RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire d'Eldenia Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keishi Hasegawa
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 24
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: L'histoire d'Eldenia Sekai   Mar 24 Nov - 23:51

L'HISTOIRE ♚ D'ELDENIA SEKAI



    Au tout début, il y a des siècles de cela, Eldenia, ce merveilleux monde inconnu vivait en harmonie. Les différentes royautés avaient chacune leur monde et la bonne entente régnait. Les échanges fluctuaient entre les deux royaumes. Pallengad avec sa richesse agricole pourvoyait aux besoins des habitants de Stonefolm. En échange, ces derniers apportaient du soutient aux troupes de l'armée de Pallengad. Les batailles entre les deux clans étaient inexistantes. L’entente qu’il y avait à cette époque faisait que personne ne faisait vraiment la différence entre les deux royaumes, il n’y avait qu’une seule appellation pour désigner les royaumes d’Eldenia, Eldenia Sekai. C’était ce qu’on appelait l’âge d’or, l’âge de la prospérité, du partage et de la paix.

    Les années de paix et d'harmonie se poursuivirent, et les deux royaumes se rapprochaient toujours de plus en plus dans leur relation. Ainsi, pour sceller l'alliance qui liait les deux royaumes, Shinsuke, le roi de Pallengad accepta de donner sa jeune fille comme épouse pour le prince de Stonefolm. Tout le royaume fut en émois devant une telle confiance de la part du roi envers Stonefolm. Car c'était bien connu, Kokoro, la fille du roi, était la chose la plus importante à ses yeux. Ce dernier, qui avait perdu sa très chère femme alors qu'elle accouchait de la princesse, vivait toujours ce deuil. Jamais il ne s'était remarié et n’avait perdu son amour pour elle. Kokoro était donc, jusqu'à ce jour, sa seule enfant donc seule héritière du trône. Le roi y veillait comme à la prunelle de ses yeux, l'appelant sans arrêt son trésor inestimable. Le jour du mariage arriva. Kokoro était resplendissante tout comme Yuzuki, le prince de Stonefolm. Les deux jeunes gens semblaient inquiets et fébriles, mais l’amour naquit rapidement entre eux pour le plus grand plaisir des deux rois. Ce fut une cérémonie en grande pompe suivie de trois jours de fêtes. Après ces longues cérémonies, Kokoro, Yuzuki et Kaoru, le roi de Stonefolm, quittèrent le royaume de Pallengad où avait eu lieu le mariage, pour se rendre dans le royaume de Stonefolm. Avant de partir, Kaoru et Yuzuki jurèrent de protéger Kokoro devant le roi de Pallengad, mais si une promesse est quelque chose d’important, s'y tenir est des fois très difficile.

    Un an s'écoula dans la plus pure joie, Yuzuki tenant sa promesse sans faiblir. Les deux royaumes s'entendaient encore mieux, si une telle chose était possible, et des rumeurs sur un Eldenia Sekai au sujet d'une fusion des deux royaumes en un, courraient déjà un peu partout. Seulement, c'est pendant un soir brumeux que tout changea. Shinsuke lisait une lettre d'échange provenant de l'étranger quand un messager entra en trombe dans la salle du trône. Sans même attendre l'autorisation, il se jeta aux pieds du roi. Ce dernier lui donna la parole. Les mots qui sortirent de la bouche du pauvre messager firent l'effet d'un poignard en plein cœur au roi de Pallengad. Rapidement, les servants qui se tenaient dans la pièce sortirent en courant pour passer le mot: Kokoro était morte ! Cette nouvelle créa un émoi jamais vu dans le royaume en entier. Les rumeurs fusèrent de tous les cotés. Certains affirmaient qu'elle était morte en couche, d'autres que le prince, dans un élan de colère, l'avait assassinée. Shinsuke, sous le choc, demanda immédiatement des précisions. Le messager poursuivit alors: Kokoro s'était aventurée seule dans la forêt aux dragons en laissant simplement une note à son mari. La nuit allait tomber quand ce dernier décida de partir à sa recherche. Il la retrouva dans la forêt, le corps déchiqueté par des crocs de dragons... Le jeune homme ramena sa femme méconnaissable au château de son père puis repartit dans la forêt aux dragons pour la venger. Ce dernier, paniqué, envoya un messager avertir son acolyte le plus rapidement possible. Dans son palais, Shinsuke bouillonnait à la fois de tristesse, de désespoir et de rage. Pour lui, le royaume de Stonefolm n’avait pas tenu sa promesse et l’avait trahi. Il pensait même que la mort de sa fille avait été voulu par l’autre royaume dans le seul but de faire disparaître Pallengad. Peu à peu, le roi devint complètement fou de rage et seule son envie de venger sa fille resta. Dès le lendemain, il fit préparer son armée et attaqua le royaume avec lequel il était autrefois allié. Au début Kaoru replia son armée, espérant que Shinsuke se calme. Mais ça n'arriva pas, la colère de Shinsuke était telle que rien n’y personne ne pouvait plus rien pour le raisonner. Les combats se firent de plus en plus rapprochés, allant même jusqu'à détruire une partie de la citadelle. Voyant son royaume ainsi attaqué, Kaoru ne pouvait plus rester indifférent, il devait agir. À contrecœur, il lança son armée contre celle de son ancien ami, d’abord pour sauver son peuple, puis pour calmer la folie du roi de Pallengad.

    La guerre dura cinq ans.

    Cinq années sanglantes durant lesquelles les morts furent nombreux des deux cotés. Cependant, bien qu’affaiblie, Stonefolm avait encore une armée plus puissante que celle de Pallengad. Kaoru repoussa ses assaillants jusqu’à la limite de son royaume et fit en sorte que plus aucun soldat de Pallengad ne passe la frontière.

    Finalement, le roi de Stonefolm, vieillit par toutes ces guerres, décida de demander la paix. Surprenant tout le monde, autant ses propres citoyens que ceux de Stonefolm, Shinsuke accepta de signer un traité de paix. La mort de sa femme puis celle de sa fille, ajoutés à la guerre, l’avaient fait vieillir énormément et il voulait arrêter cette guerre avant sa mort, ne serait-ce que pour sa fille qui ne souhaitait qu’une chose en partant après son mariage, réunir les deux royaume sous la même bannière pour que la paix règne à jamais. La rencontre se fit dans les Plaines d'Archeland, la frontière entre les deux royaumes, là où la majorité des batailles avait eu lieu. Les deux rois, accompagnés de leurs armées respectives s'avancèrent l'un vers l'autre pour sceller l'entente de paix. C'est alors que, venue de nul part, une flèche s'enfonça dans la poitrine de Shinsuke, transperçant son cœur et le tuant sur le coup. L'agitation ne fut pas lente à exploser, bien qu’il y eu un bref moment de stupeur des deux côtés. Les soldats de Pallengad, furieux, attaquèrent ceux de Stonefolm qui répliquèrent avec la même colère. Pour certains, ce geste en était un de traîtrise, pour d'autres c'était une embuscade. Dans tous les cas, quelqu’un ne voulait pas que ce monde retrouve la paix d’antan. Lors des combats, Kaoru fut grièvement blessé. C'est dans son lit de mort, qu'il fit promettre à son fils de ne jamais abandonner la guerre contre Pallengad. Ce dernier promit de faire tout en son pouvoir pour réaliser les derniers souhaits de son père et la guerre reprit avec plus de violence. Stonefolm ne resta plus à une simple stratégie défensive mais commença à attaquer Pallengad avec la même férocité qu’avait l’autre royaume.

    Cent ans s'écoulèrent depuis cet accident. Pallengad et Stonefolm se livrent toujours une guerre sans merci. La colère et la rancune contre l'autre royaume se lèguent de père en fils et de mère en fille. Chaque enfant naît avec une haine de l'autre peuple déjà bien encrée en eux mais personne n’a jamais su ce qui était advenu au dragon qui avait tué la fille du roi de Pallengad, ni qui avait assassiné le roi cinq ans plus tard. Pour le moment, les derniers dirigeants ont réussit à maintenir cette guerre à leurs frontières respectives, mais de nombreux villages en font les frais, de nombreux enfants se retrouvent rapidement orphelins, les femmes veuves, et leur haine ne fait que grandir davantage. Des espions et des assassins sont envoyés en territoire ennemi et des complots se montent doucement.

    Seulement, il est plus que temps qu'un roi se lève et fasse que cette guerre sanglante s'arrête et cela, avant que le monde d'Eldenia ne soit complètement ravagé…



by Myloup et North Drizzle.
© Toute reproduction partielle ou complète est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
 
L'histoire d'Eldenia Sekai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: