RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eiki Itsuka [H] Voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Shibata
Admin


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 21
PUF/pseudo : Homing
Localisation de votre perso : Dans une taverne avec Akira

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Eiki Itsuka [H] Voleur   Mer 13 Jan - 21:42


Personnage proposé par Kiara Itsuka.

    > Nom : Itsuka mais personne ne le connais à part lui.
    > Prénom : Eiki
    > Âge : 23 ans
    > Sexe : Homme

    > Caractère : Eiki probablement été un jour compatissant. Probablement un jour... Mais très vite, il prit connaissance du fait que les sentiments étaient synonymes de faiblesse. Dès qu'il se décida à faire preuve d'un quelconque sentiment positif envers une personne ou un événement, il remarqua que l'erreur était grande, trop grande.
    Chacun de ses faux pas, chacune de ses blessures, chacune de ses erreurs furent provoqués par des envolées de son esprit vers ce qu'il aurait dû bannir depuis si longtemps...
    Oh bien sûr, il aura connu l'amour de temps en temps, qu'il soit donné par ses proches, ou sa famille ... Mais la vie est changeante et il faut s’adapter si on ne veux pas sombrer …

    Eiki est de nature calme et posée, il est pragmatique, c'est à dire qu'il ne se laissera jamais submerger par une situation, gardera la tête froide en toute circonstance et ne tremblera jamais.
    Suite aux troubles de son enfance, Eiki a développé ce que l'on appelle "une double personnalité".
    Cette autre personnalité se manifeste lorsqu'une vive émotion le traverse, lorsque cela arrive, son masque tombe et l'on peut voir l'horreur que son visage nous inspire, il arbore un sourire de dément et devient une véritable machine à tuer.
    Dans cet état la, tout ce qui s'approche de lui finit en lambeaux, il se sert de ses couteaux afin de faire de ses victimes de véritables "oeuvres d'arts".
    Il ne revient à son état normal seulement lorsqu'il a eu son "quota de sang"…


    > Histoire : Eiki eut comme presque tous les enfants un passé heureux et joyeux. L’union entre sa mère et son père était un vrai cocon de bonheur ! Dés sa naissance, l’enfant fut plongé dans l’amour et la douceur. Ces parents l’adoraient et le lui montraient bien ! Eiki avait presque tout se qu’il voulait ! Mais malgré cela le jeune garçon resta humble de lui-même, ne jouant pas de son favoritisme près des autres. Il respectait bien trop ses parents pour leur faire un déshonneur pareil…

    5 ans plus tard vint au monde sa petite sœur. Eiki se souviendrait toujours de se visage rose et de ses yeux violets qui se posèrent sur lui. Des cet instant une complicité entre les deux enfants s’installa. Eiki jouait le rôle du grand frère parfait et Kiara de la petit sœur qui adorait son protecteur !
    Plus les années passèrent, plus les deux jeunes enfants se rapprochaient ; Eiki s’assurait du bien de sa petite sœur, la protégeant de tous les dangers … Mais ce qui n’était qu’un jeu au départ devint vite une réalité ... La guerre éclata, tuant tout sur son passage ! Des soldats entrèrent dans la maison de la famille, tuant d’abord les deux parents voulant protéger leurs enfants. Eiki et Kiara fuirent le plus vite qu’ils purent mais la petite trébucha et les garde furent sur eux… Eiki protégea sa sœur en se mettant entre elle et les gardes armés…
    Leurs épées n’épargnèrent pas le jeune garçon qui tomba par terre, immobile. La petite sœur prise de panique, courut aussi longtemps qu’elle le pu, repassant la mort de son frere dans sa tête car pour elle il n’existait plus…

    Voila où en est l’histoire. Eiki s’est retrouvé seul et a continué sa vie en étant voleur, ignorant que sa sœur vivait toujours dans le royaume voisin.


    > Liens : Il ignore que sa petite sœur est en vie et elle ignore que lui est en vie.

    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Voleur
    > Particularités/pouvoirs : Habilité aux armes blanches.

    > Joué par :


_________________
Akane Shibata




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/akane-shibata-f-prise-
 
Eiki Itsuka [H] Voleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats pour un voleur level 10
» Jud [ Voleur ]
» [Scénario] Au Voleur !
» Voleur lvl 10
» Poursuite d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Civils-
Sauter vers: