Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kanashii Kioku [F]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanashii Kioku

Kanashii Kioku


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
PUF/pseudo : Anako
Localisation de votre perso : Quelques part entre les deux royaumes

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kanashii Kioku [F] Empty
MessageSujet: Kanashii Kioku [F]   Kanashii Kioku [F] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:04


Kanashii Kioku [F] ElfenmodekiokuKanashii Kioku [F] Urbanmodekioku

> Nom: Kanashii
> Prénom: Kioku
> Âge: 19
> Sexe: Féminin

> Caractère:
Assez détachée du monde humain, n’ayant appris la langue que depuis peu et ne la maitrisant pas encore parfaitement, Kioku reste stoïque et froide en présence des hommes, analysant leur comportement qu’elle trouve… étrange. En effet, pour elle bon nombre de personne parle pour ne rien dire et beaucoup ont des mots qui sonne faux avec ce que leur corps semble dire. C’est sans doute pour cela que, même si elle connaissait la langue comme s’il s’agissait de sa langue maternelle, elle ne parle peu, voir jamais et que l’on dit d’elle qu’elle est muette.
Avec les hommes, tel un animal craintif et apeuré, son regard est aux aguets, à l’affût du moindre danger ou bruit anormal. Cette attitude lui donne une allure digne et indolente, un air posé et réfléchi, calme. Mais au fond, elle est intriguée, attristée aussi peut-être, par ce monde étrange dont les conflits sont violemment réglés et dont la vérité importe moins que ses propres intérêts.
Dans la nature, avec les animaux, elle est vive et agile, l’œil pétillant, vivant. Jouant avec les animaux qui peuplent ces paysages, elle sourit enfin chez elle dans un univers qui lui convient. Et si jamais, un inconscient tente de traquer l’un de sien pour le tuer, elle n’hésitera pas à se servir de sa lance pour le faire fuir bien qu’elle abhorre combattre.
La seule chose qui puisse la mettre hors d’elle, la laissant aller à une pulsion violente est de voir un Stonefolmien dont l’uniforme des soldats est resté bien présent en sa mémoire comme un animal blessé dont le souvenir de l’agresseur le hante et préfèrera attaquer en premier plutôt que de recevoir de nouvelle blessure. Sans haine, sans esprit de vengeance, uniquement par crainte.


> Histoire:
Spoiler:


> Liens: Kaede Tokudaiji, qu’elle considère comme son second maître et qu’elle respecte comme tel.


> Royaume: Sans royaume
> Rang/Statut: Rien (je sais, c’est un peu stupide, mais elle n’est vraiment rien… Un peu comme une clandestine qui dénote…^^’) ou alors sauvageonne? XD
> Particularités/pouvoirs:
En utilisant son bâton comme catalyseur magique, Kioku peut améliorer et utiliser sa magie élémentaire à « grande » échelle. Non pas pour le combat, mais pour les soins et les bienfaits naturels, tels que reverdir une forêt ou soigner une licorne blessée. Elle a d’ailleurs, depuis petite, le don d’attirer et de communier avec les animaux. Elle n’est donc pas une grande guerrière, loin de là, même si elle a appris à se défendre, en attachant un silex taillé au bas de son bâton et en l’utilisant comme une lance.


> JouéE par:Moi, Anako !!! ^w^


> Ce que vous pensez du forum ?:
Pas mal, au niveau du design ^^ (même si visiblement, le perso qui sert de base à la bann et au « qui est en ligne » à subit des modif car les deux ont des expressions différentes ><).
On m’a dit que l’ambiance était super ici (je ne dirais pas qui XDD), comme je me remets au Rp suite à un passage à vide (je garde les détails pour moi, je raconte pas ma life ici ^^’), ba autant en prendre un qui a une bonne ambiance ^^

Sinon en malus, le système de fiches me fait trop space par rapport à ce que je connais (notamment la catégorie fiche, où je me goure toujours avec les « fiches de présentation » XD) et le fait qu’on privilégie le fiat de prendre des pré-créé (au passage Makoto me plaisait, mais pref prendre un perso bien à moi pour le départ =3=). Et ptète aussi le système pour les avatars : obligés un avatar unique qui change pas (bon perso, vu que c’est moi qui ai toujours fait les miens, je les modifiais quand je voulais xDD) et que c’est un peu pris au pif sans l’avis de l’auteur ^^’
HS : Naon pas taper, on me demande mon avis, je le donne T.T

> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ?
Le règlement oui, l’histoire j’ai suvolé (j’ai globalement compris l’idée no problem), mais il est où le concept ? ^^’ (à moins que ça ne soit celui des fiches de personnages ?)
EDIT : Maintenant oui ya tout =3=
> Si oui, preuves: [Ok by Homing]

> Acceptez-vous que votre personnage soit conservé en pré-créé si vous veniez à partir ? Naon !!! ><

HS : Désolée si Stonefolm fais « gros méchant », je ne connais pas trop quel est le meilleur des deux royaumes(et spa vraiment important XD), mais dans une guerre il y a toujours des choses pas très belles qui se passe (dans les deux cans =3=) alors bon… Et comme, lorsque j’ai vu l’ava du roi de stonefolm, je me suis dit « ouaaah !!! Il a une tête de salopard lui ! ^w^ » ba j’ai pris stonefolm ^^’


Dernière édition par Kanashii Kioku le Ven 26 Fév - 16:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard
Maitre du Jeu
Le Hasard


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
PUF/pseudo : Dieu tout puissant
Localisation de votre perso : Dieu est partout, Dieu te surveille
Petite Phrase : Je suis ton dieu, respecte moi.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kanashii Kioku [F] Empty
MessageSujet: Re: Kanashii Kioku [F]   Kanashii Kioku [F] Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:10

    (J'ai la flemme de changer de compte, je suis Tomoya Nakamura, m'enfin c'est quand même un honneur de se faire valider par le Hasard *sort*)



    Tout d'abord bienvenue à toi ^^
    Ensuite des questions beaucoup de questions Razz j'vais essayer de repondre de mon mieu^^

    - Premierementpour l'ordre 'nom-prenom' c'est pas important du tout, du moment qu'on te reconnaît ^^
    - Pour ton rang/statut tu peux parfaitement être clandestine.
    - En effet le forum a une petite ambiance familliale sympatique même s'il tourne parfois un peu 'à vide' u_u
    - La catogerie fiche est là pour completter le caractère et l'histoire du personnage, indiquer les personnage que tu as rencontrer, l'histoire presente, presenter ton familier pourquoi pas, bref, une espece de banque d'information ^^
    - Les avatars peuvent changer, tu prends c'que tu veux, mais les signatures, elles, restent fixes. Mais comme tu possedes ton propre perso, tu fais c'que tu veux avec (du moment que tu passes pas de blonde aux yeux vert à brune aux yeux noir.) (((pchut on sait que c'est pas legal TT)))
    - Le concept ? incarner un perso dans un monde medieval-fantastique avec deux royaume qui se haïssent Razz tout simple, mais efficace et ensuite suffit de lire les annonces lorsque les admins prepare des 'surprises' ((une enoooorme a venir normalement héhéhé))
    - Pour les royaumes, il n'y a pas de 'gentil' et de 'mechant'. Ce sont simplement deux royaumes, chacun à ses sujets fidèles et ses traitres, ses gentilles nobles et ses assassins psycopathes.
    - Les caracteristique se remplisse en fonction de son statut, de la maniere dont tu vas jouer ton perso et du caractère de celui-ci. Aprés tu les regles comme tu veux.

    Bref, aprés ça, j'te laisse finir ^^ (et je m'excuse pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii Kioku

Kanashii Kioku


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
PUF/pseudo : Anako
Localisation de votre perso : Quelques part entre les deux royaumes

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kanashii Kioku [F] Empty
MessageSujet: Re: Kanashii Kioku [F]   Kanashii Kioku [F] Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:53

Merchi

-Je constate pour l'ambiance ^w^
-Oki doki, je verrais au cours du jeu si cela (la fiche) m'est utile ^^
-Promis!!! Je hais les gens qui, en plein jeu, décide de changer de perso (je dit ça par expérience, j'entame un rp avec le pj de l'admin, et une semaine plus tard, elle me réponds enfin avec son perso qui était une petite fille douce, devenu un bad guy... Ça à de quoi énervé...).
Si jamais elle devait changer, yaurait des raisons rp (et surtout des modifications PLAUSIBLES T.T (des cheveux plus longs par exemple ^^)).
-Waaaah!! Hé bé, je suis arrivé au moment moi XD
-Pour les caract' j'aurais justement une question... L'intelligence me pose problème. Parce que, même si mon perso n'est pas une tacticienne de génie, ni un génie intellectuelle, elle n'est pas non plus une demeurée.
Je m'explique : est-ce que pour la caract' intelligence, la capacité d'adaptation et de reflexion du perso entre en compte? Par exemple, si je lui mets 3-4, cela aura-t-il un impact sur sa nature posée ou reflechie (peser le pour et le contre avant de se lancer droit dans la gueule du loup et pas foncer tête baissée sans se soucier du danger en face)?
Oulah, j'ai l'impression de me perdre dans mon explication là T.T Si ya besoin d'aide à la compression de ma question, ya pas de soucis xDD

Je termine ça ce soir ou demain (je pref définir son physique pour visualiser son caractère en totalité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii Kioku

Kanashii Kioku


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
PUF/pseudo : Anako
Localisation de votre perso : Quelques part entre les deux royaumes

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kanashii Kioku [F] Empty
MessageSujet: Re: Kanashii Kioku [F]   Kanashii Kioku [F] Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:34

Désolée du double post, c'est juste pour dire que j'ai fini la fiche (enfin à condition que Kaede me dise si la partie qui la concerne lui convient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Kanashii Kioku [F] Empty
MessageSujet: Re: Kanashii Kioku [F]   Kanashii Kioku [F] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:13

Oki trés bien c'est bon ^^
You Can Play (et jolie signature)
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Contenu sponsorisé





Kanashii Kioku [F] Empty
MessageSujet: Re: Kanashii Kioku [F]   Kanashii Kioku [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanashii Kioku [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤~Kanashii Kioku~¤~
» Quand Mad et Kioku...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: