RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rien a faire ici , mais pourtant...[Pv Harumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rien a faire ici , mais pourtant...[Pv Harumi]   Mer 5 Aoû - 17:00

Le soleil se couchait , et la nuit commençait a tomber.Désormais on pouvait voir la lune et le soleil dans le ciel , un événement rapide et éphémère...Le chant des oiseaux s'arrêter , pour laisser place aux hululement des Hiboux.Les petits ruisseaux présents aux cours du chemin scintillaient au clair de lune.La nuit était là et seul les étoiles éclairé la route de la jeune fille.Pas un mot , pas une présence vivante ne se confirmer dans les détours d'une ruelle...Asuka était donc la seule a vouloir se promener a cette heure là ?Remarque ça ne la dérangeait pas pus que ça...La présence d'autres personnes la gainait.

Elle arriva alors au Palais d'Ordres de la cité de Myridia et l'observa longuement.Elle avait beau tendre l'oreille et faire abstraction des bruits qu'engendrait les animaux nocturnes , elle n'entendait rien.Tout le monde dormait...Pas même une lumière ni un chuchotement.On avait l'impression que cette ville si animée la journée , mourrait le soir...Asuka venait d'arriver en ville et cherchait son cousin , Ichiro Katsumi.Mais bien sûr elle ne se doutait pas qu'a cet heure ci , personnes ne pourrait 'aider a le localiser.Les recherches ce soir la n'avait pas été pas très aboutissantes.

Alors que la jeune fille comptait bien s'en aller de ce pas pour se trouvait un abris ou dormir , elle aperçut un grand portail , un peu rouillé.Elle y arriva quelques minutes après et le détailla des yeux.Il semblait vieux et ancien , comme s'il avait traverser quelques génération avant d'en arriver la...Le portail ne comportait pas de barreaux et , la jeune fille n'étais pas assez grande pour voir au dessus.Mais cela l'intriguait et elle était bien décider a voir ce qu'il y avait derrière.Elle tourna autour d'elle même pour inspecter les environs.Elle réfléchit et finit par trouver un solution , risquée mais qui pourrait aboutir avec un peu de chance et beaucoup de folie.

Asuka détacha la ceinture de son kimono et ramassa une petite branche qui se trouvait par terre en dessous d'un grand arbre, ce qui lui semblait être un chêne .Puis elle fit un nœud avec sa ceinture dans lequel se trouvait le bâton.Elle grimpa alors a l'arbre au mieux qu'elle pouvait et s'assit sur une des branche.Certes elle était haute et avait une vu aérienne , mais n'était pas assez haute par rapport au muret qui gardait l'endroit secret.Elle monta d'un cran et coinça le bâton entre deux branches.Elle se laissa tombée et se rattrapa avec le bout de sa ceinture.Elle se mit a se balancer de droite a gauche et de gauche a droite pour arriver a la hauteur du mur , elle s'accrocha alors a celui ci et grimpa le long pour arriver au bout.Elle sauta alors pour arriver de l'autre coter.

La chute fut lourde et douloureuse , certes elle était arriver de l'autre coter , mais elle y avait avait quand même perdu sa ceinture et surement quelques tendons froissés...La jeune fille se releva tan bien que mal.Elle fit une grimace et serra sa jambe droite qui avait pris un bonne partie d ses blessures.Puis elle la lâcha tourna l'œil pour se rendre compte qu'elle avait perdue ses grelots lors de la chute.

¤Mes ...mes grelots !!!!!!!¤

Elle releva la tête et écarquilla les yeux.

¤Un...Un cimetière ?!!

Le regard de la jeune fille changea alors.Une légère brise se déclencha et fit voler légèrement les cheveux d'Asuka.Un bruit de féraille retentit tout a coup et elle tourna la tête.Le portail...

-Il s'est , ouvert ?!!Quelle idiote...J'aurais put éviter de me casser quelque chose et de perdre mes grelots...

La jeune fille se mit a quatre patte et avança doucement pour essayer de retrouver ses grelots qui lui était si importants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien a faire ici , mais pourtant...[Pv Harumi]   Jeu 6 Aoû - 17:52

Harumi regarda pensivement la nuit s'installer dans le ciel. Elle finit de nettoyer la Taverne, puis sortit quand tout le monde rentra chez soi. Elle souhaita une bonne nuit à Kane, qui dormirait certainement quand elle serait de retour. Elle prit sa clef, qu'elle accrocha autour de son cou, et sortit dans le soleil couchant. Elle erra quelques instants au abord de la Tavernes, en observant le monde autour d'elle. Le soleil eut vite fait de laisser place à la lune, et elle ne vit plus personne. Elle était seule dans les rues étroites de Myridia. Bien qu'elle aimât la compagnie, elle savoura se moment de solitude, et plus particulièrement de silence. En effet, après les quelques heures ou des clients ivrognes ont passés leur temps à crier comme des fous, le silence pur de la nuit ne la gêner pas du tout.

Elle se dirigea ensuite vers le Palais d'Ordres, par simple curiosité. Elle regarda longuement le Palais, sans vraiment le regarder... Elle était... Ailleurs. Perdues dans ses pensées. Elle entendit une chouette hululer, quelques part au loin. Elle crut voir vaguement une forme sombre dans le ciel, ayant une petite ressemblance avec ses animaux normalement fructivore et nocturne que l'on appel chauve-souris. Elle entendit également, plus près, un miaulement de chat. Cela ne la laissa pas indifférentes. Elle tenta de trouver le minou, mais elle ne vit rien, et continua son chemin.

Harumi ne savait pas trop ou elle s'en aller, et pensa retourner à la Taverne, mais quelques chose l'attirait vers l'obscurité. Alors, elle continua. L'air frais, presque froids, caressait sa peau et semblait lui chanter une complainte glacée. Elle frissonna, mais rien ne pourra empêcher cette force, cette voix qui prenait comme possession de son corps et l'obligeait à avancer. Non pas à reculer. Dommage pour elle... Elle vit soudaine se qui l'attirait irrémédiablement. Ce n'était encore qu'un mirage à l'horizon, mais il était bien réel. En... Fer et en métal, on va dire...

Elle y arriva enfin. Au portail. Quoi ? Pourquoi tout le monde rigole ? Vous vous attendiez à quoi ? Un portail ? Ben c'est ça. La force qui la forcer à avancer s'éteignit soudainement, et Harumi commença à avoir froid. Elle pensa courir jusqu'à la Taverne (non pas spécialement pou rejoindre Kane comme certain l'aurait penser... Quoique XD) et se cacher sous ses couvertures jusqu'à ce que le jours la réveille dans une position fort ridicule comme à chaque fois qu'elle s'endort en ayant peur... Bref, oui, il arrive à la chère Harumi d'avoir peur !

Elle arriva à quelques centimètre du grand portail de fer forgé, et remarqua qu'elle ne pouvait voir ce qu'il cachait à moins de l'ouvrir... Ce qu'elle allait faire si un bruit sourd suivit d'un tintement de grelot n'avait pas perturbé sa transe en lui faisant faire un énorme bond sur le côté... Elle regarda des trucs ronds et brillants tomber, et alla les récupérer. Des grelots. Elle leva la tête, et vit une ceinture accrocher à une branche d'arbre. Elle était abimé, mais pas de trop. Quelqu'un avait sauté de cet arbre en se suspendant à cette ceinture attaché à une branche pour rentrer ?... Débile ! Ridicule ! Il suffisait de pousser le portail ! Enfin... Comprenez Haru, elle n'a pas le même cerveaux que vous autres... Hahem... Elle prit donc également la ceinture. Quelqu'un venait d'entrer d'une manière idiote. A elle d'entrer.

Harumi poussa le portail qui grinça. Elle n'osa l'ouvrir en grand, et passa dans l'entrebâillement. Cela la fit bailler, ne me demander pas pourquoi... Et elle pénétra dans le lieu secret et se figea en découvrant... Un cimetière. Elle faillit tomber à la renverse... D'ailleurs, même figuré, elle était tombée bien bas. Elle entendit une voix qui semblait féminine, mais ne compris pas grand chose à part "idiote" et "éviter de me casser" et "grelots"... Encore qu'elle n'en était pas sur. Elle regarda les grelots, qui tintèrent, et avança prudemment...

Prudemment, certes, mais pas assez. Elle buta contre quelque chose qu'elle prit pour une tombe, et bascula. Elle passa par dessus cette "chose" et se retrouva le nez dans l'herbe, un goût terreux dans la bouche. Elle se releva, et regarda autour d'elle. Elle vit une forme se mouvoir, et comprit qu'elle n'avait pas percuté une tomber mais quelqu'un. Elle s'inclina.

"Excusez-moi, je ne vous avez pas vu..." Puis, se rappelant des quelques mots entendu, elle fit tinter les grelots. "Est-ce à vous, ainsi que cette ceinture ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien a faire ici , mais pourtant...[Pv Harumi]   Sam 15 Aoû - 13:41

La jeune fille continua la recherche de ses précieux grelots.Elle en était presque a sanglotait , elle qui d'habitude n'éprouvait pas le moindre sentiment.Elle commença a faiblir et tomba la tête la première suivie de ses bras et de ses jambes.Elle n'en pouvait plus et ses mmembres commençaient a sérieusement être endommagés.Asuka se roula de façon a se retrouver sur le dos et regarda le ciel étoilé.Elle poussa un long soupir et ferma les yeux , pour reprendre quelques forces.Mais quelques minutes plus tard , quelque chose l'attira et a peine avait elle eut le temps d'ouvrir un œil que la personne en question lui avait glisser dessus.La fille se releva de sa chute et observa autour d'elle jusqu'a s'apercevoir de la présence d'Asuka.

-Excusez moi , je ne vous est pas vu !Est ce a vous , ainsi que cette ceinture ?

Asuka crue rêver , ses grelots !Après tant de temps de recherche c'était une simple personne qui les avaient retrouvés...Elle lui arracha des mains ce qui lui appartenait et se mit a rougir de honte.Elle baissa la tête et lui dit un petit "merci" a peine perceptible.
Elle s'empressa d'attacher ses cheveux couverts de terre et de de feuilles mortes par les grelots boueux.Elle ratacha sa ceinture et se releva tant bien que mal.

¤Je lui doit ma gratitude , et je ferais tout ce qu'elle voudra ...c'est la règle¤


-Que , que désirez vous ?


Elle avait toujours la tête baissée et le yeux honteux.Pour qu'elle fasse l'échange équivalent , il en fallait...La jeune fille n'avait pas l'habitude de rendre des services aux autres , mais plutôt de ne pas les fréquentés.De toute façon , une fois le service rendue , elle s'en irait en ne pensant plus a tout ça...
Elle était fatiguée et le temps s'écoulait...Ses pieds ne tenaient plus pour longtemps.Asuka tremblait et murmurer des petites phrases en langage incompréhensible.

-"ras tel mascir telnom"(a prononcé raz tèl masquiru telrnomé)

Elle passa alors deux doigts sur les endroits ou elle avait de grosses blessures et le sang s'arrêta de coulé quelques instants.Quand il reprit Asuka fit une grimace de douleur et de désespoir.

¤Rah j'ai pas assez de forces...¤

Puis elle adressa un regard interrogateur a la jeune fille en face d'elle.Elle remarqua alors , même si la pénombre régnait , comme de oreilles de chien ou de chat trônait sur sa tête.Et en observant bien elle appercut aussi une petite et fine queue dépassée derriere.

¤Mais qu'est ce que...?¤

La jeune fille ne se posa qu'une seule question et abandonna vite la remarque.Ce qu'était et que faisais les gens ne a regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien a faire ici , mais pourtant...[Pv Harumi]   Dim 6 Sep - 18:20

[ Désolé c'est du vite-fait et certainement bâclé mais j'avais pas beaucoup d'inspi ^^']

Harumi lui tendit ses affaires. La jeune fille les lui arracha des mains, mais sembla honteuse de s'être comporté ainsi. Elle baissa la tête en la remercier d'une petite voix. Harumi sourit, tout de même heureuse de voir la jeune fille se les remettre, joyeuse. Enfin, si joyeuse est un bon mot, évidemment.

Que , que désirez vous ?
Lui demanda alors la jeune fille. Harumi haussa les sourcils. Comment ça, "que désire-t-elle" ? Elle ne fait pas partie de la noblesse, et n'est pas habitué à faire quelques chose pour recevoir une récompense... Ou même recevoir une récompense pour avoir aidé quelqu'un.
"Heuuuu..." fit la jeune hybride en faisant mine de réfléchir.
Mais elle ne voulait rien, rien du tout ! Comment ce sortir de cette situation ? En demandant quelques chose que ne coûtait rien, évidemment...

Harumi avait trouvé quelques chose_ un rien, juste histoire de ce débarrasser de cette situation gênante_ quand la jeune fille psalmodia quelques chose en une langue étrange, et d'une voix si basse que même Haru, ayant une ouïe pourtant plus fine, l'entendait à peine.
"ras tel mascir telnom"
Harumi regarda avec étonnement le sang cessé de couler, mais reprendre bien vite.

La jeune fille lui lança un regard interrogateur. Sans doute avait-elle vu ses oreilles et sa queue de félins mal grès la nuit ? C'est à cet instant, Haru remarqua elle-même que la jeune fille portait une paire d'aile.
*Un ange ?!*
Haru se souvint de ses blessures, et s'accroupit près d'elle. Connaissant assez bien les plantes et les comprenant un peu, elle demanda pardon aux herbes qu'elle arracha pour tisser un bandage. Une fois celui-ci bien fait, elle l'appliqua sur la blessure la plus importante de la jeune personne ailée, et en refit un autre qu'elle appliqua sur la deuxième entaille.

"Ce que j'aimerais ?... Que vous cessez de me vouvoyer, mademoiselle. Je suis Harumi, mais appelez-moi Haru"
dit l'hybride en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rien a faire ici , mais pourtant...[Pv Harumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a faire ici , mais pourtant...[Pv Harumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vrm rien na faire :P
» La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. [PV Graham]
» Luna, l'exploratrice qui n'a rien à faire ici [terminé]
» J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire
» Je comprends plus rien là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Cité de Myridia [Ville] :: Palais d'Ordres :: Le Cimetière-
Sauter vers: