RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shâ Himushi [H] Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiskas
Invité



MessageSujet: Shâ Himushi [H] Paladin   Dim 6 Déc - 21:58




    > Nom : Himushi
    > Prénom : Shâ
    > Âge : Âge indéterminé. (c.f. histoire. )
    > Sexe : Masculin.

    > Caractère :
    Shâ est un jeune homme plutôt calme et très posé. Peu souriant, il reste malgré tout très gentil et extrêmement bien éduqué ! Doux comme un agneau ce n'est pas le genre de garçon à plonger au sein des ennuis et encore moins à les provoquer. Depuis son plus jeune âge il demeure malheureusement assez timide, ce qui peut parfois être très embêtant, surtout lors d'une rencontre avec une personne hautement gradée, dans ces cas-ci il adopte alors une posture "défensive" laissant alors toutes ses émotions prendre contrôle sur lui. Il est néanmoins très persévérant et n'abandonne que rarement les objectifs qu'il s'est fixé.

    "Ceci dit, Shâ possède plusieurs faiblesses que de nombreuses personnes n'hésitent pas à tourner ouvertement à leur avantage. Par exemple, le jeune Himushi est très jeune, pour une personne d'âge adulte, il est très facile de prendre le dessus aussi bien physiquement que mentalement sur un garçon ayant un âge avoisinant à peine la majorité ! Mais bon.. Il ne se fait que très peu d'ennemis car il est avant tout un petit religieux adorable qui ne manquera pas de marquer l'esprit partout où il fait route... C'est un vrai petit phénomène !

    > Histoire :
    Tout a commencé lors d'une terrible journée d'hiver... Ryûugan, un vieil homme d'église pénétra le petit village nommé Arkä... C'était un lieu ( maintenant oublié de tous ) d'une tristesse effroyable, les maisons faites de bois tombaient en ruine, la maladie et le froid emportaient récolte et bétail. Sans parler des pauvres familles fermières qui luttaient pour la survie. C'est alors que le vieux pèlerin fut hébergé au sein d'une famille nommée Himushi, certainement la plus pauvre de ce triste village. Le soir même, le temps bascula en ouragan et c'est alors que TOUT commença. Les habitants des lieux priaient pour faire cesser la tempête mais les jours passèrent et rien de s'arrêta. Le vent fouettait les maisons, et la pluie les inondait. C'était atroce ! Les conditions de vie devenaient insupportables et Tara Himushi, tenancière de la taverne du village était enceinte... il fallait qu'elle se rende au couvent le plus proche sans attendre afin d'accoucher de l'enfant sans encombre et ainsi qu'il puisse recevoir la bénédiction de Dieu. Mais la tempête rendait la situation très difficile. La future maman implora alors le pèlerin de l'accompagner.

    En tant qu'homme d'église, le vieux sage ne put refuser cette demande.. Peu de temps après ils prirent le départ qui fut extrêmement dur pour la famille Himushi.

    Le voyage fut long et périlleux et le froid absorbait toute la force de la future maman. Après mure réflexion, le vieil homme décida de l'emmener d'urgence dans le premier abri qui s'offrirait à lui. Ce fut une grotte non habitée... Ce n'était pas les conditions idéales pour accoucher mais ce qui devait arriver arriva. Le nouveau né arriva mais malheureusement, la jeune femme perdait la vie petit à petit. C'est dans une triste situation qu'elle vit son fils... Avant de rejoindre l'au-delà elle murmura "Mon fils... Shâ... Tu es mon fils..."

    C'est alors qu'une nouvelle histoire prenait place. Celle de Shâ et Ryûugan.

    L'homme d'église éduqua l'enfant dans la plus pure tradition de son monastère jusqu'à la fin de sa vie... L'art de la prière, de la guérison et du combat ne font désormais plus qu'un pour le petit Himushi. Aujourd'hui, il est devenu paladin pour le royaume de Pallengad, il répand la bonne parole de Dieu partout où il va et affronte l'hérésie par la lumière de sa lame et de sa foi...

    > Royaume : Pallengad.
    > Rang/Statut : Paladin.
    > Particularités/pouvoirs : Il a hérité du don de Dieu, celui de soigner les blessés en imposant sa main sur leur front. Pour le moment, il ne parvint à soigner que les petites blessures.

    > Joué par :

    [Personnage crée par Wiskas, merci à lui ~]
Revenir en haut Aller en bas
 
Shâ Himushi [H] Paladin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morwei, Le Paladin.
» LE PALADIN
» Uriel, Paladin.
» ♂ Alrick Thysley ~ Paladin ~ Ombre ~ Libre
» La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Pallengad :: Civils-
Sauter vers: