RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'aube d'une rencontre |Pv Seiran

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'aube d'une rencontre |Pv Seiran   Dim 27 Déc - 23:50

Yuki Honoo avait quelques jours de congés, si l'on puis appeler ça comme ça. Alors la jeune soldat avait décider de se rendre au Lac Fééria, pour admirer la magnificence de ce lieux. Elle prit son destrier, un grand cheval noir, beau et rapide. Elle ne s'arrêta qu'une fois arriver à bon port. Elle sauta de la selle, et accrocha son cheval à un arbre. Coeur Sucré sauta de la selle en ronronnant. Yuki s'étira en baillant, sa queue fouettant l'air. Elle s'assit finalement dans l'herbe, et son chat la rejoignit bien vite.

Tout les deux, dans l'aube grandissant de ce jour nouveau, observait les remous du lac. Quelques chose bougeait, là dedans. Yuki sourit en laissant ses pensées défilés.
"Cet endroit est d'une beauté époustouflante.
- Oui, Coeur Sucré.
- Tu ne parles pas beaucoup. Quelques chose te tracasse ?
- Je me demande souvent d'où je viens. J'ai la crainte d'être rejetée partout où je vais."

La discussion s'arrêta là ; quelqu'un approchait. Yuki se leva, et tant dis que Coeur Sucré feulait lentement, Yuki cria :
"Qui va là ?" Sa queue battant l'air et ses oreilles plaquaient en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aube d'une rencontre |Pv Seiran   Ven 15 Jan - 23:50

[[ Up ? ]]
Revenir en haut Aller en bas

L'aube d'une rencontre |Pv Seiran
Page 1 sur 1