Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Madara Daïr'Shag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Madara Daïr'Shag Empty
MessageSujet: Madara Daïr'Shag   Madara Daïr'Shag Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:35

Spoiler:

Nom: Daïr’Shag

Prénom: Madara

Surnom: Yaksha (=le démon)

Âge: 26 ans


☣ ☣


Pouvoir: Etant prince jadis, ses ailes était d'une blancheur immaculée mais lorsque son père l'exposa a un esprit maléfique, des cornes, une queue et des griffes lui poussèrent, ses canines s'allongèrent, se recourbèrent, certaine parties de son corps se modifièrent, et ses splendides ailes perdirent toute leur magnificence pour devenir telle celle des chauve souris : un assemblage peu avenant de peau et d'os .
Ses yeux fonctionnent exactement comme ceux des chat, captant la plus petite source de lumière pour une meilleur vision nocturne . Il est également capable de déterminer si une personne malade ou blessée va mourir ou bien si elle va s'en sortir, c'est quelque chose qu'il ressens sans vraiment savoir pourquoi et comment .

Son cœur bat bien moins vite, à raison d’un battement toutes les dix minutes ; ses poumons et son organisme tout entier est froid, comme en hypothermie, et fonctionnent au ralentit .
Son sang est glacé, d’un bleu pâle nacré presque blanc, crémeux, il est très toxique car extrêmement corrosif, dissolvant tout et n’importe quoi, seul son corps est immunisé .
Mais tout ça, ce ne sont que des détails, sa véritable particularité est celle-ci : il utilise ses os pour combattre, il peux ainsi leur donner n’importe quelle forme, les durcir ou au contraire les rendre aussi mous et résistants que du caoutchouc ou bien encore les alourdir ou les alléger à volonté .
En générale il s'en sert comme "lame" d'ailleurs il ne peut guère les utiliser différemment pour combattre.

Bien que il ne sois nullement immunisé contre la douleur, son organisme s’auto régénère ; c’est pourquoi ses blessures qu’elles aient été infligées par ses os en les sortant ou un ennemis en le frappant cicatrisent toutes seul, automatiquement, le temps de cicatrisation est proportionnel à la profondeur de la blessure et plus si des organes son touché .

Etant en quelque sorte « possédé » par ce mauvais esprit, il ne peut être tué et ne pourras mourir que de vieillesse . . . enfin de vieillesse, c’est vite dit . . . il a un point faible . . . il n'aime pas la chaleur, c'est viscérale, et encore moins le feu . . . pourquoi ? c’est bien connu le feu détruit pour mieux purifier d’après vous pourquoi brûle-t-on les cadavres ? pour des raisons d’hygiène bien sûr . . . c’est pour cela que le feu est le seul élément au monde capable de le tuer . Ce n’est que sous forme de cendres que l’on peut espérer le réduire au silence .
On peut aussi le mettre "hors service" en lui coupant un membre : bras, jambe, aile, ect...et en l'empêchant de récupérer ce membre qu'il peut réintégrer à son corps si on le laisse faire.

Il faut également savoir que lorsqu'il utilise son pouvoir, il fait obligatoirement appel a l'entité en lui, ce qui peut occasionner d'importante crises psychologiques s'il venait à prolonger cette utilisation.


Physique: Homme démon, grand, mince, large d'épaule, musculature fine mais puissante, morphologie fuselé gracile et élancée .
Canines plus longues, pointues et recourbées que la normal.
Longues ailes effilée de chauve souris, grande envergure, contrastant nettement avec son corps taillé tout en finesse .
Yeux aux iris doré dotés d'une pupille transversale, ce qui lui confère et bien malgré lui un regard extraordinairement perçant, pénétrant, ce qui met la grande majorité de ses interlocuteurs mal à l'aise tant il est difficilement soutenable.


Caractère: On va dire qu'il est plutôt du genre ronchon, râleur, peu causant, directe, flemmard, mais optimiste, drôle sans vraiment le vouloir, zen, p’tête même un p’tit peu trop m’enfin .
Il hait les complications inutiles, la vantardise, la trahison, la présomption, l’insolence, l’égoïsme ainsi que la violence et la haine gratuite . . . en temps qu’ancien guerrier, y a plus grand chose capable de le surprendre et encore moins de l’effrayer . . . plus rien pour ainsi dire . . . sauf peut-être un truc . . . revivre la perte d’un être chers . . . c’est pourquoi il évite au maximum de s’attacher aux autres, ce qui n’est pas facile .
Voici comment il se comporte dans la vie de tous les jours . . . et oui il a beau être un glaçon, il n'est pas insensible pour autant je vous rappelle qu'il à été humain jadis . . .

S'il venait à se faire des amis, il se montrerais sous un nouveau jour, serte il serais toujours aussi zen et nonchalant mais cependant bien plus sensible, ouvert, attachant, loyal et protecteur . . .

Côté cœur ben pas grand choses . . . les filles il se plais à les admirer, mais sans plus, il se montre cependant toujours très courtois et polie vis a vis d'elle sans pour autant en faire trop . . .

Bref , laissons ces dames de côté et poursuivons . . . en temps que « démon » ben il en impose et bien malgré lui. Non seulement par son physique . . . mais aussi est surtout par son regard . . . un regard au reflet changeant selon ses émotion pénétrant et acéré, semblant lire en vous comme dans un livre ouvert . . . mais ça il n'en à pas véritablement conscience . . . et a vrai dire il s'en fou, il n'aime pas impressionner et encore moins faire peur seulement avec une apparence comme la sienne . . .
En revanche il y a bien une chose de certaine . . . c’est que le sous-estimer sous prétexte qu'il est flemmard est une TRES mauvaise idée, car contrairement à ce que beaucoup pense, cela n’handicape nullement ses réflexes.
Ce qu'il aime ? glander, dormir, pêcher, ça peut paraître étrange mais il aime le froid, c’est l’équivalent de la chaleur pour lui . . . il aime faire ce qu'il veux quand il veux où il veux et comme bon lui semble .
Pour en finir avec son caractère, il y a deux choses que vous vous devez de savoir, les deux seuls et uniques raisons capables de le mettre hors de lui : 1) Ne jamais je dit bien ne JAMAIS ! vous en prendre à un être qui lui est chère ! et 2) Si il a bu alors fuyez ! fuyez aussi loin que vous pouvez ! une goutte d’alcool et il redevient Yaksha ! le démon ! le fléau des hommes !


Lien(s): - Noah, un étrange petit chaton étonnement intelligent, qu'il a receuillis a moitié mort, il l'a soigné et depuis ce jour il ne le lâche plus d'une semelle .
- Les fuyards et mercenaires en tout genre, les organisations tel que les Kyoujin, aaaah il l’ai connais bien ceux là, a son grand désespoir d’ailleurs, le grand démon ne compte même plus le nombre d’info qu’ils on tenté de lui soutirer. . . pourquoi ? ben parce qu’étant donné qu'il traîne ses guêtres un peu partout, il finis par être aux courant de pas mal de choses, quasiment tout ce qui s’passe sur ES . . . alors forcément ça en intéresse plus d'un . . . lui ça l'embête plus qu'autre chose . . . en plus ses renseignements il ne les file pas à n’importe qui ! attention ! d’accord il a l’air bourrin mais il n'est pas tarte pour autant !


Royaume: Officiellement, il appartient toujours à Pallengad, mais dans sa tête, il est mi-Pallen / mi-Stone.

Rang(s): Vagabond/chasseur de primes qui continue à vivre sous des visages différent dans les deux royaumes : Mangestsu Shiranui à Pallengad modeste tenancier d’un jôruri, (=théâtre de marionettes) .
A Stonefolm, on l’appel Dokuro no Kai (=crâne mystérieux) il se fait passer pour un fossoyeur, c'est pas très gaie m'enfin...



☣ ☣


Ce que je pense du fow : Su-per comme d'hab ^w^
Avez-vous signez le règlement : viii ^
code : [OK by Zhar]

Je pense que tout est bon . . . je suis également consciente que mon perso est un peu zarbe notamment son pouvoir, alors si y a quelque chose qui vous déplaît n'hésitez pas ^^ envoyez moi un mp pour plus de renseignements.


Dernière édition par Kitsune Yomeiri le Mar 28 Juin - 13:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Madara Daïr'Shag Empty
MessageSujet: Re: Madara Daïr'Shag   Madara Daïr'Shag Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:39

Histoire mis a part car trop longue

Spoiler:


Dernière édition par Kitsune Yomeiri le Mar 28 Juin - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Kitsune Yomeiri
Kity the Foxzilla
Kitsune Yomeiri


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze/Dazenuts
Localisation de votre perso : Avec mon prince... <3
Petite Phrase : Don't forget to love !!!

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Madara Daïr'Shag Empty
MessageSujet: Re: Madara Daïr'Shag   Madara Daïr'Shag Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:40

Suite encore ^^"

Spoiler:


Dernière édition par Kitsune Yomeiri le Mar 28 Juin - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/kitsune-yomeiri-f-t439
Keishi Hasegawa
Admin
Keishi Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
PUF/pseudo : Azed'Jyën
Localisation de votre perso : Se tourne les pouces entre Ston' et Myri'
Petite Phrase : La Vengeance est une cruelle Maitresse...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Madara Daïr'Shag Empty
MessageSujet: Re: Madara Daïr'Shag   Madara Daïr'Shag Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:51

En attente de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/keishi-ha
Madara Daïr'Shag

Madara Daïr'Shag


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
PUF/pseudo : Arob@ze
Localisation de votre perso : Trouvera, trouvera pas !
Petite Phrase : Je tu ma phobie dans la désharmonie

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Madara Daïr'Shag Empty
MessageSujet: Re: Madara Daïr'Shag   Madara Daïr'Shag Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:02

Voilà^^, image mise et pouvoir modifié
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shibata
Admin



Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 27
PUF/pseudo : Homing
Localisation de votre perso : Dans une taverne avec Akira

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Madara Daïr'Shag Empty
MessageSujet: Re: Madara Daïr'Shag   Madara Daïr'Shag Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:40

Tout est ok, je te valide, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/archives-f36/akane-shibata-f-prise-
Contenu sponsorisé





Madara Daïr'Shag Empty
MessageSujet: Re: Madara Daïr'Shag   Madara Daïr'Shag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Daïr'Shag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☣Madara Daïr'Shag☣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: