Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un lien ?[Pv Seii']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lien ?[Pv Seii'] Empty
MessageSujet: Un lien ?[Pv Seii']   Un lien ?[Pv Seii'] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:46

Des petites ruelles...Un chemin étroits menant aux lieux les plus sombre de Myrydia.Un endroit sinistre ou personne ne voulait s'y rendre.C'était cela qu'elle rechercher.Les rues désertées par les habitants, de crainte de se faire attaquer par une poupée.
Effectivement, comme l'avais prévue Asuka, pas un bruit ne résonnait aux abords des passages sinon celui de ses pas.Elle se sentait seule et le monde lui parraissait long, grand et silencieux.Le soleil venait de se coucher et les premieres lumières de la ville étaient allumées.On voyait a peine ou l'on s'aventurer et les objets qui pouvait s'y trouver.
Elle marchait pas a pas vers ce lieu sombre ou elle se rendait tout les soirs, mais pour une fois, elle avait allongée sa route en passant par les rues.Elle s'arreta quelques instants pour boire un peu d'eau qui se trouvait dans une poche sur le coté de son fourreau.
Il n'en restait plus beaucoup, et les auberges, a cette heure si, n'étaient pas encore ouverte.Elle se rappela alors qu'elle était passée devant une fontaine un peu avant.

Elle retourna sur ses pas et recroisa en effet la fontaine.Elle était grande et toute blanche.Dessus y était sculpté une jeune fille aux long cheveux et aux grands yeux.Elle avait ses deux mains jointes et de la sortait l'eau, apparemment potable...mais qui était surement inbuvable et plein de microbes.
Elle remplie a rabord la petite gourde et la referma a l'aide d'un bouchon en liège.
Au bout d'une dizaine de minutes, ou elle s'était endormie, qu'elle avait passée a réfléchir sur le temps de la fin de sa petite trotinettee, Elle entendit un bruit sourd provenant de derriere elle.Sans se retourner elle dégaina son épée et donna un grand coup en arrière.Elle la releva tan bien que mal ( je rappele que son épée est a peine plus petite et moins lourde qu'elle) et constata qu'il y avait du sang sur le bout de sa lame.Avant de se retourner pour voir qui elle avait touchée elle prit une goutte de sang sur son doigt qu'elle amena délicatement vers sa bouche pour le lécher.Elle mastiqua et soupira longtemps.

¤Pauvre chat....¤

Le bruit provenait juste du chat qui buvait dans la fontaine.L'eau devint rouge et le chat, y tombe dedans.Asuka se précipita dans la direction du petit animal et le récupéra avec douceur et tendresse.Elle avait une heine terrible des personnes humaines, mais rien contre les animaux, c'étaient d'ailleurs les euls êtres vivants qu'elle pouvait cotoyé...Elle le posa sur le rebord de la fontaine et enleva sa veste pour l'envelopper a l'interrieur.

-Ne bouge pas de la, je vais chercher de quoi arreter l'hémoragie.Je reviens.

La grande place ou se trouvait la fontaine fut vide après le départ de la jeune fille, comptant comme seul résident un pauvre chat bléssé.Il faisait frais et la légère brise du soir glacer les petits bras de la poupée.Elle commençait a avoir la chair de poule et et devait se dépéchait de trouver un hérable dans les rues, pas facile hein....
Pourtant a la sortie de la ville, on pouvait y compter deux hérables encore jeune.Elle pris quelques feuilles et repartie en courrant.Non seulement elle avait froid mais de plus, le chaton ne tiendrais pas longtemps avec une telle blessure.Une fois arriver sur la grande place, elle y pansa les blessures du chaton et s'assis auprès de lui.Elle eut alors l'impression que quelqu'un l'observait, mais emportée par la fatigue elle s'allongea doucement sur le bord de la fontaine, le chaton endormie dans ses bras, et ne tarda pas a l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien ?[Pv Seii'] Empty
MessageSujet: Re: Un lien ?[Pv Seii']   Un lien ?[Pv Seii'] Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:52

    J’étais bien seul dans cette semi-obscurité. J’avais observé le coucher du soleil depuis le port. J’avais beau avoir un cœur éteint depuis bien longtemps, j’étais quand même sensible à la beauté de l’environnement. C’était peut-être d’ailleurs la seule chose que j’admirais. Certainement parce que la nature, au contraire de l’homme, ne commet jamais d’erreurs. Chaque chose à son importance, rien n’est laissé au hasard. Cette nature qui a fascine, qui fascine et qui fascinera l’homme. Il y a tant de questions qui resteront à jamais sans réponses. Et c’était peut-être mieux ainsi.

    Pour seule compagnie, j’avais ma jument. Une jument sans nom, j’en trouverais bien un plus tard. Une jument que j’avais volée un beau matin pour arriver plus vite en ville à cause de mon estomac qui criait famine. Elle me plaisait. Je ne savais pas si elle m’aimait bien mais, pour tout vous dire, j’en avais un peu rien à foutre. Je m’en occupais comme on devait s’occuper d’un animal. Parfois, je lui parlais. Tout le monde parle à ses animaux. Elle sait tout de moi. Tout, même mon passé. Et, c’est l’une des raisons pour laquelle je la garde. Quand on lui parle, on a l’impression qu’elle vous écoute, qu’elle vous comprend. On peut dire ce que l’on veut, ça fait un bien fou de pouvoir parler de soie sans être jugé. Bon, ok, c’est un cheval... Je suis fou ? Fort possible.

    Bref, ce bruit de pas résonnait dans les rues de Myridia. 4 temps bien réguliers. J’aimais y ajouter une mélodie improvisée. Je connaissais les rues de Myridia comme ma poche. La fontaine se trouvait deux rues plus loin. Ma jument pourrait s’y abreuver, et moi, me rafraichir. Je descendis avant d’arriver sur la petite place de la fontaine. Une jeune fille s’y trouvait déjà. Un chat s’abreuver tranquillement dans la fontaine. Ce fut alors que cette même jeune fille eu une drôle de réaction. Le chat fut gravement blessé, quand je vous disais que les humains sont idiots... J’observais la scène d’un œil bien critique, accoudé contre une maison, ma jument à côté de moi, d’un calme presque inquiétant. Au bout d’un moment, elle se rendormit. Mais, elle était complètement abrutie ou quoi ? Pourquoi n’allait-elle pas trouver endroit ou dormir dans un lieu plus tranquille ? Bah, chacun fait ce qu’il veut après tout. Je m’approchais de la fontaine puis laissa s’abreuver ma jument. Toujours mes yeux rivés sur la jeune fille. Un fin sourire éclaira mon visage. Je m’assis sur le rebord de la fontaine. Elle était juste à côté de moi.

    « Il est bien imprudent de s’endormir dans pareil endroit... »

    J’attendais une réaction, mais peut-être ne m’entendrais t elle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien ?[Pv Seii'] Empty
MessageSujet: Re: Un lien ?[Pv Seii']   Un lien ?[Pv Seii'] Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:41

La jeune fille ne dormait qu'a moitiée.Elle recevez de temps en temps quelques gouttes d'eaux qui giclait de la fontaine.L'air était frais et le petit chat commençait a faire entendre sa faim.Elle entendit les pas de quelqu'un d'assez grand, et aussi celui d'une créture a quatre patte, d'une taille considérable.Elle préféra ne pas réagir et attendre la réaction de ce dernier.Il s'assis a coter d'Asuka et lui murmura ces quelques mots :

"Il est bien imprudent de s'endormir dans un tel endroit".

Elle répliqua tout en gardant sa position de fétus et ses yeux fermer :

-"Oui, vous avez raison, mais il est plus sur de dormir la qu'a coter des poubelles".
Elle ouvrit alors les yeux et se releva.Elle considera le jeune homme et esquissa un petit sourire.Ce n'était pas dans son habitude mais elle ne pouvait s'en empecher.Il n'avait pas l'air dangereux !Elle tourna la tête pour observer attentivement la jument.Elle était bien soignée et avait l'air en bonne santé !Malheureusement ce n'était pas le cas du chaton...Il miauler et donnait des coup de patte, quant a son pelage, on voyait bien que ce n'était pas le chat royal appartenant a sa majestée...Elle fit une moue de désole et retourna alors son regard froid vers l'inconnu :

-"Qui etes vous, pour me dire ça ?"

C'était ça façon de dire "qui etes vous ?"Tou simplement mais elle se sentait obligée de se renfrogner et adoptée une attitude désinvolte envers le nouveau venu.En regadant de plus près, elle s'apperçut qu'il était bien vêtu et que ses long cheveux bruns était d'un éclat magnifique.Il ne devait pas être vagabond, avec cette allure...


[Inspi a 0 !Disoléeeeeeeeeeeeeeeeeee]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien ?[Pv Seii'] Empty
MessageSujet: Re: Un lien ?[Pv Seii']   Un lien ?[Pv Seii'] Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:48

    * C'est d'la merde, sorry.

    "Oui, vous avez raison, mais il est plus sur de dormir la qu'a coter des poubelles".


    Je ne parierais pas la dessus mais, je préférais ne pas discuter. Les paroles semblèrent s'étouffer dans le silence opressant de ce lieu. Seul les quelques gouttes d'eau qui tombaient dans la fontaine rendait l'atmosphère un peu plus tendre. J'observais sa moue désolé qu'elle lançai au chat. Tss... Quand on fait quelque chose, on asume. J'allais pour dire quelque chose mais, je la vis planter son regard dans le miens. Hum?

    "Qui etes vous, pour me dire ça ?"


    Un sourire amusé se posa sur mes lèvres. Qui suis-je? Devais-je lui dire la vérité ou encore, laisser planer le doute dans l'air? Ou tout simplement, lui mentir. Bah, je ne voyais aucunnes raisons valable de lui mentir. Elle pourrait courrir dans toutes les rues et crier mon nom, dire qu'elle m'avait vu, je serais sans aucun doute déjà loin. Bon, ok, se serait embêtant, des troupes seraient surement à ma recherche et je devrais cavaler toute la nuit.

    " Dis-moi, connais-tu les kyoujins? "


    Une idée m'était soudainement venue en tête. Un léger sourire qu'on pourrait interprêter de plusieurs façons différentes se posa sur mes lèvres. Pour ma part, je savais ce qu'il voulait dire. Je tournai ma tête vers la jeune fille. Ma jument avait finie de boire et s'impatientait. Elle n'aimait pas rester trop longtemps au même endroit. Bref, j'attendais qu'elle me réponde, puis, j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien ?[Pv Seii'] Empty
MessageSujet: Re: Un lien ?[Pv Seii']   Un lien ?[Pv Seii'] Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:26

Pesante.L'atmosphère était pesante.Mais cela ne dérangeait en aucun cas la demoiselle.C'est cette atmosphère été sa préférée.Mais pourtant une énergie étrange la mettait mal a l'aise dans le grand espace.Elle attendait une réponse composée de nom lorsque celle ci se transforma en une phrase composée d'un verbe, d'un sujet et d'un complément d'objet ...Direct ou indirect ?^^


" Dis-moi, connais-tu les kyoujins? "

Les kyoujins ?Ummmmh....Oui, cela lui rappelait les histoires qu'elle entendait du haut de sa chambre.Les vieux racontars de son quartier lui la lisait souvent, juste en bas de chez elle, comme pour lui rappelait que cette organisation existait toujours.

-"Ce sont des rebelles non ?Des personnes qui souhaite stopper la Monarchie dans les deux Royaummes si mes souvenirs sont bon..."

Quand elle était petite, elle avait longtemps souhaitait devenir l'une des kyoujins dont parler les anciens du village.Mais suite aux événements familiaux, elle n'avait pas pu le réaliser et du se rabaisser au rang de vagabonde...Serais ce l'un de ses membres ?
Asuka se disait en permanence que la chance d'en rencontrer un était infime mais formidable !

Elle n'était pas bete, elle avait compris qu'il en faisait parti.Son visage inexpressif laisser a penser qu'elle ne ressentait rien, mais pourtant une infime peur de la réaction du jeune homme l'enveloppait.

Dans les histoires qu'elle entendait sur cette mystérieuse organisartion, toutes avait un point commun : " il sont courageux, mais pas innofensif", toutes les personne ayant conté cette histoire l'avait mensionner, de telle sorte que les habitants avait finis par craindre cette rumeur.Mais Asuka, elle ça la fascinait !Des personnes qui ont assez de cran pour transgressez les regles, mais qui pour autant ne sont pas des anges...Whaouhhh !C'était ce gnere de personne que voulait devenir la jeune fille, mais elle ne trouvait pas le courage en elle pour trahir le code du citoyen.Enfin, pas definitivement.Certes elle commétait enpermanence des delis, mais elle pouvait toujours s'excuser ou du moins, se trouver des excuses, une fois qu'elle appartenait aux Kyoujins, s'en était fini, plus d'exciuse, juste le sang et les rires sadique des tueurs.

¤Suis-je prete a abanonner definitivement mon royaumme pour rejoindre ces gens ?¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien ?[Pv Seii'] Empty
MessageSujet: Re: Un lien ?[Pv Seii']   Un lien ?[Pv Seii'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien ?[Pv Seii']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Cité de Myridia [Ville] :: Les Rues-
Sauter vers: