RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour aux sources [PV Kyoya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retour aux sources [PV Kyoya]   Lun 11 Jan - 0:45

Voilà des mois que Kaede errait comme une âme en peine, sans grande envie, hormis celle de revenir sur le lieu de sa rencontre avec celui qui devint son amant, Kyoya Matsuda, roi de Stonefolm. Un amour ou du moins une relation qui durait depuis quelques mois déjà sans que personne n’en ait le moindre doute. Une relation qui d’un côté pesait sur le cœur de la douce jeune femme. Elle partageait le roi avec la fiancée de celui-ci. Ce mettre au milieu alors qu’il était prêt à ce marier avec une autre, destin funeste pour la douce qui dans cette histoire se retrouverait seule. Kaede avait le choix, elle pouvait continuer ou arrêter, plutôt que de souffrir d’une relation sans lendemain. Sauf que quitter un homme qu’on aime était impossible du moins pour la candide jeune femme.

L’hiver s’était installé depuis quelque temps déjà, Kaede avait troqué sa tenue de soie légère pour revêtir une robe en mousseline et coton aux couleurs pâles, émeraude et écru, cintré sous la poitrine tout en simplicité. Elle avait recouvert ses épaule d’une cape en laine blanche pour ce tenir plus chaud. Kiba l’accompagnait comme toujours, fidèle protecteur et épaule compatissante de la douce Kaede. Ses pas l’avaient guidés vers ce lieu, celui ou tout avait commencé. Rien n’avait changé, sauf peut-être le temps, des flocons commençaient à tomber lentement, une brise légère venant frôler son visage d’albâtre. Elle espérait en vain qu’il soit là, qu’il vienne comme si il savait qu’elle l’attendait ici, mélancolique.

L’eau avait gelée, l’herbe bruissait sous les pas, le temps semblait en suspend comme le cœur de Kaede. L’espoir fait vivre, Kaede vivait dans l’espoir qu’il pense un peu à elle. Il fallait le dire, elle éprouvait une certaine jalousie envers elle. Elle qui le possédait sans avoir besoin de se cacher, lui qui pouvait faire ce qu’il voulait. Kaede était la cinquième roue du carrosse.

« Il ne sera jamais à moi et moi je serais toujours à lui »


Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 25

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Lun 11 Jan - 1:18

Le monarque était rentré dans son royaume la nuit dernière, discrètement on va dire même s’il savait pertinemment que la moitié du peuple était déjà au courant. Ses iris glacé parcouraient le paysage gris, la neige allait certainement recouvrir Stonefolm sous peu. Très tôt dans la matinée l’ange noir s’était envolé pour la petite citadelle, lieu si doux et magique le contraire du maitre des lieux. Une vague de souvenirs dormaient dans ses pierres, que ça soit à l’image de son enfance, de sa jeunesse, simplement de sa vie … chaque fleures, chaque plantes portait la marque du souverain sombre. Que deviens tu Kyoya ? Ta déchéance est pourtant si proche … elle te manque, tu réfléchies, tu te poses des questions, pourquoi l’amour des femmes te ronge t-elle autant ? L’amour est bien beau mais tout bonheur s’accompagne de joie. Il l’a haïssait autant qu’il pouvait l’aimer … Dans un élan de rage il frappa les pierres du petit muret où il s’était assis depuis plus d’une heure. Quelques gouttes de sang perlèrent le long de sa main. Il fixait inlassablement le paysage de ce lieu aux milles merveilles même en hiver. Comment peut-on … la guerre ne l’avait pas calmé, rien de le calmera jamais ou peut être ?

Il ferma ses paupières pendant quelques secondes essayant de trouver du blanc dans tout le noir qui l’entoure et il réussit à trouver des lumières, ses enfants et … Elle où était-elle ? Voilà des mois qu’il ne l’avait pas vu, que ses doigts n’avaient pas caressé ses longs cheveux bruns, cette femme si simple, trop douce, l’image de la pureté et d’une innocence sans égale qu’était-elle devenue aujourd’hui ? Kaede … Le souverain l’avait voulu et il l’avait eut, reste qu’il s’était attaché à elle, la voyant de plus en plus régulièrement à une époque, son sourire, elle réussissait si bien à lui faire oublier qui il était vraiment !

L’heure tournait il était temps maintenant … Quittant son refuge il se redressa sifflant les loups qui dormaient alors paisiblement, mais dés leurs réveil Io notamment se mit à s’agiter, sentant une odeur, une présence. Sans se poser de question Kyoya posa sa main sur son arme prés à dégainer s’il le fallait, continuant son avancer face à lui se trouva alors une belle fleure …
Son regard s’adoucit sur l’instant la regardant un instant, dans ce silence qui se vit briser par sa voie cristalline. Une vérité vraie ? Certainement …
L’ange noir baissa alors son regard avant d’avancer lentement, il possédait toujours cette même aisance, cette fierté, l’honneur d’un roi. Il ne voulait pas lui faire peur où même l’effrayer et il répliqua d’une voie rock mais délicate.

« Une part de lui sera toujours à toi Kaede … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Lun 11 Jan - 1:37

Il était là, face à elle, égal à lui-même. Lui qui faisait battre son cœur, celui-ci qui pendant des mois lui avait tant manqué. Kaede avait compté les jours, les heures et même les secondes depuis son départ pour le royaume de sa sœur. Que les dieux soient bénis de lui avoir ramené celui qu’elle chérie plus que tout au monde. Que faire face à lui, elle sentait ses jambes se dérobait sous son corps, elle avait tout essayé pour le sortir de son esprit, impossible, il était ancré au plus profond de son être.
Elle s’approcha doucement de lui, malgré l’hiver, elle rayonnait toujours autant. Son visage exprimait de la joie mêlé à de la mélancolie, doux mélange sur ce visage d’ange.

« Comment peux-tu être à moi alors que ton âme se dévoue à ton royaume et celle qui sera sous peu de temps ta reine. »

Elle ne serait bientôt qu’une partie de son passé, on oublie vite ce genre de chose, elle serait insignifiante, il ne fallait pas qu’elle s’accroche un peu plus, sinon s’en sera fini de la douce Kaede.
Il l’oubliera comme toutes les autres qu’il a possédés avant elle. Il dit le contraire mais c’est un artifice pour ne pas la blesser.
Kiba avait retrouvé ses compagnons de jeu, il n’avait pas ce problème lui, jeune loup insouciant. Comme elle aurait aimé être comme lui, insouciante et sans attaches, sans cœur à prendre ou à ce faire prendre. La vie n’est pas un long fleuve tranquille.

« Tu m’oublieras Kyoya, un jour tu ne penseras plus à moi. Ephémère comme la neige…. »

Un amour comme la neige….Une larme perla sur sa joue rosée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 25

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Lun 11 Jan - 22:33

Le roi avait posé un doux regard sur la jeune femme l’écoutant avec attention, elle s’était un peu approchée avant de tenir des mots pas très joyeux peut on dire. Le souverain s’approcha alors, encore et encore jusqu’à être tout prés d’elle, là il posa avec douceur ses mains sur sa taille. Petite fée de l’hiver pourquoi pleures-tu ? Kaede n’ignorait pas la réalité, Kyoya s’était depuis toujours consacrer en première ligne à son royaume mais pourquoi ? Le savait-elle vraiment ? Personne ne le savait … personne ne doit le savoir. Mais il est vrai qu’aujourd’hui il était fiancée, il l’avait demandé en mariage croyais qu’elle le rendrait heureux alors qu’aujourd’hui la souffrance le rongeait à nouveau … où es-tu mon ange ? Le souverain passa alors le revers de sa main sur la joue rose de la belle faisant alors disparait cette trace de tristesse, cette petite perle lumineuse qui ruisselait sur une peau douce.

« Kaede … Une reine n’abandonne pas son royaume et encore moins son roi … regarde autour de toi, elle m’a abandonné, pas un mot, pas une lettre rien … du jour au lendemain elle avait disparu, je ne veux pas d’une femme comme ça … Je regrette aujourd’hui que cette servante soit tombée dans mes bras… »

L’ange sombre parlait d’une voie douce et claire mais on pouvait clairement y percevoir une certaine tristesse, oui il aimait Asa, son cœur de pierre s’était fendu pour lui laisser une place et aujourd’hui il le regrettait. Il n’aurait jamais du céder à cet amour …

« La neige est peut être éphémère mais elle revient toujours … je ne veux pas t’oublier … »

Dit-il en passant une main dans ses cheveux, ses longues mèches brunes, une cascade de couleur dans ce paysage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Mer 13 Jan - 0:13

Kaede n'avait pu oublier cette douceur qui émanait du roi, du moins jamais elle n'avait eu l'occasion de le mettre en colère ou du moins, elle n'en avait pas le souvenir. Quand il posa ses mains avec douceur sur sa taille, elle se sentit fondre à ce contact. Il essuya ses larmes avec cette même douceur qu'il était difficile de caractériser chez lui alors que Kaede l'avait vu du premier coup d'œil. Une armure cache toujours un cœur tendre, du moins la jeune femme voit les choses comme ça. Elle lui sourit avec tendresse, il savait lui remonter le moral et aussi lui redonner le sourire. Il était rare qu'elle le perde mais il n'en fallait pas beaucoup pour lui rendre.

"Tu es un roi bien mystérieux..."

La façon dont il parla de Asa, la choqua mais lui remonta le moral d'un côté, elle savait qu'elle n'avait pas le droit de penser une chose pareil, une chose aussi horrible, c'était mal. Mais pour une fois elle voulait penser à elle, une fois dans sa vie, elle voulait qu'on ne pense qu'a elle. Est-ce mal?
Bref, elle ne voulait pas revenir sur cette histoire, cela ne la regardait pas. Elle n'avait pas le droit de juger et pourtant elle le faisait...

Une brise se leva et refroidit l'air, Kaede sentit un frisson la parcourir. Elle se rapprocha de Kyoya, son visage vint se planter devant le sien, elle le fixa de ses yeux émeraudes et lui vola un doux baiser.


"Si tu ne m'oublie pas alors tout ira pour le mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 25

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Ven 15 Jan - 0:31

Kaede est certainement l’une des rares femmes de ce monde à avoir vu le cœur tendre du roi de Stonefolm. Doux et attentionné comme il pouvait être froid et mesquin, jouant sur beaucoup de tableau portant le bon masque pour le bon moment mais dans tout ça … qui était-il vraiment ? Certainement que même lui n’avait pas la réponse, on ne demande pas à un roi de savoir qui il est mais plutôt qu’il sache comment écraser l’ennemi, qu’il sache rendre la justice correctement parce que au fond avec toutes ses responsabilités, vivre était devenue facultatif …
L’ange noir se mit à sourire quand elle lui dit qu’il un seigneur bien mystérieux et par la suite sous une légère brise qui était venue les encercler elle reprit en lui expliquant que ça lui convenait qu’il ne souhaitait pas l’oublier.
La main de Kyoya qui avait effacé la larme cristalline de son visage glissa jusqu’à son menton afin de le redresser. Laissant le silence s’installer il ne répondit pas et se contenta de venir attraper ses lèvres pour l’embrasser prolongeant dés les départs ce geste de tendresse et d’affection. Il la tenait contre elle, sans trop la serrer pour autant. Terre d’hiver refroidie ce cœur qui s’enflamme …

« Tu sais, si on laissait en moi comme dans un livre ouvert, on m’aurait tué depuis longtemps … »

Dit-il en abandonnant ses lèvres, plongeant son regard dans le sien, il la regardait. Elle aussi belle que le rêve, plus douce que l’espérance, un petit bout de femme bénie par la nature.

« Alors raconte moi … Qu’es ce que tu as fais pendant tout ce temps où j’étais absent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Ven 15 Jan - 1:20

Kaede se damnerait pour les baisers de Kyoya, quelle douceur, il n'était pas le roi dépeint par son peuple, ou du moins par certains gens. Il n'était pas ce roi que décrivait Pallengad, du moins de Kyoya, Kaede ne connaissait que cette douceur qui lui donnait à chaque fois qu'ils se voyaient.


"Je n'ai pas la prétention de lire en toi, mais plutôt celle de faire ressortir tes faces cachés. Tu sais, un roi n'a pas besoin d'être un tyran pour tenir son peuple. Le peuple à besoin d'être aimé, de se sentir aidé...Enfin je parle de chose que je ne connais pas et je sais très bien que face à toi j'aurais tort..."



Elle avait dit cette dernière phrase avec un sourire en coin, Kaede aimait le taquiner et qu'il monte sur ses grands chevaux. Mon petit roi....
Son corps était chaud, cette tiédeur était bénéfique par ce temps froid. Le vent se calma pour laisser place une fois encore à la neige, fluide et légère. Quel temps magnifique, quel moment magnifique.


"Que veux-tu que je fasse? Tu sais il ne se passe pas grand chose dans ma vie de sauvageonne, hormis toi qui n'était pas prévu..."


Un autre sourire illumina son visage. Oui, il était imprévu qu'elle rencontre un roi et encore moins probable qu'elle en tombe amoureuse. Il était un imprévu que Kaede aimait.


"Non, je n'ai pas fait grand chose, j'ai erré ici et là, je suis allé dans ta cité, pour avoir des nouvelles, savoir ce que l'on disait sur le roi de Stoneflom. Tu m'as beaucoup manqué..."

Kaede posa sur lui un regard tendre, quoi lui dire, une chose était sûre s'il lui demander de tout quitter, sa façon de vivre et le reste, pour lui, elle le ferait. Mais chose improbable qui n'arrivera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 25

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Lun 18 Jan - 1:20

Des faces cachées ? Sous un sens Kyoya aimerait se montrer quotidiennement lui-même mais le peut-il ? Je pense, que serais le légendaire roi de Stonefolm avec un sourire pour illuminer sous visage ? Il est trop bien trop tard pour changer certainement choses maintenant, il faut apprendre à vivre avec … Néanmoins il ne se voyait pas comme un tyran, son propre père était même pire que lui c’était bien connue, mais il fallait savoir se faire respecter dans ce monde de loup et l’autorité et la fermeté était une très bonne arme, certainement la meilleure. Le monarque préféra alors ne pas revenir sur ce sujet, il était comme il est, il gouvernait comme on lui avait à le faire point.
Son sourire était d’une si belle douceur, une véritable illumination, Kaede reste et restera toujours une des plus belles fées de cette forêt, les terres d’Eldenia cachait de bien beau trésor, la jeune femme était l’un d’eux …

« Sauvageonne ce n’est pas un mot que j’utiliserais maintenant … Hm … un imprévu ? Mais qui ne semble pas te déplaire ? »

A son tour le seigneur lui offrit un sourire taquin en passant sa main dans ses longues mèches afin d’ôter les quelques flocons qui s’y étaient nichés. Avec délicatesse il la prit alors par les épaules, la neige tombait en abondance, couvrant le si beau jardin d’une fine couche blanche.

« Viens … »

Il la guida alors dans la citadelle elle-même, ouvrant sans peine la grande porte en bois massif. L’intérieur du grand bâtiment était aussi féérique que l’extérieur, des vitres colorés de mosaïques illustrant des grands moments de l’histoire de Stonefolm. Une douce chaleur prit les deux arrivants, ici chez lui il y entraina la belle. Tout était vide, hormis l’autel au fond, dans un soupir le monarque prit la parole …

« C’est ici que mes parents ce sont mariés, toutes les générations de roi on dit ‘oui ‘ ici … Chaque reine après son couronnement avait pour devoir d’entretenir ce lieux … Une tradition respectée jusqu’à que je désobéisse …»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Lun 18 Jan - 23:57

Depuis qu'elle vivait ici ou du moins dans le pays, jamais en venant dans cet endroit elle avait pensé visiter ou du moins pointer le bout de son nez dans la citadelle même. Elle fut émerveillée par ce qui s'offrit à son regard d'enfant. Un lieu insolite, plus entretenue depuis longtemps mais qui avait gardé un certain charme. Les mosaïque qui ornaient les murs étaient magnifiques et permettaient de connaitre l'histoire du royaume de Stoneflom. Kaede s'avança au milieu de la salle, tournant sur elle-même ne sachant plus au regarder devant tant de beauté, certe l'endroit était vide mais Kaede y trouvait un charme profond, une certaine quiétude émanait de ce lieu. Elle se retourna pour poser son regard émeraude sur Kyoya.


"Ton royaume cache bien des merveilles..."


D'après ce qu'il lui contait, cet endroit avait été témoin de bien d'unions et les reines de Stoneflom devaient s'en occuper. Mais lui, n'avait pas perpétué ce rite ancestrale. Kaede savait pourquoi, mais elle trouvait cela dommage, un si bel endroit ne devait pas périr....

"Il est fort dommage qu'un si bel endroit devienne une ruine, tant d'histoire perdu. Il faut que tu pérennises ce lieu, que tu continu à écrire son histoire. Je sens de la magie ici..."


Kaede aimait les lieux atypiques comme celui-ci, elle se rapprocha de Kyoya, elle se rapprocha de son visage pour venir chuchoter à son oreille
.

"Ferme les yeux, et imagine cet endroit comme il pouvait être avant, pendant les grandes époques. Avec des tentures aux couleurs du soleil, des fleurs de saisons.....Un lieu digne d'un roi. Permet-lui de revivre..."



Elle alla s'assoir sur une marche pour, elle aussi, laisser aller son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 25

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Mar 19 Jan - 1:38

Stonefolm cachait des merveilles c’est vrai … Des merveilles encore bien plus belle à une autre époque, un sentiment de culpabilité avait naquit dans le cœur meurtrie du souverain, pourquoi avait-il renvoyé cette femme chez elle … Une question qui l’avait longtemps torturé après la mort de la mère de Kyohei, qui serait-il aujourd’hui s’il avait obéit ?
S’adossant contre l’un des grands murs de la salle il observa la nymphe tourner sur elle-même, ses cheveux volaient autour d’elle pour l’englober avec grâce, qu’elle était belle …
Elle lui sonna de continuer à prendre soin d’un tel site, mais quand ? Comment … Kaede se rendait-elle compte que ce n’était pas son rôle, il n’avait pas le temps pour de si petit détail, des papiers bien plus important l’attendait sur son bureau et à cette simple idée l’ange soupira.

« Kaede … ce n’est pas à moi de prendre soin d’un tel espace … »

Il parlait avec un timbre de voix nostalgique fixant les diverses fresques quand la belle s’approcha de lui, il pencha sa tête vers elle pour l’écouter lui susurrer des mots à l’oreille. Il se mit à sourire la gardant contre lui prenant appuie contre les pierres dans son dos.

« Je ne veux pas l’imaginer, je voudrais le voir vraiment … Un jour peut être … »

La tenant au niveau de sa taille, il déposa un doux baiser sur son front avant qu’elle ne se détache et aille s’assoir sur une marche avec un air rêveur. L’ange sombre ce contenta alors de l’observer pendant plusieurs minutes, n’étant pas vraiment un adepte des rêveries il refusa de s’y abandonner.

« Pourquoi tu n’en prendrais pas toi-même soin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Mar 19 Jan - 23:54

« Pourquoi tu n’en prendrais pas toi-même soin ? »

Alors, là il s'est trompé de personne, Kaede n'est pas reine et d'après ces dires, s'occuper de cet endroit est le devoir d'une reine et non pas d'une inconnue. Elle sortit de sa torpeur pour poser sur son amant un regard interrogateur. Comment pouvait-il demander cela?
Elle avait bien senti qu'il avait pris la mouche quand elle lui avait dit d'entretenir ce lieu, bien entendu, elle ne parlait pas de lui mais de celle qui devait sa reine.


"Je ne pense pas être la plus qualifié pour ce genre de chose, tu oublis mon petit roi que je ne suis rien. Aux yeux du monde je reste Kaede Tokudaiji, simple paysanne de Myridia."

Etre personne ou du moins une personne insignifiante n'est ce pas agréable. Nous ne sommes pas insignifiant quand vous comptez pour une personne, bref, Kaede restait toujours perplexe par cette proposition. Kaede sentait le roi tendu, pourquoi? Son regard si lumineux était devenu sombre. Il fallait s'y habituer, il avait vécu des choses bien dures, il était normal pour lui d'être nostalgique. Comme elle aurait aimé pouvoir le libérer du poids de ses douleurs.

"Pourquoi voudrais-tu revoir cet endroit? Question bête je pense, tu dois vouloir y célébrer ton propre mariage."

Kaede s'était mis à arpenter les moindres recoins de ce lieu magique, pourquoi lui avait-il montré ce lieu? Elle toucha, les multiples colonnes, et s'approcha de l'autel ou malgré le temps neigeux, quelques rayons dansaient. La pierre était fraiche sans être froide, elle parlait sans dire un mot. Que faire dans un moment pareil, laisser le silence prendre place?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 25

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Mar 26 Jan - 0:12

Ses iris suivaient les mouvements de la jeune femme, ses oreilles écoutaient sa voie mélodieuse, chaque secondes, chaque minute il les appréciait. Elle se sentait donc quelqu’un de banale, de normal peut on aussi dire, une personne qui ne mérite pas qu’on lui porte une attention particulière, vraiment ? Kyoya n’était pas d’accord avec ses propos.

« Tu sais Kaede, tu es quelqu’un d’important pour moi et avoir de l’importance aux yeux d’un roi te rend particulière. Si je voulais en l’espace d’une signature tu deviendrais la dame la plus riche de mon royaume, si je le voulais je pourrais te rendre importante au yeux du monde … »

En disant ça le souverain s’était avancé dans la grande salle, elle perchait au niveau de l’hôtel donc en hauteur par rapport à son amant, une position qu’il accepta sans rien dire. En temps normal il n’était pas question que quelqu’un soit plus en hauteur que lui, une simple question de dominance mais aussi d’étique. Il reprit alors d’une voie assez douce et posée.

« Mais au fond je doute que ça soit que tu cherches … Tu ne serais plus là même … »

Il s’avança encore plus vers elle, montant les quelques marches qui les séparait. Toujours en douceur il lui prit les mains, posant son regard sur ses mèches en cascades illuminé par les quelques rayons de soleil de la pièce.

« Asa n’est jamais venu ici, elle ne sait même pas que ce site existe très certainement. Je veux le revoir parce que il a toujours fait partie de ma vie jusqu’au décès de ma mère … ma sœur cadette en a prit soin avant son mariage et quand j’étais chez elle, on en a parlé … »

Le timbre de voie de l’ange redevenait nostalgique. Lentement il glissa ses mains sur la taille de la nymphe, ouvrant ses ailes. Le couple s’éleva avec grâce, montant en flèche vers le dôme de la grande citadelle, il vira à droite, la déposant dans une sorte de cachette, un plafond caché. C’était une petite pièce faite d’un simple planché en bois, un bureau était au fond, pas mal de papier, une porte également siégeait à leur gauche. Tout restait luxurieux néanmoins, le tapis sur le sol, le canapé en velours sur la droite, les gravures sur les murs.

« Même mes loups n’ont jamais pu monter ici … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Mar 26 Jan - 1:29

Cet endroit regorgé vraiment de faces cachées, toutes plus surprenantes les unes que les autres, elle regarda cette sorte de petit salon, il n'était pas dans un état digne d'un roi mais cela restait plus que convenable. Il y avait juste un peu de poussière par ci par là rien de bien grave, elle regarda autour d'elle, il y avait des vitraux en guise de fenêtre et un canapé en velours proche d'une de ces fenêtres aux couleurs du soleil. Kaede trouvait cela romantique, il faut dire qu'il lui en fallait peu pour être heureuse et émerveillée.

Elle s'approcha de lui doucement, posa sa main sur joue, lui lançant un regard remplit de tendresse et d'amour. Ce que tu pouvais être idiot parfois....

"Je n'attends pas de toi des titres ou de l'argent, je ne suis pas intéressée par ces biens matériels ou ces titres honorifique bien pompeux. Je ne veux de toi que de la sincérité et de l'amour si tu en éprouve un peu pour moi comme moi qui en éprouve beaucoup pour toi. Rien à mes yeux ne vaut plus que cela...tu n'es pas un roi pour moi mais l'homme qui fait battre mon coeur d'enfant."

Que disait-elle, voilà maintenant qu'elle se surprenait elle-même par ce qu'elle venait de dire, mais à quoi bon cacher la vérité quand elle savait ce qu'elle voulait. Mais il avait été trop blessé par la vie pour qu'il se laisse aller de nouveau comme il l'avait fait, cela Kaede l'avait bien compris.
Elle alla s'asseoir sur le canapé, invitant Kyoya à la rejoindre.... Cette fois ils étaient vraiment seuls, sans personnes, même pas les loups...une intimité profonde...


"Laisse moi panser tes blessures...."

Elle chercha sa bouche, et l'embrassa avec passion, une passion qui n'était pas à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 25

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Mar 26 Jan - 23:59

Elle était là face à un roc de glace qui refusait encore de se briser. Il savait qu’elle ne demandait qu’une petite faille, elle ne voulait pas beaucoup mais peu et lui pourtant avait peur. C’est étrange à dire mais la plus grande crainte de cet homme est d’avoir des sentiments. Aimer, chérir … Il l’avait fait une fois et on lui avait tout volé, un monde parfait qui s‘était écroulé sous un nom et là … Elle est douce, elle belle, trop belle certainement, combien de fois l’avait-il pensé, trop certainement, une fée de la nature qu’il aurait aimé garder jalousement pour lui, mais comme tout papillon Kaede finira elle aussi par s’envoler …
Sa main glissa sur ses cheveux au fil de ses mots. Elle était contre lui, son cœur battait à l’unisson du sien, le silence couvert par sa voie mélodieuse, son regard dans le sien certainement là ou elle pouvait lire une belle douceur. Kyoya le savait qu’elle ne voulait n’y argent, n’y titre peut être que c’était ça qui était différent ? Elle était ce que lui sans sa couronne aurait certainement été. Un homme vivant pour la nature, pour ses loups … Mais le destin ne nous laisse pas toujours choisir et quoi qu’elle dise il reste un homme d’état, un homme politique, un homme public, un roi …
Sans répondre il se laissa guider, s’installant prés d’elle.
Ses derniers mots firent bondir le cœur du souverain, c’était touchant mais tellement impossible. Depuis longtemps l’ange avait stoppé d’espérer en un pansement, il n’en n’avait jamais vraiment trouvé, ayant que rarement et pendant peut de temps une paix intérieur qui l’apaisait.
Toujours avec douceur il glissa une de ses mains sur taille l’autre caressant son cou jusqu’à sa nuque, répondant à son baiser pendant un instant. Les yeux clos, il quitta ses lèvres un instant venant lui murmurer :

« Si tu y parvenais … Tu serais magicienne … »

Son murmure parcouru sa peau dans un souffle chaud et délicat, avant de laisser le silence reprendre ses droits. Guidant alors ses lèvres vers le bas de son oreille, y déposant un baiser. Un baiser qui rapidement se mit au pluriel glissant dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Mer 27 Jan - 1:54

Comme elle aurait aimé être une magicienne à ce moment précis, mais ce n’était pas le cas. Kaede espérait qu’un jour elle puisse briser la carapace de son petit roi. A ce moment précis, elle vivait un moment qu’elle avait redouté toute sa vie, mais la jeune femme ne pouvait que ce laissé aller dans les bras d’un homme aussi tendre que Kyoya. Chaque baisers qui effleurait sa peau lui brulait, elle senti en elle comme une sorte de feu, qu’elle était incapable d’éteindre. Le plaisir de la sensation de ses lèvres et la peur de l’inconnu se mêlèrent en un impénétrable émoi. Elle ressentit la force de cet homme parfaitement maitre de lui.
Elle se blottit plus prés de lui et lui rendis ses baisers dans une exaltation soudaine. Comme prenant feu son corps parla un langage nouveau.

Kaede se sentait perdu mais se laissait porter par le désir qui l’envahissait pour la première fois de sa vie. Dans un murmure quasi inaudible elle dit à l’oreille de son amant.


« Un jour, je te trouverais le moyen de te guérir… »

Elle finit par s’abandonner à l’assaut de ces baisers, tout en les cherchant, les réclamant. Que lui arrivait-il? Quel était ce désir si ardent qui brûlait en elle... Inconsciemment, elle paniqua intérieurement, ne se sentant plus très sûre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 25

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Jeu 28 Jan - 1:07

L’ange sombre dévorant sans pudeur le cou de Kaede, jouant en douceur avec sa peau. Il la sentait de plus en plus désireuse, elle alla jusqu’à lui réclamer des baisers. Sans se poser trop question ses lèvres migrèrent vers la fin de son cou tendit que sa main commença à la déshabiller. Il restait quoi qu’il fasse doux et délicat. On ne va pas le cacher mais le monarque savait s’y faire avec les femmes, il savait pertinemment qu’elle aimait et appréciait qu’on prenne soin d’elle, la délicatesse, des doigts de velours simplement.
Le tissu dévalait les corps de la jeune offrant au roi le plaisir du regard rapidement remplacer par le toucher. Petit à petit il prenait possession d’elle, si son cœur lui appartenait déjà, il était temps que son corps lui aussi sois à elle. Prenant soin de ne pas la brusquer pour autant, doucement mais surement après tout.
Kaede était certainement même sans aucun doute la seule femme avec qui il avait pris autant de temps avant d’explorer le terrain du monde charnel, elle était la première qu’il avait autant respectée. Dans ses caresses, dans ses baisers il la cherchait, voulant faire naitre en elle la flamme du désire, restant encore sage pour l’instant, attendant qu’elle prenne confiance, qu’elle s’offre totalement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Jeu 28 Jan - 1:28

Kaede se laissa faire sans la moindre réticence, bien au contraire, il était en train de faire naitre en elle, un sentiment et des envies encores inconnues. Le désir, pour la première fois son corps demandait ce que jusque ici elle n'avait jamais voulu, pour la première elle se surprit à comprendre le langage qu'il était en train de parler. Ce désir qu'elle ressentait soudainement, envahit lentement son corps, allumant en elle un feu exaltant.
Dans un moment pareil, les mots ne comptaient plus, il n'avait plus aucune valeur... Seul les gestes devenaient important, mais Kaede était maladroite étant novice dans l'art charnel. Malgré cela elle se laissa guidé par son coprs et surtout son désir. Elle sentait bien que Kyoya attendait qu'elle prenne une certaine confiance en elle. Par ses baisers et ses caresses, il avait laissé glissé le long du corps de la jeune femme, sa robe de mousseline... Chaque caresse, chaque baiser, lui était rendu avec plus d'ardeur, bien plus qu'elle ne l'aurait immaginé. Pour lui, elle se sentait prête.
Avec maladresse mais douceur, Kaede commença à déshabiller son amant,chemise,pantalon, tout finis sur le sol pour rejoindre la robe de Kaede, tout en continuant ses baisers fiévreux, ses mains se posèrent sur son corps chauds, se familiarisant avec les contours du corps du roi. Qu'il était doux d'aimer....
La jeune femme était prête, prête à ce donner à celui qui l'avait courtisé et respecté depuis quelques temps déjà, prête à connaitre un amour différent...

Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 25

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Sam 30 Jan - 0:16

Les mains du souverain voyageaient de plus en plus sur le corps de sa belle. Si elle était novice, lui on pouvait le considérer comme expert, il savait exactement comment faire, il était même capable de prétendre à anticiper les mouvements de la jeune femme. Elle ne résistait, ne s’opposait à rien, chacune de ses caresses étaient finement rendu, sentant encore néanmoins ses mains timides et innocentes, il ne lui en voudrait pas de toute façon.
L’ange avait complètement dévêtue son amante et ce fut son tour, soigneusement elle avait déboutonné les boutons de sa chemise allant jusqu’à le déshabiller totalement. La peau de Kyoya devenait de plus en plus brulante, rentrant dans un jeu où la température ne faisait que d’augmenter. Il posa une de ses mains dans son dos et avec légèreté il l’allongea contre le velours caressant son corps encore et encore. Pendant quelques instants il la regarda dans les yeux, un instant pour se perdre dans les perles d’une magnifique douceur. Elle l’aimait ce roi et ça se lisait dans son regard, oui qu’il était doux d’aimer, qu’il était doux … Mais lui aimait-il ? Il en donnait juste l’impression, se refusant toujours d’avoir des sentiments, le temps est bien souvent le meilleur pansement !
Posant ses lèvres sur les siennes il s’allongea à son tour, jouant cette fois-ci avec son corps, de son corps, bravant la chasteté sans pudeur enroulé dans un rouleur de désir …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Sam 30 Jan - 1:40

Etait-ce possible de décrire ce que Kaede ressentis à ce moment là? Un flot de sentiment l'envahie sans qu'elle puisse en décrire aucuns. Un sentiment plus fort que le plaisir prit son corps et son esprit. En récompence de son attente, Kaede offrit un cadeau inestimable à Kyoya, il avait eu le privilège de lui prendre sa virginité.
En temps normal, une jeune femme se doit d'attendre la mariage, mais Kaede n'avait rien à espérer, du moins pas dans les conditions dans lesquelles la jeune femme vivait, elle n'était pas noble et donc elle n'avait pas besoin de garder sa virginité intacte. Chaque caresses que le roi portait à son corps charmant et virginale, lui arrachaient un soupir de plaisir. Kaede l'embrassa avec une passion presque outragente mais au diable les bonnes manières et les retenues, la jeune femme se sentait maintenant libre de faire ce que bon lui semblait. Elle avait offert son corps tout entier à ce roi qu'elle aimait.

A la fin de l'acte, Kyoya resta en elle encore quelque temps, elle le regardais avec cette douceur perpétuelle, de sa douce main, elle caressa les moindres contours de son visage. Il était beau, elle l'aimait...mais lui? Kaede ferma les yeux un instand, pour ne pas laisser venir des pensées qui auraient pu gâcher ce moment magique. Ils étaient là, ensemble l'un sur l'autre, seuls dans un lieu des plus intimes, sans besoin d'être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 25

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Mer 3 Fév - 0:24

C’était dans ce genre d’instant qu’il oubliait qu’il allait dire oui sous peu, l’oubliant elle pour penser à une autre, des remords ? Non il en avait aucun, pourquoi en avoir prés tout. Kaede et Kyoya étaient de véritables amants maintenant, s’abandonnant au plaisir de la chair, un jeu où la belle était encore novice mais qu’importe. Un mélange de douceur, de tendresse, de désire charnelle, un bien beau cocktail il manquait juste de l’amour …
Toujours au dessus d’elle il ferma ses paupières quand celle-ci caressa les courbes de son visage, penchant légèrement sa tête sur le côté afin d’accentuer le contact. Son geste prit fin d’une main légère il dégagea son regard des quelques mèches qui le couvrait, se penchant d’avantage il revint lui voler un long baiser avant de se pencher pour venir lui murmurer de sa voie la plus douce :

« Tu es magnifique… »

L’ange se redressa alors lentement avant d’aller enfiler ses sous vêtements. Il s’avança alors vers la simple fenêtre, il faisait nuit maintenant et la neige avait recouvert le paysage. Il se retourna vers elle. Kyoya était à cet instant calme, presque serein enfaite, on lisait dans son regard des expressions qu’ont imaginait morte chez lui. Ses iris la dévoraient des yeux tout en lui accordant un petit sourire.

« Les loups sont partis dans la forêt, il fait nuit et la neige est bien tombée, restons ici ce soir. Tu veux bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   Mer 3 Fév - 1:04

« Tu es magnifique… »

Cette simple phrase l'a fit sourire, plusieurs fois il lui avait dit, le pensait-il vraiment? Sans doute, après ce moment intime qu'ils avaient vécu, Kaede avait senti un changement en lui, comme si les tensions habituelles l'avaient quittées l'espace d'un instant, le roi de Stonefolm avait l'air serein, chose qui plus est rare. Elle aimait qu'il lui dise des mots doux, quoi de plus agréable pour une femme que de se sentir valoriser aux yeux d'un être important.
Kaede, elle, oublia ce qu'elle était, elle oublia même que Kyoya avait des obligations, qu'il était un personnage important dans ce pays, dans ce royaume. Il ne devrait même pas se trouver là avec elle et pourtant c'était le cas. A ce moment là, ils étaient seuls au monde, sans personnes pour les rappeler à la dure loi de la réalité.

La jeune femme regarda son amant enfiler de quoi se vêtir pour aller regarder par la fenêtre, quand il parla des loups, elle eut une pensée pour Kiba qui devait être parti lui aussi sans se soucier de rien. Elle se leva à son tour, ramassa sa légère robe de mousseline pour qu'elle vienne épouser, les formes de son corps. Kaede rejoint Kyoya en silence, elle se colla contre son dos, lui dépose un baiser dans le creux de sa nuque.


"Si tu me le demande, je resterais n'importe ou avec toi..."

Elle jeta un regard dans la pièce, l'endroit été chaud mais peu confortable.


"Où allons nous dormir, le canapé me semble exigü tout de même"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Kyoya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [PV Kyoya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Royaume de Stonefolm :: Petite Citadelle-
Sauter vers: