Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Asami Fujiwara [F] Garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Asami Fujiwara [F] Garde Empty
MessageSujet: Asami Fujiwara [F] Garde   Asami Fujiwara [F] Garde Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:08

Asami Fujiwara [F] Garde Asamipf0

    > Nom : Fujiwara
    > Prénom : Asami
    > Âge : 22 ans
    > Sexe : Femme

    > Caractère : Malgré son apparence très féminine, Asami est un vrai garçon manqué !! Rebelle jusqu'à la moelle des os, cette jeune femme est du genre à se promener sous la pluie en pleine nuit dans la forêt et revenir au palais complètement noire de boue sans même que ça la dérange ! Ce qui est étrange, c'est que son attitude en attire plus d'un ! Farouche et parfois même vulgaire avec les hommes, ceux ci la voit comme un défi double car en plus de l'amadouer, ils doivent passer par son frère ainé XD Pour les autres femmes du palais, Asami est une vraie énigme car elle ne connait ni la couture, ni les soins de la maison. C'est certainement pour cette raison qu'elle s'entend beaucoup mieux avec les hommes !

    > Histoire : Asami et son frère ne sont pas nés sur les terres d'Eldenia, on peut facilement le remarquer en voyant leurs oreilles étranges et plus longues qui pourraient faire penser à des Elfes. Lorsque les deux petits avaient à peine 6 ou 7 ans, on les a retrouvé à moitié morts sur le dos d'un pégase qui s'était arrêté devant le palais de Stonefolm. Les gardes avertirent rapidement le roi qui descendit immédiatement. Il décida de garder les deux jeunes enfants et demanda aux servantes d'en prendre soin. C'est ainsi que Kenta et Asami grandirent dans Stonefolm en oubliant leur passé difficile. Probablement venaient ils d'un autre monde où la guerre avait aussi fait rage, mais personne ne le sait vraiment. À l'âge adulte, le roi Kyoya décida d'en faire ses nouveaux gardiens. Kenta et Asami connaissaient le palais par cœur et avaient un talent pour ce statut. Oui, ils feraient d'excellent Gardiens...

    > Liens : Elle est la petite sœur de Kenta Fujiwara.

    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Garde
    > Particularités/pouvoirs : Comme son frère elle a une excellente vu qui lui permet de remarquer chaque petit détail.

    > Joué par :



Dernière édition par Tomoya Nakamura le Dim 28 Déc - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Asami Fujiwara [F] Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenta Fujiwara [H] Garde
» Maie Tsukaii [F] Garde
» Sachiko Fukushima [F] Garde
» Kosono Naatery [F] Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Militaires-
Sauter vers: