Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Inauguration xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inauguration xD Empty
MessageSujet: Inauguration xD   Inauguration xD Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:43

Bah heu voila ? XD

* Tapote le micro * 1 / 2 , 1 / 2 ?

* Les sonnos hurlent * C'est bon Inauguration xD 206512

C'était pour vous dire bravo pour votre boulot Inauguration xD 748875

J'aime beaucoup ce forum malgré mon arrivée récente et je trouve tout le monde gentil même si le flood c'est le bordel XD Je vous encourage à continuer et j'vais faire de la pub pour vous ^^ pour peupler ce forum et qu'il soit encore mieux !!


* A parlé pour ne rien dire et se reçoit des tomats * Inauguration xD 781573

<<gmfedvfmbhf47rehnb12xn1##è_èyjniè>> gromelle et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration xD Empty
MessageSujet: Re: Inauguration xD   Inauguration xD Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:48

Une très bonne inauguration d'après moi ! J'aime l'ambiance du flood et bizarrement, j'arrive (presque) à tout suivre, vive moi ! Euh... Non, vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration xD Empty
MessageSujet: Re: Inauguration xD   Inauguration xD Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:58

Héhé
Je n'ai aucun mérite d'être ici, j'avoue que je n'ai rien foutu pour faire revivre le forum a part ma présence unique Cool ( on m'a rien demandé de faire en même temps XDDD), mais je vous remercie de la part de tout le monde petits sushis des temps mordernes Inauguration xD 907982
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Inauguration xD Empty
MessageSujet: Re: Inauguration xD   Inauguration xD Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:35

Merci beaucoup !!!!!!!

Nous avons fait que reprendre le concept de base d'un autre forum qui est mort (paix à son âme) et créé un autre forum pour pouvoir le géré.
Merciiiiiiiiii, si vous saviez à quel point c'est long de faire touuut les perso * encore choqué psycologiquement*

Mwa je dit un grand merci au membre, à tous ceux qui nous ont aidés et au reste du staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
Contenu sponsorisé





Inauguration xD Empty
MessageSujet: Re: Inauguration xD   Inauguration xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Communications :: Messages aux Admins :: Livre d'Or-
Sauter vers: