RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• • • N Y D O R E N • • •

AuteurMessage
Hana Inokuma
Nanouche • absolute master of the world !

Féminin
PUF/pseudo : Cinderella
Localisation de votre perso : Dans les bras de celui qui prendra mon coeur...
Petite Phrase : A flower among the flowers of a garden...

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

MessageSujet: • • • N Y D O R E N • • •   Mer 8 Juil - 20:01

N A V I G A T I O N
• • •
CONCEPT
REGLEMENT
PRESENTATIONS
LIVRE D'OR
• • •

Spoiler:

Carte de Nydoren.

CONCEPT DE NYDOREN
    JEU DE RÔLE MEDIEVAL & FANTASTIQUE
    ©️ c o n c e p t . b y . y s a t i s s . 2 o o 8 . t o u s . d r o i t s . r é s e r v é s ! ©️

Introduction - Nydoren en bref
    Sur Nydoren, vous incarnez une personne ou une créature vivant au Moyen Age, ou dans une époque ressemblant à celle-ci.
    Il existe 3 Royaumes, dont votre personnage pourra faire partie: Abiradith, le Royaume des partisans de la Magie Noire, Elewiren, les ennemis jurés d'Abiradith, ou enfin le Royaume du Milieu, dont les habitants sont neutres et ne recherchent pas le conflit...
    Les personnages à incarner sont nombreux et variés: du sorcier au chevalier, en passant par les elfes ou les nains, les choix ne manquent pas. Votre personnage pourra posséder des pouvoirs magiques, exercer un métier difficile ou combattre dans l'armée royale.
    Il existe aussi plusieurs classes sociales: incarnez un paysan, ou au contraire un noble, c'est votre choix. Ensuite, faites-le évoluer sur ses Terres, exercer son métier, ainsi qu'apprendre l'art de la magie et des potions... Ou au contraire espionner les plans secrets de votre reine ou roi, pour tenter de vous emparer du pouvoir, sans oublier de créer votre propre guilde.

Voici un forum Médiéval-Fantastique comme vous avez pu le remarquer. J'y suis inscrite depuis pas mal de temps et malgré qu'il n'est pas eut la chance de réellement bien marché à long terme, l'ambiance est très agréable et Ysatiss, l'admine principale se donne vraiment à fond pour le faire marcher. Je veux pas qu'il coule, ce forum mérite de vivre

PS. Je suis Shana donc si vous vous inscrivez, dites que vous avez découvert Nydoo grâce à moi Razz *sort*

Koori, mon ange gardien... :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/once-upon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • • • N Y D O R E N • • •   Sam 11 Juil - 0:29

Je suis inscrite Razz Depuis pas longtemps, en plus, je suis Mira. Le problème, c'est qu'il est...totalement inactif, même si je regrette de le dire car c'est un très beau forum. Mais bon, j'ai vu trois personnages ""actifs"", je n'ai eut aucune réponse à mon seul et unique RP... Bref, j'ai un peu abandonné =/ Par contre, si ça s'est arrangé, je me ferais un plaisir d'y retourner rapidement, il est superbe =D
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1