a la vue du jeune homme qui ne semblais pas être un invinsible adversaire ....Mais il ne fallais jamais se fier au aparence !Dieu seul sait combien de fois je me suis trompée la dessus !!Je fixsa le jeune homme et l'examina ; il semblait plus jeune que moi ....Il me fis imédiatement pensser a mon frère ....Instinctivement je m'éloigna d'un pas ...Il lui resemblait un peu trop.Celui n,avais pas remarquer ma crainte ,je crois car il venait de me posé une question ..Oublient sa question et oublient mon bras Je le devanca et le pris part les deux épaule aussi je déclina mon geste .Une douleur vibras dans mon membre blesser ...mais je ni fis pas attention.
-Qui est-tu ? D'ou vient tu ? QUel âge a tu !???
Soudain je revenue sur terre ...Voyon Mon frère devait avoir dans les 23-25 ans ....Et lui 16 ans ? Allala....Je bessa le regard et tourna le dos a l'inconnu J'avais réagit instinctivement ... Car j'espèrais trop le retrouver . Mon frère ,Mon meilleur ami , mon meilleur confidant ..
.Seiran .
Une larme coula sur ma joue ... et une boule commenca a me monté a la gorge ...Ignorant comme toujours l'incconue je parti a courire ...Je pris un couloir a gauche puis a droite ...Je me retrouva face a face a un Mur....Je lui fis dos , mis adossa et me laissa glisser au sol. Je laissa échaper un gémissement par ma faute j'avais éseiller de me soutenir Mais mon bras ne suporta pas .J'enfouie ma tête dans mes genoux et me mits a penser ...

Une petite fille de courant dans une ruelle ,joyeusement elle cherchait sont frère dans tous les quiosques montés...Mais envant même de le trouver elle se cogna contre quelque chose de dur ...Elle leva la tête un adolescent costaud était là et riait ...Il prit la petite fille pas le collet de sa veste et la souleva ...Aussitôt ont entendit une voix masculine derière eux ....Le frère de la petite fillette ...
-Déposé là . Maintenant ....
Le costaud riait et frapa la fillette au visage ...Et puis soudain la jeune fille se retrouva part terre que quelque seconde plus tard le costaud aussi ....Elle leva le regard et vue sont frère lui tendre la main en souriant ....LA fillette c'était Aiko..Moi .....

Je reniflas et leva la tête j'espèrais que ce garcons stupide ne m'est pas suivit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suivait ?  (L) Empty
MessageSujet: Re: Tu me suivait ? (L)   Tu me suivait ?  (L) Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:56

Kaito vit que l'inconnue se détendit un peu en le voyant. Il attendait qu'elle lui réponde mais elle ne semblait pas avoir entendu sa quetion car elle continuait à l'observer. Puis peu à peu, elle commença à se mefier. Il ne fit rien pour lui montrer qu'il ne lui voulait pas de mal. Et puis tout à coup, la jeune fille le devança et elle le rpti par les épaules.

-Qui est-tu ? D'ou vient tu ? QUel âge a tu !???

Bien sûr, Kaito ne s'attendait pas à cette quetion. Il se demanda ce que cela pouvait bien faire à l'inconnue qu'elle avait devant elle, il allait s'appreter à répondre quand la jeune fille baissa son regard et elle lui tourna le dos. Apres quelque instants, il se décida enfin à répondre.

" Je m'appelle Kaito Kitsuneme j'ai 15 ans et je suis un vagabond., et toi? Qui es tu?"

Il s'attendait à ce qu'elle lui réponde, mais à la plaçe, elle se mit à courire. Kaito la suivit. Elle était vraiment rapide et il crut biehn qu'elle l'avait semer pendant un moment. Mais à la place, il la vit. Elle était façe à un mur. Elle mit soudain sa tête dans ses genoux. Kaito be savait pas quoi faire, peut être il devrait l'approcher, mais elle lu avait peut être aussi tendu un piege. Mais en même temps, il n'y avait pas d'autre solution. Il n'allait pas rester là eternelement. Enfin la jeune fille releva les yeux. Ne sachant que lui dire, Kaito décida simplement de la regarder. Il restait tout de même sur ses gardes. Mais au bout d'un instant, il était sûr qu'elle ne dirait rien. Alors il prit la parole.

" Qui es tu ?"

Il attendit une réponce de la jeune inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me suivait ?  (L) Empty
MessageSujet: Re: Tu me suivait ? (L)   Tu me suivait ?  (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me suivait ? (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Chemins et Nature :: Aux Portes de Eldenia-
Sauter vers: