Eldenia Sekai ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG ~ Manga Médiéval-Fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shiori Ikeda [F] Jardinière

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura
Admin sanguinaire dévoré par le kick
Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 29
PUF/pseudo : Le Pirate
Localisation de votre perso : Dans les cachots de Stonefolm
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Feuille de personnage
Informations:
Relations:

Shiori Ikeda [F] Jardinière Empty
MessageSujet: Shiori Ikeda [F] Jardinière   Shiori Ikeda [F] Jardinière Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:37

Shiori Ikeda [F] Jardinière Shioriikedark8

    > Nom : Ikeda
    > Prénom : Shiori
    > Âge : 19 ans
    > Sexe : Femme

    > Caractère : Shiori est une jeune femme qui respire la tranquillité. Autant dans sa voix qui se veut douce et mélodieuse que dans sa manière d'agir, toujours avec une certaine légèreté. Semblable à une fleur, Shiori dégage une sérénité qui touche tous ceux qui l'entoure. Très posée et toujours calme, la première impression de cette jeune femme nous donne l'idée qu'elle est muette, la plupart du temps. Shiori sait parler, mais il est très rare qu'elle ouvre la bouche. Très expressive, les paroles ne sont pas nécessaires avec elle, un simple regard de sa part et vous comprenez immédiatement son état. Spontanée, généreuse, fidèle, tournée vers les autres, Shiori est la pureté et la douceur incarnée. Quand elle travaille à sa passion: son jardin, on voit qu'elle y donne tout son cœur et son âme. Elle semble communiquer avec ses fleurs et les aime sincèrement. En la voyant penchée sur son jardin, sa concentration au maximum, on ne peut s'empêcher de l'observer tant elle semble paisible.

    > Histoire : Shiori est née dans la campagne de Stonfolm, à une bonne distance du palais. Ses parents avaient choisit d'élever leurs enfants si loin du palais pour une seule et bonne raison: les tenir loin de la guerre et de ses ravages. Shiori et ses frères et sœurs grandirent donc dans un climat doucereux et positif mais tout en sachant qu'une guerre sanglante faisait rage autour et qu'un jour ou l'autre ils devraient y faire face. C'est à l'âge de 15 ans que Shiori fut envoyée au palais. Ses parents se faisaient vieux et ils ne pouvaient plus subvenir adéquatement aux besoins de la jeune fille. Elle fit donc ses bagages et prit la route de Stonefolm où elle deviendrait jardinière pour les jardins royaux. Un travail qu'anticipait avec joie Shiori qui, depuis toujours, adorait jardiner ! Pendant son long voyage en solitaire jusqu'au palais, elle eu à affronter ses premières horreurs. Elle vit la nature complètement ravagée par le feu qui suit les combats, elle vit des chaumières noircie de cendre, des gens tristes affairés à réparer leur demeure. Bref, c'est avec soulagement qu'elle atteignit enfin le palais dans lequel elle vit depuis.

    > Liens : Sa meilleure amie est Ayu Hamari.

    > Royaume : Stonefolm
    > Rang/Statut : Jardinière
    > Particularités/pouvoirs : Elle n'est pas très bavarde et a pour habitude d'aller faire la sieste dans es jardins de Stonefolm qu'elle connait mieux que personne. Il paraitrait qu'elle saurait communiquer avec les plantes...

    > Joué par :

Revenir en haut Aller en bas
https://eldeniasekai.1fr1.net/fiches-de-personnages-f79/tomoya-na
 
Shiori Ikeda [F] Jardinière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fou rire sanglant [PV Shiori chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai ♔ :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Stonefolm :: Civils-
Sauter vers: